AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Plus belle la vie des mutants...

+20
Jeremiah Harnolds
Bozy Ramambazafy
Fondateur
Jake Levine
Maiffa Inès
Jin Yazuka
Juliette Dagon
Mina Kovacs
Johanna Kellermann
Jason Redclif
Anjali Devgan
Leah Nakamura
Michael Käferböck
Alban O'Riordan
Grégoire Delibes
Edéas cruge
Jay Sirian
Elly Brownd
Kalalli Renand
Georgia Llewellyn
24 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 4 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Dim 19 Juin - 16:34
Matéo de Santo a écrit:Matéo est en couple.. ça compte pas et puis puis je le vois mal embrasser la petite vieille qui lui demande de porter ses sacs. oO


Pour le trauma crânien et les blessures fatal je veux bien concourir aussi.

C'est sûr que la vieille, elle est super agressive, là! Laughing
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 4 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Dim 19 Juin - 16:37
Johanna Kellermann a écrit:
Elly Brownd a écrit:Mmmmh Elly embrasserait bien Charles, mais je suppute que ce dernier soit gay... Eh merde, pourquoi les beaux mecs sont toujours gays, ah moins que... un petit espoir pour bi?
looool C'est vrai que c'est le cas de pas mal des beaux gosses du forum... Quel dommage pour nous ^^

Ah bon ? Mais y'a pas de preuve pourtant :O y'a que le copain de Jason ou, bon...^^ Faut pas être défaitiste !!!

Enfin c'est pas dommage ça, c'est une excellente nouvelle pour mwa Twisted Evil Twisted Evil

Razz
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

Plus belle la vie des mutants... - Page 4 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Dim 19 Juin - 16:42
Bonne nouvelle pour toi, peut-être, mais pas pour nous... Vous me direz, mon perso est un peu jeune, et elle est certainement pas prêteuse alors bon, elle est assez mal barrée pour concourir au premier roulage de pelle...
Leah Nakamura
Leah Nakamura
Ganymède : Sympathisant
Ganymède : Sympathisant
Age : 32
Nom de code : Aegis

Plus belle la vie des mutants... - Page 4 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Dim 19 Juin - 16:47
On lance les paris sur le premier couple de pj, aussi ? ;o
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 4 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Dim 19 Juin - 20:58
Pas facile à dire pour le premier couple de PJ, les personnages ont tous changés et tant qu'il ne ce sont pas revue impossible de dire qui finira avec qui ^^

Pour le premier baiser je dirais bien Guillermo aussi et je n'entrerai pas dans ce concours, bien qu'il y'ai une jolie femme dans mon courtier, je préfère de loin me tirer une balle dans le pied. ^^'
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 4 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Dim 19 Juin - 21:45
Anya Soloviev a écrit:
Matéo de Santo a écrit:Matéo est en couple.. ça compte pas et puis puis je le vois mal embrasser la petite vieille qui lui demande de porter ses sacs. oO


Pour le trauma crânien et les blessures fatal je veux bien concourir aussi.

C'est sûr que la vieille, elle est super agressive, là! Laughing

Faut toujours se méfier des petites vieilles Suspect
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 4 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Dim 19 Juin - 21:54
pour ma part, vue la situation, je concours aussi pour le premier trauma, lol!

mais sinon, c'est vrai que tous les beaux gosses (PNJ) de Ganymède sont tous gays... C'est dommage... Wink
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 4 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Dim 19 Juin - 23:09
a force on va les surnommer Gaynyméde si ça continue. Non?
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 4 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Dim 19 Juin - 23:15
Euh c'est un critère de recrutement ? pale pale
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 4 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Dim 19 Juin - 23:23
Je crois pas...mais je pense que ça aide pour les promotions Surprised
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 4 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Dim 19 Juin - 23:27
Ah ok Razz

J'ai eu peur un moment que le dossier de Ryan se retrouve tout en-dessous de la pile au moment du recrutement ^^ Ou qu'il glisse dans la corbeille à papier Sad
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

Plus belle la vie des mutants... - Page 4 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Dim 19 Juin - 23:34
Bah après t'as pas la personne la plus facile d'accès avec Hope...
Et je te rassure (trois mois plus tard), ça n'avait rien à voir avec ta remarque sur les pubs irlandais, c'est juste... Hope... C'est pas la nana la plus sympathique du monde...


[edit] Et je suis une quiche, je n'avais pas reconnu Charles dans le courtier d'Elly ! :O
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Njord

Plus belle la vie des mutants... - Page 4 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Dim 19 Juin - 23:40
Ava Parker a écrit:mais sinon, c'est vrai que tous les beaux gosses (PNJ) de Ganymède sont tous gays... C'est dommage... Wink

Mais on en sait rien du tout ça !! Et puis "gay", c'est un bien grand mot. Il ne tient qu'à vous les filles de les aider à les faire changer de bord !
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 4 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Dim 19 Juin - 23:47
bah en même temps, Ava est bi Laughing comme ça, elle est sûre de trouver Laughing
mais quand on regarde, tous les PNJ de Ganymède, vus sur AX et retrouvés sur AXF, sont gays... Ce sont des purs beaux gosses, gays v_v
Edéas cruge
Edéas cruge
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 31
Nom de code : Maker

Plus belle la vie des mutants... - Page 4 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Dim 19 Juin - 23:49

Lol mais rassurez vous les filles chez les Xaviers vous avez de quoi faire et les filles de ganymède sont les bienvenues, et Edéas est un coeur à prendre Very Happy
Michael Käferböck
Michael Käferböck
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Gespenst

Plus belle la vie des mutants... - Page 4 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Dim 19 Juin - 23:57
Le premier roulage de pelle, ce sera Brieuc, avec Juliette!
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 4 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Lun 20 Juin - 0:01
Brieuc avec Juliette Shocked WTF ??
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

Plus belle la vie des mutants... - Page 4 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Lun 20 Juin - 0:05
Ah bah je suis pas la seule à m'être fait une réflexion tout aussi... expressive ^^"
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

Plus belle la vie des mutants... - Page 4 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Lun 20 Juin - 0:07
Mon petit coco (Edeas), tu es bien trop jeune, avec quelques années en plus pourquoi pas, hihihi. Non Elly a envie de viser haut, Markus, mais d'après les rumeurs, il serait gay lui aussi T_T. Ah oui et Elly veut rentrer à Ganymède et est hétéro, donc t'inquiète Ryan on sera deux hétéros à postuler à Ganymède, on se soutiendra (en amitié hein, va pas t'imaginer des trucs xD)

EDIT : vous répondez trop vite là, pas facile à suivre ^^'
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 4 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Lun 20 Juin - 0:10
Naaaaan mais si je comprends bien, Hope est chez Ganymède, non Rolling Eyes

C'est pas une explication suffisante du fait que tous les mecs soient gay ? XD

Il suffit qu'ils aient tous essayé une fois de la draguer, et après ça, ils se sont dis "Les filles, plus ja-mais" cheers
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 4 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Lun 20 Juin - 0:12
C'est peut être l'explication Ryan dommage que tu l'ai appris comme cela Laughing
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

Plus belle la vie des mutants... - Page 4 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Lun 20 Juin - 0:13
Ca pourrait être une explication lol Comme tu l'as vu, Hope est un vrai glacier... Je sais pas si on a vu beaucoup d'autres filles chez Ganymède, d'ailleurs, y a des trous dans l'historique que j'ai en tête, forcément...
Edéas cruge
Edéas cruge
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 31
Nom de code : Maker

Plus belle la vie des mutants... - Page 4 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Lun 20 Juin - 0:14
en effet elly à raison difficile de tous suivre par contre je connais pas encores les anciens joueur derrière les nouveaux Juliette c'est qui ?

Et à Elly il est pas si jeune que ça Edéas Wink
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

Plus belle la vie des mutants... - Page 4 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Lun 20 Juin - 0:17
Y a plein de gens pour qui 4 ans d'écart c'est déjà beaucoup, tu sais, Edéas Wink
J'ai beau être une ancienne, je reconnais pas tout le monde non plus par contre ^^U
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

Plus belle la vie des mutants... - Page 4 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Lun 20 Juin - 0:18
Ben Johanna t'étais qui sur AX alors? Allez, tombez tous le masque =D

EDIT : Tu es trop choupinou pour Elly, désolée Edeas =) Et c'est vrai que 4 ans, ça va mais 4 ans trop jeune là par contre. Elly elle les aime au cercueil pas au berceau Wink
Contenu sponsorisé

Plus belle la vie des mutants... - Page 4 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum