Cent ans après leur extinction, les mutants réapparaissent. Quatre années de lutte contre des humains cherchant à les étouffer se solderont par une mystérieuse destruction de l'Institut Xavier. Trois ans plus tard, il est temps de rebattre les cartes.
 
AccueilWikiFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bienvenue à la fondation Ganymède

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elly BrowndGanymède : Membre actif
Mer 29 Juin - 23:09
avatar
Ganymède : Membre actif
Voir le profil de l'utilisateur
Arrow Los Angeles, Californie

Elly avait passé un voyage quelconque, hormis le sale gosse assis sur les genoux de sa mère qui n'avait cessé d'essayer de lui refiler son horrible gâteau sec encore humide de sa bave. Une fois sur le quai, un taxi l'emmena à bon port, devant les locaux de la fondation. Une fois arrivée, la jeune femme paya le chauffeur, qui posa sa valise sur le trottoir et la laissa seule, devant le building. La jeune femme entra en tirant sa valise qui jura avec l'intérieur. Elle avait plutôt l'air d'une touriste plus que d'une future collaboratrice volontaire. Se sentant un peu perdu et ne sachant pas vraiment quoi faire, Elly regarda tout autour d'elle. Remarquant le comptoir de l'accueil, elle s'y dirigea.

- Huuum, excusez moi, je m'appelle Elly Brownd et j'aimerais être utile à la fondation Ganymède, leur prêter main forte à mon échelle... Euuuh 'fin voilà, on m'a dit de me présenter ici, de dires mes compétences et m'inscrire sur un registre.

La blondinette était assez impressionnée et tripotait nerveusement une mèche de sa chevelure. De même que plus les secondes avançaient, plus elle avait conscience de tout abandonner pour recommencer une vie ailleurs, dans l'inconnu. Et si on ne l'acceptait pas? Que ferait-elle? Et puis ça faisait longtemps qu'Elly n'avait côtoyer d'autres mutants. Les douloureux souvenirs referont-ils surface?

La jeune femme commença à se mordiller les lèvres. Elle n'était pas tellement rassurée malgré le cadre confortable de l'accueil. Et puis au final, Elly ne savait pas non plus comment elle prêterait main forte à Ganymède. Au final, son avenir était bien floue.
DestinSans étiquette
Jeu 30 Juin - 21:54
avatar
Sans étiquette
Voir le profil de l'utilisateur
Sitôt arrivée, Elly fut accueillie par une jeune fille, la vingtaine, minijupe écossaise, chaussettes hautes, couettes, lunettes rondes et chewing-gum, qui l'écouta se présenter, avant de s'illuminer.

"Ellyyyyyyyyy !! Moi c'est Sophie. On s'est eues au téléphone tout à l'heure. Je me suis occupé de tout, j'ai tout bien expliqué, et je suis en train de chercher un logement pas trop loin dans le coin pour toi."

Elle prit Elly par le bras, et lui fit faire le tour du propriétaire.

"Ici, c'est le cœur de la Fondation. On a tout un tas de permanents qui écoutent les gens qui viennent ici. Certains ont juste besoin de raconter leurs malheurs, d'autres, des soucis avec leur bailleur, ou bien besoin de quelqu'un pour un dur labeur. Le gros de nos membres ne vient pas très souvent ici, ils se font contacter par les permanents."

Elle l'attira ensuite vers un lieu plus intéressant...

Arrow le foyer

 

Bienvenue à la fondation Ganymède

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AX-Factions :: Manhattan Uptown :: Fondation Ganymède-
Sauter vers: