AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Edéas cruge
Edéas cruge
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 31
Nom de code : Maker

Demat ar Breizh - Page 3 Empty Re: Demat ar Breizh

Ven 19 Aoû - 0:57
je vous tiens au courant pour lundi, je ne suis pas encore sur de pouvoir et si je peux cela ne sera pas avant 18 H- 18 h 30 de toutes façons
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

Demat ar Breizh - Page 3 Empty Re: Demat ar Breizh

Ven 19 Aoû - 14:28
Je t'envoie mon numéro de portable, Edéas, histoire que tu puisses nous joindre ^^
Edéas cruge
Edéas cruge
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 31
Nom de code : Maker

Demat ar Breizh - Page 3 Empty Re: Demat ar Breizh

Ven 19 Aoû - 20:26
merci Jo je t'envoi aussi le mien et je vous tiens au courant lundi sachant que je n'aurais pas accès à internet de ce soir à dimanche soir
avatar
Invité
Invité

Demat ar Breizh - Page 3 Empty Re: Demat ar Breizh

Ven 19 Aoû - 20:30
Oula, ça va être chaud pour être au courant alors Very Happy Sachant qu'on se voit lundi midi sur Nantes ^^

Ou alors faudra le dire ici avant 10h00 ^^ ou passer un coup de fil à Jo...
Edéas cruge
Edéas cruge
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 31
Nom de code : Maker

Demat ar Breizh - Page 3 Empty Re: Demat ar Breizh

Ven 19 Aoû - 20:43
je tiendrais Jo au courant mais en théorie il n'y aura pas de problème je termine le taf à 18 H donc je demanderais juste a Jo ou vous vous trouvez
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

Demat ar Breizh - Page 3 Empty Re: Demat ar Breizh

Ven 19 Aoû - 20:54
D'où l'importance de l'échange des numéros de portable Wink

J'arrive à Nantes à 11h08 donc, je t'envoie mon portable au cas où Alex, mais normalement je dois pouvoir trouver la bonne sortie ^^

Et Brieuc, je serai au regret de devoir prendre le train à 9h pour rentrer dans mes pénates et aller à ce satané rendez-vous chez Pôle Emploi, donc ouais ça sera que petit déj' chez toi, malheureusement...
avatar
Invité
Invité

Demat ar Breizh - Page 3 Empty Re: Demat ar Breizh

Ven 19 Aoû - 21:00
Je devrais arriver avec Elly au reto "Le manoir" vers midi je pense.

De toute façon, Elly a le numéro de portable de Jo... Par contre, Alex est comme moi, il est allergique aux portables Razz

Vous avez rendez-vous à l'arrêt de tram ? Devant la gare, il n'est pas dur à trouver...
avatar
Invité
Invité

Demat ar Breizh - Page 3 Empty Re: Demat ar Breizh

Dim 21 Aoû - 22:35
J'ai une carte de cabine téléphonique donc si je ne repère pas Jo' visuellement je ferai de manière à la joindre.

Mais une fois à la gare sortie Nord je la trouverai, je suis entrainer au repérage c'est un peu mon métier. ^^

Je récupère Jo' et nous irons au parc dans la foulé, je serai repérable à ma canne et mon pantalon sera vert limite Kaki. Sans oublier que je porterai un marcel noir et je suis tatoué d'une tête de loup sur le bras droit.

Jo' d'après ce qu'elle ma dit portera un haut rouge et un parapluie de même couleur.

Je vous dit donc à demain ^^
avatar
Invité
Invité

Demat ar Breizh - Page 3 Empty Re: Demat ar Breizh

Dim 21 Aoû - 22:39
sérieux je suis vert de pas pouvoir venir... éclatez-vous bien!

Pourquoi un parapluie Jo? Il pleut jamais sur Nantes, c'est pas la Bretagne, la-bas! XD
Edéas cruge
Edéas cruge
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 31
Nom de code : Maker

Demat ar Breizh - Page 3 Empty Re: Demat ar Breizh

Lun 22 Aoû - 0:10
Comment cela c'est pas la bretagne je m'insurge nantes est en bretagne Wink la preuve on y trouve le chateau.



Sinon je suis au regret de vous dire que je ne pourrais pas être là demain j'ai quelques petits souci et imprévu qui m'empêche d'être disponible amusez-vous bien
avatar
Invité
Invité

Demat ar Breizh - Page 3 Empty Re: Demat ar Breizh

Mar 23 Aoû - 1:49
bien d'accord Edeas ^^

Et sinon cet IRL? c'était bien?
avatar
Invité
Invité

Demat ar Breizh - Page 3 Empty Re: Demat ar Breizh

Mar 23 Aoû - 2:21
C'est toujours sympa de se retrouver à parler d'AXF et de bâtir des plans sur la comète.

En raison de la pluie (mais bon, nous étions en Bretagne quand même, donc un certain taux d'hydromètrie devait être maintenu), nous avons squatté chez Alex pendant la journée pour finir, le soir venu, dans une bonne crêperie.

Dommage que tous n'aient pu être présents mais ce n'est que partie remise et, promis, vous aurez aussi l'occasion de supporter Brieuc en direct Very Happy
avatar
Invité
Invité

Demat ar Breizh - Page 3 Empty Re: Demat ar Breizh

Mar 23 Aoû - 3:57
Journée fort sympathique en effet ^^

Encore désolé de l'état plus que limite de mon appartement, mais c'était le seul endroit ou nous pouvions être au sec gratuitement lol.

Ravis que la creperie vous ai plus, pour information je ne suis arriver au boulot qu'avec un retard de 20 minutes (tant pis ce sera rattraper sur mes heures sup.)

En tout cas journée à refaire avec grand plaisir ^^
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

Demat ar Breizh - Page 3 Empty Re: Demat ar Breizh

Mar 23 Aoû - 14:35
C'était en effet une très bonne journée =) Le temps nous a pas empêché de bien s'amuser. Bon, dommage qu'on ait pas taxé les rillettes de Brieuc, du mans en plus!

Très bon taboulet libanais Jo', c'était la première fois que j'en mangeais. =)

Ce n'est que partie remise pour une autre irl pour ceux qui n'ont pas pu venir.

Ah et voilà ce que je citais quand il a plu à nantes, c'était pas contre la bretagne, ne vous inquiétez pas.

https://www.youtube.com/watch?v=ZG1xrZtx3Aw

avatar
Invité
Invité

Demat ar Breizh - Page 3 Empty Re: Demat ar Breizh

Mar 23 Aoû - 15:08
Excellent ce sketch.

Merci Elly de me le faire découvrir, j'adore Very Happy
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

Demat ar Breizh - Page 3 Empty Re: Demat ar Breizh

Mer 24 Aoû - 1:02
Tu sais Alex, l'état de l'appart', on s'en fichait un peu, l'essentiel c'était qu'on soit tous ensemble à l'abri des éclairs (et je suis sûre que Blacky a été content de nous voir lol) ^^

Journée bien sympa pour itoo, à renouveler avec plaisir.

Dommage aussi que j'aie dû partir si vite, mais bon, je pouvais pas encore repousser mon rendez-vous au pôle emploi (que comment dire... je sens bien qu'ils vont me servir à rien ceux-là, à part à verser les allocs chômage...).

@Elly : n'importe quoi ce sketch lol et pour le taboulé, j'en referais la prochaine fois alors, contente que ça t'ait plu ^^
Contenu sponsorisé

Demat ar Breizh - Page 3 Empty Re: Demat ar Breizh

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum