AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Georgia Llewellyn
Georgia Llewellyn
Institut : Co-Directrice
Institut : Co-Directrice
Age : 35
Nom de code : Miracle
Pouvoir : Guérison / Transfert de blessures
https://ax-factions.1fr1.net/t40-georgia-llewellyn

[Queens] Appartement d'Ava && Elly - Page 2 Empty Re: [Queens] Appartement d'Ava && Elly

Lun 19 Sep - 20:22
"Ouais, c'est le destin qui me rattrape, en fait. Lloyd, sentimentalement, est une belle erreur. Je regrette rien mais..."

Elle baissa les yeux en se redressant.

"Faudra que je parle de tout ça à ma thérapeute. Pour le reste, tu n'auras qu'à passer à l'Institut un de ces jours. Tu es la bienvenue et je pense que tout le monde sera ravi de te revoir"

Georgia regarda sa montre et vit qu'il était déjà bien tard pour elle. Il allait falloir décoller. Tant pis. Elles auraient l'occasion de se revoir prochainement maintenant qu'elles s'étaient retrouvées.

"Merci pour le jus et le massage. Va falloir que je file, en revanche. Prends bien soin de toi"

Et elle prit congé, à contre-cœur, de son amie.

Arrow Saut temporel
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

[Queens] Appartement d'Ava && Elly - Page 2 Empty Re: [Queens] Appartement d'Ava && Elly

Lun 19 Sep - 21:23
Georgia finit de se confier sur Llyod, et en vint à la conclusion qu'elle devrait en parler à sa thérapeute. Pour sur, la jeune femme semblait en avoir gros sur le coeur. Elly sourit tristement, pauvre Georgia. Malgré le mariage, elle ne semblait pas heureuse. Si seulement Llyod était une fille beaucoup plus aimante et attentionnée, la mitalienne se sentirait peut-être mieux, du moins c'est ce que pensait la blondinette.

Cette dernière hocha la tête à l'invitation à l'Institut et ajouta :

-Je viendrais dès que je peux.

La jeune femme se leva lorsque Georgia prit congé en la remerciant du jus de fruit et du massage, et l'accompagna jusqu'à la porte, un doux sourire sur les lèvres.

-Si jamais tu as besoin de t'expatrier un moment, tu es la bienvenue également. Je ne pense pas que ça dérange Ava, du moment que c'est pas tout l'Institut qui se ramène.

Elly fit un dernier signe de la main vers la mitalienne avant qu'elle disparaisse dans l'ascenceur menant au rez-de-chaussée. La blondinette ferma la porte, s'assit dans le canapé et alluma la télé, et commença à laver les verres utiliser pour le jus de fruits.

Arrow Saut temporel
Bozy Ramambazafy
Bozy Ramambazafy
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif

[Queens] Appartement d'Ava && Elly - Page 2 Empty Re: [Queens] Appartement d'Ava && Elly

Mar 27 Sep - 11:13
17 juin

La malgache avait pas mal cogité récemment sur son implication au sein du mouvement Ganymède. Pour l'heure, elle ne les avait encore guère côtoyé... Bien sur, elle avait vu pas mal de monde - et tout le monde était très sympa - lors de la soirée de Jason... Il y avait bien sur eu son propre recrutement. Mais ce qu'elle avait essentiellement vécu c'était l'enquête sur la destruction du précédent Institut. Enquête qui ne la préoccupait pas en ce jour où elle se trouvait, un thermos à la main devant ce qu'elle pensait être l'immeuble où résidait Elly.

Après tout, la blonde était la seule avec laquelle elle avait peu ou prou sympathisé. Peut-être qu'elle se posait les mêmes questions qu'elle ? Ou peut-être pas... Mais quoi qu'il en fut il pouvait être intéressant d'en discourir avec elle.

Elle appuya sur la sonnette correspondant à l'appartement d'Elly et attendit une réponse.
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

[Queens] Appartement d'Ava && Elly - Page 2 Empty Re: [Queens] Appartement d'Ava && Elly

Mer 28 Sep - 13:59
Elly était en pleine session "beauté/bien-être" quand on sonna à la porte. Elle haussa un sourcil, qui pouvait bien venir à cette heure-ci? La jeune femme alla tout de même ouvrir la porte, et découvrit que c'était Bozy qui venait lui rendre visite. La malgache put voir qu'Elly n'était pas tout à fait elle-même aujourd'hui. Une masque verdâtre lui couvrait le visage, seuls les contours des yeux étaient encore intacts, ainsi que le contour de la bouche. Ses cheveux étaient tirés en arrière via un chignon et un bandeau pour éviter que des petits cheveux ne s’immiscent dans la pâte.

La blondinette fut ravie de voir sa coéquipière et sourit autant que le masque le lui permettait, se solidifiant peu à peu.

-Hey, quelle bonne surprise, entre je t’en pris.

Elly fit donc entrer la jeune femme dans l’appartement, et s’excusa :

-J’espère que je ne t’ai pas fait peur, je suis en train de tester un nouveau masque, donc voilà. Mais je vais bientôt l’enlever.

Bozy put voir un petit minuteur posé sur la table basse, ainsi qu’une pile de magasine de ventes de produits pour esthéticienne professionnelle.
Elly, quant à elle, remarqua le thermos :

-Tu as apporter de quoi se désaltérer ? Il y a quoi dedans ?
Bozy Ramambazafy
Bozy Ramambazafy
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif

[Queens] Appartement d'Ava && Elly - Page 2 Empty Re: [Queens] Appartement d'Ava && Elly

Jeu 29 Sep - 0:25
"Du café" répliqua machinalement Bozy tout en observant Elly. "Histoire de pas me pointer les mains vides" ajouta-t-elle.

Elle s'essuya les pieds sur le paillasson et entra.

"J'espère que je ne te déranges pas mais j'avais deux trois trucs qui me trottaient dans la tête... et comme t'es la seule que je connais un peu à Ganymède, me voilà !"

La malgache posa le thermos sur une table et chercha du regard des gobelets ou des verres pour servir le café.

Puis, se disant qu'elle n'allait pas tout à fait faire comme chez elle, Bozy demeura au milieu de la pièce, lâchant simplement :

"Sympa ta piaule. Mieux que mon petit taudis en tout cas"

Elle se passa la main dans les cheveux puis alla dans le vif du sujet :

"Dis, tu sais que je suis journaliste et que fouiller les poubelles c'est mon métier. Tu t'es jamais posée de questions sur l'organisation depuis que t'en fais partie ? J'veux dire, pendant que j'étais ivre à la soirée de Jason, j'avais l'impression d'être en colonie de vacances mais..."

Bozy cherchait ses mots.

"C'est pas ça que je suis venue chercher en entrant à Ganymède. Je voulais connaître les visages et les noms derrière tout ça. Les buts de l'organisation. Ce genre de choses... Même si j'imagine que Markus ne crachera pas le morceau, Ganymède ça ne peut pas se limiter à ce qu'on voit. Ils ont du fric, des contacts, ils sont influents... A ton avis, il y a quoi derrière ?"

La jeune malgache sourit et ajouta dans un grand rire :

"Tu dois certainement te demander si j'ai pas perdu la raison mais je suis très sérieuse. Je dis pas qu'il y a quelque chose de pourri dans tout ça. D'ailleurs, la morale c'est pas mon truc. Mais... Quitte à s'investir dans un truc, autant le faire en connaissance de cause... Enfin..."

Bozy baissa d'un ton pour terminer sa phrase :

"Enfin, cette conversation doit bien entendu demeurer secrète... Si tu veux la poursuivre bien sur... Sinon on boit juste le café et on sympathise. Mais si tu veux poursuivre cette conversation... Disons que c'est le début d'un complot dans le complot..."

Nouveau sourire en coin.
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

[Queens] Appartement d'Ava && Elly - Page 2 Empty Re: [Queens] Appartement d'Ava && Elly

Sam 1 Oct - 0:48
Elly ne put exprimer sa surprise et ses sourcils ne purent se rapprocher, signe que le masque avait sécher et qu'il était temps de l'enlever. Tout comme Bozy tentait d'enlever le masque de la bienséance à Ganymède. La blondinette ne s'était, à vrai dire, jamais posé la question de qu'est-ce qu'était réellement la fondation.

La malgache soulevait un sujet très intéressant pour sur, mais était-il bien prudent d'enquêter sur l'organisation qui leur donnait de l'argent et les protéger?
Elly leva l'index et essaya tant bien que mal de parler :

- Une minute, je vais enlever le masque.

On avait l'impression que ses joues étaient paralysées, elle se dirigea rapidement vers la salle de bain et enleva la pâte verdâtre. Une fois le lavabo bien propre et les moreaux de masque à la poubelle, Elly revint dans le salon où elle invita Bozy à s'assoir, tout en apportant deux mugs, deux petites cuillères à café et du sucre.

Revenant sur le compliment au niveau de l'appart, la jeune femme sourit, et remercia son amie.

-Avec Ganymède, tu pourrais leur demander un appart' de fonction. Il y en a des pas mal apparemment. Mais c'est vrai qu'on peut se demander comment ils payent tout ça... Alors tu es venue à la fondation pour en connaître plus sur leur agissement? Tu es une sorte d'agent infiltré de la presse?

Elly n'opérait aucun jugement, elle demandait juste pour mieux connaître son amie malgache, qu'elle ne connaissait pas vraiment au final. La blondinette posa les mugs, et les autres objets rapporté, puis s'assit sur le canapé, auprès de Bozy. Elle enleva le bandeau et détacha ses cheveux. Ces geste lui permirent de réfléchir à ce que la jeune femme avait dit précédemment. Et puis, c'était intéressant d'enquêter sur cette fondation, comment faisaient-ils pour se procurer autant de choses, être aussi riches et avoir autant de contact? Mais...

-Si on enquête,et qu'on se fait prendre? Si on découvre quelque chose de gros... C'est quand même eux qui nous protègent en fait. Ça me fait un peu peur tu sais... Mais tu as raison.

La blondinette ramena sa chevelure en arrière et poursuivit :

-Si on agissait pour des gens qui manigance des trucs pas nets... J'ai du mal à le croire, mais c'est vrai qu'on ne connait pas vraiment la fondation dans laquelle on est... Mais comment faire pour savoir sans qu'ils sachent? En plus, Markus a une espèce de conscience projetée, s'il nous voit ou nous entend, on va en prendre pour notre grade.

Ca faisait un peu trouillarde son discours, mais elle voulait être sure avant tout de ne courir aucun risque. Ganymède les avait généreusement aidé, Elly avait comme un léger sentiment de trahir les gens qui l'avaient aidé.
Bozy Ramambazafy
Bozy Ramambazafy
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif

[Queens] Appartement d'Ava && Elly - Page 2 Empty Re: [Queens] Appartement d'Ava && Elly

Dim 2 Oct - 13:04
Bozy sourit. La blonde ne l'avait pas foutu à la porte pour autant en dépit de ses propositions douteuses. C'était déjà un bon point et la malgache tirait une satisfaction évidente du fait qu'elle avait bien jugé Elly.

"Je ne suis pas infiltrée. J'agis par moi-même et pour moi-même. Je ne vais pas te cacher la vérité : à la base, j'ai demandé à rencontrer quelqu'un de la fondation pour obtenir un scoop. Mais mon engagement à l'heure actuelle est sincère. Je trouve ça stimulant de faire parti d'un truc qui est plus grand que moi mais..."

Elle cherchait ses mots. Et une coupure de presse dans son sac.

"Cela ne signifie pas pour autant que j'ai envie de détourner le regard quand il y a des trucs qui me semblent louches. Tu pointais les histoires d'appartement et je suis d'accord : quel besoin de nous fournir des piaules ? J'ai pas l'impression que Markus soit mu uniquement par sa grandeur d'âme. Sans compter le fait que nous ne sommes pas tous - loin de là - dans le besoin. On pourrait se débrouiller pour se loger mais..."

Bozy baissa d'un ton.

"Je dis des bêtises. J'essaye de me rendre intéressante. Ça doit être l'alcool et le fait que... Euh... Je te trouves très jolie. Excuses moi, je crois que je vais aller me rafraichir un peu..."

Pourtant l'attitude corporelle de la malgache ne montrait aucun signe apparent d'ébriété.

Bozy se leva et se dirigea directement dans la salle de bain, en faisant signe à Elly de la suivre. Là, elle lança la ventilation et la douche en même temps. Elle attendait qu'il y ait un peu de bruit de fond avant de pouvoir relancer la discussion.
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

[Queens] Appartement d'Ava && Elly - Page 2 Empty Re: [Queens] Appartement d'Ava && Elly

Mar 4 Oct - 20:58
Elly entortillait une mèche blonde avec ses doigts. Qu'arrivait-il à Bozy? Les deux seules personnes pour le moment qui lui avait dit qu'elle était jolie, c'était Georgia, et Ava. Visiblement, il n'y avait que les filles pour être intéressées par la blondinette... Cette dernière remercia néanmoins, car un compliment restait un compliment et ça venait avant tout du coeur.

-Merci. Fit-elle un sourire un peu gêné. Puis elle continua, Tu as bu?

Passé le sentiment de trouble, elle suivit la malgache dans la salle de bain, et regarda cette dernière allumer la ventilation et la douche. Une scène fit aussitôt surface, la douche à deux de son amie mitalienne et elle-même.
Mais peut-être que tout ceci n'était fait que pour couvrir la future conversation, du moins elle l'espérait.

Elly en revint donc à la conversation avant la révélation d'attirance, car là était le sujet principale à la base.

-Tu comptes découvrir comment le pot au roses et les manigances? Faut être ultra discret quand même, on est connu dans la fondation maintenant. Tu crois que Markus nous aide avec une arrière pensée? Tu te rends compte, si on découvre un méga complot, on en fait quoi de ce scoop... Ohlalala T'imagine!

La jeune femme pensait soudainement que Markus pouvait bel et bien leur cacher des choses, et le sentiment d'aventure interdite était assez grisant.
Bozy Ramambazafy
Bozy Ramambazafy
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif

[Queens] Appartement d'Ava && Elly - Page 2 Empty Re: [Queens] Appartement d'Ava && Elly

Mer 5 Oct - 0:05
"Maintenant qu'on est tranquille, on va pouvoir causer" lança tout de go Bozy, à côté de la douche.

Elle ricana devant la nullité de son stratagème. En fait, elle se posait même la question de son utilité...

Après tout si des micros truffaient bel et bien l'appartement d'Elly, elle était déjà grillée... et sinon, elle se prenait juste pour James Bond !

S'appuyant contre le mur, elle rectifia tout de même :

"Tu es tout de même très jolie mais ça n'a rien à voir avec l'affaire qui nous occupe..."

Elle se passa la main dans les cheveux et poursuivit :

"Quant à Markus, bien sur qu'il a une arrière-pensée. Tu l'as dit toi même : pourquoi ils nous filent ces appartements et tout et tout ? Il a tant de fric que ça à claquer qu'il va aider des mutants qui ne sont même pas dans le besoin ? Je crois que c'est pour qu'on soit pieds et poings liés en cas de pépin... Franchement, si Markus ou Ganymède tombent pour un crime quelconque, on aura l'air de quoi nous ? M'sieur l'agent, on acceptait juste les cadeaux de la Fondation mais on savait pas que ça venait de la drogue ou du trafic d'êtres humains..."

Bozy eut un petit rire sonore.

"Et pis franchement, ça t'intéresse pas de savoir ce qui se trame derrière tout ça ? Le fric, il vient de qui ? C'est qui les chefs de l'organisation ? Et les autres sections - hors Manhattan - elles font quoi ? Des missions aussi où elles se contentent de fournir des p'tits boulots aux mutants dans le besoin ? C'est quoi le plan ultime de l'organisation ?"

La malgache regarda l'eau s'écouler et pensa qu'il valait mieux pour ses fesses qu'il n'y ait pas de caméras vidéos dans la pièce. Après tout, c'était bien le diable si Markus ne connaissait pas un type qui pourrait lire sur les lèvres !

"Bon, je me monte peut-être tout un cinéma mais si t'es partante on peut essayer d'enquêter sur l'orga. Pour notre compte à nous. Et si on découvre un truc gros, on verra ce qu'on en fera. Pour le reste..."

Elle réfléchit aux implications de cette enquête.

"Il nous faudrait une couverture. Un truc au-delà de tout soupçon. Et un lieu pour causer de tout ça. Pas par téléphone ou par le réseau. Un lieu."

Puis finalement, elle conclut d'une petite voix :

"Mais motus et bouche cousue"
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

[Queens] Appartement d'Ava && Elly - Page 2 Empty Re: [Queens] Appartement d'Ava && Elly

Sam 8 Oct - 15:34
Elly haussa un sourcil devant la stratégie de Bozy, qui était d'allumer la douche et la ventilation pour faire apparemment, un bruit de fond qui pourrait couvrir leur voix. Puis finalement, elle sourit et fit:

-Tu sais, cet appartement n'appartient pas à la fondation ganymède mais à un propriétaire privée, Ava le louait bien avant d'intégrer la fondation. Alors je crois qu'il n'y a pas trop de risques qu'on nous entende. A moins que Markus fasse soudainement son apparition.

La blondinette ramena ses cheveux en arrière et s'appuya contre le meuble du lavabo.

-Il n'empêche que je crois à ta théorie comme quoi nous devenons plus dépendants de la fondation par les aides qu'elle nous procure. Il n'y a rien de mieux que l'argent pour rendre dépendant. On s'habitue vite au confort.

Elle croisa les bras et réfléchit. Si jamais Ganymède était fourrée dans quelconque trafic, eux aussi par la même occasion, ayant prêter une certain allégeance. Peut-être étaient-ils tous en effet manipuler...

-C'est bizarre en effet cette abondance d'argent... Comme si il n'y avait jamais aucune limite au budget, hors c'est impossible, toute société a une limite budgétaire. Tu sais, je ne crois pas que Markus soit impliqué si détournement de fond et argent blanchi il y a. Ganymède, ça a l'air d'être une énorme machine dont on ne connait pas tous les rouages. Je crois qu'il est comme nous, un pion.

Elly passa des doigts dans ses cheveux pour démêler quelques mèches en ajoutant :

-Il serait intéressant de savoir d'où vient tout cet argent. Je refuse d'utiliser de l'argent sale. Si je suis entrée à Ganymède, c'est pour faire le bien autour de moi, pas pour profiter d'une fondation qui fait des trucs louches.

Bozy l'avait convaincu, elles n'étaient pas des moutons. Elles avaient besoin de savoir d'où venait tout cet argent, que faisait la fondation, dans les autres régions et pays. La blondinette voulait désormais, elle aussi, savoir ce que faisait vraiment Ganymède, si elle était dans l'illégalité ou non.

-Bon pour se réunir, je pensais à Central Park, y a toujours beaucoup de monde et avec le bruit ambiant, impossible de nous entendre. Les jours de pluie, on peut se réunir ici, ou chez toi, sauf si c'est un appartement de Ganymède. On pourra mettre la musique pour ne pas qu'on nous entende, c'est mieux que l'eau, parce qu'on la paye en fait.

Elly éteignit donc la douche avant que la facture n'explose et appuya sur l'interrupteur de la ventilation par la même occasion.
La jeune femme conduisit ensuite son amie dans sa chambre et y alluma la petite chaine hifi, petite mais puissante. Cela couvrirait bien assez leur parole. La blondinette garda tout de même la porte ouverte de sa chambre, et invita Bozy à s'assoir dans le tas de coussins prévu à cet effet ou sur le lit, à son bon plaisir.
Bozy Ramambazafy
Bozy Ramambazafy
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif

[Queens] Appartement d'Ava && Elly - Page 2 Empty Re: [Queens] Appartement d'Ava && Elly

Dim 9 Oct - 2:09
Bozy sourit de son erreur : c'était tellement sympa chez Elly qu'elle n'aurait pas pu imaginer que cela n'appartienne pas à Ganymède ! Comme quoi, il semblait que la Fondation - du moins dans la tête de la malgache - ait fait une OPA sur le bon goût et la beauté !

Elle suivit Elly dans sa chambre et alla poser ses fesses sur un coussin. Elle attendit que la musique emplisse la salle avant de poursuivre :

"OK, donc ça a l'air à peu près sur ici..."

Bozy cogita un instant puis continua :

"Et je veux bien laisser le bénéfice du doute à Markus. Mais tu m'enlèveras pas de la tête qu'il doit certainement en savoir un peu plus que nous..."

L'alliance était en train d'être scellée. Après ça, il n'y aurait peut-être plus de retour en arrière possible en revanche...

Bozy avala sa salive avant de reprendre :

"On peut aussi aller chez moi dans ce cas. La piaule est pas terrible et je compte bientôt en changer mais au moins, là encore, ça vient pas de la Fondation. Pour le reste..."

Elle se passa la main dans les cheveux tout en réfléchissant.

"Pour le reste, il va falloir enquêter sur les autres sections de la Fondation. Elle fonctionne comme un réseau d'entraide, non ? Pourquoi ne pas demander sur le forum des bons plans pour aller visiter... J'sais pas... Washington, par exemple ? Il doit bien y avoir des gens de la Fondation pour nous héberger et ce serait bien le Diable si la Capitale n'avait pas sa propre section !"

Une autre idée lui venait en tête aussi elle passa du coq à l'âne sans aucun état d'âme.

"Ensuite on va être amenée à se voir assez souvent. Au cas où on serait suivie ou que l'on ferait l'objet d'une enquête interne, va falloir cogiter à un alibi, une couverture, une histoire... Bref, un truc qui justifie qu'on puisse être vue ensemble à Central Park ou partir faire une petite ballade toutes les deux à la capitale !"

Bozy marqua une pause. Il allait falloir s'inventer une vie.

"Disons qu'à partir de maintenant, faudra plus faire confiance à qui que ce soit comme avant. Et va falloir qu'on joue un rôle en permanence. Tu t'en sens capable ?"
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

[Queens] Appartement d'Ava && Elly - Page 2 Empty Re: [Queens] Appartement d'Ava && Elly

Ven 14 Oct - 19:32
Elly jouait avec une mèche de ses cheveux, ne plus faire confiance à personne? Ca n'allait pas être bien dur, il suffisait qu'elle retrouve son comportement d'avant, la jeune femme farouche qu'elle était.

Il suffisait juste de ne pas parler de leur plan, et c'était tout bon. Personne ne découvrirait rien. Le plus dur serait surement de mentir à Ava, comprendrait-elle si le pot aux roses venait à être découvert? Surement, tout du moins, la blondinette l'espérait.

Pour ce qui était des alibis, Elly réfléchit un instant tout en s'allongeant parmi la montagne de coussins, contre le mur et regarda le plafond.

-Ben, pour la capitale, il faut voir les colloques en ce moment, mais je pensais que comme tu es journaliste et moi une experte dans les produits de beauté, on peut essayer de voir si y a pas des colloques sur les nouvelles manières de s'entretenir, et toi en tant que journaliste, tu pourras prétendre écrire un article pour un magasine féminin. Ca me paraît plausible après tout.

Elly regarda du côté de son bureau, sur lequel trônait une piles de magasines féminins et d'autres plus techniques, à propos de son job.

-Si tu veux de la source d'inspiration, je te passe volontiers les magasines que j'ai.

La blondinette passa ses mains croisées derrière sa tête et continua :

-Pour ce qui est d'aller sur le forum, ça éveillera les soupçons plus qu'autre chose. Non, on ne doit pas annoncer qu'on part à tel endroit, après tout, on n'a pas à les informer quand on fait un malheureux déplacement pour un colloque ou une réunion. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de ne rien leur dire quand on partira, mais je me dis que moins on leur en raconte et mieux on se portera. Et s'ils employaient des agents pour nous surveiller quand on est en déplacement et qu'ils découvrent qu'on ne va finalement pas au colloque prévu?

Elly ne se sentait pas la force, non plus, de mentir à tout ce petit monde. Elle préférait encore se taire plutôt que d'inventer une histoire et par conséquent trahir ses amis puis qu'elle ne pouvait rien leur dire.

-En plus, Ganymède fonctionne en réseau en effet, et donc si on les prévient d'un déplacement dans telle ou telle ville, ils le communiqueront forcément à la fondation de la ville où on va aller. C'est forcé. Bon par contre, ça nous aurait été utile d'avoir un des logements de fonction de Ganymède. Sinon pour crécher, j'ai pas trop de solutions, à part la chambre d'hôtel miteuse... Mais c'est pas vraiment une solution.

La jeune femme préférait encore passer qu'une journée plutôt que de coucher dans un endroit crasseux et glauque, mais comme l'enquête durerait surement un certain temps, elle allait devoir pendre sur elle.

-Pour ce qui est de l'alibi parce qu'on traine souvent ensemble... ben si on nous pose la question, on a qu'à dire.... qu'on sort ensemble? Non je rigole, ben c'est plutôt compliqué cette affaire pour trouver une excuse valable... Deux bonnes amies n'ont pas le droit de se voir en dehors du groupe? Du genre, je te raconte ma vie à l'Institut, et toi, tu m'expliques ta carrière de journaliste, et comment on fait un article, tout ça...

Elly se releva, s'étira et posa son épaule contre le mur.

-Tout ceci est bien compliquée, mais on trouvera bien une excuse le moment venu. Et puis Markus en sait surement plus que nous, mais il n'est pas un type véreux, il prendra surement notre défense, enfin j'espère...
Bozy Ramambazafy
Bozy Ramambazafy
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif

[Queens] Appartement d'Ava && Elly - Page 2 Empty Re: [Queens] Appartement d'Ava && Elly

Lun 17 Oct - 1:52
Elly avait des idées, c'était sur ! Et une ébauche de plan commençait à germer dans la tête des deux femmes... Quelque chose qui pourrait leur assurer une certaine tranquillité, tout en conservant leur liberté de mouvements.

Bozy fouilla sa veste et en sortit un chewing-gum qu'elle s'enfourna dans la bouche. Elle lança :

"Hum... Faudra voir ce qu'il y a de sympa à voir à Washington qui pourrait justifier un déplacement. Pour le reste..."

Elle sourit et reprit :

"Suppose qu'il n'y a pas de section à Washington, on aurait l'air malines, non ? Faudrait à la limite contacter Dieter - si tu veux pas en causer sur le réseau - pour savoir s'il a des potes sur place... Parce que notre but c'est d'enquêter sur eux. Et donc il va falloir les rencontrer, loger chez eux ou dans une piaule prêtée par Ganymède, histoire de tâter le terrain..."

La malgache croisa les jambes et embraya :

"Après, à notre retour, on verra ce qu'on pourra faire des informations récoltées. Et sinon pour l'alibi, ton histoire de faux-couple me semble parfaite, sérieusement. Ça justifie qu'on se voit tout le temps et qu'on cause en privé. Ça justifie aussi qu'on veuille faire un petit voyage ensemble. Normalement, si on fait pas de faux pas, on est tranquilles pour un bon bout de temps..."

Bozy sourit :

"Même si ça veut dire, pas de mecs pendant un p'tit moment. Pour moi, c'est pas un problème, y en a pas à l'horizon mais pour toi ?"

Elle se recoiffa et ajouta :

"Rassure-toi, ça se traduira surtout - du moins comme je le vois - par des messages d'amour - au cas où nos boites vocales ou internet sont lues - et des petits regards complices. Rien de bien méchant"

La malgache regarda son bracelet montre puis se dirigea vers la porte d'entrée.

"En tout cas merci de m'avoir écoutée... Pour le reste, réfléchis-y... Tu sais où me joindre..."

Arrow Saut temporel
Contenu sponsorisé

[Queens] Appartement d'Ava && Elly - Page 2 Empty Re: [Queens] Appartement d'Ava && Elly

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum