AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Fortune
Fortune
Sans étiquette
Sans étiquette

[Courtier Lou Mahe] Toulouse, France - Une bonne journée - Page 2 Empty Re: [Courtier Lou Mahe] Toulouse, France - Une bonne journée

Jeu 6 Oct - 2:03
Pendant quelques instants, la jeune femme demeura silencieuse. Elle était pétrifiée de terreur. De terreur et de colère. Sa lèvre inférieure tremblait même sous le coup de la rage. Elle alla pour dire quelque chose quand...

... Shoji disparut dans un flash lumineux, emportant le corps d'Océane avec lui.

Bada regarda un instant les filles puis commença :

"Diana, je..."

Elle le coupa.

"Je sais. Je me suis permise de lire vos pensées. Je..."

Diana cherchait ses mots. C'était pénible pour elle. Si pénible qu'elle en avait les larmes aux yeux.

"Je... Ça n'aurait pas du arriver ! Notre mission est de recruter des missions de part le monde pour le compte de l'Académie ! Pas de tuer des petites filles innocentes ! Sans compter que Shoji va devoir s'expliquer..."

Maintenant c'était Bada qui pleurnichait comme un gamin. Il bredouilla :

"Dis rien à la Reine... S'il te plait, dit rien à la Reine..."

Diana sembla cogiter l'espace d'un instant cette pensée puis tourna le regard vers Lou :

"Il... Il a raison. Parler ne ramènera pas ton amie mais... Ne restons pas là !"

Elle fit signe à Lou de la suivre en direction du bâtiment. Bada, quant à lui partit dans la direction opposée.

*
**

L'intérieur de ce qui s'avéra être l'Académie du Massachusetts était luxueux. En fait, c'était une école pour les filles et fils de bonne famille... Une couverture pour un institut pour mutants.

Pendant toute la traversée du bâtiment, Lou sentit des regards suspicieux se poser sur elle. Les autres résidents avaient bien compris qu'elle était étrangère en ses lieux, ne serait-ce qu'en raison de sa tenue vestimentaire.

Pourtant, personne n'osa en parler. Diana, en effet, semblait jouir d'un certain statut au sein de cet établissement et le fait qu'elle accompagnait Lou garantissait à cette dernière une certaine tranquillité.

Finalement, les deux filles se retrouvèrent dans la chambre de Diana. Elle mit le verrou. A l'intérieur, une pièce plutôt joliment meublée. Quelques trophées universitaires. Et puis des posters de stars de la musique. La jeune femme semblait appartenir à un milieu huppée mais avait tout de même conservé un côté humain.

Elle fit signe à Lou de s'asseoir et lui proposa un verre d'eau.

"Je peux aussi te manipuler de manière à ce que tu canalises ta tristesse. Mais ce n'est pas une obligation..."


Dernière édition par Fortune le Jeu 6 Oct - 2:41, édité 1 fois
Lou Mahe
Lou Mahe
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 25

[Courtier Lou Mahe] Toulouse, France - Une bonne journée - Page 2 Empty Re: [Courtier Lou Mahe] Toulouse, France - Une bonne journée

Jeu 6 Oct - 2:33
Lou attendait une réaction de la part de la jeune femme, mais la voir comme muette et aussi choquée qu'elle lui fit comprendre qu'il n'y avait plus rien à faire. C'était fini, Océane était morte et la petite mutante n'avait rien pu faire pour empêcher ça. Puis Shoji s'éclipsa avec elle. Et comme avant, elle n'avait absolument rien fait. La fillette serra les poings, essayant de contenir sa colère, sa culpabilité, sa tristesse... Mais ça faisait beaucoup trop.

Complètement à côté de la discussion qui avait lieu à côté d'elle, Lou ne comprit qu'une chose : ce qu'avait fait Shoji ne se saurait pas... Autrement dit, il allait s'en tirer et là il était n'importe où, avec le corps de son amie et rien que revoir cette image des deux prétendus amoureux fit trembler la jeune-fille. Elle n'avait rien pu faire, elle ne pouvait rien faire et elle avait beau repasser le film de sa journée dans sa tête, elle ne pouvait rien changer. Et comme si ça ne suffisait pas, elle n'arrivait pas à dire quoi que ce soit. Malgré son indignation, malgré sa colère et sa haine. Alors elle suivit l'autre fille à l'intérieur, en silence. Ce n'était pas comme si elle avait le choix.

Le nouveau décor dans lequel se retrouva Lou eut le mérite de la distraire quelques secondes. Elle regarda les autres adolescents et l'intérieur assez chic. Elle n'était pas à sa place ici, et tout était fait pour qu'elle se sente mal à l'aise. Alors elle recommença à fixer le sol et à replonger dans ses pensées. Dire qu'elle avait encouragé Océane à passer ce test ! Qu'elle avait tout fait pour la rapprocher de .... ce type... Elle se mordit la lèvre, réprimant ses sanglots. Déjà que les élèves d'ici qui la fixaient bizarrement avaient dû remarquer ses yeux rougis, elle n'allait pas donner d'autres raison d'attirer l'attention.

Au bout d'un moment, la jeune femme devant elle s'arrêta ce qui fit relever les yeux à la rouquine. Elles devaient sans doute être dans sa chambre. Prenant place là où on lui faisait signe de s'asseoir, Lou refusa néanmoins le verre d'eau par un signe de la tête. Là, il n'y avait personne à part les deux filles, elle put recommencer à verser des larmes par littres, tant et si bien qu'on pouvait se demander si elle n'allait pas se déshydrater à force de pleurer.

Trop sous le choc des événements, trop méfiante à présent de cette école et des mutants qui la peuplaient et juste parce qu'elle n'avait pas envie d'une nouvelle tragédie, elle répondit :

"Je... je préfère pas..."

Cette fille pouvait sans doute vraiment contrôler les émotions, contrairement à Océane... Pourquoi tout la ramenait forcément à penser à elle ? Peut-être que le pouvoir de l'autre mutante ferait du bien à Lou... Mais dans le doute, elle préférait souffrir. Toutes ses décisions de la journée avaient été mauvaises alors elle n'avait pas envie de se planter encore.

*Et puis jle sens pas...*


Se forçant à changer de sujet, la rouquine finit par demander :

"On est où là en fait ?"

Elle avait arrêté de pleurer et attendait simplement une réponse avec l'esprit étrangement complètement vide.


Dernière édition par Lou Mahe le Jeu 6 Oct - 11:05, édité 1 fois (Raison : Enlevé le HRP)
Fortune
Fortune
Sans étiquette
Sans étiquette

[Courtier Lou Mahe] Toulouse, France - Une bonne journée - Page 2 Empty Re: [Courtier Lou Mahe] Toulouse, France - Une bonne journée

Jeu 6 Oct - 10:55
"A l'Académie du Massachusetts. Là, où je suis étudiante. Shoji et Bada sont tous deux membres du Conseil des Elèves, comme moi et deux autres garçons. Nous sommes - en quelque sorte - une équipe de super-héros..."

Elle baissa les yeux.

"Sauf que là, ça se voit pas trop. Enfin..."

Diana se pinça les lèvres et poursuivit :

"Il se trouve que nous nous retrouvons dans un sacré pétrin avec ce qui s'est passé. Nous. Toi aussi. Comment dire ? Nos chefs ne sont pas très conciliants et n'aiment pas trop ce genre de bazar... Il vaudrait mieux pour tout le monde qu'ils ne soient pas au courant. Enfin..."

Elle posa un regard grave sur Lou :

"Bien sur, je pourrais effacer tes souvenirs mais... Je ne le ferai pas. Si tu veux aller parler au Roi ou à la Reine Blanche, libre à toi. Je doute que ça t'attire autre chose que des ennuis mais je suis mal placée pour t'en empêcher..."
Lou Mahe
Lou Mahe
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 25

[Courtier Lou Mahe] Toulouse, France - Une bonne journée - Page 2 Empty Re: [Courtier Lou Mahe] Toulouse, France - Une bonne journée

Jeu 6 Oct - 11:26
Lou dut regarder l'autre mutante de travers lorsqu'elle les présenta, Bada, elle et... Shoji comme des super-héros. C'était super et héroïque de tuer des gens ? A ce moment là, la jeune fille était plus en colère qu'autre chose mais elle se contint. Elle était en compagnie de quelqu'un qui n'avait rien à voir avec les événements de la journée, auxquels Lou s'efforça de ne pas penser.

Par contre, l'entendre dire que ses chefs ne devaient pas être au courant, que tout ça était "un bazar" fit devenir de plus en plus difficile la capacité de la petite mutante à refouler sa colère. Enfin, savoir qu'elle pouvait parler à ces... "roi" et "reine" - d'ailleurs qui étaient ces gens pour se faire appeler comme ça ? - la rassura et la calma un peu. Mais avant, elle allait essayer d'en savoir un peu plus, car d'après ce que la jeune femme près d'elle disait, ça n'était pas forcément une bonne chose.

"C'est qui ceux-là ? Vos chefs d'après ce que j'ai compris ? Ils sont si terribles que ça ? Pourquoi faut pas leur en parler ? C'est horrible ce qui s'est passé !!"

Elle se mordit la lèvre inférieure et serra les poings, sentant les larmes revenir avec ses émotions de tristesse. Pourtant, elle reprit avec une voix un peu plus fébrile :

"Ils ne vont rien faire ?"

Si, bien sûr qu'ils allaient faire quelque chose, vu comment tout le monde était paniqué à l'idée de leur dire quoi que ce soit. Ou alors c'était qu'ils appréciaient Shoji malgré tout... Non, ça, c'était juste impossible ! Comme changer de sujet marchait bien pour stopper ses larmes, à ce moment là, elle posa une question sans aucun rapport car un souvenir était apparu subitement dans sa tête.

"Au fait, pourquoi vous détestez l'Institut Xavier ?"

Les phrases qu'avaient prononcées Bada pour stopper cette simulation catastrophique venaient de lui revenir et la curiosité de Lou s'était un peu réveillée.
Fortune
Fortune
Sans étiquette
Sans étiquette

[Courtier Lou Mahe] Toulouse, France - Une bonne journée - Page 2 Empty Re: [Courtier Lou Mahe] Toulouse, France - Une bonne journée

Dim 9 Oct - 13:55
"Ouais, ils dirigent l'Académie... Ce sont nos supérieurs. Nous, les membres du Conseil des Élèves, on a quelques tâches, notamment assurer le recrutement de mutants prometteurs... Mais c'est tout. La Reine Blanche est télépathe. Quant au Roi Blanc, M. Bellepomme, personne ne connait ses pouvoirs mais il est sans pitié..."

Diana se gratta la tête.

"Franchement, pour l'Institut, j'en sais trop rien... Je les ai rencontré à deux reprises et depuis j'ai quand même un doute. J'veux dire... J'ai l'impression qu'on n'est pas si différents que ça et qu'il y a..."

La jeune femme sursauta. Elle avait senti quelque chose.

La porte de sa chambre s'ouvrit brusquement. C'était le type que Lou avait déjà vu dans la simulation.

[Courtier Lou Mahe] Toulouse, France - Une bonne journée - Page 2 Richard+Clayderman

Il tenait un pistolet à seringues à la main. Il fit feu à deux reprises et toucha Diana à la poitrine et Lou à l'épaule.

"Ce que m'a révélé Shoji, contraint et forcé, était donc vrai. Il y a donc du nettoyage à faire..." lança-t-il avant que Lou sombre dans l'inconscience.

[La suite ici !]
Contenu sponsorisé

[Courtier Lou Mahe] Toulouse, France - Une bonne journée - Page 2 Empty Re: [Courtier Lou Mahe] Toulouse, France - Une bonne journée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum