AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Juliette Dagon
Juliette Dagon
Institut : X-Men
Institut : X-Men

[Mission Jay] Une visite à Lange & Manners (III) - Page 2 Empty Re: [Mission Jay] Une visite à Lange & Manners (III)

Dim 14 Aoû - 13:47
Décidément, ils jouaient de malchance sur ce coup… Non seulement le scientifique ne savait rien, mais en plus c’était visiblement sa première visite en ces lieux. Heureusement, Grâce à Alexander il se montra nettement plus prolixe sur le sujet de Barbara et Jake. Même si Juliette n’avait rien remarqué, il semblait que celui-ci s’intéressait particulièrement à l’adolescente à l’impolitesse et à l’irrespect certain, même si la gothique romantique doutait fortement que son intérêt se limite uniquement à leur état de santé comme il le prétendait. Mais en soi ce simple aveu laissa l’italienne songeuse tandis que Barbara hurlait à nouveau comme une hystérique… Vraiment, quel contraste avec son aînée. Le fait que quelqu’un, en l’occurrence Lange & Manners, s’intéresse ainsi aux jeunes mutants de l’institut, fit naître dans l’esprit de Juliette une interrogation suspicieuse des plus légitime : Est-ce que le financement du cabinet d’avocats n’était pas des plus intéressé.. ? En réalité elle n’en doutait pas un seul instant, même si elle ne savait pas exactement dans quelle mesure cet intéressement avait son importance. Mais elle-même y avait déjà songé à l’époque de l’ancien institut… Tous ces pouvoirs réuni en un seul et unique lieu… Des adolescents, malléable pour la plupart, qui étaient, chacun à leur façon, un formidable outil à la disposition de celui ou celle qui les auraient sous son contrôle. Une sorte de boite à outils génétique, dans laquelle il suffirait de se servir en cas de besoin… Une autre question naquit dans l’esprit de la gothique romantique… Est-ce que Georgia avait conscience de cela.. ? Surtout, serait-elle en mesure de résister à Lange & Manners, alors qu’elle était seule.. ?

Mais toutes ces interrogations attendraient, car pour le moment ils avaient à faire. Ce sous-sol humide abritait donc un bien curieux conseil d’administration qui, visiblement, préférait demeurer dans l’ombre. D’après alexander et Edeas, Mason Lang lui-même paraissait les craindrent. Juliette se souvenait de la seule et unique fois ou elle avait vu l’ancien grand maître dans un état de trouble et de peur et autant dire qu’il avait des raisons légitimes. De fait, ce conseil d’administration ne devait donc pas être pris à la légère. Après tout, l’italienne était bien placé pour savoir que le pouvoir ne s’exerçait pas uniquement par la force, mais aussi par l’argent et l’influence. Une fois qu’il fut admis que le scientifique ne leur apprendrait plus rien d’utile, Barbara rejoignit Mina dans le tunnel, bientôt suivit de tous les autres membres du groupe. Jin avait découvert, en ouvrant la porte situé sur la gauche, de quoi s’équiper afin de ne pas se mouiller. Des équipement de pêches, qui les feraient certainement ressembler à de ridicules pêcheurs du dimanche.

Juliette laissa là ces équipement à ses compagnons. Certes, elle ne pouvait pas vraiment mettre un pied dans ces quelques dizaines de centimètres d’eau, au risque de se voir complètement empêtrée dans la masse de tissus superposés qui constituait sa robe et le jupon qu’elle abritait, mais, à contrario elle ne pouvait vraiment pas porter ces… Choses en plastiques, qui remontait jusqu’à mi-cuisses et qui étaient retenu pas une paire de bretelles. Il y avait tout de même des limites à ce que la gothique romantique était prête à accepter. Heureusement, elle était elle… Et elle, était éther… Dans un souffle, Juliette avança un pied dans le vide surplombant la masse d’eau et, avant même que le talon de son escarpin n’effleure la surface douteuse de l’eau, elle s’évapora en sa désormais familière masse brumeuse.

Devenue une masse brumeuse empourprée, la gothique romantique plana à un bon mètre au dessus de l’étendue liquide et suivit ses camarades empêtrés dans l’élément liquide qui ralentissait quelque peu leur progression. Après la bifurcation et suite à l’annonce de Mina leur annonçant qu’il n’y avait aucun danger, ils se retrouvèrent dans une salle aux dimensions démesurées. L’eau n’avait pas baissée et sans doute s’étendait-elle encore bien au-delà de cette salle immense. Grâce à son apparence brumeuse, le regard de Juliette visualisa la salle dans on intégralité en l’espace de quelques secondes et elle ne remarqua rien qui puisse éventuellement représenter un danger pour eux. En revanche, ce qu’elle vit ce fut l’escalier qui menait à un étage que l’eau n’atteignait pas et ou se trouvait une porte métallique close. Cependant le plus surprenant fut cette autre porte, bien plus massive et impressionnante qui leur faisait face et qui paraissait avoir été conçu pour enfermer un géant… Si tant est, que les géants eussent réellement existé. Consciente que sa forme actuelle lui permettait d’aller là ou les autres ne le pouvaient pas forcément, la gothique romantique adressa à Alexander la pensée suivante :

*Je vais aller observer cette porte gigantesque et essayer de pénétrer à l’intérieur si je trouve le moindre interstice ou m’engouffrer, afin de voir ce qu’elle contient.*

Curieusement, c’était la toute première fois que Juliette était en ‘’mission’’ avec un télépathe. Même si sa forme éthérée était très pratique, elle avait cependant un terrible handicap… Il lui était totalement impossible de communiquer avec quiconque par la parole. Son communicateur, de fait, ne fonctionnait plus puisqu’il n’avait plus de réalité physique. Sous cette apparence, elle était seule et bien seule, ce qui expliquait son manque de connexion avec un quelconque autre pouvoir afin de former un véritable tandem digne de ce nom et sa tendance à faire régulièrement cavalière seule. Mais pour en avoir déjà discuté autrefois avec le professeur Zachary, il était hypothétiquement probable qu’elle puisse communiquer avec un télépathe et inversement, puisque, même sous cette apparence, la gothique romantique conservait un esprit humain. De fait, une connexion télépathique restait donc dans le domaine du possible comme avec n’importe qui d’autre.

Espérant que cette théorie se vérifierait de manière positive et concrète, la masse brumeuse et empourprée quitta donc ses camardes planté au milieu de cette masse liquide, planant bien au sec en direction de la porte aux dimensions des plus démesurées.


Dernière édition par Juliette Dagon le Mar 16 Aoû - 1:22, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[Mission Jay] Une visite à Lange & Manners (III) - Page 2 Empty Re: [Mission Jay] Une visite à Lange & Manners (III)

Lun 15 Aoû - 23:57
Tournant la tête vers Mina il eu un léger sourire et secoua la tête dans un signe de négation pour précisez que non il n’avait rien, Edéas appuya ce qu’il venait de signifier en précisant au passage que son pouvoir était pratique pour évitez les affrontements en douceur. Il fit mine de ne pas avoir écouter, gardant son regard plongé dans celui du docteur. Alors que de son coté Jesse jouais d’un instrument particulièrement utile pour faire remonter les secrets LA PEUR.

L’homme commença à lui parler de Barbara qu’elle intéressait les associés principaux au point qu’il lui demande de la surveiller. Ses pensées lui ajoutait qu’elle faisait partie d’un plan et aller savoir si il s’agissait de la peur ou simplement parce que ce type voulait parler mais il disait vrai.

Mais il semblait bien que la peur et la douleur était le moteur de cette interrogatoire et Xander l’appareille qui lui permettait de vérifier les informations, il donna son nom sans difficulté au plaisir du télépathe. Puis répondit au question de Juliette qui avait à juste cause profité de l’occasion qu’offrait Lex.

Les paroles du docteur ne furent pas apprécier de Barbara qui agit par la colère et envoya le docteur au pays des fraises Tagadas laissant un Alexander comme un couillon fortement énerver qui lâcha un juron devant la situation, il n’eue pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle était déjà partie.

« Putain mais c’est pas vrai! »

HurlA-t-il avant de ce reprendre et de regarder Jesse.

« Laissez le la… un poids mort nous retarderai! Ah et merci du coup de main. »

Est-ce qu’il l’avait mauvaise ? Oh que oui, les yeux du télépathe reprenait leurs couleur naturel alors qu’il ré enfilait ses gants. Un air légèrement énerver mes impassible, comme si ce petit interrogatoire était habituel pour lui.

Il alla vérifié la flotte, puis fit un rapide calcule, eau + costume à 250 Dollars = Ravage, d’ailleurs en voyant Juliette passer en brume il la jalousa un peu pour le coup. Heureusement Jin découvrit de quoi éviter un pressing.

« Bon au moins un truc bien dans cette histoire… »

Il enleva ses chaussures et enfila des cuissardes, le look costume cuissarde était juste affreux il abandonna par contre ses pompes dans l’armoire et pris une lampe frontale. Avant de partir à la suite des autres. Arrivant à coté de tout le monde il lança sèchement.

« Barbara, Je suis pas ton père, ni ton frère, ni ton pote, ni ton prof… mais je te JURE que si tu me refais ce coup la un jour, je te ferai vivre un enfer! Et je peut te jurer que j‘en suis capable… ce que tu à fait était stupide et ne nous à rien apporter… et la collecte d‘information bien que chiante peut nous éviter d‘avoir des morts… alors prochain coup réfléchi avant d‘agir…»

Il l’avait fixer directement, elle avait fait une bourde et elle agissait de façon dangereuse, beaucoup ici s’avait ce que ce genre de caractère donnait… il tourna la tête vers la brume et même si il parla à voix haute, il parla aussi télépathiquement à la brume.

« D’accord Juliette j’essaie de garder le contacte télépathique mais je commence à fatiguer. »

Il observa les deux personnes doué de télékinésies Avant de lancer à tout le monde.

« Juliette va voir si elle peut trouver un accès pour voir ce qu’il y’a derrière cette porte… sinon j'ai penser que Jay tu arriverai peut être à l’ouvrir ? Par contre je propose au combattant de ce mettre devant ceux qui le sont moins et surtout ont n’attaque pas s’en raison… »

Le télépathe ce positionna de manière à esquiver une possible attaque, après tout hormis faire la radio pour Juliette il n'était plus très utile pour le moment.
Mina Kovacs
Mina Kovacs
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 32
http://paulmuabdib.ultra-book.com/book

[Mission Jay] Une visite à Lange & Manners (III) - Page 2 Empty Re: [Mission Jay] Une visite à Lange & Manners (III)

Mer 17 Aoû - 19:33
Barbera perdit patience et décocha un coup de poing fulgurant au Docteur qu'elle mit KO, puis - agile comme une anguille - se dirigea vers le tunnel inondé. L'eau leur arrivait à mi-cuisse, donc pas de risque à ce niveau là. BArbara rejoignit assez rapidement Lilith qui était déjà arrivée à la bifurcation.

Il y avait là une vaste pièce derrière la bifurcation au plafond immense, elle aussi inondée. A gauche, un petit escalier qui donnait sur une plateforme où se trouvait une porte métallique.
Quant à devant, il y avait une porte immense qui semblait blindée et faisait bien 30 mètres par une quinzaine de large. Quand Alexander fit l'annonce de la pensée de Juliette, Mina réagit.

"Heu... Dit à Juliette de faire attention cette porte blindée gigantesque ne me dit rien qui vaille. Attendons de voir ce que notre gothique préférée va repérer derrière avant de prendre une quelconque décision... Que l'on regretterait peut être par la suite?"


Quand Alex mentionna les combattants, elle se considéra comme tel. Et se sortit de l'eau pour s'élever dans les airs d'où elle aurait à n'en pas douter plus d'aisance dans les mouvements, prête à réagir au cas où. La taille de la salle se prêtait à son décollage.

Elle pouvait donc prendre toute son aisance.

Comme "l'attentat" ou "l'accident" n'avait surement rien d'un hasard, Alexander avait raison il valait mieux se préparer au pire. Elle se cala donc dans un angle mort de la pièce plutôt en hauteur.
Jay Sirian
Jay Sirian
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 32
Nom de code : Push

[Mission Jay] Une visite à Lange & Manners (III) - Page 2 Empty Re: [Mission Jay] Une visite à Lange & Manners (III)

Jeu 18 Aoû - 11:45
Jay avait pu aider tout le monde et grâce à Mina, ils purent se débarrasser de ce gros gêneur, ce qui faisait un problème en moins. Le reste se passa sans qu'il agisse vraiment, Barbare qui réussit à récupérer la carte, l'ouverture du passage et l'engouffrement dans ce qu'il semblait très bizarrement être des égouts.

**Non mais on est où là ? Je rêve de voir un lieu normal un jour...**

Ils eurent également la joie de voir Alex et Edeas débarquer, même s'il ne savait pas qu'ils étaient censé être là, ou alors il avait oublié, ce qui était possible aussi...

Alex ne semblait pas vouloir avancer, il semblait vouloir d'abord des infos, qu'il eut plus ou moins. En gros, ils n'en savaient pas plus qu'avant en vérité, surtout que maintenant l'informateur était KO.

**Super, un truc louche comme d'hab, mais qu'est-ce que...**

Voyant Maiffa et Barbara partir devant, il les suivit rapidement, non sans avoir lui aussi sauté dans des cuissardes.

-Au moins, on a les pieds au sec un minimum.

Suivant les autres, il arriva alors qu'Alex tentait de faire dans le relationnel corsé avec Barbara. Ce n'était peut-être pas le moment de se montrer désunis.

**Alex, elle débute, on n'était pas mieux au début**

-Tu veux que j'ouvre ça ? Tu plaisantes là ? Tu as vu la hauteur de ce truc ? Je suis pas encore Dieu... Par contre, si on l'ouvre, je vois les emmerdes derrières moi...

Il s'approcha néanmoins de la porte, même s'il savait que ce truc était trop large pour lui. Par contre, il pouvait essayer autre chose, en espérant qu'il n'y avait pas un Rancor derrière une porte pareille.

Il usa de sa TK sur la porte, non pas pour l'ouvrir, mais pour essayer d'en modifier un peu la structure, en déplaçant les atomes de celle-ci, en faisant quelque légère manipulation pour déplacer le tout. En gros, il allait les décompacter.
Edéas cruge
Edéas cruge
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 31
Nom de code : Maker

[Mission Jay] Une visite à Lange & Manners (III) - Page 2 Empty Re: [Mission Jay] Une visite à Lange & Manners (III)

Ven 19 Aoû - 0:56

Edéas était quelque peu déçu, il s'était attendu à trouver un gadget improbable qui aurait permis de traverser le pont sans problème, cependant il n'y avait rien, rien du tout de tel. Autour de lui les autres s'affairaient, et il avait écouté d'une oreille distraite l’interrogatoire du docteur, qui c'était soldé par un joli coup de poings de la chère Barbara. Edéas nota dans un coin de sa tête qu'a l'avenir il lui faudrait être prudent vis-à-vis de cette fille. Puis comme un cheveu sur la soupe il commenta à voix haute pour qui voulait l'entendre.

« Franchement pas rigolo l'architecte, il faudrait lui toucher deux mots je trouve »

Aussitôt après Edéas comprit rapidement que l'architecte en question avait tout de la même de la suite dans les idées, bien qu’archaïque, les immenses cuirasses que Jin avait trouvé convenait parfaitement pour traverser le chemin inondé.

Edéas et bon nombre de ces compagnons enfilèrent donc ces bottes. Puis arrivèrent au bout de leur nouvelle destination, devant eux se dressait une immense porte blindée, mais du genre coffre fort de banque. Edéas était sous le charme, total respect à l'architecte ça c'était cool, vraiment cool.

« Waou, mais comment on fait pour rentrer maintenant? »

sa question fut vite balayé par ses coéquipiers, l'équipe X-mens était plein de ressource, Juliette se transforma en brume se chargeant d'aller inspecter l'intérieur de la pièce afin de prévenir tout danger, Mina se mit devant la porte en position d'attaque, derrière Alex était lui aussi sur la défense, quand à Jay visiblement il avait l'air de se concentrer sur la porte, mais Edéas voyait mal comment il allait pouvoir réussir à ouvrir quelque chose de cette taille.

C'est alors qu'il remarqua l'escalier sur le coté donnant sur une petite porte métallique elle aussi.

« Je vais voir là haut, peut-être qu'il y a un système électronique d'ouverture ou quelque chose d'intéressant si quelqu'un veut m'accompagner au cas ou »

puis Edéas monta prudemment l'escalier, en ce faisant il repensa au parole du docteur, le cabinet d'avocat s’intéressait aux enfants, aux jeunes mutants, avait-il des liens avec ce qui se passait en confédération américaine, se pouvait-il qu'il soit une sorte de groupe adverse cherchant à réaliser la même chose qu'eux, mais pour un but différent ? Arrivé en haut Edéas ouvrit la porte explorant la pièce et ce qu'elle contenait et cherchant pourquoi pas un moyen d'ouvrir l'immense porte blindé faisant usage de son pouvoir si nécessaire.
Jin Yazuka
Jin Yazuka
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 33
Nom de code : Hakumen
http://x-heritage.forumactif.org/

[Mission Jay] Une visite à Lange & Manners (III) - Page 2 Empty Re: [Mission Jay] Une visite à Lange & Manners (III)

Sam 20 Aoû - 21:58
Jin se félicita de sa bonne fortune.
Il pouvait aussi bien traverser avec son pouvoir, mais pas sans se mouiller. Et puis autant en profiter.
Alors que la plupart des gens avaient traversés il finissait de s'escrimer sur les bottes.

Finalement chaussé et habillé, après avoir constaté l'état du scientifique, il rejoint les gens devant l'immense porte.

Juliette était en train de tenter d'entrée visiblement soutenue par Jay. Lui même s'approcha, mais décida de laisser faire la gothique romantique.
Lui même se détourna de la porte décidant de rester en retrait et de surveiller un peu Barbara des fois qu'elle refasse une crise.
Maiffa Inès
Maiffa Inès
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 29
Nom de code : Bast

[Mission Jay] Une visite à Lange & Manners (III) - Page 2 Empty Re: [Mission Jay] Une visite à Lange & Manners (III)

Dim 21 Aoû - 21:06
La jeune hybride suivit tout le monde, un peu absente, et pour cause, elle était perdue dans ses pensées. Elle s'est engagée dans l'eau froide peu après Barbara histoire de la suivre de près, on ne sait jamais, les sautes d'humeurs ont coutés plus de vie sur le terrain que les coups d'éclats adverses... sur les champs de batailles en tout cas, et ça pourrait très bien en devenir un d'un moment à l'autre. Visiblement, quelques uns des leurs étaient sous études sans le vouloir et ce par leurs propres mécènes. Maiffa ne connaissait pas beaucoup Georgia, mais là, il y avait de quoi douter de leur propre chef. La simple mission de sauvetage était en train de devenir une enquête sur un complot dont on ne savait pas la nature, vachement flippant.

"Et que fait on si on découvre des choses dont on ne doit rien savoir ?"

Elle frissonna à cette idée et décida de rester légèrement en arrière le temps de se reconcentrer. Elle flippait et ça se voyait, ses yeux sont maintenant hésitant et ses oreilles basses. Sa queue rigide en immobile entre ses jambes, ses poils légèrement hérissés.

"Hey... euh... C'est bien lui le patron de la boite en plus non ?"

Demanda t-elle en montrant le type en costume bien spéciale pour ne pas dire extravagant.

"Vous allez pas me dire qu'il y a d'énormes chances qu'il ne sache rien du tout ? Je ne sais pas moi... On est en brouillard complet, on est même pas sur de tout ce qu'il y a comme système de sécurité par ici, on pourrai pas lui poser la question au chinois ?"
Fortune
Fortune
Sans étiquette
Sans étiquette

[Mission Jay] Une visite à Lange & Manners (III) - Page 2 Empty Re: [Mission Jay] Une visite à Lange & Manners (III)

Dim 21 Aoû - 23:58
Cap'tain Lloyd répliqua bêtement à Maiffa :

"Je crois que notre pote - le Docteur - est en train de faire un petit dodo..."

Il désignait en effet du doigt le pauvre Hisaishi que Jesse venait de laisser tomber comme une vieille chaussette au sol, après que Barbara l'ait assommé.

En revanche, la courgette héroïque lança :

"Bah, je fais tourner cette boutique mais je savais même pas que cet étage existait ! C'est chouette, on pourrait faire une piscine olympique !"

Et il continua à barboter gaiement dans la flotte.

Alexander avait, quant à lui, rejoint Barbara. Le savon passé, la jeune fille se mit à pleurer. Non pas des larmes de tristesse mais de colère.

"Comment tu aurais réagi si tu venais d'apprendre qu'on se sert de toi ? Hein ? Je sais que c'était pas la chose à faire. Je suis pas IDIOTE ! Mais..."

Elle se mordit les lèvres puis garda le silence. Barbara avait compris la leçon. Réfléchir avant d'agir.

Maiffa et Jin vinrent se mettre au niveau d'Alexander et Barbara, tout prêt de la porte. Mina décolla légèrement dans les airs, histoire de pouvoir agir au cas où.

Pendant ce temps, Jay se concentrait pour ouvrir la porte. Et Juliette tentait de trouver un moyen de passer derrière la colossale ouverture.

En y réfléchissant, Push "Premier du nom" s'y prenait plutôt bien. D'abord désépaissir la porte avant de tenter de la pousser. La concentration était intense, l'effort absolu. Finalement, la porte s'ouvrit quelque peu et la brume qu'était Juliette put se faufiler derrière...

[Mission Jay] Une visite à Lange & Manners (III) - Page 2 Soussollm

... il s'agissait d'une pièce toute aussi immense que la première. Des tubes venaient de tous les côtés pour alimenter une grosse masse métallique sphérique. Une porte à taille humaine semblait permettre d'y entrer. Au dessus, un panneau sur lequel était inscrit :

MICHEL

Finalement, Jay créa une ouverture suffisamment importante pour que tout le monde puisse voir derrière la gigantesque porte...

... Edéas, suivi par Jesse, grimpèrent quant à eux l'escalier et ouvrirent la porte situé à son sommet. Celle-ci ne posa aucun problème. A l'intérieur, ils virent une grande table ovale sur laquelle étaient posés 5 gros objets, semblables à des hauts-parleurs. A l'autre bout de la table, un homme était debout.

[Mission Jay] Une visite à Lange & Manners (III) - Page 2 Gendoik

"... cet incident est intolérable. La sécurité du complexe doit être parfaite. Nous demandons à ce qu'une enquête approfondie soit réalisée sur les raisons de cet attentat. Il est impensable que quelqu'un puisse nous faire mal en toute impunité ! Le projet est trop impor..."

La voix provenait d'un haut parleur. Elle se tut aussitôt qu'Edéas posa le pied dans la pièce.

L'homme debout grimaça et observa Jesse d'un air méprisant. Aussitôt, ce dernier attrapa avec sa prothèse mécanique Edéas par le cou et le jeta par dessus la rambarde de l'escalier. Le jeune homme tomba lourdement dans l'eau.

L'inconnu sortit en compagnie de Jesse à l'extérieur de la pièce et demeura sur la petite plateforme devant l'escalier. Il observa la tripotée de mutants avec mépris.
avatar
Invité
Invité

[Mission Jay] Une visite à Lange & Manners (III) - Page 2 Empty Re: [Mission Jay] Une visite à Lange & Manners (III)

Mar 23 Aoû - 4:34
Le télépathe tourna la tête vers Jay quand celui-ci lui rappela qu’ils n’étaient pas mieux au début, à ce moment la Xander fronça les sourcils avant de répliquer télépathiquement sans aucune agressivité.

**Justement Jay! À ma première mission il y’a eu des morts, d’ailleurs j’ai souvent eu des morts dans mon sillage avant. C’est pour cela que je la rappel à l’ordre.**

Il tourna la tête vers Barbara qui pleurait de colère, ce coup ci Alexander répondit plus calmement.

« Je comprend ta réaction Barbara, c’est juste que réagir aussi impulsivement peut entraîner des effets désastreux… je le sais… j’étais un peu comme toi à une certaine époque. »

Alors que les autres ce mettait en position Jay ouvrait la porte à sa façon, le télépathe eu un sourire amusé au lèvres avant de lancer à son ami.

« Tu vois que tu pouvait l’ouvrir sans problème et tout seul… »

Pendant que celui-ci agrandissait la porte, Edéas partait faire un tour dans la flotte jeter par James, le regard furibond du télépathe ce posa sur l’avocat. celui-ci l’avait il trahis ? Leurs contrats était il annulé ? Ou ce type à coté était il ? Non ce serait trop bête… un télépathe contrôleur ?

Avec un calme olympiens le télépathe observa Jesse avant de lui dire des plus calmement qui soit, mais d’un ton froid et sans appel.

« Jesse… Dite moi pour votre santé que vous n’êtes pas en train de me trahir ? »

Puis il observa l’autre type, alors que son regard ce remplissait de ténèbre, puis sortit avec un sourire carnassier.

« Je sais pas qui vous êtes, mais le type à coté de vous à fait un marché avec moi… que je lui ferai respecté de gré… ou de force… Mais comme je suis plutôt diplomate et pour montrer le bonne exemple, je vous conseillerai vivement de ne rien entreprendre contre nous… dans le cas contraire je ferai de manière à user de la force…»


**Jay si ce type est bien ce que je pense, je te prendrai sous contrôle télépathique.**


Le télépathe préparait quelques choses qui n’allait certainement pas plaire, mais d’un autre coté si le type était bien contrôleur alors son action serait juste une bénédiction. Alexander préparait un contrôle télépathique de Jay, si la moindre action bizarre ce faisait. En faite Alex s’avait une chose, si il contrôlait quelqu’un la ligne de sa victime était obstruer empêchant à un autre de prendre le contrôle… cela offrait à Jay une protection au cas ou.
Jin Yazuka
Jin Yazuka
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 33
Nom de code : Hakumen
http://x-heritage.forumactif.org/

[Mission Jay] Une visite à Lange & Manners (III) - Page 2 Empty Re: [Mission Jay] Une visite à Lange & Manners (III)

Mar 23 Aoû - 12:21
Resté en retrait, Jin fut l'un des premiers à remarquer que quelque chose n'allait pas. Il vie Edeas faire son vol plané avec un atterrissage pour le moins mouillé.

"Attention!" cria t'il à l'intention de ses camarades alors qu'il se jetait dans l'eau, barbotant cette fois sans les protections, en direction de la zone ou son collègue de chambre avait disparut.
Tout en ce déplaçant les choses s'activait derrière lui. Alors qu'il entendait Alexander apostropher vertement Jesse, il remarqua l'homme à ses côtés, son air méprisant, comme s'il avait affaire à des rebuts.

Il se serait bien projeté en haut pour lui demander des comptes, mais pour l'heure il y avait plus important. Il plongeât le bras vers les bouillons d'eau où avait atterrit Edeas, pour le remonter à la surface s'il avait perdu connaissance durant sa chute... ou pire.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
Institut : X-Men
Institut : X-Men

[Mission Jay] Une visite à Lange & Manners (III) - Page 2 Empty Re: [Mission Jay] Une visite à Lange & Manners (III)

Mar 23 Aoû - 14:03
La gigantesque porte semblait être parfaitement hermétique, ce qui pouvait vraisemblablement signifier que quelque chose d’ une valeur conséquente reposait derrière celle-ci. Juliette aurait du en terminer là avec son inspection concernant celle-ci, mais fort heureusement leur équipe comptait de nombreux talents des plus utiles et ce fut Jay, en l’occurrence, qui brilla par son intervention à l’aide de son pouvoir télékinésique. Le jeune homme s’acharna à travailler cette porte digne d’un géant avec patience, force et concentration, Jusqu’à ce que finalement une légère ouverture se crée. Une ouverture, à travers laquelle la gothique romantique s’empressa immédiatement de pénétrer.

Une fois à l’intérieur et dans la demi pénombre, l’italienne se laissa doucement flotter à travers cette nouvelle pièce qui était , d’après ce qu’elle pouvait en voir, aussi vaste que la précédente. Les nombreux tuyaux, de dimensions et de longueurs différentes qui remplissait la quasi intégralité de la pièce, hormis une longue passerelle qui la traversait en son milieu, menaient tous en direction d’une étrange structure plus ou moins sphérique, semblable à une sorte d’abri. La question était maintenant de savoir un abri pour qui… Ou pour quoi…

Grâce à l’ouverture élargit de la porte aux dimensions démesurées, une plus grande luminosité pénétra dans la pièce, offrant ainsi une clarté plus grande à la gothique romantique qui fit alors le tour de la mystérieuse structure afin de l’observer plus en détail. Comme elle s’y attendait, elle ne trouva aucune possibilité de pénétrer à l’intérieur et ce ne fut qu’une fois son tour terminé, qu’elle s’aperçu que ladite structure possédait une porte d’entrée. De fait et jugeant que celle-ci n’était plus nécessaire, Juliette abandonna sa forme éthérée afin de redevenir matériellement solide et, bien entendu, humaine.

Lorsque du bruit commença à se faire entendre à l’extérieur, notamment un bien curieux son ressemblant à la chute d’un objet dans l’eau, Juliette se retourna brièvement afin de voir ce qu’il se passait dans l’autre salle Ou se trouvait encore ses compagnons. Il semblait y avoir de l’agitation, mais elle ne s’en inquiéta pas outre mesure sachant que ces derniers étaient bien assez nombreux et sans doute en mesure de régler le problème si il y en avait effectivement un. C’est pourquoi, la jeune femme reporta toute son attention sur l’étrange structure d’acier et plus particulièrement sur la porte qui siégeait dans celle-ci. La porte en question ne paraissait pas avoir quoi que ce soit de bien extraordinaire, mais les nom inscrit au dessus de celle-ci intrigua la gothique romantique Un prénom de garçon.. ? Cela signifiait-il qu’il y avait une personne dans cette structure confiné à l’extrême.. ?

Dans une pensée, l'italienne se demanda ce qu’il pouvait bien se passer dans ces sous-sol tellement secret, que jamais elle n’aurait songé à en trouver de la sorte sous le cabinet d’avocats. Mais désormais le doute n’était plus permis, Lange & Manners cachait bien quelque chose à Georgia. Ne sachant trop que faire, Juliette décida finalement d’observer très attentivement la porte afin de voir si un quelconque piège sournois ne s’y trouvait pas et, si tel était le cas, alors elle tenterait d’ouvrir la porte avec une extrême délicatesse, au cas ou la chose ou la personne à l’intérieur, essayerait de se précipiter vers la sortie avec force… Et par définition, vers elle… Un cas de figure qui ne l’effrayait pas vraiment, mais que la gothique romantique préférait toutefois éviter dans la mesure du possible.
Edéas cruge
Edéas cruge
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 31
Nom de code : Maker

[Mission Jay] Une visite à Lange & Manners (III) - Page 2 Empty Re: [Mission Jay] Une visite à Lange & Manners (III)

Mer 24 Aoû - 23:20

Ouvrant la porte en haut de l'escalier Edéas entendit un fragment de la conversation qui était en train de se tenir, en fait il fut même très étonné de ne voir qu'une forme dans la pièce, la voix provenant d'un haut parleur placé sur une table, en tout cinq haut parleur était présent. Il réfléchissait encore à tout ce qu'il venait d'entendre notamment à cette histoire de programme lorsqu'il fut littéralement agrippé par la main mécanique laissant échapper un

« ARGH.... »

Puis Edéas tomba violemment dans l'eau, qui heureusement était assez profonde pour amortir en partie le choc, il eut cependant le souffle coupé et fut content d'avoir l'aide de son colocataire qui le souleva hors de l'eau lui permettant de reprendre son souffle.

Edéas était tout dégoulinant, son cœur battait la chamade il adressa un sourire à son colocataire et dans une voix essoufflé lui dit :

« Merci, Merci beaucoup »

Il regarda alors autour de lui, Jay avait réussit à faire un trou dans la porte, il était vraiment fort, vraiment. Alex s'était empressé de demander à Jesse s'il les trahissait, Edéas doutait en effet sur ce point car observant l'inconnu qui les regardaient avec mépris, et se rappelant la scène il se rappela que l'homme avait d'abord regardé Jesse avant que celui-ci ne l'attaque il pouvait très bien se trouver en présence d'un contrôleur mental tout comme Alex.

« Dites donc c'était qui le gus qui parlait dans le haut parleur ? Et votre histoire de projet c'est quoi ? Nan je dis cela parce que cela nous ferait gagner beaucoup de temps, voyez vous aujourd'hui j'ai l'impression que ça n'est vraiment mais alors vraiment pas la journée pour nous tous, donc bon si on pouvait simplifier sa irait plus vite, surtout que bon on est du même coté vous comprenez? »

Edéas avait dit cela avec toute la force de son esprit, cela se ressentait vraiment dans sa voix, il était las il venait d'éviter d'exploser, il avait affronté des gus à mourir de rire et maintenant il faisait une chute de plusieurs mètres dans l'eau, nan vraiment c'en était trop. Il espérait donc vraiment que pour une fois cela serait plus simple et qu'ensuite il pourrait prendre un bon bain à l’institut.
Jay Sirian
Jay Sirian
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 32
Nom de code : Push

[Mission Jay] Une visite à Lange & Manners (III) - Page 2 Empty Re: [Mission Jay] Une visite à Lange & Manners (III)

Ven 26 Aoû - 0:40
Jay n'avait rien répondu au message d'Alex, ils n'étaient pas d'accord là-dessus, mais ce n'était pas le moment d'avoir un débat sur la manière de parler aux autres. Il avait une porte à ouvrir.
A sa grande surprise, Jay arriva à bosser sur la porte et à l'ouvrir. Il était assez fatigué, mais tout de même, il était fier de lui. Et il vit un truc bizarre avec marqué « Michel », ce qui les avançait vachement... Il leva juste un pouce avec un sourire en coin, un peu amusé lui aussi, même s'il n'était pas prêt à recommencer l'opération de suite.

**Bon, ça c'est fait, c'est quoi la prochaine surprise?**

Pensant cela en plaisantant, Jay fut stupéfait de voir un Edeas tenter de voler dans l'escalier. Levant rapidement la tête, il put voir un homme en sortir. Très rapidement, il comprit que l'homme ne les aimait pas et du coup, il ressentit la même chose. Encore une fois, il fallait agir vite.
Sans chercher à comprendre ce que lui avait dit Alex, sinon, il lui en aurait coller une, il s'attaqua directement à l'homme.

En lançant un regard noir à Alex, il usa de sa TK sur l'homme mystère pour le bloquer et l'empêcher de bouger.
Maiffa Inès
Maiffa Inès
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 29
Nom de code : Bast

[Mission Jay] Une visite à Lange & Manners (III) - Page 2 Empty Re: [Mission Jay] Une visite à Lange & Manners (III)

Ven 26 Aoû - 12:58
Barbara... Il y avait de quoi en prendre un coup au niveau de la confiance. A sa place, Maiffa en pleurerait tout autant, sauf qu'elle n'arriverai peut être pas à se calmer. L'hybride, les oreilles basses, posa une main sur l'épaule de la chef des super mutants. Il parait qu'elle avait perdu plus qu'un ami en mission, son conjoint faisait parti des disparut en territoire de la Confédération Américaine. La porte finit par s'ouvrir et la mutante se bougea, se mettant à quatre pattes dans sa position de combat. Elle était plus mobile comme ça et elle le savait.

Il y avait un homme qui discutait avec un haut parleur et qui sembla avoir pris possession de Jesse qui balança dans l'eau un des leurs avant de rejoindre son maitre. L'hybride se mit aussitôt hors de vue, raclant presque les escalier à quatre pattes, elle sortit ses griffes, prête à mettre en charpie le type étrange avec sa barbiche et ses lunettes. Il semblait particulièrement ignoble. Profitant de l'obscurité, elle tenta de se rapprocher petit à petit sans se faire voir.
Mina Kovacs
Mina Kovacs
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 32
http://paulmuabdib.ultra-book.com/book

[Mission Jay] Une visite à Lange & Manners (III) - Page 2 Empty Re: [Mission Jay] Une visite à Lange & Manners (III)

Dim 28 Aoû - 19:39
Mina était restée sur ses gardes, en l'air, à distance raisonnable de la porte. Elle était prête à réagir au cas où il y aurait le moindre problème avec quelque chose ou quelqu'un. Elle se prépara tout en restant dans un vol stationnaire, prête à réagir de manière prompte au moindre signe, au moindre problème ou à la moindre alerte.

Jay se concentra et reussit à ouvrir la fameuse porte leur dévoilant ainsi ce qu'il y avait derrière. Un salle de machine avec des tuyaux alimentant une "cabine". Seules quelques lettres étaient visibles depuis là où Mina se trouvait "Michel"... Etrange... Un projet quelconque? une expérience?

Mina se rapprocha de Juliette qui était sous forme éthérée, prête à agir. Quand un homme déboula de l'escalier pour se trouver face à Jess et Edeas, qui ne tardèrent pas à être rejoints par Maiffa et Jin.

Edeas demanda à l'homme s'il s'agissait de lui qui hurlait dans le haut-parleur. Évidement que oui. Mina resta prompte à réagir pour le cas où en fonction de la tournure que prendraient les événements.
Fortune
Fortune
Sans étiquette
Sans étiquette

[Mission Jay] Une visite à Lange & Manners (III) - Page 2 Empty Re: [Mission Jay] Une visite à Lange & Manners (III)

Dim 28 Aoû - 23:48
L'homme aux lunettes ne cilla pas aux paroles d'Alexander. Tout au plus se contenta-t-il de répondre sur un ton neutre :

"Votre ami ne vous a pas trahi. Il M'A trahi en pénétrant dans une zone interdite. Quant à vos questions, jeune homme..."

Il s'adressait à Edéas.

"... je ne répondrais à aucune. Peut-être que ce plongeon dans l'eau ne vous est pas suffisant ? Votre ami à la prothèse peut certainement broyer vos cous de poulets, à vous et à votre collègue asiatique..."

La tension était palpable dans la grande salle. Barbara serrait les poings, attendant d'en savoir plus pour agir. Tout le monde était en stand-by, à l'exception de Lloyd qui avait l'air perdu, à la manière d'un enfant de 4 ans qui chercherait sa mère dans un supermarché... Qu'allait-il se passer ?

L'inconnu aux lunettes se figea sous l'action de Jay. Si son esprit était suffisamment fort pour faire plier Jesse, il demeurait néanmoins réceptif aux attaques physiques. Ce qui permit à Maiffa de se lancer à 4 pattes en direction du sale type...

... dans la salle de la machine, Juliette était loin de toutes ces considérations. Elle s'approcha de la porte et l'examina. Il y avait de la haute technologie derrière tout cela mais pas de système d'ouverture, juste un clavier numérique qui permettait d'entrer un code... Elle eut beau observer... La porte semblait parfaitement étanche.

Un bruit fit sursauter la gothique. Une porte venait de s'ouvrir dans le mur. Une porte qui laissa apparaître un robot armé haut de bien 4 mètres. Il pointait deux pistolets mitrailleurs sur sa jolie frimousse.

[Mission Jay] Une visite à Lange & Manners (III) - Page 2 Apuy

La course de Maiffa s'arrêta au moment où elle allait pour plonger sur l'homme. Jesse se retourna et, avec une dextérité assez surprenante, arriva à la saisir au col de sa main métallique. Elle sentit la pression sur son cou. Avait-il reçu pour ordre de le briser ?

Et c'est à ce moment que de petites portes s'ouvrirent dans le mur laissant apparaître une dizaine de machines similaires à celle qui menaçait Juliette. Jesse lâcha Maiffa et lança d'une drôle de voix :

"J'ai perdu l'usage de la parole mais pas celui de mon esprit. Les systèmes de sécurité du Cabinet ont été rebranchés et la partie semble terminée. Vous pouvez tenter de me tuer et certainement y arriverez-vous. Mais ces machines sont programmées pour tuer toute personne non autorisée. Et votre présence ici n'est pas désirée. La raison pour laquelle vous n'êtes pas encore tous morts est que je suis dans la pièce. Je vous propose de me relâcher et de rentrer bien gentiment chez vous. Vous n'aurez qu'à faire comme si tout cela n'avait jamais existé..."

*
**

La situation étant bloquée, les mutants n'eurent d'autre choix que de quitter la salle. L'inconnu tint parole et ils purent reprendre l'ascenseur sans être le moins du monde inquiété. L'inconnu gardait ses mystères mais maintenant les mutants connaissaient l'existence du sous-sol du cabinet.

Arrivés dans le hall, ils purent voir que les services de secours étaient présents pour faire leur travail. Mason Lang répondait aux questions des enquêteurs. Ce n'était pas le moment de le déranger.

Ils sortirent en compagnie de Jake, laissant derrière eux Lloyd et Jesse, du cabinet Lange & Manners. La tête plein de questions. Direction l'Institut !

[J'espère que ce premier mode jeu vous aura ouvert l'appétit ! En tout cas vous vous en êtes tous bien sortis. Aussi vous pouvez ajouter deux points chacun à votre barème ! Vous pouvez encore poster une fois et après je bouclerai le sujet ! KISSES !]
Jay Sirian
Jay Sirian
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 32
Nom de code : Push

[Mission Jay] Une visite à Lange & Manners (III) - Page 2 Empty Re: [Mission Jay] Une visite à Lange & Manners (III)

Jeu 1 Sep - 22:20
Pensant que tout serait fini en bloquant l'homme, Jay vit Maiffa sauter sur celui-ci et se faire attraper par Jesse.

**Saloperie de télépathe!**

Se demandant ce qu'allait être la suite des événements et cherchant surtout comment attaquer l'homme sans blesser les autres, Jay vit les machines venir de tous les coins.

**Et des machines, on aura vraiment droit à tout aujourd'hui.**

Néanmoins, comme le souligna l'homme, la seule solution qu'ils leur restaient maintenant était la fuite. Ils partirent donc, encore plus emplit de question qu'ils ne l'étaient à l'aller.
Une fois dehors, il se tourna juste vers le cabinet, avant de regarder les autres.

-Je sais pas vous, mais j'aime pas trop être dirigé par ce genre de truc. Je vais tenter d'en savoir le plus possible.

Un regard pour Alex, qui en savait plus que les autres et qui était dans une position particulière et s'en retourna vers l'Institut.
Jin Yazuka
Jin Yazuka
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 33
Nom de code : Hakumen
http://x-heritage.forumactif.org/

[Mission Jay] Une visite à Lange & Manners (III) - Page 2 Empty Re: [Mission Jay] Une visite à Lange & Manners (III)

Jeu 1 Sep - 22:28
Les choses s'étaient accélérés tout d'un coup.
L'homme qui les avaient interpellés étaient également un mutant, et visiblement Jesse et Edeas en faisaient les frais.

Chacun commençait à s'activer et il vit Maiffa se glisser vers l'escalier à quatre pattes tel un chat.
Nul doute que le bonhomme aurait passé un sale quart d'heure si l'apparition de robots... Visiblement lourdement armés n'avait pas fait leur apparition, pointant leurs arme sur l'équipe.


Après une explication, tous dure se rendre à l'évidence. Si ils ne pliaient pas bagage, ils allaient prendre une sacré déculotté. Du moins certain d'entre eux. Jin avait toujours la possibilité d'échapper aux balles mais tout le monde ne pouvait pas en dire autant.

Finissant de remettre Edeas sur pied, il se tourna vers ses collègues en haussant les épaules. Mieux valait mettre les bouts sous peine d'y passer. Et visiblement tout le monde était sur la même longueur d'onde.

Arrivé à la lumière du jour il ne fit pas plus de commentaire que celà. Il avait besoin de réfléchir à ce qu'il avait vu et de faire le point.
L&M avait à sa disposition au moins un mutant et plutôt pas mauvais, mais surtout des moyens... Lourds. Et certainement pas légaux.

Ce n'était hélas ni le lieu, ni le moment d'en parler et il se dirigeât vers l’académie en faisant un signe de tête à la proposition de Jay
Contenu sponsorisé

[Mission Jay] Une visite à Lange & Manners (III) - Page 2 Empty Re: [Mission Jay] Une visite à Lange & Manners (III)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum