AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Avenir, destin et bonne fortune.

+10
Alban O'Riordan
Edéas cruge
Jay Sirian
Rebecca Hughes
Juliette Dagon
Jin Yazuka
Leah Nakamura
Grégoire Delibes
Maiffa Inès
Fondateur
14 participants
Aller en bas
Michael Käferböck
Michael Käferböck
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Gespenst

Avenir, destin et bonne fortune. - Page 3 Empty Re: Avenir, destin et bonne fortune.

Dim 6 Jan - 19:17
Ca me semble être un bon compromis, en effet!
Juliette Dagon
Juliette Dagon
Institut : X-Men
Institut : X-Men

Avenir, destin et bonne fortune. - Page 3 Empty Re: Avenir, destin et bonne fortune.

Lun 7 Jan - 15:23
Un mix des propositions précédentes, en effet c'est peut-être pas mal...

A creuser, je dirais. ^-^
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 35
Nom de code : Spy

Avenir, destin et bonne fortune. - Page 3 Empty Re: Avenir, destin et bonne fortune.

Lun 7 Jan - 20:15
Ça me semble un bon compromis aussi ^^ ! J'attends avec impatience le pitch Razz.
Maiffa Inès
Maiffa Inès
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 29
Nom de code : Bast

Avenir, destin et bonne fortune. - Page 3 Empty Re: Avenir, destin et bonne fortune.

Mar 8 Jan - 20:15
Oh oui ! Un Pitch ! Même s'il faut toujours aller les sauver !
Jay Sirian
Jay Sirian
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 32
Nom de code : Push

Avenir, destin et bonne fortune. - Page 3 Empty Re: Avenir, destin et bonne fortune.

Mer 9 Jan - 22:09
Ce n'est pas bête comme idée oui.

On va impatiemment attendre le nouveau pitch alors^^
Fondateur
Fondateur
Admin
Admin
Age : 40
http://academyx.free.fr/wiki/index.php?title=Accueil

Avenir, destin et bonne fortune. - Page 3 Empty Re: Avenir, destin et bonne fortune.

Mer 9 Jan - 23:55
Ça mûrit, c'est à peu près au point, à quelques ultimes détails et relectures.

Ce weekend, normalement Smile
Edéas cruge
Edéas cruge
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 31
Nom de code : Maker

Avenir, destin et bonne fortune. - Page 3 Empty Re: Avenir, destin et bonne fortune.

Ven 11 Jan - 1:32

personnellement je vous suivrais de loin en lecture seulement, je n'ai pas le temps pour le moment de me réinvestir RP parlant, mais qui sait en fonction de l'évolution que cela prendra.


et au fait bonne année a vous tous
Alban O'Riordan
Alban O'Riordan
Existenz : Partisan
Existenz : Partisan
Age : 36
Nom de code : Sioc

Avenir, destin et bonne fortune. - Page 3 Empty Re: Avenir, destin et bonne fortune.

Mar 15 Jan - 16:49
Salut à tous,

J'étais passé laisser des petits mots, puis j'avais eu l'impression que le mastering allait plutôt vers des oneshots et ça plus ma situation de personne personnelle de "vis ma vie de jeune diplômé" ont fait que je ne suis pas trop repassé sur ces terres mutantes. Mais mon intérêt n'est en rien perverti. Du coup avec le récent mail et la reprise je suis intéressé, comme je l'avais dit.

Par contre... prise d’indépendance des factions, les ressources PNJ-isées, ok... juste, question con, certes, mais... EXZ est PNJ-sée aussi, ou faut-il la considérer comme un reliquat aux quatre vents d'un glorieux potentiel ? Non parce que je me sens un peu seul dans le cas, mais c'est vrai qu'avant même la fermeture on parlait déjà de nous transférer vers l'institut ou ganymède.
Contenu sponsorisé

Avenir, destin et bonne fortune. - Page 3 Empty Re: Avenir, destin et bonne fortune.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum