AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

Johanna Kellermann Empty Johanna Kellermann

Mar 18 Oct - 3:05
7 mai 2112
Je pars.
J'ai pas trente-six solutions, soit je reste en espérant que jamais on découvre ce que je suis – mais je doute qu'un tel secret puisse vraiment être à jamais scellé – soit je tente de regagner cet Institut Xavier dont on parle dans les journaux. Et si je reste, je risque de devenir dangereuse pour Karl, et Maman et Papa. Pour peu qu'un jour, il y ait une décision gouvernementale comme ils font en Confédération Américaine... Non, c'est trop risqué. C'est pas cool pour ma famille, mais c'est mieux, je crois.

Aujourd'hui j'ai regagné Lüderitz. Il y a un vent terrible, comme le veut l'adage. Il y a toujours du vent à Lüderitz. Et j'ai froid. Windhoek me manque déjà.

Il y a un bateau qui part demain pour les Etats-Unis. J'ai pu avoir une place à bord, même s'il me reste plus grand chose de mes économies pour le coup. J'ai peur. Mais j'espère que tout se passera bien.


8 mai 2112

Je suis à bord. Mais je n'aime pas ça. Je partage ma cabine avec un lourdaud et sa marionnette débile. Et il va falloir que je me farcisse les caméras et la présentatrice d'une émission de télé-réalité puante. Je sais pas qui est cette Sadie dont je suis censée avoir pris la place, mais je me serais bien passée du cadeau. Même s'il peut y avoir 10.000 dollars à la clé. Manquerait plus qu'il tente quelque chose de déplacé, ce Gary Nouvelle Nouille...

Je vais voir à quoi ressemble la Nouvelle Soupe. Von Ros... un russe. Je sais pas ce dont il est capable avec un piano, mais j'espère qu'il me fera oublier la mission débile de Susheela Khan.


C'est pire que tout.
Je pensais être seulement embarquée dans une émission merdique, mais si ça n'était que ça ! Non, évidemment, ça ne pouvait pas être aussi simple : en définitive, il faut que je joue les espions. C'est hallucinant ! Comment autant de merdes peut me tomber dessus en si peu de temps ?
Je viens de rencontrer l'agent Feuerstürm, maintenant que la marionnette de mon co-piaule a été enlevée par le russkof. Il s'agit d'un virus anti-mutants, d'une guerre bactériologique probable, de nazis prônant la race aryenne supérieure. Et si ça se trouve, j'ai aidé les nazis à récupérer le virus avec Monsieur Tombeur.

Il me reste plus qu'à essayer d'en apprendre plus... et à sans doute supporter les jérémiades de Gary.


9 mai 2112

Gary n'est pas Gary. C'est KC, une mutante métamorphe. Elle a intercepté le vrai Gary, et remplacé le Monsieur Tombeur qui contenait le virus par un faux inoffensif. Avec l'agent Feuerstürm, on a pu les faire arrêter : on avait des micros, et l'enregistrement prouve leurs exactions. On a failli se faire tuer, criblées de balles, mais par chance, on est saines et sauves. Le black libidineux du bar voulait le virus aussi, résultat, ils ont sorti des revolvers avec le russkof, et s'en sont donné à coeur joie. Mais ils devaient pas trop bien savoir tirer, parce qu'ils sont tous les deux juste blessés, et le FBI les a embarqués. Les autres personnes de la productions des Nouvelles machin-choses sont sous mandat d'arrêt international et le reste de la traversée va être un peu plus calme.

Et pour le coup, je peux discuter un peu plus tranquillement avec KC.


17 mai 2112

Voilà... J'arrive aux Etats-Unis. KC m'a reparlé un peu de ce qui est arrivé à ses camarades les X-men et j'avoue que ça me fait peur. Si je vais à l'Institut Xavier, est-ce que je pourrais éviter de risquer ma peau comme son équipe ? Je lui ai promis de ne rien dire sur elle, et je compte bien tenir ma promesse. Et si j'ai besoin, elle m'a laissé le nom de son hôtel. Et Feuerstürm sa carte de visite. Finalement, j'arrive pas complètement sans rien aux States...
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

Johanna Kellermann Empty Re: Johanna Kellermann

Mar 18 Oct - 3:07
18 mai 2112

Je suis arrivée, mais je n'ai plus un radis. Le taxi a mangé ce qu'il me restait. Mais ça c'est rien. Y a un môme qui s'est retrouvé je sais pas comment avec le torse balafré. Comme l'a dit Brieuc : y a un type qui a pris son torse pour un cahier de brouillon. C'est dégueulasse. Je comprends pas bien ce qu'il se passe, mais tout ce que je sais, c'est que ce gars, c'est un tordu et qu'il faudrait l'enfermer.

Il y a vraiment toutes sortes de gens ici. Des sympas. Des moins drôles... J'aime bien Brieuc, il a la pêche, mais Alexander me fait peur. C'est un télépathe et je veux pas qu'il apprenne ce que je sais sur KC. J'ai promis de rien dire, et je dirai rien, mais si ça se trouve, ça suffira pas.

Et puis y a les autres Nouveaux-Mutants. Ouais, je me retrouve à faire partie d'une équipe comme KC m'a dit de m'en méfier. Ca m'enchante pas, d'autant que la chef, Barbara, elle se croit tout permis. Je l'aime pas, elle m'a pris de haut de suite parce que j'ai trié ce que je pouvais dire sur les anciens X-men et ce qu'il fallait que je garde pour moi. Qu'elle aille se faire voir. Brieuc, il l'a mauvaise d'être avec les « petits ». Moi je voudrais juste rester neutre. Et puis y a Ken qui me fait peur. C'est un golem de ciment, c'est... bizarre.

Etrangement, j'ai pas peur de Mina. Pourtant, elle a des ailes, des serres, des yeux rouges... Mais elle est sympa. Enfin je sais pas, je la sens mieux que les autres. Y a Jay aussi qui m'a pas laissée dans mon coin. C'est cool son pouvoir, il fait voler des trucs. Et puis Mrs Llewellyn, la dirlo, elle a un pouvoir cool : elle a soigné le torse de Stan en un clin d'oeil, on n'y voit plus rien.

Bref... J'ai pas retenu la moitié des noms de tout le monde, et on m'a assigné la chambre de KC. Je suppose qu'il me reste plus qu'à prendre mes marques.
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

Johanna Kellermann Empty Re: Johanna Kellermann

Mar 18 Oct - 3:07
28 mai 2112

J'ai pas mal discuté avec Kalalli, l'inuit qui nous a accompagnés quand on a été chercher Charlie. Ca n'a pas été de tout repos, ça non plus d'ailleurs, mais bref.. Il fait de la danse, et apparemment il aime la musique lui aussi. Je lui ai fait écouter un peu ce que j'écris.

Pour ça, mon piano me manque, même si je me suis inscrite aux activités musicales du lycée. C'est quand même pas pareil d'être tranquille chez soi à pianoter que de devoir se contenter de la salle commune mais bon, c'est mieux que rien. Je suis inscrite aussi au club d'athlétisme, et j'ai repris le pli de courir tous les matins, maintenant que je me perds pas complètement à chaque fois en faisant mon jogging.

Et comme j'ai encore du mal dans cette grande ville, je l'ai embarqué pour aller voir KC et essayer d'avoir plus de détail sur ce qui est arrivé aux anciens X-men. Ca a été très dur pour elle, et je m'en veux un peu de lui avoir fait revivre des moments aussi difficiles. Kala', il a été chouette, il a pas posé trop de questions, pas même à moi une fois que KC était partie.

Mais y a des trucs qui collent pas, entre ce que nous a dit la dirlo et le témoignage de KC. Je suis sûre qu'il y a un truc louche avec ce cabinet d'avocats qui donne du fric à l'Institut, Lange & Manners. Tout le monde se méfie d'eux, et je crois qu'ils ont raison.

On a eu notre première mission en tant que Nouveaux-Mutants. Aller chercher Charlie, donc, une mutante aussi. Son père savait plus quoi faire d'elle, elle a un pouvoir de feu, elle s'enflamme littéralement quand quelque chose la perturbe. Manque de bol, on n'était pas les seuls sur l'affaire. Y avait deux gars de l'Académie du Massachusetts qui voulaient la récupérer aussi. Et dans l'histoire tout le monde avait l'air de s'en fiche de ce qu'elle elle voulait, à part nous.

Ca aurait dû être simple, et finalement, Kala' a dû se battre avec la télépathe de l'Académie. Brieuc a réussi à calmer Charlie, et finalement, elle est venue avec nous, quand on a réussi à se débarrasser des gars de l'Académie et que son père a enfin compris qu'il fallait laisser choisir sa fille. N'empêche l'Académie, ils sont bizarre. Déjà, appeler sa dirlo la Reine Blanche, c'est étrange. Et ils ont l'air d'en avoir sacrément peur, de leur reine. Moi, je les aime pas.
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

Johanna Kellermann Empty Re: Johanna Kellermann

Mar 18 Oct - 3:07
4 juin 2112

Je suis presque chez moi. Presque parce que je me perds encore un peu parfois, mais je me débrouille pas si mal, et la cuisine, c'est mon domaine. Enfin je fais pas à bouffer pour tout le monde à tous les coups, faut pas déconner, mais je sais où tout se range, et si j'ai un petit creux, je sais où trouver mon bonheur.

Il y a eu d'autres arrivées, et maintenant, j'ai une co-piaule. Une chinoise, Li Mei. Elle est sympa. Enfin je la connais pas encore beaucoup. Tout ce que je sais, c'est qu'elle fait des cauchemars, des fois la nuit, alors je viens lui prendre la main jusqu'à ce qu'elle se rendorme.

On est plusieurs à parler français, c'est assez étonnant. Moi qui me disait qu'ici, on ne parlerait qu'anglais... Jay et Juliette, la fille en robe d'époque, ils ont reçu des lettres bizarres, qui viendraient du type qui a lacéré Stan. Jay faisait des recherches sur le Prince Blanc. C'est comme ça qu'Arcade l'appelait dans la lettre. On est tombé sur un duo kitschouille en France. Je sais pas si y a vraiment un lien, mais c'est un drôle de hasard. D'autant plus que bon, avec la Reine Blanche de l'Académie du Massachusetts, ça fait une drôle de coïncidence. Jay s'en soucie pas plus que ça, mais moi je suis sûre qu'il y a un lien. Je sais pas lequel, mais je suis sûre qu'on va finir par le savoir.

Du coup, comme on était plusieurs francophones au moment où il est tombé dessus, on a un peu causé dans la langue de Molière. Ca m'a rappelé Maman, et je me rends compte qu'elle me manque. Je leur envoie des lettres, de temps en temps, à tous les trois, restés en Namibie, mais c'est pas pareil. Au moins là-bas, les choses étaient simples et faciles.


Ici, plus ça va, et plus je le sens mal. On vient d'avoir un deuxième conseil de l'Institut, et Mrs L., elle veut qu'on s'engage sur plein de problèmes. Moi je suis pas chaude pour aller risquer ma peau, alors je dis rien. Si on m'envoie quelque part, je suppose que je ferai ce qu'il faut, mais en attendant, je préfère rester neutre.

N'empêche, ça fait peur. Y a des nazis un peu partout, notamment dans le pays de Mina. Y a Arcade III et ses lettres nazbrocks qui impliquent Jay et Juliette. Y a les quatre amis sadiques que Kala et l'autre Jo' ont déjà dû affronter. Y a la Confédération, et les anciens X-men disparu et Lange & Manners. Et y a l'Académie du Massachusetts. J'ai bien peur qu'il y ait de plus en plus de choses imbriquées les unes dans les autres. Et j'aime vraiment pas ça.


On a élu les membres du conseil d'administration de l'Institut. Je suis pas mal contente de ceux qui ont été choisis. Brieuc, déjà, et avec lui, je sais que ça va bouger. Il restera pas les bras croisés. Kala' aussi. Et puis Jolène et Mina. Je sais plus bien ce que disaient leurs programmes, je sais juste qu'ils m'avaient parus assez justes. Du coup comme j'ai voté pour eux et qu'ils sont élus, je suis contente. On verra bien à la longue si c'est utile ou pas.
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

Johanna Kellermann Empty Re: Johanna Kellermann

Mar 18 Oct - 3:08
6 juin 2112

Le conseil d'administration s'est tenu, et le bureau de l'Institut a été nommé. Kala' nous représente et je pense que c'est bien. Je crois qu'il peut représenter aussi bien les X-men dont il fait partie et les Nouveaux-Mutants avec qui il a l'air de bien s'entendre. En tout cas, moi je crois qu'on s'entend bien tous les deux et j'aurais pas peur de lui soumettre un problème si j'en rencontrais un. Et puis il fallait bien quelqu'un qui puisse faire bloc face à ceux de Lange & Manners. Du coup voilà les résultats :

Présidente : Mrs L.
Vice-président : Cdt Fukumi. De ce que j'en sais, il était dans les sous-sols de L&M quand Jay et les autres s'y sont rendus, et il a retourné le véreux contre les nôtres. Faut sans doute s'en méfier.
Vice-président des élèves : Kala'.

Personnalités qualifiées : Dr. Vonnegut & Cindy Phoenix. Je sais pas qui elles sont, mais Kala' et les autres ont pas l'air mécontents, alors je suppose que c'est pas un mal.


17 juin 2112

Ca aura été une journée pleine de rebondissements... et pas vraiment dans le sens positif.

Déjà, on a eu des nouveaux. Elena, Ronan... en soi, c'est pas un mal, même si on commence à manquer de place. Mais le plus ennuyeux, c'est que... et bien Elena est arrivée un peu comme Stan, sans les lacérations, mais complètement nue et avec manifestement un pète au casque. Du coup, alors qu'on s'apprêtait à faire une fête pour l'élection de Kala', on s'est retrouvés à prendre en chasse la voiture d'Arcade III. Enfin on suppose que c'est lui vu la similitude du traitement.

Ca s'est assez mal passé. Non seulement on n'a qu'un nom de plus, Van Damme, et Arcade est on ne sait où, mais en plus... bah deux personnes y sont resté. Le chauffeur de leur camionnette, et une gamine, une otage, qui a été pulvérisée quand la voiture a explosé. Enfin je crois. Les deux preneuses d'otage ont disparu. Et moi je supporte déjà plus tous ces morts.

Et à côté de ça, je suis bel et bien partie en mission. Sans doute pas la pire mais... j'aurais pas dû être envoyée à l'Académie, ils connaissent ma tête, et Diana et Bada ont sans doute aimé que ma voix les envoie dans le décor. Résultat, on s'est fait blousées avec Li Mei, et on s'est retrouvées dans une simulation périlleuse, à affronter des expertes en arts martiaux, un dragon, et le président des élèves de l'Académie. Mais ça encore, c'est pas le pire.

Le pire, c'est qu'ils m'ont reconnue, donc, et qu'ils ont donc tout de suite su que c'était l'Institut qui venait, pas des mutants lambdas qui veulent entrer à l'Académie. Et que les deux autres qui sont entrés dans la simulation avec nous ont eu des belles têtes de dommages collatéraux. Giulietta encore, elle s'en est tirée avec un lavement d'estomac et un séjour à l'hosto. Mais Ticky... J'en pleure encore, j'ai pas eu le temps sur place, mais maintenant que je suis au calme, ça fait que couler. Ticky il est mort. A cause du stimulant qu'ils nous ont injecté. Nous on a failli y rester, mais on est encore là. Et lui... je peux pas m'empêcher de penser que c'est ma faute, que si j'avais pas été là, ils l'auraient pas traité comme moi, comme un traître. Et si Lou nous avait pas faits sortir de la simulation, et si Li Mei nous avait pas téléporté ailleurs, qu'est-ce qu'on serait toutes devenues ?

J'en ai déjà marre. Du danger, de la peur, des blessés et des morts. Je sais pas encore comment se sont passées les missions des autres, mais je suis terrorisée à l'idée de leur poser la question. Si ça se trouve, c'est pire encore pour eux. Comment ils supportent ? Moi j'y arrive pas.
Contenu sponsorisé

Johanna Kellermann Empty Re: Johanna Kellermann

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum