AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous savez que vous jouez trop à AXF quand...

+10
Bozy Ramambazafy
Elly Brownd
Maiffa Inès
Edéas cruge
Alban O'Riordan
Jake Levine
Anjali Devgan
Leah Nakamura
Michael Käferböck
Grégoire Delibes
14 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AXF quand... - Page 3 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AXF quand...

Mer 17 Aoû - 15:21
quand tu regrette de ne pas avoir le pouvoir d'Alban ou de Grégoire pour rafraîchir l'air au bureau... (pas d'ouverture directe sur l'extérieur = zéro circulation d'air...)
James William Murray
James William Murray
Ganymède : Sympathisant
Ganymède : Sympathisant
Age : 35
Nom de code : Spark

Vous savez que vous jouez trop à AXF quand... - Page 3 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AXF quand...

Jeu 18 Aoû - 13:04
... quand sur le chemin du boulot au lieu de réfléchir à ce que vous avez à faire comme taff vous construisez la description de votre nouveau personnage.

Razz

Bah quoi j'ai 25min de marche pour aller de chez moi au boulot alors faut bien que je m'occupe l'esprit !

XD
avatar
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AXF quand... - Page 3 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AXF quand...

Jeu 18 Aoû - 17:42
Moi le pour le test je suis Howard the Duck super!........................oh wait..... WHAT?!



Pour en revenir au sujet ça m'arrive aussi fréquemment dans le tram de penser à mes réponses...


Hein? Qui a dit que je devrais rester plus longtemps dans le tram quand on voit le résultat? Hein? qui?!

avatar
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AXF quand... - Page 3 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AXF quand...

Jeu 25 Aoû - 4:06
Quand au boulot, une alarme ce déclenche et que vous avez beau suivre la procédure et bien cette M**** refuse de s'arrêter et vous bousille les tapants et que vous aimeriez vraiment avoir le pouvoir de Stanford ou Edéas pour lui faire fermer sa tronche...

Aller go dodo >_<
avatar
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AXF quand... - Page 3 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AXF quand...

Jeu 25 Aoû - 9:10
Quand tu annonces sur un autre forum que tu t'en vas parce que t'as pas le temps de rp et que le forum ne t’intéresse pas. Tu expliques à quel point l'ambiance du forum va te manquer en remerciant les joueur avec qui tu as eu la chance de jouer.

et la première réponse de joueur te fait remarquer que tu t'es trompé dans le nom du forum qui ne s'appelle pas Ax Faction et que certains joueurs dont tu cites le noms n'existent pas sur le forum...

(bref, j'aurais mieux fait d'aller me coucher tôt hier... Oo)
Michael Käferböck
Michael Käferböck
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Gespenst

Vous savez que vous jouez trop à AXF quand... - Page 3 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AXF quand...

Jeu 25 Aoû - 14:02
C'est pas une façon détournée de nous annoncer que tu t'en vas, là???
Anjali Devgan
Anjali Devgan
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Lumen

Vous savez que vous jouez trop à AXF quand... - Page 3 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AXF quand...

Jeu 25 Aoû - 15:39
J'espère que tu ne nous quittes pas quand même... Tu n'a même pas achevé le mode courtier en plus..
avatar
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AXF quand... - Page 3 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AXF quand...

Jeu 25 Aoû - 23:23
non, non. Je reste sur celui là. ^^
J'ai juste fait un peu de ménage hier soir. Je m'étais juste trompé de nom de forum ^^
avatar
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AXF quand... - Page 3 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AXF quand...

Jeu 25 Aoû - 23:28
t'est sur que tu te trompe pas encore de forum...
Laughing
avatar
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AXF quand... - Page 3 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AXF quand...

Ven 26 Aoû - 1:43
lol! Tu vas me mettre un doute, là.
Markus Wiseman
Markus Wiseman
Ganymède : Dirigeant local
Ganymède : Dirigeant local
Age : 45
Nom de code : Augure
Pouvoir : Ubiquité psychique et télépathie
https://ax-factions.1fr1.net/t27-markus-wiseman

Vous savez que vous jouez trop à AXF quand... - Page 3 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AXF quand...

Ven 26 Aoû - 18:29
... pendant vos travaux avec l'appartement en bordel, vous ne retrouvez plus votre portable pour la 4e fois, et vous vous exclamez : "Bon sang, j'ai encore paumé mon portable, je suis pire qu'Adam Zachary !", provoquant une vague d'incompréhension de la part de vos partenaires de travail ^^;
Georgia Llewellyn
Georgia Llewellyn
Institut : Co-Directrice
Institut : Co-Directrice
Age : 35
Nom de code : Miracle
Pouvoir : Guérison / Transfert de blessures
https://ax-factions.1fr1.net/t40-georgia-llewellyn

Vous savez que vous jouez trop à AXF quand... - Page 3 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AXF quand...

Ven 26 Aoû - 18:47
... LOL et il était dans la boite aux lettres ^^ ?

KISSES !
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

Vous savez que vous jouez trop à AXF quand... - Page 3 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AXF quand...

Ven 2 Sep - 22:06
Quand tu rencontres, par hasard, une autre férue des forums rpg (je vous assure, l'immense surprise) et que vous ne cessez de parler de AX-Factions, peut-être une petite nouvelle?
Ethan Garret
Ethan Garret
Ganymède : Sympathisant
Ganymède : Sympathisant
Age : 35
Nom de code : Octet

Vous savez que vous jouez trop à AXF quand... - Page 3 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AXF quand...

Mer 21 Sep - 17:44
Quand vous allez au pub du coin et que vous tendez 10$ vous vous demandez si vous aurez assez Very Happy
avatar
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AXF quand... - Page 3 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AXF quand...

Mer 28 Sep - 23:56
Quand ça fait deux heures que tu refresh la page toutes les 5 minutes, car la personne qui doit te répondre dans ton sujet est connecté, alors que tu devrai faire autre chose comme dormir.
avatar
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AXF quand... - Page 3 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AXF quand...

Ven 28 Oct - 14:26
...vous passez la nuit à vous retourner dans votre lit, tellement vous avez les nerfs en pelote suite à un sujet sur le forum.
Et que, au matin, vous vous dites que, finalement, la meilleure façon de vous calmer est encore de poster une réponse, alors qu'initialement vous comptiez attendre 4-5 jours pour le faire. Very Happy
avatar
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AXF quand... - Page 3 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AXF quand...

Mer 16 Nov - 21:59
... quand, lorsque ton prof de model sheet te demande de ramener de la documentation sur un animal pour le "cartooniser", tu choisis direct un loup en pensant : "chouette, je vais apprendre a mieux dessiner Josh Elvene !"
Anjali Devgan
Anjali Devgan
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Lumen

Vous savez que vous jouez trop à AXF quand... - Page 3 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AXF quand...

Jeu 17 Nov - 23:53
humm le loup de tex avery? Wink

perso c'est quand je suis en voiture pour aller au taf, dans les bouchons et que je me prend à rêver de pouvoir me téléporter.
Contenu sponsorisé

Vous savez que vous jouez trop à AXF quand... - Page 3 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AXF quand...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum