AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Edéas cruge
Edéas cruge
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 31
Nom de code : Maker

Edéas Cruge Empty Edéas Cruge

Mar 14 Juin - 23:24
Edéas Cruge



Edéas Cruge 776578imagefeuilleperso

Edéas est originaire de St quentin, Acadie, Canada, et a 18 ans. Il est actuellement Etudiant.

Il est un mutant technologiste dont il a une maîtrise avancée. Un technologiste a le pouvoir de créer des structures technologiques, mécaniques, électriques plus ou moins complexes pour répondre à ses besoins. il peut donc faire apparaitre divers élément à partir de son corps.

Edéas pratique ce sport : Foot (Français) à un niveau confirmé et l'aïkido à un niveau débutant. Il suit actuellement des études supérieures dans le domaine de la Robotique.

A là fois sociable et lunatique Edéas est totalement torturé par la question de son existence en tant qu'humain mutant. engagé auprès des autres il n'hésiteras pas à se mettre en danger pour faire respecter ses idées

Edéas Cruge Separa11

Edéas est né dans une famille de la classe moyenne. Son père est Professeur de sciences à l'université de st Quentin, sa mère est femme au foyer. Il est le dernier d'une famille de 3 enfants. Elvis de 5 ans son aînée et Roy de 3 ans.

Alors qu'Edéas avait 13 ans, son grand père l’avait emmené pécher lui et ses deux frères. Ces derniers s’amusaient à embêter leur petit frère comme à leur habitude, lorsque sous le coup de la chamaillerie, ils poussèrent leur frère dans l’eau froide du lac. Edéas n’avais pas pied et saisit par le froid se débâtait comme il pouvait pour ne pas se noyer. Alors qu’il coulait, il sentit un changement s’opérer en lui les doigts de ses mains semblèrent se modifier et disparaître pour laisser place a une sorte de palme de nageur, tandis qu’il sentit ses chaussures éclater, il ne sentit plus ses pieds et se retrouva hors de l’eau. Entre temps le grand père alerté par les cris s’était approché. Edéas se souvint seulement d’avoir été ramené sur la berge grelottant de froids, puis il se réveilla ensuite dans un lit dans la maison de campagne du grand père chaudement emmitouflé dans des couvertures. Plus tard il apprit qu’un changement avait eu lieu en lui ses pied s’était mué en une sorte de petites hélices qui l’avait aidé à se maintenir la tête hors de l’eau. Depuis ce jour Edéas n'à cesser d'étudier ses pouvoirs, d'essayer de les comprendre. Par certains cotés il accepte pleinement ses pouvoirs, et les utilise volontiers pour les développer. Cependant ses aventures à l'institut Xavier l'ont amené à se poser une question : Est-il un mutant, ou un sous produit très évolué de Robotique, ses pouvoirs impact-ils sur son humanité ?

Edéas est quelqu'un de plutôt sociable et souriant, son coté dernier né le tend parfois à vouloir être au centre de l'attention. La destruction de l’institut Xavier à profondément marqué Edéas. Depuis il regarde d'un œil circonspect l'évolution du monde et la place des mutants dans l'arène politique et cela le met quelque peu mal à l’aise. Sa famille lui à inculquer un certain nombre de valeurs morales telle que la courtoisie, l'honnêteté et l'esprit de famille, valeur qu'il essaye de véhiculer au moyen de ses actions.

Edéas à une passion fortement ancré pour la pêche. il s'investit dans le bénévolat sportif encadrant le groupe de poussin dans un club de foot. sportif amateur et confirmé il s'est également découvert un hobby pour l'aïkido, un sport mettant en avant le respect de son partenaire. En lien avec son pouvoir il s'intéresse de prêt à la Robotique et à décider d'en faire l'étude et peut-être son métier. il est très curieux également de la vulgarisation scientifique sur le sujet de la génétique et regrette de ne pas avoir les connaissances et capacités pour en comprendre toute la complexité

Edéas n'est pas très ambitieux, il faut le dire, venir en aide aux autres, aider la cause mutante, sans pour autant rentrer dans un militantisme pur et dure voila ses envies. d'un point de vue professionnel, il aimerait travailler dans le domaine de la Robotique, au service de l'homme et non pas comme outils pour asservir ses desseins comme l'a fait Cornélius Von Damme and co.

Il souhaite rejoindre l'Institut Xavier. Edéas est resté fidèle à l''institut Xavier, il est en accord avec les idées que l'institut véhicule, et il souhaite vraiment pouvoir apporter sa pierre à l'édifice, aider des mutants plus jeune à vivre avec leur pouvoir et inciter les jeunes à faire du sport pour participer à la maitrise de leur pouvoir
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum