AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Plus belle la vie des mutants...

+20
Jeremiah Harnolds
Bozy Ramambazafy
Fondateur
Jake Levine
Maiffa Inès
Jin Yazuka
Juliette Dagon
Mina Kovacs
Johanna Kellermann
Jason Redclif
Anjali Devgan
Leah Nakamura
Michael Käferböck
Alban O'Riordan
Grégoire Delibes
Edéas cruge
Jay Sirian
Elly Brownd
Kalalli Renand
Georgia Llewellyn
24 participants
Aller en bas
Leah Nakamura
Leah Nakamura
Ganymède : Sympathisant
Ganymède : Sympathisant
Age : 32
Nom de code : Aegis

Plus belle la vie des mutants... - Page 26 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Lun 3 Oct - 18:15
Il ne nous reste plus qu'à parier sur le premier vrai rateau dans le jeu... Et le premier vrai couple (PJ & PJ hein... Pas PJ & PNJ.).
Edéas cruge
Edéas cruge
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 31
Nom de code : Maker

Plus belle la vie des mutants... - Page 26 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Lun 3 Oct - 18:17
@ brieux n'empêche cette histoire de fan club ça me laisse tranquille pour flirter avec Mina
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 26 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Lun 3 Oct - 18:20
petite annonce: JF un peu folle, ayant fait une entrée remarquée dans l'institut,
recherche, JH ou JF voulant bien lui donner des cours de jardinage
en lui donnant un râteau.
Contactez: Elena Banner à l'institut.
Maiffa Inès
Maiffa Inès
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 29
Nom de code : Bast

Plus belle la vie des mutants... - Page 26 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Lun 3 Oct - 18:24
Ben pour le rateau c'est simple : le premier qui draguera ouvertement Maiffa ( ou la première ) risque de se prendre un beau rateau s'il s'y prend comme un manche !
Leah Nakamura
Leah Nakamura
Ganymède : Sympathisant
Ganymède : Sympathisant
Age : 32
Nom de code : Aegis

Plus belle la vie des mutants... - Page 26 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Lun 3 Oct - 18:31
Bha comme avec n'importe qui ça.... En principe Rolling Eyes M'enfin de toute manière, à part Michael & Grégoire, et Edéas & Mina... y a pas tellement de "plus qu'une amitié" pour l'instant je crois.
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

Plus belle la vie des mutants... - Page 26 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Lun 3 Oct - 18:35
Ah ah le premier râteau... Ca risque d'être drôle ça ^^"

@Brieuc: c'est vrai que quand on dit que quelque chose n'existe pas, tout le monde part sur l'idée que si, justement, ça existe... et je veux même pas savoir comment ça va jaser pour le coup ! (n'empêche que pour moi aussi, Brieuc est blond ^^U)

@Jay: Bon ça va parce que c'est toi alors... (et parce que j'ai pas envie de passer par la fenêtre...)
Jin Yazuka
Jin Yazuka
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 33
Nom de code : Hakumen
http://x-heritage.forumactif.org/

Plus belle la vie des mutants... - Page 26 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Lun 3 Oct - 19:30
Leah Nakamura a écrit:Il ne nous reste plus qu'à parier sur le premier vrai rateau dans le jeu... Et le premier vrai couple (PJ & PJ hein... Pas PJ & PNJ.).

Qu'est-ce qui te fait dire qu'il n'y a pas des couples de PJ IRL? :p
Jay Sirian
Jay Sirian
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 32
Nom de code : Push

Plus belle la vie des mutants... - Page 26 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Lun 3 Oct - 20:29
Elena voyons, qui oserait te foutre un râteau alors que tu usurpes River de Firefly ? Faut être taré pour ça (ou aveugle...)
Et Maiffa, c'est gentille aussi de te proposer, mais bon, si pour te venger tu mets des coups de griffe, ça ne va pas le faire non plus.

Jin, y a des membres qui sont en couple IRL par ici, suffit juste de les connaître ^^

Enfin Georgia, pour les râteaux, tu es hors-concours. C'est comme pour avoir de bonne statistiques, on est censé enlevé les extrêmes, du coup c'est pareil, on t'enlève du décomptes. (et dire qu'on pensait que ton perso s'était tout de même assagit avec le mariage, pfff).

Bon du coup, qui pour le premier "vrai" couple ? Puisqu'il semble, selon Leah, que c'est juste des "plus qu'une amitié" qu'on a pour l'instant ?
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 26 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Lun 3 Oct - 20:32
Merci c'est gentil Jay.
Maiffa Inès
Maiffa Inès
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 29
Nom de code : Bast

Plus belle la vie des mutants... - Page 26 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Lun 3 Oct - 21:08
Pour le premier vrai couple, on a de bonnes chance d'obtenir un MinaXEdeas !
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 26 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Lun 3 Oct - 21:09
Je dirais +1 Jay ^^ Summer Lyn Glau quoi I love you faut être Alex ou aveugle pour lui foutre un rateau xD

Par contre le premier rateau sera peu être Leah Kanata en effet... (le pauvre)

Je sais pas pourquoi Maiffa mais je suis d'accord avec toi ^^
Edéas cruge
Edéas cruge
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 31
Nom de code : Maker

Plus belle la vie des mutants... - Page 26 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Lun 3 Oct - 21:10
qui sait qui sait Edéas est un vrai empoté et Mina eh bien je suis pas Mina Wink

par contre c'est qui les vrais couple IRl d'ici ?
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 26 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Lun 3 Oct - 21:12
tu veux mettre un râteau à Elena Alex ?
Kalalli Renand
Kalalli Renand
Institut : X-Men
Institut : X-Men

Plus belle la vie des mutants... - Page 26 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Lun 3 Oct - 21:16
Si Elena essaye tous les mecs de l'Institut les uns après les autres, elle va se prendre des rafales de râteaux, c'est à peu près sûr.

Alex a écrit:Par contre le premier rateau sera peu être Leah Kanata en effet... (le pauvre)

Et pourquoi pas la pauvre ?
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 26 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Lun 3 Oct - 21:21
Elena n'en veux qu'un seul, elle ne veux pas tous les tester non mais.

Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

Plus belle la vie des mutants... - Page 26 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Lun 3 Oct - 21:40
Ben dites-moi qu'est-ce que vous avez tous avec Summer Glau Shocked Elle est mignonne mais bon, je la trouve pas si exceptionnelle que ça moi...

Mais non je suis pas jalouse lol
Maiffa Inès
Maiffa Inès
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 29
Nom de code : Bast

Plus belle la vie des mutants... - Page 26 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Lun 3 Oct - 21:42
Ben... Ecoute Jo' je me posais la même question... elle a joué dans quoi ?

( Perso, je la connaissais même pas )
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 26 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Lun 3 Oct - 21:42
sincèrement moi qui suis une fille et aimant les fille je préfère Johanna à Elena.
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 26 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Lun 3 Oct - 21:43
Perso, je sais même pas qui c'est Summer Glau, et je préfère carrément l'avatar de Johanna moi, même si je sais pas non plus qui c'est Rolling Eyes

Mais pour rester dans le sujet, le premier gros rateau risque d'être entre Harrison Wadley un petit nouveau (je le connais le bougre) et Anya xD
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

Plus belle la vie des mutants... - Page 26 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Lun 3 Oct - 21:49
@Maiffa : merci, je me sens moins seule !

@Elena : c'est le comble vu qu'Elena est ton perso ^^"

@Anna : moi c'est Alison Scagliotti, mais si on n'a pas vu les séries Warehouse 13 ou Eureka, c'est normal qu'on sache pas qui c'est.

(et moi aussi je préfère ma Jo d'abord tongue )
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 26 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Lun 3 Oct - 21:51
Il faut dire que je voulais prendre Alison comme avatar, mais tu l'avais déjà prise Johanna, alors j'ai pris Summer mon deuxième choix

snif de snif quand même.
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

Plus belle la vie des mutants... - Page 26 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Lun 3 Oct - 21:53
J'aurais jamais pensé faire du tort à quelqu'un en changeant pour Alison Shocked

@Anna : ah faut dire que se tourner vers Anya, ça expose à de graves contrariétés quand même... plus glaçon qu'elle, tu meurs x)
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 26 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Lun 3 Oct - 21:56
donc attention à toi Jo car on ne sait jamais Elena est peu être bi ?
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

Plus belle la vie des mutants... - Page 26 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Lun 3 Oct - 21:59
Oh... C'est pas gagné ma chère, parce que Jo' est purement hétéro par contre (en tout cas, je l'ai pas vue autrement jusqu'ici). Du coup... je commence à me demander si le premier râteau va pas être donné par moi... Razz
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 26 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Lun 3 Oct - 22:00
@Jo': Ouais mais t'en fais pas, le Harrison, c'est un sacré loustic vous verrez bien xD

(T'façon, y'en a aucune de plus jolie que ma Song Ye-Jin)


Spoiler:
Contenu sponsorisé

Plus belle la vie des mutants... - Page 26 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum