AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Plus belle la vie des mutants...

+20
Jeremiah Harnolds
Bozy Ramambazafy
Fondateur
Jake Levine
Maiffa Inès
Jin Yazuka
Juliette Dagon
Mina Kovacs
Johanna Kellermann
Jason Redclif
Anjali Devgan
Leah Nakamura
Michael Käferböck
Alban O'Riordan
Grégoire Delibes
Edéas cruge
Jay Sirian
Elly Brownd
Kalalli Renand
Georgia Llewellyn
24 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Ven 17 Juin - 15:53
Ouais c'est ce que l'on dit, doit je rappelé qu'il à essayé de rouler des pelles à une prof et que cela était prémédité Cool

J'ai été son voisin de chambre, je sais ce qui ce passais dans sa tête mouahahaha Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Ven 17 Juin - 16:02
c'est le seul qui ai été prémédité, il fantasmait sur elle et bien... avant même qu'il n'embrasse River pendant leurs petits jeux innocents dans la neige v_v
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Ven 17 Juin - 16:21
Si les petits jeux dans la neige était innocent, alors je suis un ange de pureté Laughing
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Ven 17 Juin - 16:27
bah... sachant que River était en couple à ce moment-là, je t'assure que rien n'était prémédité Laughing pas même entre les deux joueurs Rolling Eyes
Georgia Llewellyn
Georgia Llewellyn
Institut : Co-Directrice
Institut : Co-Directrice
Age : 35
Nom de code : Miracle
Pouvoir : Guérison / Transfert de blessures
https://ax-factions.1fr1.net/t40-georgia-llewellyn

Plus belle la vie des mutants... - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Dim 19 Juin - 0:06
LOL River bien qu'étant morte IG depuis une éternité fait encore parler d'elle ^^

Bon et à votre avis qui roulera la première pelle de la version 2.0 ?

KISSES !
Edéas cruge
Edéas cruge
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 31
Nom de code : Maker

Plus belle la vie des mutants... - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Dim 19 Juin - 0:13

surement pas Edéas c'est pas le genre pour les autres les paris sont lancés
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

Plus belle la vie des mutants... - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Dim 19 Juin - 0:14
La bonne question lol maintenant que Georgia est casée, les paris sont ouverts, comme dit Edéas... Quoi que, Georgia est-elle vraiment fidèle ? Le passé tendrait à prouver que même mariée à Llewellyn, elle pourrait bien faire des frasques... S'est-elle vraiment assagie avec l'âge ?
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Dim 19 Juin - 0:17
J'aurai bien dit Georgia aussi mais avec qui ? Razz

Ah non, c'est vrai qu'elle est mariée maintenant, cela va-t-il l'arrêter ?

Sinon, cherchons ailleurs alors Very Happy
Georgia Llewellyn
Georgia Llewellyn
Institut : Co-Directrice
Institut : Co-Directrice
Age : 35
Nom de code : Miracle
Pouvoir : Guérison / Transfert de blessures
https://ax-factions.1fr1.net/t40-georgia-llewellyn

Plus belle la vie des mutants... - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Dim 19 Juin - 0:21
Je reformule : quel PJ non prof va rouler la première galoche à votre avis ? J'ai pas suivi tous les courtiers mais ça donne quoi ? Vous êtes plus dans le pâté ou bien la vie roule pour vos PJ ?

KISSES !
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Dim 19 Juin - 0:24
Comme quoi Georgia se met déjà hors concours Very Happy

Comme si sa victoire était déjà assurée dans cette petite course.

Bon, Brieuc a grandi, certes, mais je ne pense pas qu'il sera le premier à ouvrir le bal. Rolling Eyes
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

Plus belle la vie des mutants... - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Dim 19 Juin - 0:25
Reformulation importante lol

Ma Jo, elle a un peu autre chose à penser là, bizarrement, je la vois pas sauter sur le premier venu pour lui rouler une pelle alors qu'elle se retrouve au milieu d'un génocide organisé et d'une attaque bactériologique probable... ^^

[edit] Pour avoir suivi son courtier et vu comme c'est bien parti, je dirais Jason...
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Dim 19 Juin - 0:50
Si ça arrive à Ryan ce sera pas de sa faute Embarassed Embarassed
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

Plus belle la vie des mutants... - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Dim 19 Juin - 0:51
loooool Face à Hope, moi je dis, gare à tes fesses Cool
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Dim 19 Juin - 0:52
Oooh, Alban a déjà été bien plus loin que la simple pelle avec une PNJ d'Existenz !

Maiiis... ce n'était pas "en jeu", donc, même s'il est bien parti, ce n'est pas encore fait. ^^
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

Plus belle la vie des mutants... - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Dim 19 Juin - 0:53
Oui en effet, tout dépendra des retrouvailles avec April après son entretien avec Anya... mais il fait parti des mieux lancés, oui ^^
Alban O'Riordan
Alban O'Riordan
Existenz : Partisan
Existenz : Partisan
Age : 36
Nom de code : Sioc

Plus belle la vie des mutants... - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Dim 19 Juin - 1:14
Bah Alban verra pour la PNJ parce qu'autant lui rouler une pelle IG serait facile, autant ce serait moins marrant du coup !

Non en fait j'ai déjà des projets secrets de ce côté-là, d'ailleurs April peut venir y mettre du piquant, mais Alban ne sera peut-être pas le premier, mais promis, ce sera beau !

Sinon plutôt que la haute couture pour mutant je lance "Play Mutant". Un magazine de charme mutant pour coller au côté playboy du jeune homme !


Dernière édition par Alban O'Riordan le Dim 19 Juin - 1:30, édité 2 fois (Raison : A pas tout lu *boulet*)
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Dim 19 Juin - 13:00
Bon bah...Ryan est exclu de la course pour le moment je crois... Razz
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

Plus belle la vie des mutants... - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Dim 19 Juin - 13:06
Ouaip, je l'avais dit, que face à Hope, c'était pas gagné Wink

Je continue à voter Jason pour le coup ^^
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Dim 19 Juin - 13:21
Ryan va peut-être participer à "C'est qui le premier PJ qui va se faire éventrer à mains nues ?" Crying or Very sad Crying or Very sad

Bouuouuouuuuuuh Crying or Very sad Crying or Very sad

Si c'est à cause de ma remarque sur les pubs irlandais je la retire !!!!
Mina Kovacs
Mina Kovacs
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 32
http://paulmuabdib.ultra-book.com/book

Plus belle la vie des mutants... - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Dim 19 Juin - 15:31
ça sera pas Mina... elle n'attire pas des foules d'hommes..
Leah Nakamura
Leah Nakamura
Ganymède : Sympathisant
Ganymède : Sympathisant
Age : 32
Nom de code : Aegis

Plus belle la vie des mutants... - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Dim 19 Juin - 15:34
Et personne ne parle de Guillermo ? Pourtant s'il survit à son petit combat, il a des chances de conclure avec la miss Rosa. Laughing
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Dim 19 Juin - 15:39
Ah merci! Perso je concours dans deux catégorie. Première blessure fatale et/ou trauma crânien et premier baiser...

La Rosa je le sens bien. J'ai toujours eu de la chance avec les femmes durant mes courtiers^^
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Dim 19 Juin - 15:44
Matéo est en couple.. ça compte pas et puis puis je le vois mal embrasser la petite vieille qui lui demande de porter ses sacs. oO


Pour le trauma crânien et les blessures fatal je veux bien concourir aussi.
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

Plus belle la vie des mutants... - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Dim 19 Juin - 15:56
Mmmmh Elly embrasserait bien Charles, mais je supputes que ce dernier soit gay... Eh merde, pourquoi les beaux mecs sont toujours gays, ah moins que... un petit espoir pour bi?
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

Plus belle la vie des mutants... - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Dim 19 Juin - 16:31
Elly Brownd a écrit:Mmmmh Elly embrasserait bien Charles, mais je suppute que ce dernier soit gay... Eh merde, pourquoi les beaux mecs sont toujours gays, ah moins que... un petit espoir pour bi?
looool C'est vrai que c'est le cas de pas mal des beaux gosses du forum... Quel dommage pour nous ^^

@Guillermo : ah oui, toi aussi t'as toutes tes chances... si tu survis face à Battista ^^"
Contenu sponsorisé

Plus belle la vie des mutants... - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum