AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Fortune
Fortune
Sans étiquette
Sans étiquette

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts - Page 2 Empty Re: [Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts

Mar 4 Oct - 10:19
Li Mei réalisa son premier voyage sans difficulté aucune : Ticky et Johanna se retrouvèrent de l'autre côté de la berge. Puis, revenant elle embarqua Giuletta mais "oublia" Gaylord !

Une fois arrivée à destination, le quatuor d'impétrants purent voir que Gaylord s'époumonait. Il avait l'air particulièrement fâché d'avoir été laissé de côté !

Il commença à retirer sa veste d'uniforme. Il s'apprêtait à effectuer la traversée à la nage.

Tandis que le Président du Conseil des Elèves était en train de faire trempette, Johanna et les autres purent un peu examiner où ils étaient.

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts - Page 2 Japon2

L'escalier les conduisait à s'enfoncer dans la montagne. Diverses arches laissaient supposer qu'un temple ou une bâtisse quelconque se trouvait tout en haut des marches. Des bruits suspects attirèrent l'attention de Johanna. En haut, il y avait des personnes ou des choses qui marchaient. Si certains bruits étaient tout à fait humains, d'autres laissaient penser que des "corps" (à défaut d'un meilleur mot pour décrire le son) particulièrement lourdes étaient en mouvement.

Ticky commençait à devenir particulièrement pale. Il était pris de tremblement.

"Ca doit être l'émotion..." commenta-t-il, dans un sourire forcé.

Li Mei remarqua qu'elle aussi semblait transpirer un peu plus que tout à l'heure. Elle se sentait comme si elle n'avait pas mangé depuis une bonne journée. Mais, paradoxalement, elle se sentait encore capable d'utiliser son pouvoir.

Un bruit se fit entendre derrière le groupe. Les statues reposant dans l'étendue d'eau étaient en train de faire feu (avec ce qui semblaient être des lasers) sur le pauvre Gaylord. L'étendue était piégée et grâce à l'action de la téléporteuse, le groupe avait évité ce traquenard !
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts - Page 2 Empty Re: [Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts

Mar 4 Oct - 15:10
Elle avait froid, si peu vêtue qu'elle était. Pourtant elle transpirait. Et elle commençait à avoir mal au crâne. Ca n'annonçait rien de bon, et Jo' commenait à se demander ce qu'on leur avait injecté, réellement. Mais elle ne voulait pas inquiéter Li Mei, ni Ticky ni Giulietta. Et sans s'en rendre vraiment compte, elle essuya ses mains moites sur sa blouse.

*Quand on rentre, je prends une bonne dose d'aspirine. Ca ira mieux après, hein ?*

Ca marchait pas très bien, l'auto-persuasion en fait. Mais comme Li Mei lui répondait, elle se focalisa sur ce qu'ils avaient à faire, à savoir passer de l'autre côté. Deux voyages, c'était sans doute le plus sûr, en effet et elle serra la main de la chinoise dans la sienne. Tout comme celle-ci prenait celle de Ticky.

Bon. Ils étaient de l'autre côté. Et pendant que sa coloc allait récupérer Giulietta, la namibienne scruta les environs. Derrière elle, elle entendit les cris de Gaylord et réprima un rire. Il était resté tout seul de l'autre côté et même s'il n'avait pas l'air content et qu'elle redoutait un peu sa réaction, le voir s'égosiller et se trouver obligé de traverser à la nage la rendait hilare.

*Bien fait pour lui, ça lui apprendra ptêt l'humilité...*

Ou pas. Pour sa part, elle n'en fit pas plus de cas et s'intéressa plutôt aux arches rouges et aux bruits qui provenaient de derrière elles. Il y avait du monde là-haut. Des humains, mais pas que. Elle ne savait pas ce qui se déplaçait aussi lourdement, mais elle pouvait percevoir que c'était quelque chose d'imposant. Et ça ne la rassurait pas vraiment.

Comme elle expliquait ce qu'elle avait décelé aux autres, elle remarqua la pâleur du visage de Ticky et ses tremblements. Et quand il se força à sourire, comme pour les rassurer, elle fronça les sourcils.

*J'aime pas ça. J'aime pas ça du tout.*

Mieux valait ne rien montrer, cela dit, ils ne faisaient que commencer... Alors elle réfléchit à voix haute, histoire que tous puissent participer au cas où...

- On a rien de métallique pour l'instant donc ton pouvoir va pas nous aider Ticky, mais on sait pas ce qu'on aura là-haut exactement. Giulietta, faut qu'on te protège pour que tu puisses nous réparer si besoin est. Je propose que Li Mei et moi on passe devant. Vu ce que j'entends là-haut, on va avoir quelques surprises... Je pourrai sans doute agir un peu contre d'éventuels ennemis, les envoyer bouler, littéralement, on leur infliger des vertiges... Pour le reste, faudra improviser. Maintenant, tâchons d'être discrets, histoire de pas les avoir tous sur le dos d'un coup...

Le bruit des lasers attira son attention et même si elle était bien contente que le président des élèves de l'académie eût son caquet de rabattu, là, c'était différent : il risquait sa peau.

- Ca a beau être une simulation, ça rigole vraiment pas. Ticky, tu crois qu'il y a des morceaux des statues qui soient en métal que tu pourrais modifier ? Je vais tenter d'entrer en résonance avec d'éventuelles parties en verre ou en je sais pas quoi de fragile. Giulietta, tiens-toi prête, s'il arrive blessé, on aura besoin de toi. Et Li Mei...

Elle haussa les épaules.

- Dès qu'on sera tous là, je monte avec toi, on essaie d'avoir une vue précise de ce qui nous attend là-haut avant d'y aller tous ensemble. Au cas où, tu nous retéléporteras ici.

Et sans plus attendre, elle tenta d'entrer en résonance avec un peu tout et n'importe quoi, explorant le spectre sonore pour briser n'importe quoi dans les statues, juste pour qu'elles arrêtent de tirer sur Gaylord.

Johanna fut assez étonnée par le résultat obtenu. Même si elle avait une certaine maîtrise de ses pouvoirs, elle n'aurait pu penser qu'elle arriverait à se mettre en résonance avec les statues elles-mêmes ! Elles volèrent littéralement en éclats !

La joie fut de courte durée. La jeune mutante vacilla sur ses jambes, comme prise d'un étourdissement et elle se mit à trembler des mains. Cela dura un instant mais elle se sentait très fatiguée, soudainement.

Gaylord poursuivit sa traversée à la nage, un sourire satisfait aux lèvres. Il arriva à la berge pour retrouver le groupe. Ticky était au bord de l'effondrement. D'ailleurs, il vomit au sol quand le Président du Conseil des Élèves fut sur la terre ferme. Giuletta, également, semblait se sentir mal.

Ce dernier n'en eut cure et ordonna :

"On continue. Vite"
avatar
Invité
Invité

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts - Page 2 Empty Re: [Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts

Mer 5 Oct - 23:33
Tout se passait bien pour l'instant. Enfin à un petit problème prêt. Li Mei avait oublié de prendre Gaylord en même temps que Guiletta. Cela la fit sourire. Après tout il semblait tellement sûr de lui qu'il y arriverait sans doute. Du coup ce dernier ne semblait pas content du tout. Mais la jeune chinoise remarqua autre chose. Elle transpirait un peu plus et avait super fait. Elle avait vraiment l'impression de ne pas avoir manger depuis un long moment. A contrario de tout cela elle se sentait encore capable d'utiliser son pouvoir. C'était vraiment étrange comme sensation. L'adolescente regarda les escaliers qui se trouvaient devant elle et les bruits qu'elle entendait n'était pas vraiment rassurant. Au même moment Ticky ne semblait vraiment pas bien.

*Est-ce que c'est à cause du stimulant ? En tout cas ça sent pas bon cette histoire*

Johanna proposa une stratégie intéressante. Li Mei approuva d'un signe de tête lorsqu'elle entendit d'un coup des bruits de laser venir de derrière elle. Elle se retourna et vit que Gaylord se faisait tirer dessus. Bon ç'avait été marrant au début, mais maintenant ça devenait trop dangereux. Johanna utilisa son pouvoir et détruisit toutes les statuts. Ainsi le président des élèves put revenir sur la berge sans danger. La jeune fille regarda Ticky et Guiletta et ses derniers ne semblait pas aller bien du tout. Gaylord semblait ne pas y faire attention et les exhorta de continuer.

*Bon c'est encore à moi de jouer.*

Li Mei regarda le petit groupe et dit assez déterminée :

"Bon on va prendre la voie rapide plutôt que de monter là haut à pied."

La jeune asiatique prit la main de Johanna et de Ticky et dit aux autres :

"Toucher mes bras on va faire un voyage express."

Lorsqu'elle eut tout le monde au contact, l'adolescente se concentra sur le point le plus loin qu'elle voyait et s'y téléporta. Elle enchaina ainsi de suite les téléportations en prenant soin d'avoir un visu sur sa destination jusqu'en haut des escaliers.
Fortune
Fortune
Sans étiquette
Sans étiquette

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts - Page 2 Empty Re: [Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts

Mer 5 Oct - 23:48


Li Mei téléporta tout le monde, une première fois en haut des marches. Elle était en nage et Johanna se sentait de plus en plus malade. Giuletta était pâle au possible et Ticky vomit une nouvelle fois. Seul Gaylord semblait réellement tenir le choc.

La seconde téléportation les mena tout en haut de l'escalier. L'état des deux membres de l'Institut empira. Et puis devant, elles il y avait...

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts - Page 2 Js106v68

... une autre série d'arches qui semblaient mener à un temple.

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts - Page 2 V6kxd3o9

Deux jeunes filles assises sur le passage les observaient en rigolant. L'une d'elles lança :

"Toutou va vous manger ! Toutou va vous manger !"

Et en effet un drôle de bruit se faisait entendre entendre dans les parages. Un battement monstrueux d'ailes.

L'autre jeune fille se leva et annonça tout de go :

"Gaylord, tes compagnons n'ont pas l'air bien frais... Je crois que le p'tit blond est mort"

Elle se mit en garde.

Et en effet, Ticky était affalé au sol... Il ne bougeait plus. Giulette l'observait, la bouche ouverte, prête à défaillir.

Gaylord se contenta de dire :

"Peu importe. On continue.... Battez-vous !"
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts - Page 2 Empty Re: [Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts

Jeu 6 Oct - 0:16
Elle n'y croyait pas. Là, devant ses yeux, les statues dont elle ne pensait pouvoir endommager que de faibles portions venaient d'exploser. Ebahie, elle resta quelques instants estomaquée par le spectacle... et puis vacilla. Il fallait qu'elle se raccroche à quelque chose, elle allait tomber... Mais à quoi ? Tentant par un profond effort de ne pas sombrer, elle sentit ses mains se mettre à trembler, et serra les poings comme si ça avait pu permettre de la remettre d'aplomb. Elle était éreintée, et elle se demanda si elle pourrait venir à bout des épreuves qui les attendaient dans cette simulation qui lui semblait un peu trop réelle, finalement.

Le président des élèves les avaient rejoints, et ordonnait qu'on continue.

- Continuer ? Mais vous les avait regardés ?

Elle désignait Ticky qui venait de rendre son dernier repas, et Giulietta qui n'avait pas l'air beaucoup mieux. Mais contre toute attente, la suivante à reprendre la parole fut Li Mei, et non le type aux cheveux rouges avec qui la rouquine était prête à s'engueuler s'il le fallait. Et la chinoise poursuivait, comme si de rien n'était. La namibienne se renfrogna, mais garda le silence, jetant régulièrement des coups d'oeil vers leurs deux compagnons d'infortune. D'accord, elle se sentait chancelante, elle avait les mains qui tremblaient, et mal au crâne. Mais eux avaient l'air plus mal en point encore, et elle s'inquiétait réellement de leur sort.

En haut des marches, Jo' se sentit plus mal encore.

*Note pour plus tard, ne recourrir à la téléportation de Li Mei qu'en cas d'ultime recours. C'est vraiment pas pour moi ça...*

Ou c'était le produit qu'on leur avait injecté ? En tout cas, elle ne se sentait pas bien du tout, et à en croire par la pâleur de Giulietta, elle n'était pas toute seule. Et Ticky qui vomissait de nouveau.

*Je le sens mal, je le sens mal, je le sens mal...*

Et pourquoi Gaylord ne semblait-il pas aussi mal qu'eux, si c'était le stimulant qui les rendait comme ça ? Une nouvelle téléportation les mena au bout de l'escalier, devant une autre série d'arches et elle se raccrocha à un des piliers rouges, fermant les yeux un instant comme si ça avait pu atténuer la migraine qui lui vrillait le crâne.

Quand elle les rouvrit ce fut pour se trouver devant un spectacle consternant.

D'abord il y avait ces deux filles, dont une qui leur répétait que "Toutou (?) allait les manger". En arrière-plan, il y avait ce battement d'ailes qui laissait supposer que la créature à laquelle elles appartenaient était imposante. Ca n'annonçait rien de bon. Mais ça n'était rien encore. L'autre s'était levée et commentait l'état de Ticky.

Et ce furent les secondes les plus longues de la vie de Johanna. Comme au ralenti, elle tourna la tête vers le blondinet, incapable de détacher ensuite ses yeux du corps inanimé qui gisait non loin d'eux. Et pendant un moment, il lui sembla qu'elle pourrait rester ainsi indéfiniment, comme si ça avait pu permettre à Ticky de se relever finalement.

La voix du président des élèves la réveilla. "Peu importe". Ses prunelles brillèrent d'une lueur sauvage et elle le fusilla du regard.

- Comment ça peu importe ?! Vous allez pas rester là à rien faire ?! Giulietta, bouge ! C'est ton pouvoir de soigner, non ? Fais quelque chose ! Et toi Monsieur-je-suis-mieux-que-tout-le-monde, reste pas là les bras ballants !

Encore chancelante, elle fit un pas vers Gaylord, menaçante malgré sa faiblesse. Et elle hurla, pour l'envoyer valser, cherchant à créer une onde de choc capable de le balayer. Alors seulement le reste de sa phrase s'imprima dans son esprit. Battez-vous. Elle se retourna pour se trouver face à une des filles en position de combat.

- Frak ! Mais c'est n'importe quoi ! Ca vous amuse de voir les autres se trouver mal ? Dégage Wonder Woman !

Et une nouvelle fois, elle chercha à envoyer quelqu'un bouler, la fille mise en garde cette fois.
avatar
Invité
Invité

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts - Page 2 Empty Re: [Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts

Sam 8 Oct - 12:27
A la grande stupéfaction de Li Mei, elle arriva à téléporter tout le monde en même temps. Mais elle était en nage et elle voyait bien que ça n'allait pas bien pour les autres aussi. Mais elle continua et lorsqu'ils arrivèrent en haut des marches, elle se sentait encore plus mal. Devant elle, les marches semblaient mener à un temple. La jeune chinoise regarda les deux jeunes filles qui leur barraient la route.

*De quel toutou elles parlent ?*

Puis elle entendit un battement d'aile. Ça c'était mauvais signe. Elle regarda ses camarades d'infortune et vit Ticky allongé par terre. L'une des deux filles y alla d'un petit commentaire avant de se mettre en garde. Guiletta ne semblait pas savoir quoi faire. Johanna s'énerva tout d'un coup aux dernières paroles de Gaylord. Li Mei comprenait sa colocataire, mais elle savait que cela ne servait à rien de s'énerver. Johanna exhorta Guiletta d'agir puis fit face à la fille qui s'était mise en garde. La jeune chinoise s'adressa à sa colocataire :

"Calmes-toi Johanna. Ça ne sert à rien de s'énerver. Le seul moyen de sauver Ticky c'est de finir la simulation."

Puis elle regarda Guiletta et lui fit un sourire d'encouragement avant de lui dire :

"Courage Guiletta. Je sais que tu peux le faire."

Puis sur ces paroles, elle se mit en garde face à l'autre jeune fille et l'attaqua. Il fallait qu'ils passent et pour cela il allait falloir que Jo et elle se battent contre les deux jeunes filles. Confiante en ses capacités, la jeune fille était calme malgré le fait qu'elle se sentait mal.
Fortune
Fortune
Sans étiquette
Sans étiquette

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts - Page 2 Empty Re: [Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts

Dim 9 Oct - 14:05
Courtier de Lou Arrow

Quand Lou ouvrit les yeux à nouveau, elle était allongée au sol, les membres engourdis et la gorge desséchée... Combien de temps avait-elle été inconsciente ? Il était impossible de le dire.

Elle avait mal au crâne et elle tremblait. Et puis, il y avait ce bruit de piétinement à côté d'elle. Elle tourna la tête et le vit.

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts - Page 2 0of1o33v

Devant elle, non loin d'une série d'arche elle put voir que des jeunes gens s'affrontaient entre eux...

*
**

Gaylord se contenta de ricaner aux paroles de Johanna. Pourtant quand l'onde de choc vint le frapper, il partit en arrière et alla percuter l'une des arches qui explosa en morceau. Le pouvoir de Vibe semblait, dans cet environnement, s'être sensiblement développé !

Pourtant, le Président du Conseil des Élèves se releva comme si de rien n'était. Il lança :

"Je suis le seul à connaître le mode de passe pour stopper la simulation. Et je ne le prononcerai que si vous arrivez à vous en sortir !"

... ce qui allait être difficile pour Ticky dont Giuletta prononça le décès peu de temps après avoir commencé à l'examiner.

Les deux mutantes de l'Institut étaient maintenant en garde contre les deux jeunes filles. Elles attaquèrent de concert d'un coup de pied fulgurant qui vint fracasser la mâchoire de Li Mei et Johanna. Elles étaient rapides. Elles étaient fortes. Et elles avaient porté EXACTEMENT la même attaque au MÊME moment.

Celle qui avait cogné Li Mei répondit néanmoins à sa curiosité.

"Toutou, c'est notre dragon de compagnie"

Elle désigna une énorme créature au-delà des arches qui se trouvait aux côtés d'une très jeune fille.
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts - Page 2 Empty Re: [Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts

Dim 9 Oct - 20:22
Jo' en avait vraiment ras le bol. C'était du grand n'importe quoi tout ça, et elles étaient bloquées là tant que le président du conseil des élèves n'en aurait pas décidé autrement. Et manifestement, le tableau qui se trouvait dans les vestiaires ne mentait pas, il était pas humain ce type. Il venait de traverser une arche de bois et se relevait indemne, s'en souciant manifestement assez peu. Au regard de la rouquine, il était assez évident qu'elle le détestait. Son regard noir, elle le lança aussi à Li Mei, même si la chinoise avait sans doute raison. Oui elle était en colère, elle avait bien le droit, non ? Et même si ça ne les avançait pas à grand chose, elle n'avait absolument aucune envie de se calmer.

Sauf qu'elle n'avait manifestement pas dirigé sa hargne où il le fallait et elle venait d'en faire les frais. Le pied de la fille venait de lui fracasser la mâchoire, et elle avait un mal de chien. Titubant et reculant par réflexe, elle se passa une main sur le visage, comme si elle avait pu évaluer ainsi l'ampleur des dégâts. Bon... Le pouvoir de Giulietta risquait de s'avérer utile...

*Frak ! Elles cognent vachement fort... J'ai jamais eu aussi mal je crois...*

Au moins pour elles. Parce que pour Ticky, c'était trop tard. Son coeur se serra et si elle n'avait pas été occupée par le reste, elle aurait sans doute fondu en larmes. L'idée insidieuse que le produit qui leur avait été injecté en était la cause se frayait un chemin dans son esprit, de surcroît, ajoutant la peur à la douleur et la colère. Et si elles aussi, elles finissaient par y rester ? D'accord, leurs pouvoirs semblaient décuplés, en tout cas, le sien était vachement plus puissant qu'avant, mais à quel prix ?

*Et maintenant, on fait quoi ?*

Elle ne voyait pas trop bien comment elles allaient pouvoir s'en sortir, parce que ces filles étaient clairement méga-rapides et méga-fortes, et si envoyer bouler Gaylord ne lui avait quasiment rien fait, elle imaginait bien qu'il en serait sans doute de même des combattantes jumelles. Oui mais voilà, à part utiliser son pouvoir, elle ne voyait pas comment faire autrement. Elle ne savait pas se battre, elle. Elle pouvait courir. Elle pouvait éventuellement compter sur le pouvoir de sa coloc' pour les éloigner des coups de ces filles. Mais comment les mettre hors d'état de nuire pour de bon ? Elle pouvait utiliser sa voix. Ou tout du moins, elle espérait qu'elle arriverait encore à ouvrir la bouche pour ça.

Et sa bouche, elle l'ouvrit sans vraiment s'en rendre compte lorsque l'une des filles répondit à Li Mei. Un dragon de compagnie ? Comment ça un DRAGON ? C'était une blague ? Elle suivit la direction désignée par la fille du regard et eut la confirmation que non, malheureusement, ça n'était pas une blague. Et ses yeux s'agrandirent d'effroi lorsqu'elle aperçut la gamine près de l'énorme bestiole.

- Li Mei ! Va la chercher ! Elle va se faire bouffer !

Ca faisait mal. Mais ne plus parler du tout, c'était juste impossible. Et tant qu'à souffrir, autant que ça serve à quelque chose. Alors elle chercha à provoquer un malaise chez les deux Wonder Woman, histoire de les rendre incapables d'attaquer de nouveau.
avatar
Invité
Invité

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts - Page 2 Empty Re: [Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts

Mar 11 Oct - 23:14
Li Mei grimaça aux paroles de Gaylord. Si lui seul avait le mot de passe pour sortir de la simulation, elles étaient mal. Apparemment il attendait qu'elles s'en sortent pour le prononcer. L'adolescente vit le regard noir de Johanna. Mais ce n'était pas grave car elle savait que ce qu'elle lui avait dis était vrai. Sur ce, Guiletta annonça la mort de Ticky. Une colère sourde envahit subitement la jeune chinoise. Ce n'était vraiment pas juste ce qui venait d'arriver. La demoiselle prit une grande inspiration et se demanda si la mort du jeune garçon et l'injection qu'on leur avait fait avait un lien quelconque entre eux. Mais elle n'eut pas le temps d'y réfléchir plus longtemps car elle se prit un coup de pied magistrale de la part d'une des jumelles.


*La vache ! Elle tape dur et elle est sacrément rapide! En plus j'ai l'impression qu'elle agissent ensemble et au même moment comme si elles savaient ce que l'autre allait faire.*

Li Mei sentit une douleur sourde dans la mâchoire qui lui fit voir un peu les étoiles, mais elle reprit ses esprit et se mit de nouveau mais en garde. Elle avait bien l'intention de ne pas se laisser faire et elle comptait bien arriver à battre cette peste pour sortir de cette simulation. A son grand étonnement, son adversaire répondit à la question qu'elle s'était posée mentalement.

*Un dragon ? Mais ils sont malade!*

La jeune fille écarquilla les yeux à cette révélation, mais cela n'était rien à côté de ce qu'elle allait voir. Lorsqu'elle regarda la direction donnée par la jeune hindou, l'adolescente pût voir qu'une fille beaucoup plus jeune qu'elle se trouvait très près du fameux toutou. Johanna lui demanda alors d'aller chercher la très jeune fille. Li Mei se demandait comment sa colocataire pouvait parler. Elle-même n'arrivait pas à ouvrir la bouche. Lorsqu'elle essayait cela lui faisait un mal de chien.

Elle acquiesça d'un signe de tête puis se concentra sur la jeune demoiselle. Elle se téléporta près d'elle et après lui avoir fait un sourire, l'adolescente lui prit la main et se concentra de nouveau. Elle se téléporta alors près de Gaylord, mais assez loin des deux furies jumelles.

Lou et Li Mei se retrouvèrent donc à l'endroit indiquée, juste un peu plus malades qu'elles ne l'étaient déjà.
Lou Mahe
Lou Mahe
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 25

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts - Page 2 Empty Re: [Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts

Mer 12 Oct - 13:10
Alors que Lou se réveillait avec l'impression de se sentir encore plus mal et sans réellement essayer de se souvenir de ce qui s'était passé avant de se retrouver ici, elle prit conscience qu'à nouveau elle avait été baladée dans un tout nouvel endroit. Où était-elle ? La jeune fille regarda autour d'elle pour se repérer, mais ses yeux s'arrêtèrent net sur l'espèce de monstre qui était tout près. Son coeur fit un bond.

Elle n'osait pas bouger, elle se demanda même si elle ne devait pas retenir sa respiration. Intérieurement, elle priait pour qu'il l'oublie et qu'il s'en aille. Mais elle allait y passer, c'était certain. Au moindre mouvement de la chose, elle ferma les yeux très fort.

Mais rien ne se passait....

...jusqu'à ce Lou put sentir quelque chose à côté d'elle. Sursautant à nouveau, elle eut le réflexe de réouvrir ses yeux pour regarder et put voir une asiatique qui lui souriait. Trop déboussolée par tout ce qui lui arrivait, elle ne se demanda pas si la fille était folle de se rapprocher du monstre ou comment elle était arrivée là. Elle se contenta juste de saisir fort sa main comme si c'était celle de sa mère qui l'aidait à passer un moment difficile.

Se faire téléporter allait devenir une habitude, ce fut en ressentant les mêmes douleurs et en se retrouvant plus loin de la bête que Lou comprit qu'elle avait une fois de plus fait un drôle de voyage. Mais cette fois, ça l'avait sauvée. Soulagée d'au moins une chose, elle laissa échapper un soupir et remercia l'asiatique en versant de nouvelles larmes. Mais elle s'accrochait toujours à sa main et son coeur battait encore à cent à l'heure. Elle eut à ce moment là l'espoir que l'autre mutante puisse la ramener chez elle.
Fortune
Fortune
Sans étiquette
Sans étiquette

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts - Page 2 Empty Re: [Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts

Jeu 13 Oct - 10:10
Johanna déclencha son pouvoir à l'encontre des deux combattantes. Non pas pour les balayer mais pour les incapaciter...

... et cela marcha. Frappées de plein fouet par l'onde de choc, les deux métisses - simultanément - vacillèrent puis rendirent leur repas tout en se tenant l'abdomen. Johanna était devenue puissante dans la maîtrise de ses pouvoirs ! Puissante... mais chaque nouvelle utilisation semblait lui coûter un peu plus...

Gaylord éclata de rire.

"Maintenant que la mascarade est en train de prendre fin, je peux vous informer sur la drogue que vous avez toutes prises : elle augmente vos pouvoirs, ou plutôt elle vous désinhibe au point où vous ne reconnaissez plus vos limites. En fait c'est même un jeu de dupes : si vous ne vous servez pas de vos pouvoirs, la drogue prend le dessus et vous mourrez rapidement. Mais si vous forcez trop sur vos talents, un arrêt cardiaque réglera votre sort !"

Il avait l'air heureux de partager cette connaissance. Comme il eut l'air heureux quand le dragon vint se poser à côté de lui.

"Nous ne sommes pas idiots à l'Académie du Massachusetts. Nous savons que l'Institut Xavier s'intéresse à nos activités. C'est pour cette raison que vous ne quitterez jamais cette simulation. Nous vous avions repéré, Mademoiselle..."

Il s'adressait à Johanna.

"Et notre mémoire est sans faille. Tout comme notre rancune. La Reine Blanche a décidé que vous deviez mourir. Tout comme la petite fille, la petite Lou... Pour les autres... Eh bien, seuls les plus forts survivront ! Mais à part la petite face de pamplemousse, les autres semblent fort mal partis..."

Et en effet, Giuletta était en train de sombrer, elle aussi, dans l'inconscience.

Gaylord hurla de joie puis termina :

"L'Institut doit disparaître. Et moi seul connait la phrase de contrôle qui permet de figer ou d'arrêter la simulation..."
Lou Mahe
Lou Mahe
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 25

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts - Page 2 Empty Re: [Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts

Jeu 13 Oct - 10:58
Ce fut quand elle entendit parler un homme que Lou se rendit compte qu'il y avait d'autres personnes. Alors elle commença un peu à retrouver ses esprits et regarder ce qui l'entourait tout en écoutant celui qui parlait. Elle écarquilla les yeux quand elle vit exactement la même fille que dans la simulation et elle comprit alors où elle se trouvait. Elle en aurait presque oublié sa migraine si elle ne cessait pas de la relancer. Mais elle fut vite rappelée à se concentrer sur celui qui parlait.

Son discours portait sur le serum qu'on leur avait injecté, mais ce qu'il disait était vraiment très effrayant. Ainsi, ils savaient qu'il y avait un risque quand Shoji et Bada les avait préparées au test... Sa colère et sa haine se renforcèrent en même temps que ses doigts, qui tenaient encore la main de l'asiatique, se resserrèrent. Elle commença alors à penser que Shoji l'avait fait exprès étant donné ce qu'avait subi Océane par la suite.

Une fois à nouveau, alors qu'elle commençait à trop s'enfermer dans ses pensées, le jeune homme attira son attention en évoquant l'Insitut Xavier. Il parlait à l'autre rouquine et Lou était un peu confuse. Elle était réelle alors ? La petite fille n'eut pas le temps de s'épancher sur la question que le type annonçait sa mort. Il en était heureux, en plus. Elle regarda sa sauveuse avec inquiétude, comme si une fois de plus elle pouvait l'aider, mais Lou était complètement paniquée...

..jusqu'à ce que la solution semble s'ouvrir à elle. D'après ses dires "lui seul connaissait la phrase de contrôle qui permettait d'arrêter la simulation"... Se pouvait-il qu'avec beaucoup de chance, ce soit la même que celle qu'avait prononcée Bada ? N'ayant plus que ce nouvel espoir auquel s'accrocher, elle essaya de dire un peu fort :

"Le Roi et la Reine Blanche écraseront l'Institut Xavier !"

A peine les paroles de Lou furent prononcées que la simulation disparut et les mutantes se retrouvèrent dans la grande salle d'hôpital que Johanna et Li Mei connaissaient déjà.

Devant elles se tenaient Gaylord, furieux du mauvais tour joué par Lou, une infirmière stupéfaite et le Roi Blanc, Stéphane Bellepomme.

Il lança d'une voix furibonde :

"Comment est-ce possible ! Gaylord !"

Il hurla à l'attention du type aux cheveux rouges.

"Tues les ! Toutes !"

Car effectivement, il n'y avait plus de garçon dans la bande... Le corps de Ticky était même déjà recouvert d'un drap blanc... Quant à Giuletta, elle n'était pas non plus au meilleur de sa forme.
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts - Page 2 Empty Re: [Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts

Ven 14 Oct - 1:33
Ticky était mort. Li Mei et elle avaient la mâchoire fracassée. Giulietta était mal en point. Et il y avait cette petite fille près du dragon. Ca ne s'annonçait vraiment pas bien du tout. Luttant contre son mal-être qu'elle n'identifiait pas très bien, Johanna vit Li Mei exécuter l'ordre qu'elle lui avait donné et la petite revenir auprès d'elles. C'était déjà ça. Et les deux Wonder Woman vomissaient tripes et boyaux.

*Bien fait pour elles. Ca c'est pour nos mâchoires.*

Gaylord éclata de rire, mais elle, elle était particulièrement mal. Vacillante. Mal de crâne terrible. Douleur abrutissante dans la mâchoire. Et qu'est-ce qu'il racontait encore, le président des élèves ? La namibienne ouvrit des yeux ronds quand elle comprit les effets de la drogue. Pour sa part, elle était sans doute plus proche de la deuxième alternative et sa main se serra sur sa poitrine.

Son coeur battait encore, hein ? Il lui semblait à la fois qu'il allait trop lentement et à la fois qu'il battait la chamade.

*Je veux pas mourir. Pas maintenant. Pas avant au moins quarante ans...*

Et le dragon rejoignait l'académicien. C'était pire que tout. D'autant que ce qu'elle craignait au départ mais qu'elle avait gardé pour elle se révélait juste : ils l'avaient reconnue. Et Lou, puisque c'était son nom, c'était quoi son crime à elle ? Et Giulietta ? Jo' n'eut pas le temps de la rattraper qu'elle s'effondra au sol.

Grand Seigneur, Gaylord annonça que Li Mei était sans doute la seule qui aurait peut-être le droit à avoir la vie sauve, mais l'insulte qu'il assortit à cette affirmation lui fit voir rouge. Elle avait envie de l'envoyer bouler, une fois encore, mais hésita. Et si son coeur s'arrêtait, cette fois ?

Elle n'eut guère le temps d'y songer : Lou sortait une phrase d'elle ne savait où qui stoppa net la simulation. Ils étaient tous de nouveau dans la salle d'hôpital : le roi blanc, l'infirmière, Gaylord, le corps sans vie de Ticky sous un drap blanc et elles toutes. Le roi, d'ailleurs, ordonnait au président des élèves de les tuer, toutes, et elle ne doutait pas une seule seconde qu'il y prît un malin plaisir.

*Ne pas le laisser arriver au contact. Son truc c'est la force et l'endurance, de loin, il pourra ptêt pas nous faire de mal...*

Tant pis pour le stimulant. Tant pis pour son coeur. Il fallait qu'elles partent, le plus vite possible, toutes les quatre. Li Mei pourrait-elle les emmener toutes en une fois au loin ? Pas le temps d'y réfléchir. Elle lança une onde de choc pour balayer l'académicien, au détriment de la douleur qui lui vrilla la tête entière. Puis elle attrapa la main libre de Li Mei et se rapprocha du corps inerte de Giulietta sur lequel elle posa sa propre main. Elle se tourna alors vers sa camarade.

- Now !

Elle espérait bien que l'asiatique se rappellerait du plan initial : s'il y a du grabuge, tu nous fais dégager d'ici vite fait. Tant pis pour leurs affaires restées dans les vestiaires, et trop tard pour vérifier si Gaylord n'avait pas menti au sujet de Ticky. L'urgence, c'était leur survie.
avatar
Invité
Invité

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts - Page 2 Empty Re: [Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts

Sam 15 Oct - 21:56
Lorsque les deux hindous commencèrent à vomir, Gaylors se mit à rire. Mascarade ? Quelle mascarade ? Li Mei ne comprenait pas grand chose pour le moment, mais après l'explication de Gaylord tout devint clair sur les effets de l'injection qu'on leur avait fait. Les effets étaient vraiment effrayant et cela ne rassurait pas la jeune asiatique. Elle regarda Guiletta et vit qu'elle s'était évanouie. Cela sentait vraiment le roussi. Le dragon avait rejoint l'Académicien

*Pour l'instant j'ai eu de la chance contrairement à Ticky.*

Elle eut une pensée pour le jeune garçon qui avait péri à cause de ce produit. Elle sentait la main de Lou se serrer dans la sienne et la regarda. Elle la comprenait car elle aussi sentait une colère sourde monter. Surtout à la suite des paroles du rouquin. Ainsi ils avaient reconnu Johanna et ils voulaient l'éliminer tout comme la petite Lou. L'Institut devait disparaitre et ça la jeune fille ne l'acceptait pas. Li Mei serra la main de la petite fille. Elle ferait tout pour la sortir de là. Mais comment faire ? Gaylord était le seul à avoir la phrase qui les ferait sortir de la simulation. D'après lui seule la jeune asiatique avait une chance de survivre, mais l'adjectif qu'il utilisa à son encontre la révulsa : Face de pamplemousse. Le rouge lui montait aux oreilles.

*Mais pour qui il se prend celui-là. Tu verras quand on reviendra dans le monde réel. Je vais te faire ta fête*

Mais déjà il fallait qu'elle les sortes de là. Mais comment faire vu que seul Gaylord connaissait la phrase magique. Alors qu'elle y réfléchissait, la petite Lou prononça une phrase. D'un coup la simulation cessa et Li Mei se retrouva dans l'infirmerie. Le Roi blanc semblait étonné de cela et Gaylord était furieux. Le Roi Blanc ordonna leur mort.

*Bon là ça sent vraiment le roussi. Il faut qu'on sorte de là.*

La jeune fille savait ce qu'elle avait à faire en cas de problème. Elle espérait juste que le sérum fasse encore effet pour qu'elle puisse ramener tout le monde à l'Institut. C'est à ce moment là que Johanna l'attrapa par la main et s'approcha de Guiletta. Li Mei regarda Lou :

"Tiens toi à mon bras."

Elle allait risquer sa vie en essayant de ramener tout le monde à l'Institut, mais il fallait qu'elle les sorte de là. Elle toucha aussi le corps de Guilletta et se concentra sur sa destination. Elle activa son pouvoir et téléporta Guiletta, Lou, Johanna et elle directement à l'Institut Xavier.
Fortune
Fortune
Sans étiquette
Sans étiquette

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts - Page 2 Empty Re: [Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts

Dim 16 Oct - 12:15
Johanna, dans un dernier effort, put renverser l'académicien au sol. Cela permit aux filles de gagner quelques instants de répit... Instants qui furent mis à contribution par Li Mei pour téléporter tout le monde hors de ces lieux maudits !

*
**

Contrairement à ce que la jeune téléporteuse avait voulu, les filles n'arrivèrent pas jusqu'à l'Institut mais dans un parc qui leur était inconnu (mais qui n'était tout de même pas celui de l'Académie du Massachusetts). C'était à la fois bon et mauvais signe : mauvais car elles ne savaient absolument pas où elles étaient, bon en ce que cela ne pouvait que dire que la drogue commençait à cesser de faire effet...

... Giuletta, quant à elle, avait sombré dans l'inconscience et sa respiration était très faible. Les filles, en dépit de leur tenue inadéquate pour Johanna et Li Mei, durent se débrouiller pour la faire transporter à l'hôpital le plus proche : l'urgentiste qui la pris en charge à l'hôpital de Marlborough (Massachusetts, République Fédérale Américaine) les rassura. Ils allaient lui faire un lavement d'estomac et au bout de quelques jours d'observation elle pourrait certainement sortir...

*
**

Il ne restait plus qu'à Lou, Johanna et Li Mei à rentrer à l'Institut, avec les seules ressources financières de la jeune française !

[Mais vous y arriverez ^^ Et c'est ainsi que votre mode jeu s'achève. Vous pouvez ajouter, chacune, 3 points à votre barème, en espérant que vous vous êtes autant amusées que j'ai pris du plaisir à vous faire jouer. KISSES et bon jeu ! Vous pouvez poster un ultime message avant que je ne verrouille le sujet d'ici une petite semaine ^^]
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts - Page 2 Empty Re: [Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts

Dim 16 Oct - 15:54
Quelque part dans l'esprit de Johanna, l'idée que Ticky était mort par sa faute à elle, parce qu'on l'avait reconnue et que, comme il lui avait parlé, il avait été considéré comme un de ses complices, s'insinuait, lentement. Elle avait pour l'heure autre chose à penser : à sa propre survie, par exemple, et à celle de Li Mei et de la petite Lou. Et comme elle avait réussi à retarder l'arrivée de Gaylord sur elle, et que l'asiatique les téléportait, elle se prit à espérer arriver directement à l'Institut, sans avoir à passer par l'étape peu réjouissante de la traversée du pays en blouse d'hôpital avec une mâchoire fracassée.

Raté. Mais au moins, elles étaient loin de l'Académie. Au milieu d'un parc, bizarrement accoutrées, sans savoir où elles se trouvaient. Mais loin de l'Académie. Tout ce à quoi elle parvenait à penser, c'était ça : elles étaient loin des fous furieux, et en vie. Au moins pour l'instant. Et si elles ne faisaient rien, ça ne risquait pas de durer bien longtemps pour Giulietta, alors elles firent ce qu'elles avaient à faire : elles l'emmenèrent vers l'hôpital le plus proche, celui de Malborough, tant bien que mal. Au moins, quand elles parvinrent à cette destination, on leur assura que l'autre rouquine s'en sortirait, même si ça prendrait quelques jours.

Et elles, elles pouvaient rentrer, avec une pensionnaire de plus. Jo' n'imaginait pas encore que Lou, pour sa part, avait eu une drôle de rencontre avec son double simulé avant de faire réellement sa connaissance.
Contenu sponsorisé

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts - Page 2 Empty Re: [Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum