AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Devenir Gris - Fade to grey

+5
Edéas cruge
Jay Sirian
Leah Nakamura
Ethan Garret
Destin
9 participants
Aller en bas
Destin
Destin
Sans étiquette
Sans étiquette

Devenir Gris - Fade to grey - Page 2 Empty Re: Devenir Gris - Fade to grey

Lun 16 Jan - 21:29
HJ : Seuls sont concernés par cette suite le groupe constitué de Leah, Jake, Edeas et Ethan.

Ethan avait franchi le mur immatériel, suivi par Édéas, ainsi que Leah et Jake. Le garde ne les avait pas vu, et Ethan tenta une approche discrète. La discrétion n'était malheureusement pas simple dans un hangar vide, et l'écho eut tôt fait de révéler sa présence au garde. Les événements s'enchaînèrent rapidement. Une rafale de coups de feu retentit... Les autres ? Mais il n'était plus vraiment temps de revenir en arrière. Le garde eut un bref moment de surprise, et de distraction, ce qui permit à Édéas de neutraliser rapidement le garde.

L'utilisation de l'ascenseur ne présenta aucune difficulté particulière, et le petit groupe se retrouva dans un souterrain crûment éclairé, et très dépouillé, où se trouvait un vestiaire sommaire muni de plusieurs blouses, quelques bureaux métalliques où étaient étalés divers papiers destinés à faire croire que quelqu'un y travaillait, ainsi qu'un simple tunnel.
Ethan Garret
Ethan Garret
Ganymède : Sympathisant
Ganymède : Sympathisant
Age : 35
Nom de code : Octet

Devenir Gris - Fade to grey - Page 2 Empty Re: Devenir Gris - Fade to grey

Mar 17 Jan - 12:17
Il allait finir en steak haché : il ne pouvait rien contre une rafale de pistolet mitrailleur si ce n'est prier pour un tant soit peu qu'il soit croyant. Mais le Destin en décida autrement, une rafale se fit entendre mais ne venant pas du garde en face de l'australien mais plutôt du hangar voisin. Maker en profita pour le taser sans aucune autre forme de procès « Fuck man ! » Ethan toucha son corps pour vérifier qu'il ne soit pas pourvu d'un nouvelle orifice et une fois l'inspection achevé toucha l'épaule du membre de l'Institut avec un sourire forcé

« Merci vieux, je t'en dois une belle je crois »

Mais l'heure n'était pas encore aux comptes et le petit groupe s'entassa enfin prit place dans le palace qu'était l'ascenseur. Il ne put s'empêcher de siffler quand ils entrèrent, cela avait de la gueule bien qu'ils aient l'air maintenant de lilliputiens. Ils commencèrent leur descente aux enfers qui les mena tout droit dans un souterrain qui avait de quoi donner la chair de poule
Il se dirigea vers les vestiaires et enfila une blouse blanche pour passer plus facilement inaperçu en cas de rencontre inopportune avant de se diriger vers les bureaux pour parcourir les papiers : avec un peu de chance il pourrait trouver où étaient retenus les deux membres de l'Institut

« C'est quoi déjà leurs noms ? »

Il regarda rapidement les papiers non sans en récupérer tout ceux qui pouvaient se révéler importants, les fourrant entre son short et son caleçon. Mieux on pouvait en savoir sur l'ennemi mieux c'était. Il tenta quand même de se justifier.

Les papiers comportaient quelques dates, et étaient pour l'essentiel des plans de traitement et rapports d'expériences. Comment les sujets réagissaient. Pour l'essentiel, ça parlait de terreur et de hurlements.

Ces rapports furent néanmoins rapidement détournés de leur destination par Ethan qui s'en servit pour améliorer temporairement sa virilité.


« Ça peut toujours servir »


Dernière édition par Fondateur le Jeu 19 Jan - 12:50, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Edéas cruge
Edéas cruge
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 31
Nom de code : Maker

Devenir Gris - Fade to grey - Page 2 Empty Re: Devenir Gris - Fade to grey

Ven 20 Jan - 20:52
La discrétion était parfois difficile à obtenir et c’est exactement ce qui se passa, voyant le garde se retourner, Edéas fut content de pouvoir bénéficier d’une diversion pour réagir et le neutraliser d’un coup de taser issue de sa propre confection.
Aussi vite qu’elle était venue l’action retomba, Edéas avait eut une sacrée poussé d’adrénaline et reprenant de ses esprits il répondit à Ethan.
« T’inquiète heureusement que l’on a eu une diversion, j’espère que les autres n’ont rien »
Le jeune homme s’inquiétait pour Mina il l’a savait robuste et pleine de ressource mais tout de même il se sentirait mal si quelque chose arrivait à sa dulcinée. Résistant donc à l’envie de la contacter, le groupe poursuivit sa mission en prenant l’ascenseur en direction des souterrains.
Une fois à l’intérieur les lieux semblaient désert, Edéas observa Ethan trifouiller des papiers et en fourrer son caleçon drôle de coutume.
« Leurs prénoms c’est Alexander et kallali, c’est clair que les documents peuvent servir, rester sur vos gardes on sait jamais, Leah tu peux te tenir prêtes à activer ton bouclier ? Je vais voir si je peux les repérer, et si cela est le cas on pourra réutiliser ton pouvoir cross pour aller les chercher »
Edéas réactiva donc ses yeux infrarouges, recherchant des formes humanoïdes qui pourraient correspondre à Kallali ou Alexander (personnes allongé, pas en mouvement ou recroquevillé bref autre que quelqu’un qui est debout et marche) En fonction de cela il guiderait le groupe jusqu'à cet endroit tout en restant vigilant vis-à-vis des autres formes humanoïdes.

Édéas ne trouva rien de tout cela. Sans doute le tunnel était-il trop profond...

Leah Nakamura
Leah Nakamura
Ganymède : Sympathisant
Ganymède : Sympathisant
Age : 32
Nom de code : Aegis

Devenir Gris - Fade to grey - Page 2 Empty Re: Devenir Gris - Fade to grey

Lun 23 Jan - 22:02
Les événements s'enchainèrent bien vite. Trop vite même, selon elle. Et sans vraiment avoir le temps de bien réaliser, elle se retrouva avec ses trois équipiers dans un souterain qui lui parut lugubre. Se retenant à peine de frissonner, elle resserra ses doigts sur son sac, tout en jetant un coup d'oeil aux alentours. Ethan lui, s'avançait déjà vers les bureaux tout en demandant un rappel des prénoms des deux captifs. Diantre. Ca faisait pas très sérieux tout ça, songea-t-elle avec amusement.

Edeas lui, semblait prendre un peu plus les choses en main, et lui demanda de se tenir prête à activer son bouclier.

"Je peux l'activer maintenant au pire", fit-elle. "Il dure plusieurs heures au moins... Ca pourrait prévenir d'une autre mauvaise surprise. Mais faut rester près de moi hein", prévint-elle.

Ouais parce que bon. Tout à l'heure, ça avait été juste et même trop juste. Qui sait s'ils auraient moins de chance la prochaine fois ?
Jake Levine
Jake Levine
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Cross

Devenir Gris - Fade to grey - Page 2 Empty Re: Devenir Gris - Fade to grey

Mer 25 Jan - 2:47
Finalement Tout le monde avait joué le jeu de traverser la matière. Jake était plutôt content à l'idée que désormais il pouvait faire ressentir aux autres ce qu'il ressentait lorsqu'il utilisait son don. C'était assez amusant.

Jake lança un clin d'oeil au jeune homme qui répondait au nom de code de Maker.

" Merci! T'inquiètes, je vais faire en sorte que personne ne se retrouve coincé avec les fesses à l'extérieur! "

Il voulait détendre l'atmosphère mais pas sur que tout le monde soit sur la même longueur d'onde.
Une fois arrivé à l'intérieur, il eut à peine le temps de comprendre ce qu'il se passait que Maker semblait avoir désarmé le seul garde que contenait le hangar.
Et quant à son pouvoir, il n'en était pas moins pratique et surprenant.

" Dis donc, tu n'as rien à m'envier niveau capacité! "

Il avait déjà été impressionné par les pouvoirs de Candice et de Jason. Mais là, la main du jeune homme était devenu en partie un taser.
Lorsque Jake entendit les coups de feu, il ne put s'empêcher de penser aux autres. Il repensa aux jeunes de l'école qui accompagnait ses collègues de Gany et il esperait que personne n'était blessé.
Et mince, il avait pourtant bien précisé que c'était pas une bonne idée de se séparer.
Refoulant son début d'angoisse, Jake se concentra sur leur objectif et se mit en quête des deux personnes qu'ils étaient venus chercher.
Après avoir prit l'ascenseur, ils se retrouvèrent dans un souterrain pas très acceuillant. Tout ça ne sentait pas très bon une nouvelle fois.

Lorsqu'il vit Ethan enfiler une blouse blanche, il l'imita à son tour.

" Je sais pas ce que vous en pensez, mais ça peut être une bonne idée que tout le monde en mette une. Ca pourra toujours nous faire gagner quelques secondes si on tombe sur quelqu'un. "

Et Jake avait appris une chose, c'est qu'une seconde pouvait faire la différences. Il ne put s'empêcher de repenser à l'homme qui avait explosé à Jacksonville.

Heureusement le comportement de Ethan leur sortit de ses pensées. Pour une raison inconnu, le jeune homme se remplissait le pantalon avec des dossiers. Il ne put s'empêcher de sourire.

Visiblement, Il n'y avait plus qu'une direction qui s'offrait à eux.

Bon! Il ne reste plus qu'à aller faire un petit tour la dedans je suppose. Aegis, Si on reste assez près de toi on peut rester protéger?! Donc je propose que Octet et moi même avancions de chaque côtés d'Aegis et Maker derrière Aegis. En triangle plus ou moins, si vous voyez ce que je veux dire. Comme ça en cas de problème on reste protéger et en cas d'embuscade on se rapproche d'un mur que j'essayerais de phaser comme le Hangar. Qu'en dites vous? "
Destin
Destin
Sans étiquette
Sans étiquette

Devenir Gris - Fade to grey - Page 2 Empty Re: Devenir Gris - Fade to grey

Ven 27 Jan - 22:03


Les précautions des uns et des autres semblaient bien vaines à mesure qu'ils progressaient dans le tunnel qui descendait en pente douce. Ici et là ils pouvaient voir des portes, avec des bureaux, et des ordinateurs. Certains moniteurs affichaient des salles distantes dont Dieu seul savait où elles étaient. Ce qui était peut être préférable vu que ça avait l'air d'être des cellules de prison. Plus loin, une pièce était semblable à une petite cuisine, ou une salle de repos. Élément bucolique du décor, un cadavre en blouse blanche s'y trouvait, assis là, comme si la faucheuse l'avait surpris pendant sa pause. Son badge indiquait Dr. Wheland, et elle avait l'air beaucoup plus souriante sur sa photo que dans son état actuel.

Plus loin dans le couloir, une porte portait l'accueillante mention "personnel autorisé uniquement". Elle était surmonté d'une lampe verte, et semblait bien fermée. Sans doute quelque chose d'important ?

Mais sinon, le tunnel continuait de descendre.
Edéas cruge
Edéas cruge
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 31
Nom de code : Maker

Devenir Gris - Fade to grey - Page 2 Empty Re: Devenir Gris - Fade to grey

Dim 29 Jan - 22:32
Edéas hocha la tête à la proposition de cross, il enfila donc une blouse et se mit en formation, cela avait le mérite de les couvrir correctement en cas de problème, mais cela se révéla finalement vain, l'endroit semblait vraiment désert, c'était quelque peu flippant, comment cela se faisait-il que personne ne soit là. Edéas avait vu des formes bouger lorsqu'il était au dessus il était donc sur que des gens habitaient le sous-sols. Pour un peu il se serait tous cru dans un film d'horreur surtout lorsqu'il arrivèrent au niveau du cadavre d'un docteur Edéas en eut des frissons :
« Pas rassurant tout cela, quelque chose à du se produire, cela n'est pas normal qu'elle soit morte et resté comme cela, je sens de moins en moins cet endroit »

Edéas essaya de regarder de plus près s'il y avait un indice quand à la cause du décès. Non loin de la une porte dans le couloir indiquait réservé au personnel, ce pouvait-il que ses amis se trouvaient dans cette section ? Cela valait le coup d'être tenté.

« Je vais essayer d'ouvrir la porte si je n'y arrive pas on compte sur toi cross »

mais en repensant à la sensation qu'il avait eut en passant à travers son passage il préférait avoir une solution alternative.

Edéas se pencha donc sur la porte, appliqua sa main au niveau de la serrure faisant apparaître une clé qu'il modifia pour qu'elle puisse convenir à la serrure, qu'allait-il trouver derrière la porte ?

Édéas ne parvint pas à identifier la cause du décès : aucune marque n'était visible sur le cadavre, à part une légère expression d'horreur. Son intuition dans ceci ne laissait la place qu'à une seule possibilité : une attaque psychique.

Derrière la porte se trouvait une cellule capitonée, blanche, inhospitalière. Et par terre gisait une camisole de force, ainsi qu'un autre médecin. Un plateau repas était posé dans un coin, son contenu ayant néanmoins subi les outrages du temps.

Et personne d'autre. Kalalli ou Alexander, quel que fut le mutant censé se trouver dans la cellule, il y avait une certitude, il ne s'y trouvait plus. Et il était difficile de deviner si ceci était rassurant ou non.


Dernière édition par Fondateur le Dim 29 Jan - 22:42, édité 1 fois (Raison : Résolution faite. Édéas peut rejouer dès maintenant.)
Jake Levine
Jake Levine
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Cross

Devenir Gris - Fade to grey - Page 2 Empty Re: Devenir Gris - Fade to grey

Mar 31 Jan - 18:53
Leur formation n'avait finalement pas servi à grand chose. AU fur et à mesure qu'ils progressaient dans le tunnel, ils se rendaient compte que le lieu n'était pas très "vivant" sans mauvais jeu de mots suite à la découverte macabre qu'ils firent.

Au milieu d'une salle qui ressemblait fortement à une salle de repos, ils tombèrent sur le cadavre d'un médecin. Elle était là, assise sur sa chaise. Quelque chose clochait dans ce tableau. Ca aurait pu passer pour une crise cardiaque mais son visage exprimait autre chose. Quelque chose que Jake interpréta comme de la peur. Se pouvait-il qu'elle soit morte de peur?
Sans doute un mutant était-il la cause de ça. Tout en frissonnant lorsqu'il passa à côté du cadavre, Jake continua d'avancer. Définitivement, il ne pourrait jamais s'acclimater aux cadavres.

La porte à la lumière verte attira également son oeil. Maker prit alors les devants et ouvrit la porte. Il s'agissait d'une cellule. Des personnes étaient donc bien enfermés sous terre et dieu sait quelles expériences pouvaient avoir lieu ici. Un autre cadavre de médecin se trouvait dans cette pièce.
Peut importe qui avait été dans cette cellule, celui-ci était déjà parti depuis un petit moment à en juger l'état du plateau repas.

" Bon visiblement ce prisonnier a réussi à s'échapper. "

Il jeta un dernier coup d'oeil au cadavre qui gisait sur le sol avant de ressortir de la pièce. Il fallait continuer. Dieu sait ou se trouvait ce mutant et combien d'autres cadavres il avait laissé sur son chemin. Une version mutant du petit poucet? Avait-il semé des cadavres tout le long. Ca il le saurait bien assez tôt.
il ne leur restait plus qu'à continuer à descendre le tunnel. Aussi peu rassurant que ça l'était.

" Bon! On continue. Maker tu peux réessayer un scan pour éviter qu'on tombe dans un guet-apens! "

Jake n'aimait pas les surprises surtout après avoir croisé deux cadavres...
Ethan Garret
Ethan Garret
Ganymède : Sympathisant
Ganymède : Sympathisant
Age : 35
Nom de code : Octet

Devenir Gris - Fade to grey - Page 2 Empty Re: Devenir Gris - Fade to grey

Jeu 2 Fév - 16:22
« For fuck's sake »

Ethan était bien content d'avoir déjà rendu son déjeuner au vu de la nouvelle scène macabre qui se présentait sous leurs yeux. Il s'approcha d'assez près pour noter le nom de la défunte et remarquer qu'aucune blessure physique n'était présente ce qui faisait assez froid dans le dos en y réfléchissant. C'était un petit chancelant dans sa magnifique blouse blanche que le cyberpathe continua son chemin sans dire un autre mot. Il était clairement pas rassuré mais tentait de le cacher aux autres, si cela ne tenait qu'à lui il aurait déjà pris ses jambes à son cou et aurait fui cet endroit lugubre tout droit sorti d'un film d'horreur. Mais il ne pouvait montrer devant un membre du beau sexe qu'il avait les pétoches, il devait se comporter comme un homme, un vrai

Et les voilà devant un nouveau cadavre et bizarrement l'australien commençait à s'habituer à cette désagréable sensation, ce qui lui poussait à se demander si il était vraiment normal psychologiquement parlant : il devrait peut être en parler avec le directeur de Ganymède quand il rentrerait. Il regarda Jake d'un air mi-figue mi-raisin quand ce dernier parla du prisonnier en liberté


« Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne chose mate »

Il n'était guère enchanté par cette perspective de s'enfoncer dans les profondeurs de ce tunnel mais avait-il vraiment le choix ? Il avait signé pour retrouver deux mutants de l'Institut et ne pouvait guère se défiler, pas maintenant


Dernière édition par Ethan Garret le Ven 3 Fév - 1:32, édité 1 fois
Edéas cruge
Edéas cruge
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 31
Nom de code : Maker

Devenir Gris - Fade to grey - Page 2 Empty Re: Devenir Gris - Fade to grey

Jeu 2 Fév - 19:05
Des doutes commençaient à surgir dans l’esprit de Maker lorsqu’il se rendit compte qu’aucune trace n’était visible sur le cadavre du docteur. Pas de trace, cela voulait en effet dire comme le soulignait cross qu’un mutant pouvait-être responsable, cela donnait froid dans le dos.

Edéas finit par ouvrir la porte il ne savait pas trop ce qu’il allait trouver dans cette pièce, l’un de ses camarades il l’espérait. C’est donc un peu anxieusement qu’activant son pouvoir il l’ouvrit, ses doutes et ses craintes furent tout de suite confirmé. La salle était déserte, le cadavre d’un homme gisait non loin d’un plateau repas en état de décomposition.

C’en était trop le jeune homme sortit rapidement de la pièce, les mains tremblantes, le cœur battant. Des sentiments mitigés se mêlaient en lui, de la peur, de l’inquiétude, de la tristesse pour ces gens surement mort sans avoir put s’en rendre compte.

Edéas se laissa alors tomba a terre en prenant appuis sur l’un des murs et cherchant à reprendre ses esprits, leur missions n’étaient pas terminée il ne devait pas flancher, pas maintenant après un temps assez bref il se releva et répondit à Ethan :

« je suis d'accord avec mister je ne suis pas sur que cela soit bien pour nous que l'individu qui est ici se soit sauvé, mais on doit essayer de le retrouver»

Le jeune homme fit une pause avant de poursuivre :

« Ces gens ont été tué par un choc psychique, je ne vois que cela comme possibilité, Alex et Kallali ont ce genre de pouvoir et Markus nous à dit qu’ils avaient servit de cobaye pour tester un cocktail de drogue il est possible que cela ait changé leur état et augmenter ou modifier leur capacité causant la mort des gens autours. Si c’est le cas si nous les rencontrons nous devront les mettre hors d’état de nuire avant qu’ils aient le temps de faire quoi que ce soit »

L’esprit d’Edéas était de nouveau en ébullition, Alex ou Kala ? Une seule possibilité venait à son esprit Alex, il pouvait contrôler l’esprit des gens, cela pourrait expliquer comment il avait retiré sa camisole puis d’une manière qu’Edéas ne comprenait que partiellement il avait tués ses ravisseurs. Si ces doutes se confirmaient cela rendait la situation encore plus dangereuse car Alex était plutôt bien entrainé.

Ne sachant s’il devait faire part de ses doutes à ses compagnons il préféra se taire et se contenta d’ajouter à la remarque de Cross.

« Ouep on descend j’active mes capteurs mais je pense que sa servira pas à grand chose »

Edéas réactiva son œil thermique, le laissant à présent toujours en marche afin de pouvoir repérer plus rapidement d’éventuelle présence. Puis il se remit en route à la suite de cross direction les profondeurs.


Dernière édition par Edéas cruge le Ven 3 Fév - 12:18, édité 1 fois (Raison : rectification d'une petite incompréhension vis à vis du post d'Ethan)
Destin
Destin
Sans étiquette
Sans étiquette

Devenir Gris - Fade to grey - Page 2 Empty Re: Devenir Gris - Fade to grey

Sam 11 Fév - 14:34
En descendant, le petit groupe ne trouva pas âme qui vive. Edéas pouvait deviner la présence d'autres personnes, mais c'était probablement dans un autre complexe... En tout cas, il n'y avait pas d'autre cadavre, ce qui était peut être rassurant, dans le fond ?

La nouvelle de la trouvaille de Kalalli finit par leur parvenir, ce qui était au moins une bonne nouvelle, même si la terrible question demeurait : où était passé Alexander ? Vu le nombre de cadavres qu'il avait fallu enjamber, il était peu probable qu'il ait été changé de place par ses ravisseurs. Il était donc parti ? C'était très curieux.

À défaut d'Alexander, ils parvinrent à trouver quelques informations tout de même. Il faudrait lire ça à tête reposée, dans un endroit familier.

---

Je clôture ainsi cette petite mission. Vu l'absence complète d'enjeu et le rythme malheureusement très lent, j'aime autant ne pas donner de points pour ça. J'ai donné les infos en HJ sur ce que vous avez trouvé, et sur les recherches effectuées pendant le saut temporel. Vous pouvez bien sûr continuer ces recherches en HJ.

Je vous laisse aussi le soin d'organiser les suites à donner à tout ceci. Impossible d'en rester là, n'est-ce pas ?
Contenu sponsorisé

Devenir Gris - Fade to grey - Page 2 Empty Re: Devenir Gris - Fade to grey

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum