AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Plus belle la vie des mutants...

+20
Jeremiah Harnolds
Bozy Ramambazafy
Fondateur
Jake Levine
Maiffa Inès
Jin Yazuka
Juliette Dagon
Mina Kovacs
Johanna Kellermann
Jason Redclif
Anjali Devgan
Leah Nakamura
Michael Käferböck
Alban O'Riordan
Grégoire Delibes
Edéas cruge
Jay Sirian
Elly Brownd
Kalalli Renand
Georgia Llewellyn
24 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 2 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Jeu 16 Juin - 16:42
J'aime bien Lloyd, il fait de très beaux poèmes! D'ailleurs Jolène, je crois que t'en a eu un, rien que pour toi, petite veinarde!^^

Je sais pas trop ce que fait Vonnegut sur la bannière de Georgia... Infirmière à l'institut comme l'a dit Jolène ça ne serait pas étonnant, elle avait l'air d'apprécier les mutants.

Heureusement en tout cas, que ce n'est pas la nymphomane, Dr Wree, sur la bannière, sinon j'aurais plaint les futurs élèves de l'institut! XD
Leah Nakamura
Leah Nakamura
Ganymède : Sympathisant
Ganymède : Sympathisant
Age : 32
Nom de code : Aegis

Plus belle la vie des mutants... - Page 2 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Jeu 16 Juin - 16:53
Elisabeth Idakis a écrit:Je sais pas trop ce que fait Vonnegut sur la bannière de Georgia... Infirmière à l'institut comme l'a dit Jolène ça ne serait pas étonnant, elle avait l'air d'apprécier les mutants.

J'aurais plutôt dit les enfants en général. Elle a bien aidé Saraid alors que celle-ci était en section 2, soit syndrome X il me semble. Smile
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Njord

Plus belle la vie des mutants... - Page 2 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Jeu 16 Juin - 17:22
Elisabeth Idakis a écrit:Heureusement en tout cas, que ce n'est pas la nymphomane, Dr Wree, sur la bannière, sinon j'aurais plaint les futurs élèves de l'institut! XD

Dommage, on a pas eu le temps de conclure ! Razz
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 2 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Jeu 16 Juin - 17:32
Oui les enfants en général, c'est vrai!

Vrai Grégoire! Cela aurait fait une si belle histoire d'amour! Mais qui sait... Peut-être va t-elle sortir du centre, au prochain post, en criant ton nom!^^ Ou alors tu la retrouveras sur AxF!^^ Ce serait hilarant! Razz
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Njord

Plus belle la vie des mutants... - Page 2 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Jeu 16 Juin - 17:41
Very Happy Elle va sortir en petite tenue: "Attends-moi ! Attends-moi !!!"

Ca serait drôle, oui, que je la retrouve chez Ganymède par exemple. D'ailleurs, à mon prochain post, je vais demander à Wiseman s'il connait le Dr Wree ! ^^
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 2 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Jeu 16 Juin - 17:55
faudrait pas que ça tombe comme un cheveu sur la soupe, non plus Wink
Jason Redclif
Jason Redclif
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 36
Nom de code : Pygmalion

Plus belle la vie des mutants... - Page 2 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Jeu 16 Juin - 21:03
tu avais promis de lui arracher son sous tif avec les dents...
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Njord

Plus belle la vie des mutants... - Page 2 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Ven 17 Juin - 1:14
Bah oui mais je n'ai pas eu le temps !! Ce n'est pas l'envie qui m'en manquait pourtant ! ^^'
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 2 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Ven 17 Juin - 1:31
On s'en doute Grégoire! Derrière ton apparence de jeune homme très sage, tu es un vrai dévergondé en vérité!

Mais bon je pense que trois ans après, Wree s'est reconvertie. On peut maintenant la voir dans une pub à la télé où une voix sensuelle annonce:

"Tu te sens seul ce soir? Alors, envoie "Wree" par sms au 3615 pour un dial très chaud! Envoie "Wree" au 3615, elle te fera vivre une expérience inoubliable!" XD

Je pense que c'est le genre de job qui lui conviendrait tout à fait!^^
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Njord

Plus belle la vie des mutants... - Page 2 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Ven 17 Juin - 1:38
Mince, je suis découvert ! Embarassed Non, c'est même pas vrai d'abord ! Je suis calme comme le vent qui fait plier le roseau !

Sinon, je suis assez d'accord avec l'hypothèse ou alors elle est partie à Amsterdam et s'est trouvé une jolie vitrine dans le quartier rouge ! :p
Anjali Devgan
Anjali Devgan
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Lumen

Plus belle la vie des mutants... - Page 2 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Ven 17 Juin - 1:55
mdr vous m'éclatez à délirer sur Wren, méfie toi elle pourrait bien réapparaitre pour réclamer son dû ^^
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 2 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Ven 17 Juin - 1:56
au moins après deux ans d'attente, Grégoire sera encore plus motivé à le faire...
Michael Käferböck
Michael Käferböck
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Gespenst

Plus belle la vie des mutants... - Page 2 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Ven 17 Juin - 1:57
Qu'il le soit, rien que pour voir!
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Njord

Plus belle la vie des mutants... - Page 2 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Ven 17 Juin - 2:04
Anjali: J'attends, j'attends...

Matéo: Tu m'étonnes ! Il a les crocs !!

Michael: Cool
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 2 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Ven 17 Juin - 2:08
j'aimerais pas être son soutif en se moment. il va vraiment morfler mdr
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 2 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Ven 17 Juin - 3:51
Doucement avec vos commentaires Very Happy Y'a des enfants dans la salle encore...

Et attention, si ça se trouve, elle a renforcé son soutif Very Happy
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 2 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Ven 17 Juin - 8:50
un soutif en peau de Lucas... ^^ (vu qu'on sait pas ce qu'il est devenu)
Anjali Devgan
Anjali Devgan
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Lumen

Plus belle la vie des mutants... - Page 2 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Ven 17 Juin - 12:43
ou alors un soutif en diamant, ça résiste à tout ça ^^
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 2 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Ven 17 Juin - 12:47
pourquoi pas en kevlar, le soutif?
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 2 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Ven 17 Juin - 12:50
Anjali Devgan a écrit:ou alors un soutif en diamant, ça résiste à tout ça ^^
Bah comme Matéo l'a dit: en peau de Lucas, quoi... Puisqu'elle était faite de diamants Razz
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 2 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Ven 17 Juin - 15:22
Connaissant Lucas, il serait largement capable de JOUER les soutifs Rolling Eyes
Ce qui ferai que Wree à hériter du plus gros diamant du monde Very Happy
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 2 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Ven 17 Juin - 15:29
Rhoooo, directement ! Que de spéculations sur ce pauvre Lucas Very Happy
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 2 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Ven 17 Juin - 15:30
de toute façon, spéculer sur lui ne sert à rien, il n'est plus là (le PJ, je parle Wink )
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 2 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Ven 17 Juin - 15:39
Comment cela PAUVRE Lucas ?? il détient la 2eme place de rouleur de pelle de l'institut (la première revenant à Georgia ^^)

Justement pour cela que l'on peu spéculer Ava Cool
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 2 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Ven 17 Juin - 15:49
c'est vrai que Lucas était doué pour rouler des pelles *zbaaaaaaaaaf* mais à la base ça n'a jamais été prémédité... Toujours accidentel
Contenu sponsorisé

Plus belle la vie des mutants... - Page 2 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum