AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

Demat ar Breizh - Page 2 Empty Re: Demat ar Breizh

Lun 18 Juil - 22:15
Hé hé, selon mon emploi du temps, je m'incrusterai peut-être, mais pour l'instant, je promets rien ^^
Jake Levine
Jake Levine
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Cross

Demat ar Breizh - Page 2 Empty Re: Demat ar Breizh

Mar 19 Juil - 16:50
Bon pour ma part, le lundi 22 aout ça me semble très bien.
Alma pour se retrouver : pas de probleme
Faire un tour dans Nantes : Je connais vite fais donc avec plaisir
Aller manger des crêpes et boire des bolées : Ben du moment qu'il y a des bolées moi ça me va! ^^

je pense qu'il pourrait être interessant de s'envoyer les numéros de tel par mp et de se faire un petite liste. Si vous voulez, envoyez les moi et je transmettrai une liste à tous les participants!

Enjoy!
avatar
Invité
Invité

Demat ar Breizh - Page 2 Empty Re: Demat ar Breizh

Sam 23 Juil - 0:26
Donc au bilan, on aurait :

Rendez-vous à Rennes, au Centre Alma (la grande surface à l'intersection entre la rocade et la route de Nantes), vers la station service, le 22 août à 10h30 :
- Elly
- Matéo
- Jake
- Brieuc

Départ vers Nantes et arrivée vers 12h00, à la fontaine Place Royale. On retrouve :
- Alexander
- Edéas
- Johanna ?
- Lise ?

Repas ensemble où vous voulez, ballade dans Nantes (qui a dit tounée des Bars ? ^^), jusqu'au soir où on se fait un repas ensemble encore. Fin selon vos désidératas et/ou possibilités (pas trop tard quand même, Matéo aura encore de la route à faire aprés). Puis retour sur Rennes (Johanna, tu veux venir dormir à la maison pour reprendre le train pour Paris le mardi tranquillement).

Ca convient à tout le monde ? Des objections sur le programme ? Les horaires ? Les lieux de rendez-vous ?
avatar
Invité
Invité

Demat ar Breizh - Page 2 Empty Re: Demat ar Breizh

Sam 23 Juil - 19:12
Hum pas de problème pour moi, par contre j'aurai certainement un choix à faire entre le repas du midi ou du soir du à des complications économique mais je verrais sur place.

Sinon le programme me convient, je vais vous passer mon numéro de fixe (navré j'ai pas de portable.)

Et on ce retrouve à la fontaine place royal (il nous faudra un signe distinctif pour ce repérer.)

Michael Käferböck
Michael Käferböck
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Gespenst

Demat ar Breizh - Page 2 Empty Re: Demat ar Breizh

Lun 25 Juil - 2:10
Un flamand rose?
avatar
Invité
Invité

Demat ar Breizh - Page 2 Empty Re: Demat ar Breizh

Lun 25 Juil - 2:55
Euh un Belge en rose ?

(Un Flamant rose... ouais bon elle est nul >_<)

Par contre j'ai pas compris le flamant rose ce sera le signe de repérage ?
avatar
Invité
Invité

Demat ar Breizh - Page 2 Empty Re: Demat ar Breizh

Lun 25 Juil - 13:15
Le programme est ok pour moi.

pour le signe de repérage, je dois avoir de quoi m'habiller tout en rouge (ça fera bioman... mais bon.)

sinon un carton avec EXZ AXF ecrit dessus... Very Happy
avatar
Invité
Invité

Demat ar Breizh - Page 2 Empty Re: Demat ar Breizh

Lun 25 Juil - 16:00
Pour soulager l'économie, on peut également envisager un pique-nique pour le repas du midi. Ca serait sympa également si la météo est clémente.

Par contre, le lieu de rendez-vous changerait. Y-aurait-il un parc où on pourrait se retrouver pour ça ? Je connais le Grand Blottereau qui peut convenir mais, on peut envisager autre chose (Procès par exemple, je ne connais pas). Et fixer un point précis de rendez-vous...

Quel est l'avis des Nantais ? Dans ce cas, il faut affiner le lieu de rendez-vous également et penser au transport ensuite (on rentre à 7 dans mon char ^^).

Si le lieu de rendez-vous est assez clair, il n'y aura pas de problème pour se retrouver et se reconnaître. Les Rennais arrivent en groupe de 4 personnes, ça se repère Very Happy et on a une langue pour demander ^^
avatar
Invité
Invité

Demat ar Breizh - Page 2 Empty Re: Demat ar Breizh

Mar 26 Juil - 17:08
Le parc de Procé est à 5 minutes de chez moi donc au cas ou la météo ne serait pas clémente ont auraient pas loin à aller pour ce mettre à l'abri.

La bas il y'a le Manoir (un restaurant) je connais pas les prix, mais c'est le point le plus précis que l'on pourra tous retrouver sans soucis dans le parc.

Pour ce qui est de ce reconnaitre, en effet un groupe de 4 j'arriverai à le repérer et pour ce qui est de me repérer moi, je suis un type de 22 ans qui marche avec une canne à ma gauche.
Edéas cruge
Edéas cruge
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 31
Nom de code : Maker

Demat ar Breizh - Page 2 Empty Re: Demat ar Breizh

Mar 26 Juil - 17:55

Par contre me concernant je pense ne pouvoir vous rejoindre que le soir ou en fin d'aprèm car je bosse la journée donc y je pourrais vous rejoindre la ou vous serez l'idéal serait que j'ai un contact de l'un de vous pour vous retrouver

et c'est sur comme dit brieux on à une langue et ou que vous vous rejoingez je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens a attendre.

avatar
Invité
Invité

Demat ar Breizh - Page 2 Empty Re: Demat ar Breizh

Mar 26 Juil - 18:43
Ce que je propose :
On part sur un pique-nique au parc du Procès, le lundi midi et on se fait une crêperie le soir.
Rendez-vous avec Alex devant le resto "Le manoir" (44 Rue des Dervallières d'après Google ^^) à midi. S'il pleut, on ira squatter chez Alex Very Happy
Pour le soir, je laisse Edéas et Alex nous trouver la crêperie Very Happy

Si Lise et/ou Johanna se joignent à nous, on avisera en fonction de leurs possibilités (horaires en particulier).

Ca nous fait toujours un rendez-vous à 10h30 à Rennes, à la station service du centre commercial Alma.

Par contre, je n'ai pas de téléphone portable non plus...
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

Demat ar Breizh - Page 2 Empty Re: Demat ar Breizh

Mar 26 Juil - 19:00
Pour l'instant, je pense que je vais être dispo, pas de grande modification dans mon emploi du temps. Effectivement, je vous retrouverai directement à Nantes, mais le Parc de Procé, ça me semble plus difficilement accessible pour moi :/ On peut venir me prendre à la gare ou à un endroit plus central ?

Et je note pour le dodo du soir chez toi Brieuc, ça m'évitera de partir en train en catastrophe ^^

Quant au signe de ralliement je suis sûre que je peux trouver un truc bien visible pour ceux qui m'ont pas déjà vue Razz (ouais même tout en rose, je suis sûre que je peux faire)
avatar
Invité
Invité

Demat ar Breizh - Page 2 Empty Re: Demat ar Breizh

Mar 26 Juil - 19:05
Tu arriverait avant, après ou en même temps que les rennais Jo' ?

Parce que si tu arrive avant je peu venir te chercher à la gare (par contre après tram et marche à pied je n'ai pas de voiture) si tu arrive en même temps ou après ont pourra toujours passer te prendre à la gare ce n'est pas le plus long.
avatar
Invité
Invité

Demat ar Breizh - Page 2 Empty Re: Demat ar Breizh

Mar 26 Juil - 21:45
Jo, tu devrais pouvoir trouver un train qui te met vers 11h00-11h30 à Nantes (départ 09h00, arrivée 11h08) et Alex va te chercher (attention à prendre la bonne sortie de la gare. Il y a deux accès si mes souvenirs sont bons).
Pour le lendemain, pas d'urgence, tu auras le temps de dormir Very Happy. Et il y a une bonne fréquence de trains entre Rennes et Paris (un par heure pendant les vacances). Donne-moi juste quelques jours avant l'heure à laquelle tu veux repartir Very Happy. J'habite à 1/2 heure de la gare.

Le pique-nique convient à tout le monde ? Pensez à prendre de quoi manger alors Razz
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

Demat ar Breizh - Page 2 Empty Re: Demat ar Breizh

Mer 27 Juil - 14:21
Je suis venue à Nantes au printemps, je pense que je peux réussir à retrouver la bonne sortie qu'est près du tram (au pire j'emmène un plan, j'aime bien les plans, c'est assez pratique lol).

Je vais voir pour les billets de train euh... dès que j'ai mes sous de fin de contrat parce que pour l'instant c'est pas possible. Je note pour le train de 9h à l'aller et euh... je sais pas, genre en début d'après-midi pour le retour, sauf si j'abuse ?

J'oublierai pas le manger (enfin me connaissant ça va pas mal tabler dans le sucré) et le boire, mais c'est les parisiens qui vont être jaloux Very Happy
Jake Levine
Jake Levine
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Cross

Demat ar Breizh - Page 2 Empty Re: Demat ar Breizh

Mer 27 Juil - 17:06
On peut aussi se retrouver sur msn pour faire un plan de bataille. Ben oui, j'ai l'impression que cet IRL est en départ en mission! Mettez vos combinaisons moulantes!
Pour ma part, pas de soucis particulier. Tout me va, je suis pas chiant. Pour ce qui est du signe distinctif, je porterais sans doute mon tee shirt du phoenix ^^ en esperant qu'on est du beau temps fin aout.
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

Demat ar Breizh - Page 2 Empty Re: Demat ar Breizh

Mer 27 Juil - 20:42
On va être nombreux pour Nantes j'ai l'impression ^_^
avatar
Invité
Invité

Demat ar Breizh - Page 2 Empty Re: Demat ar Breizh

Mer 27 Juil - 20:47
Elly, tu nous retrouveras au centre Alma ou veux-tu que je passe te chercher (vers la gare si je me souviens bien) vers 10h25 ?

Désolé si j'ai l'air de me montrer un peu trop directif Razz Simple déformation... Mais j'aime bien que les choses soient caler avant (quitte à faire évoluer Very Happy).
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

Demat ar Breizh - Page 2 Empty Re: Demat ar Breizh

Mer 27 Juil - 20:51
Eh bien, si ça ne te fait pas faire un grand détour, je veux bien que tu viennes près de la gare, parce que la station service de l'alma je ne sais pas trop où elle est.
Jake Levine
Jake Levine
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Cross

Demat ar Breizh - Page 2 Empty Re: Demat ar Breizh

Mer 27 Juil - 23:15
J'ai plus simple, on peut se retrouver avec Emma à la gare. j'habite place du champ jacquet. On se retrouve à la station de metro et on va ensemble à Alma ça t'evitera un détour par le centre-ville (dieu sait que c'est chiant l'été avec les travaux et les déviations!)
avatar
Invité
Invité

Demat ar Breizh - Page 2 Empty Re: Demat ar Breizh

Mar 16 Aoû - 0:14
A une semaine de notre IRL nantaise, je pense qu'il est temps de faire un petit up. Very Happy

Donc, l'emploi du temps prévu :
Sur Rennes :
On se retrouve à 10h30, à la station service de la grande surface Alma (route de Nantes). Jake passe chercher Elly et Matéo et moi arrivons en voiture. Puis départ vers Nantes, à priori avec ma voiture.

Sur Nantes :
Alex passe chercher Johanna à la gare et nous nous retrouvons tous devant le resto "Le manoir" (44 Rue des Dervallières) à midi pour un pique-nique. Puis, on avise tranquilou.
Le soir, on peut se faire une crêperie pour terminer vers 21h00 et tous rentrer chez soi.

Edéas et Lise, que faites-vous ? Avez-vous pu dégager un créneau pour nous retrouver ?

Merci à chacun de donner son numéro de téléphone à Jake qui se charge de faire une synthèse et de confirmer sa présence (surtout pour que Lise et Edéas puissent nous rejoindre facilement).

Pour le moment, je suis toujours dispo mais ne peux rien promettre sur le long terme. Quelques soucis familiaux risquent de contrarier tout cela (à mon grand regret). Je vous tiendrai au courant.
Dans le pire des cas (si je ne peux vraiment pas venir), Matéo, pourras-tu te charger du voiturage vers Nantes ?
avatar
Invité
Invité

Demat ar Breizh - Page 2 Empty Re: Demat ar Breizh

Mar 16 Aoû - 18:25
Je vais avoir un contre temps pour lundi.
J'ai des entretien d'embauches sur Brest l’après midi.
donc je suis désolé, mais cette fois ce sera sans moi.
Jake Levine
Jake Levine
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Cross

Demat ar Breizh - Page 2 Empty Re: Demat ar Breizh

Jeu 18 Aoû - 18:51
Salut salut.
J'ai une bien mauvaise nouvelle.
Je ne pourrais pas participer à la rencontre IRL du fait que ma patronne à coller une réunion le lundi a 15h pour tous les responsables. Donc je suis obligé d'annuler et croyez moi, je suis bien dégouté!

Pour tout ce qui est des numeros de telephone que j'ai déjà recupérer, je peux les transmettre à quelqu'un d'autre.

Encore désolé!
avatar
Invité
Invité

Demat ar Breizh - Page 2 Empty Re: Demat ar Breizh

Jeu 18 Aoû - 21:25
Mince, décidemment quand ça veut pas...

Envoie-moi les numéros de téléphone.

Pour Elly : du coup, je peux venir te chercher à la gare lundi. Ce sera le plus simple.

Edeas et Lise : avez-vous prévu quelque chose ?
avatar
Invité
Invité

Demat ar Breizh - Page 2 Empty Re: Demat ar Breizh

Jeu 18 Aoû - 21:35
au final, vous allez être moins nombreux que l'irl à Paris! Laughing
Contenu sponsorisé

Demat ar Breizh - Page 2 Empty Re: Demat ar Breizh

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum