AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous savez que vous jouez trop à AXF quand...

+10
Bozy Ramambazafy
Elly Brownd
Maiffa Inès
Edéas cruge
Alban O'Riordan
Jake Levine
Anjali Devgan
Leah Nakamura
Michael Käferböck
Grégoire Delibes
14 participants
Aller en bas
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Njord

Vous savez que vous jouez trop à AXF quand... Empty Vous savez que vous jouez trop à AXF quand...

Sam 16 Juil - 20:17
... je suis dehors et le vent souffle très fort. Alors j'écarte mes bras en croix et fais comme si je contrôlais les bourrasques. Pitoyable, hein ? Razz
Michael Käferböck
Michael Käferböck
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Gespenst

Vous savez que vous jouez trop à AXF quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AXF quand...

Sam 16 Juil - 20:20
Génial plutôt!

...Quand, tous les jours, tu te dis que ce serait plus vite de passer par les parois de béton du métro plutôt que de rater le métro, attendre le suivant, rater la correspondance, attendre la suivante, pour avoir ensuite le plaisir d'attendre l'autobus Smile
Leah Nakamura
Leah Nakamura
Ganymède : Sympathisant
Ganymède : Sympathisant
Age : 32
Nom de code : Aegis

Vous savez que vous jouez trop à AXF quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AXF quand...

Sam 16 Juil - 20:33
... quand, lorsque des policiers armés avec des casques défonce la porte du voisin d'en face et empêche les gens de sortir de chez eux en disant que "restez chez vous madame, on emmène quelqu'un". J'ai pas pu m'empêcher du coup à Leah. Allez savoir pourquoi.
avatar
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AXF quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AXF quand...

Sam 16 Juil - 20:35
OO il t'est arrivé quoi Leah? OO
Leah Nakamura
Leah Nakamura
Ganymède : Sympathisant
Ganymède : Sympathisant
Age : 32
Nom de code : Aegis

Vous savez que vous jouez trop à AXF quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AXF quand...

Sam 16 Juil - 20:59
A nous rien, c'était nos voisins d'en face... On a juste entendu du bruit et des cris, mais on a rien pu voir. Ils avaient mis du scotch noir sur tout les espions des portes de l'immeuble. Mais voir dans le couloir et presque devant sa porte, quatre ou cinq policiers, avec des casques et tout, à sept heures du mat, ça surprend pas mal.


Pour revenir au sujet, je vais dire.... quand des fois, j'aimerais bien pouvoir me protéger avec un bouclier quand je dois sortir tard le soir.
Anjali Devgan
Anjali Devgan
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Lumen

Vous savez que vous jouez trop à AXF quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AXF quand...

Dim 17 Juil - 0:01
... Quand je me mets à rêver de jake torse nu qui vient m'enlacer pour danser avec lui, passablement éméché et que sa mère est une prof qu'anjali a en cours. Celle ci la regarde et la trouve assez bien pour son fils, espérant qu'anjali le calmera sur l'alcool. vu comment ils ont dansé sensuellement ensemble, c'est mal barré. Quand je me réveille je me dis "mais putain, je joue trop à AX moi!" ^^
Jake Levine
Jake Levine
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Cross

Vous savez que vous jouez trop à AXF quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AXF quand...

Dim 17 Juil - 0:37
ou pas assez Wink a quand une danse enlacée??? Wink
Anjali Devgan
Anjali Devgan
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Lumen

Vous savez que vous jouez trop à AXF quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AXF quand...

Dim 17 Juil - 0:52
quand tu veux, il suffira qu'on se croise en ville pour ça Wink et toi, à quoi tu vois que tu joue trop à ax?
Jake Levine
Jake Levine
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Cross

Vous savez que vous jouez trop à AXF quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AXF quand...

Dim 17 Juil - 0:55
Ben pour l'instant ça va! ^^

Sauf qu'il y a un putai# de carrefour juste avant mon taf et que tous les jours je dois attendre le feu vert. Y'a des fois ou je me dis que si j'avais le pouvoir de mon perso je pourrais passer tranquille l'air de rien!!

Mais en attendant y'a du boulot si je veux pas mourir ecraser ><
Michael Käferböck
Michael Käferböck
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Gespenst

Vous savez que vous jouez trop à AXF quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AXF quand...

Lun 18 Juil - 14:28
On pense à acheter un téléphone intelligent pour suivre AXF en tout temps...
Alban O'Riordan
Alban O'Riordan
Existenz : Partisan
Existenz : Partisan
Age : 36
Nom de code : Sioc

Vous savez que vous jouez trop à AXF quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AXF quand...

Lun 18 Juil - 15:15
Pour rebondir dessus

Quand ça nous arrive de checker AXF depuis son téléphone ou de l'utiliser pour montrer un rp à quelqu'un
Edéas cruge
Edéas cruge
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 31
Nom de code : Maker

Vous savez que vous jouez trop à AXF quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AXF quand...

Lun 18 Juil - 16:57

Plus 1 pour Michael j'ai pensé à la même chose
Maiffa Inès
Maiffa Inès
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 29
Nom de code : Bast

Vous savez que vous jouez trop à AXF quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AXF quand...

Lun 18 Juil - 18:10
Quand on emmerde son conjoint par SMS pour savoir si son courtier a eu une réponse et demander encore des détails ensuite ( N'est pas mon petit Ian Very Happy )
avatar
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AXF quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AXF quand...

Lun 18 Juil - 19:41
pour rebondir sur Michael et Alban:

... Quand depuis les urgences ou vous venez d arriver pour votre mere, vous utilisez votre telephone pour voir ce qu il s est passe sur le forum pendant l irl du jour...
Jake Levine
Jake Levine
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Cross

Vous savez que vous jouez trop à AXF quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AXF quand...

Mer 27 Juil - 17:09
Quand je me réveille un peu perdu parce que j'etais en mission en Asie avec Ganymède mais que suite à une erreur de ma part le fondateur apparait sous la forme de son avatar pour me gronder!!

O_o
avatar
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AXF quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AXF quand...

Mer 27 Juil - 17:40
Bon quand tu check sur ton téléphone4-5 fois par jour et que tu veux hurler car pour répondre ça le fait pas...

Quand tu vois un chat sauté et tu calcul la hauteur de saut humaine de Guillermo...
Anjali Devgan
Anjali Devgan
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Lumen

Vous savez que vous jouez trop à AXF quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AXF quand...

Mer 27 Juil - 22:37
@Jake, trop fort ça!!!

Quand je fais mes courses et qu'en voyant un super objet décoratif, je me dis tiens ça irait bien dans l'appartement d'Anjali. Et puis de finir par réaliser que l'appartement d'Anjali sera virtuel ^^
Alban O'Riordan
Alban O'Riordan
Existenz : Partisan
Existenz : Partisan
Age : 36
Nom de code : Sioc

Vous savez que vous jouez trop à AXF quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AXF quand...

Jeu 28 Juil - 11:08
... quand vous voyez le t-shirt de TeeFury aujourd'hui et que vous vous dites: "tiens, et si je le prenais celui-là !"
avatar
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AXF quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AXF quand...

Lun 8 Aoû - 0:11
quand sur une petite route de campagne Bretonne, où il ne faut pas dépasser le trente parce qu'il n'y a pas de visibilité et pas de place pour passer à deux de front, vous croisez à la sortie d'un virage une voiture un chauffard qui roule a cinquante et qui force le passage. (comme vous avez besoin de la voiture pour bosser la semaine suivante), vous avez pile le temps de vous arréter au bord du fossé pour laisser passez l'autre idiote avec sa mercedes.

Que sans rien comprendre à ce qui se passe vous sentez votre roue avant s'enfoncer dans le fossé parce que le rebord en terre vient de s’effondrer sous le poids de la voiture et que la voiture finit en équilibre sur la roue avant gauche et la roue arrière droite maintenue sur la route par le bas de caisse avant....

Bref, j'aurais bien voulu être Matéo cette aprém... vraiment! Suspect

bon heureusement, la voiture n'a rien.
Anjali Devgan
Anjali Devgan
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Lumen

Vous savez que vous jouez trop à AXF quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AXF quand...

Lun 8 Aoû - 0:20
et comment tu as réussi à sortir la voiture de là?
avatar
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AXF quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AXF quand...

Lun 8 Aoû - 0:26
j'allais poser la même question, mais je suppose qu'un tracteur a dû aider?
avatar
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AXF quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AXF quand...

Lun 8 Aoû - 0:43
Non pas de tracteur, mais on y a penser

j'ai pu appeler les amis avec qui je devais surfer. Du coup j'en ai trois qui se sont mis en équilibre sur le bord du coffre et un sur le bord de la place arrière pour faire contrepoids. Dés que j'ai senti la voiture se redresser, j'ai tranquillement fait marche arrière.

Anjali Devgan
Anjali Devgan
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Lumen

Vous savez que vous jouez trop à AXF quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AXF quand...

Lun 8 Aoû - 1:04
ah ouais quand même... j'espère que celle ou celui qui a failli t'envoyer dans le décor se fera un jour arrêter par les flics avant qu'elle ne fasse pire. il y a de ces personnes qui se croient tout permis sur la route juste parce qu'elles en ont une "grosse"!
avatar
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AXF quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AXF quand...

Lun 8 Aoû - 1:06
on leur répète pourtant, que c'est pas la taille qui compte!!
avatar
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AXF quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AXF quand...

Lun 8 Aoû - 1:26
le type a pas fuit. il est sortit de sa voiture en râlant et en ayant eu l'audace de me dire que je rouler trop vite. On a fait un constat au cas ou.

Dany, bien daccord. XD
Contenu sponsorisé

Vous savez que vous jouez trop à AXF quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AXF quand...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum