AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demat ar Breizh Empty Demat ar Breizh

Dim 10 Juil - 23:36
Petit sujet pour ne pas poluer la tentative d'IRL parisenne.

On peut essayer de faire la même chose sur Nantes si vous êtes toujours partants...

Sont concernés :
Alexander Chayton
Brieuc de Folcoat
Elisabeth Idakis
Elly Brownd
Jake Levine
Matéo de Santo

Y en a-t-il d'autres ?

Pour les dates, ça reste à voir. Samedi 23 juillet - Samedi 30 juillet - Lundi 1er août - jeudi 4 août - etc (donnez vos souhaits et/ou vos dispos en août).

Je pense que le principe qui peut prévaloir est un rendez-vous sur Rennes (Elly, Jake, Matéo et moi) et un départ vers Nantes pour y retrouver les autres à Commerce ou devant la fontaine Place Royale par exemple (j'ai habité 4 ans à Nantes alors je connais un peu ^^).
D'autres idée ? Notamment pour les horaires ?
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

Demat ar Breizh Empty Re: Demat ar Breizh

Dim 10 Juil - 23:45
Pour le 23 juillet c'est ok pour moi. C'est la seule date de dispo dans les propositions me concernant.
Pour aout, à partir du 22, c'est ok pour le restant du mois, voir même début septembre. Voici donc mes disponibilités.

Donc pour les deux cas, pour moi c'est départ sur Rennes avec les autres rennais =D
(Je n'ai ni le permis ni de véhicule par contre)

EDIT : mais sinon je suis dispo aussi à d'autres dates non proposées, du 19 au 24 juillet en fait.


Dernière édition par Elly Brownd le Lun 11 Juil - 7:37, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Demat ar Breizh Empty Re: Demat ar Breizh

Lun 11 Juil - 1:02
Pour ma part, je serai disponible de préférence les mardi et mercredi de juillet. Après si c'est un jour dans la semaine, je peux essayer de voir mais le weekend c'est presque impossible... Je viendrai sur Nantes directement comme j'habite à une heure. Commerce ou place Royal ça me convient tout à fait!
avatar
Invité
Invité

Demat ar Breizh Empty Re: Demat ar Breizh

Lun 11 Juil - 4:40
Comme dit sur l'autre sujet , disponible qu'importe le jour, je suis sur Nantes et je ne taff que le soir à partir de 21h
avatar
Invité
Invité

Demat ar Breizh Empty Re: Demat ar Breizh

Lun 11 Juil - 7:39
@ Lise : Quelles sont tes dispos en août ? Es-tu disponible en semaine, à partir du 22 août ? Sinon, pour le moment, en juillet, tes dates sont incompatibles avec les miennes ou celles d'Elly.

Jake, Matéo ? Vous en dites quoi ?
Jake Levine
Jake Levine
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Cross

Demat ar Breizh Empty Re: Demat ar Breizh

Lun 11 Juil - 14:54
Ben pour ma part c'est un peu compliqué. A part cette semaine ou je suis en congé, je reprends le taf ensuite. Je bosse malheureusement le samedi. Donc pour partir sur Nantes ça va être difficile! A moins que j'arrive à prendre un samedi de congé mais c'est pas gagné!
Faites sans moi pour le moment et je verrais si je peux me greffer à vous! ^^
avatar
Invité
Invité

Demat ar Breizh Empty Re: Demat ar Breizh

Ven 15 Juil - 22:21
désolé de pas avoir pu répondre avant.

Pour ma part j'ai le même soucis que Jake. Je bosse le samedi... et j'ai pas réussi à convaincre mon patron pour en avoir un de libre

Le lundi 1er serait impeccable niveau emploi du temps en ce qui me concerne
avatar
Invité
Invité

Demat ar Breizh Empty Re: Demat ar Breizh

Ven 15 Juil - 22:35
Après une rapide synthèse, je vois deux solutions pour rassembler le maximum de monde :
- Lundi 1er août (mais Elly ne serait pas là, à confirmer quand même)
- Lundi 22 août.

Qu'en dites-vous ? On attend les élèments d'Elly et on lance le truc ?
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

Demat ar Breizh Empty Re: Demat ar Breizh

Ven 15 Juil - 23:41
le 22 pour moi c'est ok. J"aimerais juste savoir si y a possibilité de covoiturage avec départ à Rennes si y en a qui parte de rennes en voiture

pour le 1er ce n'est pas possible
avatar
Invité
Invité

Demat ar Breizh Empty Re: Demat ar Breizh

Sam 16 Juil - 0:08
ok aussi pour le 22 aout.

Je pensais vous rejoindre à Rennes du coup. (me faut environs deux heures pour être là) Faudra voir où on se retrouve.

J'ai une petite voiture, on y peut tenir à cinq, mais vous allez être serré à l’arrière. XD
avatar
Invité
Invité

Demat ar Breizh Empty Re: Demat ar Breizh

Sam 16 Juil - 0:27
On semble s'orienter vers le 22 août alors Very Happy Alex ? Lise ? Jake ?

L'idée est bien de se regrouper à Rennes, puis de faire une voiture vers Nantes. Pour le transport, Rennes-Nantes, ne vous en faites pas, j'ai un monospace.

Reste à définir les horaires. A quelle heure doit-on arriver sur Nantes ? Ca déterminera l'heure du rendez-vous à Rennes...
Alex, tu nous proposes quel plan dans ta banlieu de la Bretagne ? Razz

Matéo, que ferais-tu, lundi soir à l'issue ? Tu repartirais direct sur Quimper ? Je peux te proposer de dormir à la maison si tu veux...
avatar
Invité
Invité

Demat ar Breizh Empty Re: Demat ar Breizh

Sam 16 Juil - 0:47
sachant que je bosserais surement le mardi matin, je pense que je rentrerais directement histoire de ne pas arriver en retard. C'est sympa de proposer.

(je dois être fatigué, j'ai lu que tu avais un monorail ^^
avatar
Invité
Invité

Demat ar Breizh Empty Re: Demat ar Breizh

Sam 16 Juil - 1:22
Le lundi 22 aout, et bien ça reste à voir, je pourrai peut-être faire un saut en m'arrangeant! Je vous redirai ça dans la semaine précédent le 22, ça dépendra de mon travail et de mes patrons!^^
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

Demat ar Breizh Empty Re: Demat ar Breizh

Sam 16 Juil - 1:43
pour le retour le soir même, ça se passe comment? Y a -t-il des véhicules qui rentrent direct sur Rennes?
avatar
Invité
Invité

Demat ar Breizh Empty Re: Demat ar Breizh

Dim 17 Juil - 22:35
Je suis disponible le 22 ^^

Si vous voulez faire un peu de tourisme ( par exemple: Passage pommeray, Machine de l'ile, Cathédrale, visite des remparts du château) sans avoir à ce presser je vous conseillerai d'être dans les environs de 12h ou 13h sur Nantes voir 14h.

Cela laissera le temps de ce regrouper à la fontaine de la place Royal, d'établir un petit plan d'activité puis de bouger en conséquence.

Je proposerai bien un petit resto vers 19h genre une crêperie (j'en connais une sympa) histoire de manger une galette, boire une bolé de cidre et puis je vous quitterai ensuite pour aller travailler.
avatar
Invité
Invité

Demat ar Breizh Empty Re: Demat ar Breizh

Dim 17 Juil - 23:14
Je connais déjà Nantes, mais si certains veulent se promener tranquillement, je ne suis pas opposé à partir plus tôt de Rennes.
C'est surtout à Matéo de nous dire quand il peut être sur zone (à Rennes bien sûr).

Pour la partie pratique, je pensais nous retrouver au centre Alma (près des pompes à essences par exemple), comme ça Matéo peut laisser sa voiture sur un parking facile d'accès (et gratuit Very Happy). Tout le monde monte dans ma voiture et on fait route vers Nantes (et je vous ramène bien sûr ^^).
Elly, je peux passer te chercher dans Rennes si tu préfères, sachant que j'habite à Acigné pour être précis.
Jake, que fais-tu ?

Dès qu'on a les horaires de Matéo, on voit avec Alex (et Lise bien sûr) pour une heure et un lieu de rendez-vous précis.
avatar
Invité
Invité

Demat ar Breizh Empty Re: Demat ar Breizh

Lun 18 Juil - 2:05
Une crêperie le soir? Si tu commences déjà à me prendre par les sentiments alex, je pourrais plus m'en aller XD

Plus sérieusement, il me faut environs deux heure de route jusqu'à rennes.
Je peux y être pour 10h, voir un peu avant. (mais ça vous laisse la possibilité de dormir plus longtemps)

On peux aussi tous se retrouver à l'endroit où je me garerais et partir tous ensemble. Après j'ai pas vécu assez a Rennes pour vraiment bien connaitre, j'ai passé plus de temps à St-Malo et Dinan...
avatar
Invité
Invité

Demat ar Breizh Empty Re: Demat ar Breizh

Lun 18 Juil - 2:12
vous êtes entrain de me dégouter de pas avoir posé mes vacances au bon moment, là! z'êtes pas gentils!
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Njord

Demat ar Breizh Empty Re: Demat ar Breizh

Lun 18 Juil - 2:14
C'est carrément un road-trip votre IRL !! En plus avec une crêperie... Chuis comme Ava; trop dégouté !
avatar
Invité
Invité

Demat ar Breizh Empty Re: Demat ar Breizh

Lun 18 Juil - 2:39
et ouais, une sortie en Bretagne c'est comme la conquête du phare west.

Mais on peut toujours envoyer des crêpes par la poste si vous voulez. ^^
avatar
Invité
Invité

Demat ar Breizh Empty Re: Demat ar Breizh

Lun 18 Juil - 5:21
Ava, Gregoire, vous suffit de venir à une date qui vous convient un de c'est Quatre ^^

Franchement je suis pas chiant si ils vous prend l'envie de venir passer un Weekend un jour dans le coin, j'ai une chambre (ok c'est mon bureau...) avec un Clic Clac et quand j'aurai enfin terminé mes travaux j'aurai même 2 clic clac Cool.

J'ai mis Ava et Gregoire mais c'est destiné à tout le monde hein, le Alex il accueil qui veux (tant que l'on à pas peur des gros chiens parce que je vie avec ma bébête d'amour ^^)

Par contre je ne propose que les Week End vue que je le soir en semaine >_<

avatar
Invité
Invité

Demat ar Breizh Empty Re: Demat ar Breizh

Lun 18 Juil - 7:55
Pour la Bretagne effectivement, à défaut du far-west, c'est la conquète des phares de l'Ouest Very Happy

On est accueillant de par chez nous. Il suffit de prévenir et on arrive toujours à s'arranger. Et concrètement pour le mois d'août, si certains "étrangers" veulent venir, il suffit d'obtenir le visa et de le dire. Je peux me débrouiller aussi pour en héberger chez moi.
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

Demat ar Breizh Empty Re: Demat ar Breizh

Lun 18 Juil - 12:09
Je pense qu'avec Ava, on pourra se débrouiller genre si quelque chose se fait un dimanche un de ces quatre. Parce que le samedi, c'est déjà booké pour elle Wink
Edéas cruge
Edéas cruge
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 31
Nom de code : Maker

Demat ar Breizh Empty Re: Demat ar Breizh

Lun 18 Juil - 13:04
je vient me greffer au sujet car je suis nantais également ( eh oui j'ai toujours du retard à lire les posts )

du coup je serais sur nantes le 22 si vous voulez bien que je m'incruste pour cette petite virée bretonne
avatar
Invité
Invité

Demat ar Breizh Empty Re: Demat ar Breizh

Lun 18 Juil - 20:43
Tu seras le bienvenu Edéas.

On en est juste à affiner les horaires et les lieux de rendez-vous. On va finir par être plus nombreux que les parisiens Very Happy
Contenu sponsorisé

Demat ar Breizh Empty Re: Demat ar Breizh

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum