AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Plus belle la vie des mutants...

+20
Jeremiah Harnolds
Bozy Ramambazafy
Fondateur
Jake Levine
Maiffa Inès
Jin Yazuka
Juliette Dagon
Mina Kovacs
Johanna Kellermann
Jason Redclif
Anjali Devgan
Leah Nakamura
Michael Käferböck
Alban O'Riordan
Grégoire Delibes
Edéas cruge
Jay Sirian
Elly Brownd
Kalalli Renand
Georgia Llewellyn
24 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 17 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Jeu 28 Juil - 20:47
en plus, Titi, elle est carnivore elle aussi Wink
Maiffa Inès
Maiffa Inès
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 29
Nom de code : Bast

Plus belle la vie des mutants... - Page 17 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Jeu 28 Juil - 20:54
Heyyy :'( pourquoi elle me tuerai ?
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 17 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Jeu 28 Juil - 20:57
Elle le fera pas exprès ^^, c'est juste qu'elle aura peut-être faim Very Happy

Et, il ne faut jamais flirter avec son quatre-heures ^^
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 17 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Jeu 28 Juil - 21:24
Mina ne tuerait personne, mais je sais pas si elle s'entendrait bien avec une chatte
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 17 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Jeu 28 Juil - 21:49
en même temps le loup et le bouc se sont bien entendus... XD
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 17 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Jeu 28 Juil - 22:45
Maiffa: Ouais les yeux noir c'est ténébreux, c'est classe Cool

Ava: Toujours aussi directe à ce que je vois (un reste d'Amy ?)
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

Plus belle la vie des mutants... - Page 17 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Jeu 28 Juil - 23:22
Je pense que pas mal de filles hétéro du fofo ont des vues sur toi, Alex. Les méchants garçons, ça a toujours attiré, c'est bien connu xD

Est-ce que Maiffa ronronne? (non juste une question comme ça XD)
Maiffa Inès
Maiffa Inès
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 29
Nom de code : Bast

Plus belle la vie des mutants... - Page 17 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Jeu 28 Juil - 23:30
Bien sur que je ronronne, je suis un chat après tout Smile
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 17 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Jeu 28 Juil - 23:33
Attends Shocked

Tu perds tes poils et tu ronfles ?

Et avec ça, tu espères séduire Brieuc ? ^^

C'est pas gagné Very Happy
Maiffa Inès
Maiffa Inès
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 29
Nom de code : Bast

Plus belle la vie des mutants... - Page 17 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Jeu 28 Juil - 23:52
Je ronfle pas, je ronronne quand je suis contente XD
Et j'ai pas dit que je chercherai forcément à te rentrer dedans, non mais, j'ai pas fait le casting d'American Pie ! ( Pardon Jo' aucune allusion à toi crois moi Embarassed )
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 17 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Ven 29 Juil - 0:06
@Alex: crois moi, Ava est beaucoup beaucoup beaucoup plus directe qu'Amy Wink
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 17 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Ven 29 Juil - 0:11
Je te crois sur parole Ava ^^

Elly à bon ? (va commencer à dresser la liste) Qui aura le ténébreux télépathe, le Bad boy de l'institut Xavier?

Vous le saurez dans le prochaine épisode d'AXF. Cool
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

Plus belle la vie des mutants... - Page 17 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Ven 29 Juil - 20:48
Maiffa Inès a écrit:Je ronfle pas, je ronronne quand je suis contente XD
Et j'ai pas dit que je chercherai forcément à te rentrer dedans, non mais, j'ai pas fait le casting d'American Pie ! ( Pardon Jo' aucune allusion à toi crois moi Embarassed )
Y a pas de mal Maiffa ^^

Suis-je donc une des filles à ne pas être sensible au charme de Xander ? Faut avouer que sa capacité mutante fait drôlement peur à Jo', comme les mutants hybrides ou difformes, même si elle va tenter de se faire violence là-dessus...
Michael Käferböck
Michael Käferböck
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Gespenst

Plus belle la vie des mutants... - Page 17 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Sam 30 Juil - 0:25
Nos personnages sont faits pour s'entendre alors, Jo. Sauf que Michael ne se fait pas de violences Wink
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

Plus belle la vie des mutants... - Page 17 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Sam 30 Juil - 1:33
Y a beaucoup de concurrentes sur le terrain pour Alex dis donc. Mais faut non plus trop le crier sur les toits, ses chevilles commenceraient à trop grossir.

Leah Nakamura
Leah Nakamura
Ganymède : Sympathisant
Ganymède : Sympathisant
Age : 32
Nom de code : Aegis

Plus belle la vie des mutants... - Page 17 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Sam 30 Juil - 10:08
Johanna Kellermann a écrit:Suis-je donc une des filles à ne pas être sensible au charme de Xander ?

Non non, on serait deux au moins Razz
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Njord

Plus belle la vie des mutants... - Page 17 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Sam 30 Juil - 19:23
Leah a écrit:Elle ne voyait certes, pas trop de quoi il voulait parler avec "rattraper le temps perdu" puisque du temps de l'institut, ils n'avaient pas été spécialement de grandes connaissances

Note à moi-même: arrêter d'essayer d'être gentil... Rolling Eyes
Bozy Ramambazafy
Bozy Ramambazafy
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif

Plus belle la vie des mutants... - Page 17 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Dim 31 Juil - 0:02
Punaise ce que vous avez posté ces derniers jours ^^ (c'est bien c'est actif, ça fait plaisir ^^)

En tout cas je vois que Maiffa (avec son superbe nouvel avatar) se laisse la variété du choix ^^ Mais pourquoi ce serait pas moral avec Georgia (parce que c'est ta prof ? parce qu'elle est mariée ?)

Quant au charme d'Alexander ^^ Même si je suis pas fan de l'avatar choisi (en plus, il me fait grave penser à Nathan et comme je vous ai tous les deux en phases de courtier, j'oublie dès fois que c'est pas à Alexander que j'ai fait le premier scénario du Shoggoth), il dégage un truc... Ne serait ce que le côté avocat / mentaliste qu'il joue à merveille ^^

Alors Alexander + Eve ?

KISSES !
Maiffa Inès
Maiffa Inès
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 29
Nom de code : Bast

Plus belle la vie des mutants... - Page 17 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Dim 31 Juil - 9:16
Ben ces deux raisons plus le fait que ce soit la directrice de l'institut en plus.
Mais si l'adultére n'est pas un problème pour Georgia, c'est un soucis en moins c'est sur !
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 17 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Dim 31 Juil - 12:09
petite nouvelle qui n'a rien à voir...

Jay a un frère jumeau... Bienvenue Neil XD
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 17 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Dim 31 Juil - 12:32
le pouvoir de Neil me rappelle Sven!!
Michael Käferböck
Michael Käferböck
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Gespenst

Plus belle la vie des mutants... - Page 17 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Dim 31 Juil - 17:32
Son background me rappelle Michael. Ca fait un heureux mélange, tout ca Smile
(Et ca explique pourquoi l'avatar me semblait familier!)
Leah Nakamura
Leah Nakamura
Ganymède : Sympathisant
Ganymède : Sympathisant
Age : 32
Nom de code : Aegis

Plus belle la vie des mutants... - Page 17 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Lun 1 Aoû - 15:53
Grégoire Delibes a écrit:
Leah a écrit:Elle ne voyait certes, pas trop de quoi il voulait parler avec "rattraper le temps perdu" puisque du temps de l'institut, ils n'avaient pas été spécialement de grandes connaissances

Note à moi-même: arrêter d'essayer d'être gentil... Rolling Eyes

Roh de suite Very Happy
avatar
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants... - Page 17 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Lun 1 Aoû - 21:28
Bozy Ramambazafy a écrit:

Quant au charme d'Alexander ^^ Même si je suis pas fan de l'avatar choisi (en plus, il me fait grave penser à Nathan et comme je vous ai tous les deux en phases de courtier, j'oublie dès fois que c'est pas à Alexander que j'ai fait le premier scénario du Shoggoth), il dégage un truc... Ne serait ce que le côté avocat / mentaliste qu'il joue à merveille ^^

Alors Alexander + Eve ?

KISSES !

C'est l'avatar ou l'acteur qui te fais penser à Nathan ? (D'ailleurs je m’inquiète, si Mariann revient me tourner autour quand sera il de mon jumeaux oO)

En tout cas merci pour le compliment, surtout venant d'une personne dont c'est le métier cela fais plaisir ^^

Quand à Alex et Eve euh comment dire ce serait étonnant mais bien drôle.
Mina Kovacs
Mina Kovacs
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 32
http://paulmuabdib.ultra-book.com/book

Plus belle la vie des mutants... - Page 17 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Jeu 18 Aoû - 16:28
Mickael a l'air attiré par Mina? Osera t il l'inviter?
Contenu sponsorisé

Plus belle la vie des mutants... - Page 17 Empty Re: Plus belle la vie des mutants...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum