AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Fortune
Fortune
Sans étiquette
Sans étiquette

[Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners Empty [Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners

Sam 16 Juil - 20:43
Alexander et Edéas, pour leur première visite au cabinet Lange & Manners, en qualité de X-Men, choisirent de s'y rendre en transports en commun. Une vingtaine de minutes après avoir quitté l'Institut, ils se trouvèrent devant un beau bâtiment situé dans le quartier des affaires.

[Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners 767

Pénétrant dans la bâtisse, ils débarquèrent dans un vaste hall d'accueil. Un secrétaire standardiste se trouvait derrière un gigantesque comptoir. Apercevant les deux garçons, il leur fit signe d'approcher et lança d'une voix aimable et enjouée :

[Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners 402_7055475_rupaul_caaphoto_large

"Bienvenus au cabinet d'avocat Lange & Manners. Larry Gordon pour vous servir. Que puis-je pour vous ?"
avatar
Invité
Invité

[Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners Empty Re: [Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners

Dim 17 Juil - 22:53
C’était la première fois qu’Alexander ce rendait chez Lange&Manner, à vrai dire Mason Lang c’était déplacer au cabinet de son père la première fois qu’il était venue voir le télépathe.
L’endroit avait franchement de la gueule, mais pour une raison pratique (et aussi économique) il avait pris les transports en commun. Cela évitait de prendre sa voiture ou celle de l’institut qui était… enfin pas génial.

Le télépathe avait pris le temps de ce rafraîchir, cela avait compris un rasage, une rapide remise en place de ses cheveux et un enfilage d’une tenue plus professionnel. La transformation Treillis à Costume beige clair, chemise blanche sans cravate pour un air semi décontracté. Y’avais pas à dire cela changeais beaucoup. Pas de sacoche en main, Alexander était venue les mains vide, enfin visuellement parlant.

Quand le standardiste leurs fit signe d’approcher le Xander lança un regard un Edeas et ce dirigea vers celui-ci, un sourire posé, dessiné sur les lèvres, marchant d’un pas assurer mais tranquille.
Une fois arrivé à porter de celui-ci il ce présenta sous le nom de Larry Gordon, le télépathe eu un nouveau sourire fin avant de répondre.

« Merci, Xander Chayton, nous souhaiterions parler à Monsieur Lang d’une affaire en cours, serai il possible d’avoir une entrevue? »

Faillait quand même avouer, que pour le coup il était quand même vachement fière d’avoir intégrer son père dans cette immense société.

[Navré court mais manque d'inspi pour le lancement ^^']
Edéas cruge
Edéas cruge
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 31
Nom de code : Maker

[Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners Empty Re: [Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners

Mar 19 Juil - 0:18

Cela ne faisait que quelque jours qu'il était ici, maintenant installé dans l' Institut, et voilà déjà qu'il trépignait d'impatience, il souhaitait ardemment retrouver son amie Agnès. Cependant pour cela, comme Georgia le leur avait expliqué il leur fallait des informations, des informations fiables sur le réel intérêt de Lange & Manners pour la confédération américaine, mais aussi d'obtenir des informations leur permettant à eux X-men de monter leur propre opération. Aussi Edéas avait-il profité de l'intention d'Alex d'aller interroger et fouiner un peu du coté de Lange & manners pour se joindre à lui et puis pour aller faire son rapport egalement, après tout Eve Grafmayer lui avait bien proposé son aide s'il convainquait Georgia de lancer une mission

En chemin, Edéas avait briêvement discuté avec Alex lui glissant entre deux mots

« si jamais tu a l'occasion une fois là bas de me permettre d'accéder à un ordinateur et de fouiner donne m'en la possibilité, il y à quelque chose que je voudrait essayer. Sinon que compte tu leur dire ? Personnellement Eve m'a demandé tout comme toi de convaincre Georgia de lancer une missions, peut-être devrions nous leur faire comprendre qu'il doivent jouer carte sur table avec nous et que nos buts sont commun pour l'instant nan ? »

Alors qu'il terminait sa phrase Edéas arriva en compagnie d 'Alex devant L & M aussi se tut-il attendant de voir la suite des événements.

c'est ainsi qu'il furent accueillis par un standardiste fort sympathique. Alex prit aussitôt les devants les présentant et informant le standardiste du motif de leur visite, Edéas se contenta en acquiesçant d'ajouter :

« Edéas Cruge j'accompagne monsieur Chayton »

Edéas était quelque peu stressé, l'inconnu surement, mais aussi la suite des événements voir de nouveau monsieur Lang, lui rappelait des événements passés auxquels il souhaitait ne pas penser.
Fortune
Fortune
Sans étiquette
Sans étiquette

[Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners Empty Re: [Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners

Mer 20 Juil - 23:11
Larry fit un sourire éclatant au duo avant de répliquer :

"OK, j'appelle M. Lang, mais je ne suis pas sur qu'il soit disponible..."

Il prit le téléphone de l'accueil et composa un numéro à deux chiffres.

"M. Lang ? Ici la réception, j'ai deux personnes qui cherchent à vous voir... MM. Cruge et Chayton..."

Larry marqua une pause puis reposa le combiné, un brin étonné :

"M. Lang va vous recevoir tout de suite. Empruntez l'ascenseur et montez jusqu'au dernier étage"

*
**

Arrivés au dernier étage du cabinet, Edéas et Alexander furent accueillis par une jeune assistante qui les conduisit jusqu'au bureau du fond. Toquant à la porte, elle annonça à Mason Lang l'arrivée des deux mutants puis pris congé.

[Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners Michael_keaton1

Ainsi, les deux jeunes gens se retrouvèrent face à face avec Mason Lang. Ce dernier était assis derrière son luxueux bureau.

"Bonjour Messieurs. J'attendais votre visite. J'imagine que vous avez de nombreuses questions à me poser"

Mais avant qu'Alexander ou Edéas ne puissent répondre, un message retentit dans leur communicateur à eux...

Jay Sirian a écrit: Ici Jay, un type bizarre qui m'appelle le Prince Blanc me menace de tuer tout le monde si je ne monte pas dans un taxi devant l'Université. Je vais essayer de gagner du temps, mais ne vous étonnez pas s'il y a du grabuge à la fac.
Edéas cruge
Edéas cruge
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 31
Nom de code : Maker

[Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners Empty Re: [Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners

Jeu 21 Juil - 0:45

Edéas était étonné de la facilité avec laquelle il purent voir monsieur Lang. En compagnie d'Alex il prit donc l’ascenseur les conduisant directement dans le bureau du grand chef. Edéas salua la jeune assistant qui les prit alors en charge avant de pouvoir entrer dans le Bureau de M. Lang. Il fallait toujours sourire, les gens ne savait pas ô combien un sourire pouvait être précieux dans une journée.

Alors qu'il était devant M. Lang, celui-ci entra dans le vif du sujet comme s'il s'attendait déjà à leur visite. Ce qu'il dit montra par la suite qu'il était un homme intelligent et Edéas le soupçonnait de ne point être dupe sur le motif de leur visite.

Il allait lui répondre lorsqu'un message intervint dans leur communicateur, apparemment l'un des leurs semblait en détresse, il s'agissait de Jay. Cela tombait vraiment au mauvais moment. Cependant son message n'était pas trop alarmant.

Edéas lui répondit-donc à l'aide de son communicateur :

« Ici Edéas, éclaire nous sur la situation as-tu besoin d'aide ? Je suis avec Alex chez L&M on peux venir si tu veux »

Puis se retournant vers Monsieur Lang  :

« J'ai l'impression que nous allons devoir revenir, l'un des nôtres sembles en danger. Cependant en attendant sa réponse nous avons besoin de savoir une chose. Quelle est la vérité au sujet de la mission en confédération américaine ? Que c'est-il passé réellement ? Et surtout pourquoi tenez vous autant que cela que nous y retournions ? S'agit-il simplement du cercle de Houston ou d'autre chose ? »

Edéas n'avait pas le temps de prendre des pincettes, il leur fallait des réponses rapidement, d'autant plus rapidement que Jay risquait d'avoir besoin de leur aide il se retourna alors vers Alex et lui demanda :

« tu as quelque chose d'autre à ajouter ? »

Le ton d'Edéas était plutôt sérieux, c'est trois années lui avait sans aucun doute apporté une certaine maturité, et aussi une goute d'impatience, pourquoi zizaguer quand le chemin était clair il avait besoin d'information et M. Lang avait besoin d'eux.
Jay Sirian
Jay Sirian
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 32
Nom de code : Push

[Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners Empty Re: [Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners

Ven 22 Juil - 11:24
Jay dans son communicateur a écrit:-Vous devez m'emmener chez Lange & Manners ? Okay... Du coup, je pense que ça devrait aller, de toute façon j'en avais fini avec la fac. Et on doit chercher quelqu'un d'autre ? C'est bizarre ça...
Juliette Dagon
Juliette Dagon
Institut : X-Men
Institut : X-Men

[Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners Empty Re: [Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners

Ven 22 Juil - 13:11
Juliette a écrit:‘’Alexander, c’est Juliette… Jay vient d’être menacé par un inconnu qui lui a demandé de rejoindre Lange & Manners, sous peine de tuer des gens en cas de refus. Il est actuellement en route dans un taxi, peux-tu essayer de t’occuper de cela puisque tu es sur place.. ?’’
avatar
Invité
Invité

[Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners Empty Re: [Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners

Ven 22 Juil - 19:08
Alexander remercia poliment Gordon de la tête avec un fin sourire avant de suivre les indications laissez par celui-ci. Un rapide coup d’œil à Edeas mais toujours pas un mot. Était ce un oui ? Ou un non ? Tout le long de la monter il resta totalement fermer et au contrario d’Edeas le télépathe n’avais aucun sourire. Il ne tirait pas la gueule, mais il restait parfaitement neutre.

Entrant dans le bureau Xander regarda Lang lui fit un rapide sourire et lança un très simple:

« Monsieur Lang ! »

Il ce stoppa silencieux laissant son communicateur lui délivrer le message de Jay, un type menaçait de foutre le bordel si celui-ci ne faisait pas ce qu’il voulait. Impassible le télépathe lança un regard vers Edeas quand le mutant répondit à Jay.

*Il nous fais quoi la ?*

Puis celui-ci ce mit à poser ses questions, c’était directe et sans subtilité, le télépathe fusilla du regard le mutant. Alors qu’une autre communication lui arrivait au oreille. Ont emmenait Jay chez L&M ? pourquoi ? C’était quoi ce délire ? Toujours sans un mot le télépathe reçu alors la communication de Juliette. Edeas lui demanda si il avait quelques choses à ajouter et Juliette lui posais une question auquel il pouvait répondre en simultané.

« Oui! »


Voila qui répondait au deux, puis il ajouta ce qu’il avait à ajouter.

« Madame Llewellyn ne cèdera pas… ou du moins d’une façon naturel, je pourrais user de mes capacités mes certaines personnes la bas ne sont pas influençables… Monsieur Cruge pense qu’avec les informations qu’il vous demande il pourra faire penchez la balance… je ni crois pas un instant elle est trop buté pour cela… »

Le télépathe regarda Edeas dans les yeux.

« Navré Ed! je ne fais que mon Job! »

Il regarda à nouveau Lang.

« Elle ne veux pas y’aller mes ses élèves veulent ses informations pour récupérer la première équipe, donner les nous et vous aurez votre équipe… après tout c’Est-ce que vous vouliez ? Peut importe qu’elle les envoies d’elle-même ou non tant que le but est atteint. »

Il laissa un blanc, oui Alexander était en train de jouer les traites, oui il venait d’offrir les élèves de l’institut de Georgia à Lang. Mais grâce à cela il cachait les X-Men.

« Le marcher est honnête les informations pour votre équipe ce n’est pas cher payer. »

Bien sur tout le long de la conversation on faisait une petite lecture mental.
Fortune
Fortune
Sans étiquette
Sans étiquette

[Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners Empty Re: [Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners

Dim 24 Juil - 10:51
"Rien de bien grave, j'espère ?" demanda Mason Lang à Edéas alors que ce dernier utilisait son communicateur.

Puis, il soupira longuement en découvrant la teneur des interrogations des deux garçons.

"Très bien, je redoutais cette conversation mais bref... Si vous estimez que la co-directrice est inflexible et que vous avez besoin de ces informations pour pouvoir obtenir un groupe d'intervention, je vais vous les donner..."

Mason avait l'air tendu. Très tendu. La lecture de pensées que put faire Alexander sur le "patron" de Lange & Manners donna un résultat curieux.

Les mots "associés principaux" revenaient à l'infini dans l'esprit du notable.

Ce dernier lança :

"Nous sommes bien sur intéressés par le bien-être des mutants de la Confédération Américaine et nous trouvions intéressant d'aider le Cercle de Houston mais..."

Alexander était formel : il s'agissait d'un gros mensonge.

"Mais... Il y a autre chose. Une chose qui justifie pleinement de risquer la peau de jeunes gens là bas... Cette chose est appelée "Projet Loup-Garou". Nous avons, en effet, réussi à intercepter des communications préoccupantes au sujet d'un programme de recherches menés en Confédération Américaine visant à sélectionner les plus forts potentiels mutants et à les conditionner pour servir la cause de la confédération. Nous savons qu'ils ont déjà des unités mobiles - des commandos d'exécution - faisant régner la terreur sur leur territoire mais... S'il pouvait avoir sa propre division de mutants fanatiques, le Président Beluga pourrait initier et conduire une guerre d'agression vis à vis des États-Unis d'Amérique !"

Si le propos de Lang était sincère, ses motivations n'avaient rien à voir avec un quelconque patriotisme : en fait, Lang était dégouté de lui-même et agissait à la demande de quelqu'un d'autre...

"C'est pour cette raison que je vous ai demandé de faire libérer Jesse James. Bien qu'il semble l'ignorer, cet homme a été au contact avec des membres du "Projet Loup-Garou". Il peut nous aider à remonter la filière..."

Un autre mot jaillit de l'esprit de Lang : "Dragon" !

Il marqua une pause pour se calmer puis - et là, il était parfaitement franc - lança :

"Je vais vous sortir le dossier contenant toutes les informations utiles sur le déroulement de la précédente mission. Grâce à un satellite et aux fréquences des communicateurs des mutants infiltrés en Confédération Américaine, nous avons pu les localiser, 8 jours après avoir perdu leur trace... Juste avant qu'ils ne se fassent tuer par une roquette, quelque part, pas très loin du Nouveau-Mexique..."

A ce moment, avant que Mason ne puisse se lever pour aller chercher son dossier, les murs et les vitres du bureau tremblèrent. Un grondement se fit entendre. A la manière d'une explosion.

Mason hurla :

"On est attaqués ! Le bâtiment va être bouclé..."

Et en effet, une alarme se mit à retentir dans l'immeuble. Et une porte blindée vint barrer l'accès au bureau de Mason Lang, enfermant les 3 hommes dans la pièce. L'immense baie vitrée allait subir le même sort avec un rideau de fer quand, in extremis, une silhouette ailée vint briser le double vitrage et pénétra dans le bureau dans un fracas de bris de verre...

[Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners Marigq

... Alexander la reconnut : Mariann Chevalier. Elle portait une ceinture d'explosifs et avait l'air menaçante.

Derrière elle, le rideau de fer vint obstruer la fenêtre. Maintenant, ils étaient enfermés dans un sarcophage de plomb.

Mason, sous le coup de la terreur tomba de son siège et tenta de ramper à l'abri. Mariann sourit :

"Que fessez-vous, bande de crétins ? J'ai le feu de Dieu sur moi. Il est grand temps de faire ses prières..."
avatar
Invité
Invité

[Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners Empty Re: [Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners

Lun 25 Juil - 22:35
Toujours aussi impassible le télépathe fixait son… patron… sans dire mot, pourquoi Lang pensais à Associé Principaux en boucle ? Était ce pour brouillez la lecture? Une défense un peu primaire pour engloutir des pensées que l’on veux cacher ?

Ou y’avait il des associé principaux de L&M qui avait un role à jouer la dedans? Toujours est il que pour le coup Alexander pensa plus à la première théorie, surtout quand les pensées de Lang lui prouvait qu’il mentait. Il ce foutait apparemment assez royalement des mutants de la confédération.
Le télépathe lança un regard vers Edéas pour lui faire passer le message, après tout il faisait équipe avec Ed, même si il protégeait sa couverture.

**Ne me regarde pas, fait comme si je ne t’avais pas contacter… mais il vient de nous pondre un gros mensonge.**


Mason Lang leurs parla ensuite du projet Loup-garou, les propos de l’avocat firent vaguement tiquer le Xander. Ouais ce ne serait franchement pas une bonne chose, si la confédération pouvait avoir ce genre d’unité. Puis rien cas la pensée que l’on puise entraîner des télépathes dans ce genre de but le faisait frémir. Par contre si ceci était bien la vérité, Lang était juste en train de ce dégoûté… c’était le faite d’aider des mutants qui le dégoûtait ? Ou le faite qu’il soit obliger de le faire pour quelqu’un ? Et si ce quelqu’un était Arcade ?

**Ed, Lange fais cela pour quelqu’un, il ce peut que l’on ce fasse tous manipulés… je n’aime pas cela…**

Au même instant le mot Dragon jailli jusqu’à son esprit, Alexander regarda directement Mason Lang silencieux.

*Prince Blanc, Dragon, Loup Garou… trop de mot de conte de fée pour que tout ceci ne soit pas liée…*

**Edeas, il viens de pensée au mot Dragon… je pense qu’il doit y’avoir un lien avec ce que vis Jay…**

Alors que l’homme leurs disait qu’il allait leurs donnés le dossier de l’affaire et que LA il était franc, le télépathe hocha la tête toute en commençant à dire.

« Ce dossier nous sera très utile oui, mais pou… »

Il ne termina pas sa phrase, une explosion le coupant, d’ailleurs Lang précisa l’attaque et ce qui allait ce passer, la porte fut bouclé, il allait en arriver de même à la baie vitré quand soudain!!!
Elle explosa pour laisser apparaître une personne qu’Alexander avait déjà combattu et fais enfermer une fois.

« MARIANN!! »

Lança le télépathe alors que son regard virais au noir complet, pour une prise de contrôle directe avec un ordre mental simple PAS BOUGER!

La dame oiselle se figea intégralement... Pas une plume ne bouger et elle avait fermé pour l'heure son clapet... Ce qui permit d'entendre, dans le silence relatif de la pièce, le doux tic-tac d'une minuterie provenant de la belle ceinture d'explosifs qu'elle portait...
Fortune
Fortune
Sans étiquette
Sans étiquette

[Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners Empty Re: [Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners

Lun 25 Juil - 23:27
Un nouveau de message de Jay fut transmis sur le communicateur d'Alexander et d'Edéas :

Jay Sirian a écrit:Bon désolé, c'est encore Jay. Il y a eu une explosion chez L&M, je suis à l'entrée, je vais voir ce qu'il s'est passé.
Edéas cruge
Edéas cruge
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 31
Nom de code : Maker

[Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners Empty Re: [Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners

Mar 26 Juil - 18:34
Edéas ne broncha pas lorsque Jay le fusilla du regard, ne comprenait-il donc pas qu’il était temps d’arrêter de jouer double jeu que cela leur nuisait à tous. Et pendant ce temps là les communications continuait Juliette elle aussi avait été incluse dans le grand jeu d’Arcade semblait-il. Et cet inconnu semblait vouloir agir plus vite qu’ils ne l’avaient pensées la menace était sur eux maintenant. Edéas serra les dents, Alexander venait de tout révéler à Mason Lang, cependant le jeune mutant ne lui en voulait pas vraiment, lui-même aurait surement fait la même chose. En effet il espérait bien qu’Alex agisse de cette Manière après tout Edéas désirait par tout les moyens aller en confédération Américaine, il était prêt à tout et Alex avait finement joué, révélant leur intention de s’y rendre sans vendre la peau de Georgia et l’existence du nouveau groupe X-Men, était vraiment intelligent.
Cependant afin de continuer à jouer quelque peu la comédie Edéas entra dans son mutisme tout en regardant Alex avec le regard le plus noir qu’il avait à sa disposition.
Il écouta donc les informations que Lang leur livrait, sur la confédération Américaine, ignorant sa question. Alex entra alors dans sa tête apparemment le mutant lisait la véracité des pensées de Lang

*t’inquiète je te regarde pas, mais il faudra me dire pour qui tu roule j’ai parfois du mal à te suivre en tout cas il va cracher le morceau et au fait arrête de venir dans ma tête sans prévenir mais merci quand même de me communiquer les informations.*

Cependant la suite des informations hérissèrent le poil d’Edéas, le « projet loup garou » la création d’un super mutant, tout cela revenait encore à une mission particulière qu’il avait effectué trois ans auparavant, le docteur Beck avait semblé très intéressé par Josh qui ressemblait à un loup garou existait-il un lien entre ces deux événements ? Alex lui dit alors qu’il agissait pour quelqu’un cela n’était pas étrange, Mason Lang s’était de tout temps fait manipuler comme un vulgaire pantin, le problème était qu’eux aussi on les utilisait, peut-être pour mettre un terme à cela tout ce qu’il venait d’entendre donnait matière à réflexion, le dragon qui cela pouvait-être. Et puis soudain Mason lang hurla qu’il était attaqué une explosion retentit, Edéas tomba à terre lorsque l’explosion retentit, le bâtiment apparemment équipé en cas d’attaque entre alors en action, et Edéas put en se relevant voir un blindage protégé le bureau de Monsieur Lang qui comme d’habitude agissait pitoyablement, la baie vitré explosa et avant que le blindage se ferma totalement une fille ailé apparut, équipé d’une ceinture d’explosif Edéas ferma les yeux, sa y’est sa dernière heures était venue encore une fois. Il entendit alors Jay leur signifié qu’il était présent sur le lieu de l’explosion, Edéas ouvrit les yeux et regarda la scène, Alex semblait concentrer et la jeune fille ne bougeait plus. Il se leva alors et prudemment s’approcha d’elle :

« Bien joué Alex mais… »

En s’approchant d’elle Edéas vit qu’un minuteur tictaquait, leur temps semblait précieux à cet instant et il n’avait aucune idée sur la façon de désamorcer une bombe.

« Quelqu’un sait comment on arrête se truc ? » ne
s’attendant pas à de réponse Edéas poursuivit :

« Je m’en doutais si jamais on saute, jvoudrait juste vous dire ….eh non rien laissé tomber»

Edéas examina donc de plus près le minuteur, il connaissait cela il avait réussit à en fabriquer quelques uns mais cette connaissance était innée il pensait à l’objet et celui-ci apparaissait.
*La bombe se déclenche à la fin du minuteur donc si je le pirate ?*

Edéas posa donc sa main sur le minuteur, ferma les yeux pour se concentrer et activa son pouvoir créant ainsi une interface entre lui et le minuteur cherchant le moyen d’arrêter la minuterie, tout en explorant les rouages de la machine et créant ou coupant si besoin l’élément nécessaire au désenclenchement de la bombe.
Fortune
Fortune
Sans étiquette
Sans étiquette

[Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners Empty Re: [Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners

Dim 31 Juil - 12:41
Tandis que Mason passait désespérément sa carte magnétique dans le lecteur située à côté de la porte de son bureau, sans succès aucun, Edéas activa son pouvoir sur le minuteur...

... il s'agissait d'un simple réveil-matin mécanique. L'arrêter sans qu'il sonne était un jeu d'enfant pour le mutant. Et si l'explosif était toujours actif, le détonateur s'arrêta sans causer le moindre incident.

Mariann, quant à elle, était toujours figée.

Et Mason, Alexander et Edéas toujours prisonniers du bureau de l'administrateur de Lange & Manners.

Mason Lang se laissa tomber au sol, sa carte à la main.

"Je ne comprends pas... Je... Normalement, ma carte permet d'ouvrir même les portes blindées de sécurité. Je..."

Il la jeta au sol, de rage !

"Pourquoi il faut que ça arrive AUJOURD'HUI !"

Dans le hall, derrière la porte, les mutants purent entendre une voix familière...

"C'est moi ! C'est trop beau pour être vrai mais c'est moi ! Eh oui, le Cap'tain Lloyd est dans la place !"
avatar
Invité
Invité

[Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners Empty Re: [Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners

Lun 1 Aoû - 21:20
Mariann c’était arrêtez comme prévue et comme la première fois d’ailleurs, le télépathe fronça les sourcils alors qu’une vilaine pensée lui passait derrière la tête. Il aurait préféré ne jamais la revoir, puis son visage redevenue calme. Après tout elle ni était pour rien, Esther lui avait expliquer ce qui lui était arrivé.

Edéas le ramena à la réalité en lui précisant que c’était bien jouer, mais son mais fut de taille, il y’avait toujours entre les 4 personnes présente une bombe ce qui n’était pas pour lui plaire non plus. Alex secoua la tête il ni connaissait absolument rien en bombe.

Comme si il s’attendait à la réponse Edéas commença à avancer vers la bombe, lançant une phrase qu’il laissa en suspend, il aurait voulu leurs dires quoi ? Alexander lui lança juste un plus ou moins sérieux.

« Si ont meurt, je te tue! »

Ouais plus moins que plus le sérieux, alors que le cœur du télépathe qui gardait sous contrôle la jeune femme ailés, c’était synchroniser sur le tic tac au moment ou Edeas posa sa main sur la machine de mort. Il poussa un soupire de soulagement quand le réveille ce stoppa.

« Bien jouer Ed! »

Soudain un bruit de quelques choses qui tombe au sol le fit sursauter, Xander ce tourna vers Lang, apparemment l’avocat était en train de craquer. Il lança un regard à Edéas, puis lui fit un sourire Alex était heureux que son ami soit la. Instinctivement le télépathe avança vers Lang et lui posa une main sur l’épaule.

«Calmez vous Mr Lang! Le minuteur est coupé et notre assaillante est sous contrôle! »

Une voix arriva du Hall, Lloyd ? Par tout les saints c’était franchement pas à lui qu’Alexander s’attendait, le télépathe lança un regard vers Mariann, avant de lancer vers la porte.

« Captain… nous somme enfermer avec une bombe auriez vous la gentillesse de nous ouvrir… »

Le ton de Xander avait beau être des plus poser comme si il maîtrisait la situation, il n’en était en faite rien, il flippait intérieurement d’avoir une bombe qui pouvait exploser à tout moment à quoi 2m de lui.
Alexander regarda Edeas, avant de lui demander des plus calmement avec le sourire.

« Ed! si tu aidait Mr Lang en récupérant le dossier que nous somme venue cherchez veux tu ? Je m’occupe de garder Mariann docile. »

Bah quoi il allait pas partir sans le dossier quand même ce serait bête, le télépathe reposa son regard sur Mariann, avant de lui intimé l’ordre mental d’enlever avec précaution sa bombe. Même si il aurait bien aimé la laissez la comme une cruche avec sa bombe, sa moral lui disait d’éviter qu’elle meurt.

Tandis que Mariann débouclait avec précaution sa cartouchière d'explosifs pour aller la déposer dans un coin du bureau tout aussi calmement, Mason rampa jusqu'à l'un de ces tiroirs et en sortit un épais dossier et un holster contenant un révolver.

Cap'tain Lloyd, quant à lui, brailla joyeusement :

"Je peux pas ! Je vais prendre mon jus de Lloyd que le Dr. Maureen m'a prescrit quand je me sens pas assez fort ! Peut-être qu'après je me sentirai mieux pour ouvrir la porte ! Je..."

Il poussa un cri de stupeur puis ajouta :

"Radman & Tobin ! Les pires malveillants de la ville ! Que faites-vous ici ? Que..."

Et de l'autre côté du rideau de fer, Alexander et Edéas purent entendre des bruits de lutte. Et des gémissements qui ne pouvaient appartenir qu'à Cap'tain Lloyd...
Edéas cruge
Edéas cruge
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 31
Nom de code : Maker

[Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners Empty Re: [Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners

Jeu 4 Aoû - 16:54
Edéas soupira, le minuteur n'était qu'un vulgaire appareil artisanal, rien qui ne put résister à son pouvoir. Alors que Lang s'échinait avec sa carte à essayer d’ouvrir la porte blindé, Alex qui avait toujours le contrôle sur Marian, se chargea de la lester de sa bombe, tout en demandant à Edéas d'aller récupérer le dossier de Monsieur Lang.

« Je m'en charge mais quelqu'un à une idée de la façon de sortir d'ici ? »

c'est alors que Monsieur Lang s’énerva,n demandant pourquoi cela devait arriver aujourd’hui. Edéas se rapprocha de Lang, d'un air plus ou moins menaçant il commençait sérieusement à être énerver.

« POURQUOI Précisément aujourd'hui ? Que nous cachez vous Monsieur Lang, êtes vous en contact avec un certain Arcade ? »

En effet Juliette, et Jay avait été tous deux en contact avec quelqu'un aujourd'hui puis l'attaque ici présente tous cela ne pouvait être que du ressort d'Arcade, mais quel était le liens avec Monsieur Lang, était-il au courant de quelque chose qui lui échappait ? Tout était possible.

C'est alors que la voix de la courgette Bleue retentit, alors qu'Edéas se chargeait de récupérer le dossier. Regardant avec appréhension monsieur Lang se munir d'un revolver, Edéas n'était pas fan des armes à feu, mais alors vraiment pas. Cependant la voix de Captain Loyld était rassurante il n'était plus seul, quelqu'un de l'autre coté allait leur venir en aide.

Cependant le répit fut de courte durée, Loyld semblait incapable d’ouvrir la porte et deux autres gus avait semblait-il fait irruption, des bruits de combats étouffé se faisait d’ailleurs retentir. C'en était trop pour Edéas, la coupe était vraiment pleine il dit d'un ton plus qu'énervé :


« là trop c'est trop, je commence à en avoir marre mais alors... »

Il regarda de nouveau Lang, ce dernier pu clairement voir dans ses yeux qu'il le croyait responsable de tous ce qui leur arrivait.

Edéas ramassa alors par terre la carte magnétique de Lang il l'examina attentivement puis se dirigea d'un pas décidé vers la porte

« Alors ma belle on veut pas s’ouvrir. Alex et Monsieur Lang tenez vous prêt a réagir si j'arrive à ouvrir cette satané porte »

Il se concentra alors puis de l'extrémité de ses doigts créa une sorte de carte magnétique identique à celle de Lang sauf que celle-ci était une sorte d'extension de son corps. Puis il la glissa dans l'interface et ainsi essaya de craquer le système faisant varier les modulations et les fréquences, cherchant le bon chemin pour réussir à ouvrir cette maudite porte blindée...
Fortune
Fortune
Sans étiquette
Sans étiquette

[Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners Empty Re: [Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners

Ven 5 Aoû - 0:18
Mason Lang se figea son arme à la main. Il commença à bégayer.

"Je... Je disais ça comme ça..."

Il marqua une pause puis jeta un œil à Alexander. Il savait que ce dernier était mentaliste. Il était donc inutile de lui mentir. Aussi Lang reprit :

"Arcade alias Hiro Sawada est mort. J'ai ordonné moi-même son exécution, il y a trois ans de cela. J'avais chargé John Six Senior de s'en occuper. Je ne comprends pas trop où vous voulez en venir..."

Alexander était formel : Mason Lang disait la vérité.

L'administrateur de Lange & Manners marqua une pause puis poussa un grand soupir. Enfin, il cracha le morceau :

"Une réunion du comité directeur du Cabinet devait se tenir en ce moment même. Je... Cela réunit les associés principaux et ça doit se tenir au sous-sol. Je n'en sais pas plus. Je..."

Il jeta à nouveau un regard apeuré à Alexander. Il était en train de trop parler. Il le savait. Mais, il n'avait guère le choix.

"Je suis un homme de paille en face de ces hommes. Je ne connais ni leurs visages, ni leur identité ni même avec précision leurs projets. Mais... Il y a quelque chose de pourri dans ce cabinet. Nous sommes tous des pions sur le grand échiquier"

Mason Lang plissa les yeux et s'arrêta avant de conclure :

"Je n'en dirais pas plus. Et je vous conseille d'oublier tout ça"

Il arma le chien de son révolver.

Pendant ce temps, Edéas avait réussi à modeler sa main pour en faire une clé électronique. Trouver la bonne fréquence pour déverrouiller la porte ne fut l'affaire que de quelques instants. Visiblement, le système n'était pas HS : quelqu'un avait seulement modifié les réglages.

Le rideau de fer se leva instantanément, permettant aux jeunes mutants d'ouvrir la porte. Dans le couloir, ils retrouvèrent une figure bien connue...

[Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners Patrick-warburton-the-tick

"Je... Je suis touché... Je suis touché que vous soyez venus !" lança Cap'tain Lloyd, affalé par terre et en larmes.

Devant lui se tenaient deux types en costumes ridicules.

[Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners Xvl1ts5g

Le premier dandinait légèrement du postérieur et observait avec attention les nouveaux arrivants dans le couloir. Il lança :

"Salut, les chéris. Vous venez prendre votre raclée de la journée ?"

[Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners Hzdck2w3

Le second était un géant noir adepte du bodybuilding. Il dit au premier :

"Tobin, ne les sous-estime pas. Ils ont réussi à vaincre CelticWings. Ce sont certainement les gardes du corps personnels de notre cible prioritaire..."

Tobin opina du chef et répliqua :

"Je savais qu'elle serait pas une bonne chef pour une opération comme ça... Bah, ça sera comme d'hab' Radman et Tobin !"

Et les deux inconnus se mirent en garde à la manière des karatékas.
avatar
Invité
Invité

[Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners Empty Re: [Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners

Ven 5 Aoû - 1:20
Pas plus étonner de voir une arme, faut dire que durant un an il en avait vue pas mal à Las Vegas, il en avait même porter une… ouais bon il avait s’agit d’un pistolet d’alarme à balle caoutchouc mais c’était quand même une arme… enfin bref il ne répondit pas quand Edéas demanda si il connaissait un moyen de sortir. Logique vue qu’il n’en avait aucun, hormis faire exploser la bombe mais… il ni connaissait foutrement rien en explosif.

Puis d’un coup Ed explosait sous la colère, tournée vers Lang il fallait précisez, le télépathe tourna la tête vers son ami, levant un sourcil interrogateur du genre: oula tu nous fait quoi la. Il lança un regard vers Lang qui était quand même il fallait s’en souvenir armé. Bon Alex aussi il avait une Mariann à disposition. D’ailleurs il remarqua que son … patron… lui jeta un coup d’œil avant de commencer à ouvrir la bouche. Pour dire la vérité c’était un bon début, même si celle-ci n’était pas belle à entendre.

Mais il ne dit et ne fit rien, hormis regarder Lang qui finalement cracha le morceau, répondant à pas mal de question, qui trottait dans la tête du télépathe. C’était donc pour cela qu’il pensait toujours au actionnaire principaux. Le regard apeuré de Mason Lang ne disait rien qui vaille, avait il peur du télépathe ? Non cela aurait été étrange Xander n’avait rien fait pour inspirer de la crainte à celui-ci, non apparemment c’était ses hommes dont Lang ne savait rien. Ses hommes de pouvoir qui pouvait ce servir de lui.

Alors que Lang rentrait dans son mutisme, le télépathe tourna son noir regard vers Edéas, il maintenait son contrôle sur Mariann, mais tenait par ce geste à spécifier à son ami que Lang avait dit vrai.
D’ailleurs celui-ci leurs précisa de ce tenir prêt qu’il s’occupait de la porte. Xander sortit une paire de gant en cuir qu’il ce prépara à enfiler histoire d’amortir d’éventuel choc.

Il lança à Lang sans même le regarder obligeant Mariann à ce rapprocher de lui, autant s’en servir maintenant qu’il l’avait sous contrôle.

« Vous savez monsieur Lang, ce cabinet à toujours été pourri… Mais nous savons vous comme moi que vous faite appel à nous pour changer les choses en mieux… Et nous pas dans de vil intérêt qui ferait devenir cette arme dans votre mains votre meilleurs amie et unique échappatoire…»

Il regarda Mariann, avant de tournée son regard noir sur Lang, c’était pas une menace, plutôt un conseil en trois ans à avoir traîner dans la ville du vice ou à avoir aidé son père contre ou pour des types à l’âme sale… il avait changer et ce changement allait jusqu’à en devenir comploteur et à cachez ses intentions. Le rideaux s’ouvrait, la porte aussi entrons dans l’antre de zangdar….

Pour tomber sur Lloyd pleurnichant… Alexander le regarda toute en finissant d’enfiler son premier gant, il lança à celui-ci, avant de plonger son regard noir sur les deux autres.

« Voyons Cap’tain! Vous savez qui me tuerai si vous veniez à mourir… »

Bon pour ce qui était des deux autres c’était pas du grand luxe, costume ridicule et phrase sortit d’un comic, y’avait de quoi avoir peur. Il lança un regard vers Mariann, franchement elle avait hériter du meilleurs surnom. Le télépathe enfila son dernier gant alors que les deux zoives ce m’était en position de combat.

« S’il vous plait par pitié soyez sérieux deux minutes, je ne suis pas garde du corps… »

Alexander poussa un soupire franchement cela devenait ennuyeux, mais il décida de ce prendre un peu au jeu avant de lancer avec un sourire carnassier.

« Je suis avocat c’est pire! »

Bon assez perdu de temps, on tente un contrôle mental et si cela ne marche pas on essayera autre chose, après tout il était à porter de pouvoir et il avait déjà réussi à prendre trois personnes sous contrôle mental. Donc la deux plus une il ne devrait pas y’avoir de problème, puis au cas ou y'avait le close combat...

Edéas cruge
Edéas cruge
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 31
Nom de code : Maker

[Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners Empty Re: [Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners

Ven 5 Aoû - 12:06

Oui Edéas pétait un câble, oui et alors il vit le regard que lui lançait le télépathe, mais n'y prêta guère attention. Quoiqu'il en soit Monsieur Lang, cracha ce qu'il avait à dire et sa n'était pas du joli, et encore une fois comme l'avait pensé Edéas, ce Lang se faisait manipuler, comme du temps du collège invisible. La seule chose rassurante était peut-être le fait qu'il semblait ne pas comprendre de quoi il parlait lorsqu'il parlait d'Arcade, suggérant ainsi qu'il n était pas au courant, cependant la suite était tout sauf rassurante, le cabinet directeur, des gens qu'il ne connaissait même pas ? Qu'est ce que tout cela voulait dire. Ces informations ne seraient sans aucun doute pas rassurante pour Georgia. La dernière phrase fit tiquer Edéas

*Nous sommes tous des pions sur le grand échiquier * il ne savait pas pourquoi mais cette phrase il était persuadé qu'elle était plus signifiante qu'il ne le pensait il se contenta d'ajouter à la réplique d'Alex :

« n'en n'avez vous pas marre d'être une poupée, vous semblez avoir l'air intelligent Monsieur Lang et je crois savoir que Georgia vous apprécie, peut-être que si nous travaillons ensemble nous pourrions essayer de nettoyer la pourriture qui ronge ce cabinet. »

Edéas était presque sincère voire quelqu'un qui à chaque fois se faisait manipulé n'était guère agréable à voir, et même s'il n'avait pas vraiment de sympathie pour Monsieur Lang il trouvait dommage que cet homme gâche sa vie comme cela.

la porte blindé s'ouvrit alors sur ces pensées, laissant le champs libre sur un captain Loyld à terre comme s'il était blessé, d'ailleurs pendant un instant il crut qu'il était effectivement blessé, mais comme à son habitude il faisait le zigotos. Non loin de lui se tenait deux autres individus dans des costumes plus que ridicule Edéas ne savait plus s'il devait avoir peur ou rigoler, il regarda Alex du coin de l’œil qui répondit au deux olibrius, et ne put s'empêcher d'ajouter.

« Je vous le confirme c'est pire que tout »

il fit alors un clin d’œil de complicité en direction d’Alex comprenant que celui-ci allait tenter de prendre le contrôle des individus :

il dit à Monsieur Lang :

« Nous allons tous les attacher ensembles, pourrez-vous les surveiller ensuite le temps que nous allions chercher du secours ? »

Puis Edéas activa son pouvoir, pour produire des liens et se dirigea vers les deux individus pour les attacher avec mariann. L'idée étant de les attacher tous les trois ensembles et de les laisser sous la surveillance de Lang pour le cas ou Alex reussirait à prendre le contrôle des trois personnes à la fois.
[Hrp: je serais absent jusqu'a lundi soir bon rp Wink]
Fortune
Fortune
Sans étiquette
Sans étiquette

[Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners Empty Re: [Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners

Lun 8 Aoû - 10:43
"Si vous le dites" marmonna Mason Lang en guise de réponse à Alexander. "Si vous le dites, je ne vois pas pourquoi je vous contredirai. Mais, attendez-vous à ce que les associés principaux ne le prennent pas comme ça"

Le mentaliste n'eut guère de difficultés pour prendre le contrôle mental de Radman et Tobin en plus de celui de Mariann. Il sentait bien qu'il commençait à arriver non loin des limites de son pouvoir mais tant que ça demeurait des ordres simples, comme "pas bouger", il s'en sortait. Peut-être même qu'il arriverait à leur ordonner de faire les beaux ou de donner la patte mais ça c'était une autre histoire.

Edéas fabriqua des câbles métalliques avec son pouvoir. Il les détacha de son corps et s'en servit pour attacher les trois andouilles ensemble, sous le regard admiratif de Cap'tain Lloyd.

"Waouh, vous êtes forts ! J'aurai pu m'en sortir tout seul mais ils sont arrivés par derrière !" tenta-t-il en vue de se dédouaner.

Puis, Edéas et Alexander laissèrent les trois adversaires saucissonnés à la garde de Mason qui ne broncha pas à l'idée de les surveiller.

"Faites attention, tout de même" lança-t-il en guise d'avertissement. "Nous ne savons pas s'il y en a d'autres mais surtout vous risquez de tomber sur les systèmes de sécurité internes du cabinet. Normalement, Alexander, vous avez été enregistré dans la base de données de Lange & Manners et vous ne devriez pas être perçu comme un ennemi. Mais tout de même... Faites attention"

Pour l'heure, ils étaient dans le couloir du dernier étage du cabinet. Toutes les portes étaient recouvertes du même rideau de fer qui s'était abattu sur le bureau de Mason mais Edéas possédait son pass universel.

Le couloir était calme et les bureaux appartenaient essentiellement à des secrétaires et assistants divers et variés. L'ascenseur en bout de couloir (qu'Edéas réussit à déverrouiller) permettait d'accéder à tous les étages. Un bouton figurait en dessous de celui du sous-sol. Un bouton qui ne portait aucune inscription.
avatar
Invité
Invité

[Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners Empty Re: [Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners

Lun 8 Aoû - 18:27
Le télépathe eu un sourire léger au parole de Lang, apparemment il était partie pour ce faire des ennemis en les personnes des associés principaux. Mais qu’importe ce n’était pas cela qui allait arrêter Alexander. Il ne fallu pas longtemps pour prendre le contrôle des zouaves, mais il n’irait pas plus loin, 3 personnes c’était déjà beaucoup.

Juste le coup de les regroupés pour qu’il soit Saucissonné grâce à Edéas et il pourrait les relâchés mentalement pour aller voir ailleurs. Et tout cela sous le regard de Lloyd admiratif.

« Edéas est moi somme une équipe de choc Cap’ »

Puis c’était repartit pour un tour, vers l’aventure et au delà, alors que Mason Lang gardait les trois zozios, mais avant de leurs dires de faire attention, surtout au système de sécurité qui même si Alex était dans les fichiers de la base de donnés ferait bien de ce méfié. C’était étonnant de l’entendre dire cela, était ce parce que les deux garçons lui avaient sauver plus ou moins les miches ? En tout cas Xander acquiesça de la tête et une un sourire de gratitude.

« Merci de l’information ont fera ce qu’il faut pour survivre, faite en de même… Je tien à ce que notre collaboration sois longue et fructueuse. »

Il tourna les talons et s’engouffra dans les couloirs avec Edéas, tous verrouillez mais Ed avait son pass partout. Le télépathe était sur ses gardes tout le long de la traversez jusqu’à l’ascenseur que son ami déverrouilla sans difficulté aucune. Puis il remarqua le dernier bouton non noté.

« Tu pense que cela nous mènerai au lieu de la réunion ? Ce serai pas un mal d’aller dire bonjour aux associés principaux histoire de les ramenés à coup de pieds dans le fondement vers le droit chemin… »


Avant d'appuyer sur le bouton inconnu, le télépathe porta une main à son oreilles pour voir si son communicateur marchait, sinon il userait de son autre moyen de communication, mais il n’était pas non plus certain que Jay soit arriver et qu’il soit bien en bas à l’entrer. Après tout le taxi était peut être en retard et il était dehors… mouais connaissant l’ancien X-Rays il serait entrer de toute façon.

« Jay! Ici Alex! Nous somme avec Edéas sur le point d’aller faire un tour dans les grandes profondeurs du bâtiment. Si tu me reçoit et si tu peut venir jusqu’à nous un allié de poids ne serait pas de trop. »

Les yeux du télépathe virait au noir à nouveau, tentant de visualisé l’esprit de Jay à l’entrer pour lui envoyer le même message, il n’attendait pas de réponse, de toute façon il était pas voir peut probable que son message arrive.

« bon essayons! Préparons nous à d’éventuel problème, surtout avec la sécurité... »
Fortune
Fortune
Sans étiquette
Sans étiquette

[Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners Empty Re: [Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners

Mar 9 Aoû - 10:09
Tandis qu'Alexander était rejoint dans la cabine d'ascenseur par le frêle Edéas et l'imposant et lourd Cap'tain Lloyd, il s'aperçut que son communicateur n'émettait que de la neige : les communications étaient brouillées.

Quant à l'utilisation de son pouvoir télépathique... Alexander s'en tira pour un bon mal de crâne : soit parce que Jay était trop loin, soit parce qu'il n'était plus à l'endroit qu'il pensait...

Quoi qu'il en fut, après avoir actionné le bouton à l'aide du pass magnétique d'Edéas, l'ascenseur se mit en route vers les tréfonds du cabinet Lange & Manners...

Arrow Sous-sol secret de Lange & Manners !
Contenu sponsorisé

[Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners Empty Re: [Mission Alexander & Edéas] Une visite à Lange & Manners

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum