AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Maiffa Inès
Maiffa Inès
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 29
Nom de code : Bast

Maiffa Inès Empty Maiffa Inès

Ven 2 Déc - 2:23
Les temps sont obscurs...
Tout s'accumule et comme si ça ne suffisait pas, on nous a pris deux des nôtres. J'ai tellement peur pour eux, j'en fais des cauchemars et même éveillé, ma frayeur est telle que mon corps me torture en retour, dés que j'ai le temps de penser, mes viséres se tordent et me brûlent. Je me souviens avec nostalgie où quand j'étais arrivé à l'Institut, il n'y a pas si longtemps que cela, je ne m'inquiétais que de savoir quand Protagoras surgirait pour me faire la peau. Maintenant, je sais ce que je redoute le plus....

Ils m'ont accueillit et protéger, et j'aimerai faire mon possible pour eux, tout ce que je peux. Et pourquoi eux en plus ? Quand nous sommes rentré de nos missions respective, je les ai vu, et rien qu'à leur yeux, j'avais l'impression qu'ils ont vécu une situation similaire à la mienne en Egypte, mais en pire. Leur teint livide et leur yeux de poisson morts, leur apathie totale, on les avaient comme tué. Ils ont prit leur âme et ils ont fait des choses que je ne peux imaginer, je ne peux me mettre à leur place, et je le sais bien, mais j'espère trouver un moyen de les réconforter. Mais comme si ça ne suffisait pas, on nous les a prit, et maintenant, ils subissent peut être bien pire. A quoi servent mes attributs si je ne peux les mettre en oeuvre pour protéger ceux que j'aime ?

Jour après jour pourtant, je m'affute, et pas seulement mes griffes. Je devient plus forte, plus rapide, plus en phase avec ma part animal. Je me demande de quoi je suis capable. J'essaye aussi de m’intéresser à la culture américaine, même si je ne suis pas sûre de tout saisir. Dans les ouvrages, on nous présente ce pays comme une suprématie républicaine, militaire et économique mais rien par rapport à la culture. De même, je me pose de sérieuse question concernant les moeurs des gens de mon âge, qu'est ce qui me choque dans ce que je pense voir ? Et à cause de quoi ? De ma religion ? De ma culture différente ? De mon éducation ? Je ne pense pas avoir une famille si différente que celle de la moyenne des jeunes ici, même si mes rapports avec des humains est non pas nouveau mais en redécouverte.

Par exemple, Edeas et Mina sortent ensemble, mais si on me l'avais pas dit, je n'en saurais rien. D'ailleurs, quand ma curiosité prend le dessus et que je les observe à la dérobé, je ne remarque rien qui sors de l'ordinaire. Aucune émotion enfin, du côté de Mina, Edeas lui semble perdu, sur le qui vive, comme une souris pris au piège et se demandant si oui ou non, il faut aller à droite ou à gauche pour arriver à l'objectif. Je pensais que ce genre de relation était un peu plus sentimental, romantique... mais non...

Que dire d'autre ? Ecrire me fait du bien, je pense à autre chose... J'ai pas envie de m'arrêter. Tient, je me demande comment les autres gèrent cet aspect de la vie. Par exemple, le professeur Llewellyn. Je comprend pourquoi elle couche avec quelqu'un ( même si je me demande vraiment comment deux femme le peuvent... Des hommes ça tombe sous le sens, mais deux femmes... c'est un peu comme jouer à un puzzle auquel il manque des pièces ), mais la question est : pourquoi si peu d'émotion visible ? C'est la culture d'ici que de cacher ce que l'on ressent ? Faudra que je demande à Juliette, mais j'ai trop peur de la dérangé, j'ai pas à empiéter sur la vie des autres avec mes questionnement perso'...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum