AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Leah Nakamura
Leah Nakamura
Ganymède : Sympathisant
Ganymède : Sympathisant
Age : 32
Nom de code : Aegis

Leah Nakamura Empty Leah Nakamura

Dim 16 Oct - 21:47
25 mai 2112

Leah devait présenter une cérémonie du thé au correspondant américain d'une de ses camarades, à Tokyo. Malheureusement, il s'était avéré que l'amie en question était profondément anti-mutante, après son récit sur un mutant qui était prétendument un voleur et qui avait été arrêté par la police.

Décidant alors d'aller chercher Cameron, le correspondant en question, qui faisait son témoignage à la police, elle fut accueilli par une policière qui lui appris alors qu'il était déjà parti. Partant à sa recherche à l'aide de son cousin, elle ne le trouva nullement, avant de voir de loin une attaque de mutants visant le commissariat. Préférant rentrer chez elle, elle se fit embarquer par la policière qui l'avait renseigné en affirmant que le-dit Cameron serait prochainement accusé de terrorisme mutant. Par la suite, durant son interrogatoire, elle apprit que le nom du correspondant n'était pas exact et qu'elle-même avait été identifié dès son entrée dans le commissariat en tant qu'ancienne terroriste. Ses réponses ne parvenant pas à satisfaire la policière manifestement convaincue que Leah a eu quelque chose à voir avec la précédente attaque, elle fut alors mise en détention au bloc C de la prison.

Elle fit alors la connaissance du fameux correspondant en question, Sergio -un mutant pouvant traverser les murs- qui lui expliqua notamment que le bloc C est spécialement conçu pour les mutants, et que de longues années en camps de travail les attendent s'ils restent ici. Préférant évidemment sortir, elle profita de l'aide de Sergio et des renforts qu'il avait demandé pour s'évader. Elle découvrit alors que certaines personnes venues en renfort étaient de vieilles connaissances, puisque faisant également parti de l'ancien institut.

Elle profita de l'invitation de Markus qui lui proposa une place dans le même avion que sa cavalerie pour retourner du même coup à New York. Elle rejoignit alors la fondation Ganymède afin de pouvoir se rendre utile à son tour lorsque l'occasion se présenterait, tout en continuant ses études à l'université de New York.
Leah Nakamura
Leah Nakamura
Ganymède : Sympathisant
Ganymède : Sympathisant
Age : 32
Nom de code : Aegis

Leah Nakamura Empty Re: Leah Nakamura

Dim 16 Oct - 21:50
4 juin 2112

Le midi, elle eut l'occasion de revoir dans une pizzeria par hasard Alexander et Juliette, qui eux, avaient rendez-vous ensemble. Elle en profita pour goûter une pizza à l'ananas et de se permettre de boire par la même occasion un chouillat de vin. Elle apprit notamment qu'ils étaient retournés à l'institut, et que Alex y est pour des raisons qui sont visiblement étroitement liées avec Lange&Manner, cabinet pour lequel il travaille presqu'à temps plein.

Par la suite, elle se jura de ne plus remanger des pizza au gout assez surprenant, celle à l'ananas ne l'ayant pas plus plut que cela. Elle rentra chez elle ensuite, numéro de Juliette en poche après lui avoir proposé d'assister à une cérémonie du thé, et se prépara pour la soirée organisée par Jason en préparant des douceurs typiquement japonaises.

Lors de la soirée, elle put revoir certains des anciens de l'institut, comme Anjali, Grégoire, Michael et Elly. Elle eut également l'occasion de faire connaissance avec Ava, qu'elle n'avait pu voir que le jour de son évasion, Bozy qu'elle n'avait encore jamais vue, et Markus. Plus tardivement dans la soirée, Jason proposant une sortie au musée, elle se joignit au groupe. Bozy ayant une envie soudaine d'eau et d'un rafraichissement, la soirée se termina curieusement en bain de minuit en plein Central Park. Légèrement pudique, Leah se contenta néanmoins de garder ses sous-vêtements à l'instar d'Elly. Elle en profita d'ailleurs pour donner en guise de gage à Bozy, dernière personne à s'être plongée dans l'eau, de faire un discours sans prononcer la lettre E. Au final, elle s'amusa suffisamment pour penser que c'était une excellente idée de Jason que de faire ça.
Leah Nakamura
Leah Nakamura
Ganymède : Sympathisant
Ganymède : Sympathisant
Age : 32
Nom de code : Aegis

Leah Nakamura Empty Re: Leah Nakamura

Dim 16 Oct - 21:59
17 juin 2112

Leah étant restée en contact avec sa famille, elle avait reçue de sa mère un colis contenant différents magazines. Profitant du temps assez bon malgré tout, elle préféra aller à Central Park pour les bouquiner, et ne put se retenir de feuilleter celui sur les bentô en se cherchant un banc. Lorsqu'elle parvint à en trouver un, elle se fit aborder par un gros bonhomme assez sympathique du nom de Robert Peterson, qui curieusement, avait le même nom de famille que son père. Par la suite, il s'avéra que le drôle de personnage n'était autre que Kanata, l'un de ses amis dans l'ancien institut, qui s'était seulement amusé à prendre une autre apparence. Ils discutèrent un peu et échangèrent leur numéro de téléphone avant d'entendre des sirènes du côté de Harlem.

Décidant alors d'aller y jeter un coup d'œil, ils se retrouvèrent devant une église. Si elle ne put voir ce qu'il se passait, Kanata pu prendre l'apparence d'un des policiers pour aller voir à l'intérieur. Il revint peu de temps ensuite, lui dressant un tableau particulièrement gore et glauque. Il fit également une allusion à "Billy Satan", personnage qui l'avait assez marqué puisqu'elle avait fait de nombreux cauchemars à la suite de cet épisode datant du temps de l'ancien institut.

Par la suite, ils se dirigèrent vers Chinatown, où ils firent des courses qui permettront à Leah de pouvoir lui faire un repas japonais, tel qu'elle lui avait promis il y avait trois ans, avant de se séparer juste devant le magasin.

Evidemment, elle ne manqua pas de s'intéresser de près à l'article relatant du crime qui avait eu lieu dans l'église de Harlem.
Leah Nakamura
Leah Nakamura
Ganymède : Sympathisant
Ganymède : Sympathisant
Age : 32
Nom de code : Aegis

Leah Nakamura Empty Re: Leah Nakamura

Ven 25 Nov - 23:02
22 juin 2112


Alors qu'elle avait passé les derniers jours à bouquiner un livre traitant du théâtre et de toutes formes dérivées à travers les âges depuis la Grèce antique ; mais décidant qu'elle n'avait pas à rester enfermée dans sa chambre d'étudiant avec une aussi belle journée, elle se retrouva à traverser Central Park. Elle avait espéré retourner vers la fameuse église où un prêtre avait été tué de manière franchement violente. Mais elle se retrouva sans trop comprendre comment ou pourquoi devant Brieuc qui était assis à terre, une rouquine un peu perplexe à proximité et un homme ivre par terre. Et pas très loin, une estrade et une foule. Elle ne se souvena pas avoir vu Brieuc de loin, et avait la sensation d'avoir eu un moment d'absence.

Ce dernier sembla d'ailleurs plutôt étrange, et elle n'eut que le temps de le voir se relever en marmonnant que ça n'allait pas très bien en s'éloignant. Elle fit alors le choix de le suivre et arriva devant l'institut à sa grande surprise. Mais loin de s'en faire, elle s'empressa de le suivre jusque dans le jardin, où elle retrouva alors Jin et Jolène, en compagnie d'une bien étrange fille qui faisait rageusement fondre la terre. Jolène colla un coup de pied à cette étrange fille et donna l'impression à Leah d'être beaucoup trop belliqueuse à son goût bien que fatiguée en même temps. Elle lui proposa néanmoins de l'aide pour qu'elle puisse aller se reposer dans sa chambre pendant que Jin s'occupait de leur nouvelle recrue qui s'était auto-frappée jusqu'à en saigner.

C'est à cet instant que Brieuc sortit de nouveau comme une fusée, s'excusant au passage de ne pas rester avec elle et à son immense surprise, se mit à insulter Ganymède en disant qu'Alex et Kala avaient été kidnappés par la fondation et avertissant Jin de prévenir la police si d'ici une heure, l'institut n'aurait plus de nouvelle de lui. Zappant alors totalement Jolène et le reste, elle partit de nouveau à la suite de Brieuc, lui courant une nouvelle fois après pour cette fois, le rejoindre à l'immeuble où se trouvait la fondation. De plus, Edeas et un autre garçon inconnu étaient également présent. Edeas entreprit alors de réclamer à parler d'urgence à un responsable quand Brieuc se mit à invectiver violemment Sophie ; et cette dernière fit le choix de jouer la potiche plutôt que de répondre à tout cela. Manifestant sa trop grande surprise devant ce que ces anciennes connaissances se permettaient de faire ici-même, elle entreprit néanmoins de faire un très court résumé de la situation à Sophie qui en retour, lui parla alors d'un article racontant que Joshua Garrison draguait Mariola, du groupe des Diva dont Leah est particulièrement fan. Puis la jeune blondinette accueillit de nouveau les trois personnes présentes de l'institut.

Loin de se calmer, Brieuc se mit alors à dire quelques petits trucs dans une langue que Leah ne comprenait pas, avant de la juger "traitresse", tandis qu'Edeas se permit de lui demander si elle comprenait bien la situation. Une scène qui la marqua assez profondément, bien qu'elle se contenta de réagir en riant et en se moquant vaguement. A cet instant, un jeune homme, Tommy Daren, arriva alors en se présentant à Sophie tout en précisant qu'il désirait parler à Grégoire, Michael ou à Markus et qu'il voulait rejoindre la fondation. De ce fait, il s'attira malgré lui les foudres de Brieuc, pendant qu'une autre jeune fille fit son apparition pour la même chose que Tommy, les noms en moins.

Edeas néanmoins, sembla se calmer et se montra alors un peu plus compréhensif et coopératif, en expliquant un peu plus la situation. Malgré le fait qu'il conseilla à Brieuc de sa calmer également, le jeune breton décida que non avant de tenter de forcer le passage. Il fit alors remis à sa place par une gifle de la part de Sophie, au moment où Markus arriva. Ce dernier accepta alors de recevoir les élèves de l'institut tout en précisant à Brieuc qu'il devrait se montrer plus calme et rester maitre de lui-même pour venir ; ou alors qu'il ferait mieux de partir tout de suite. Le rouquin partit alors, non sans ajouter quelques mots peu joyeux à entendre à leur encontre. Plutôt marquée par tous ces drôles d'évènements, sa curiosité en fut attisée sur le sujet, d'autant que beaucoup d'interrogations restèrent en suspens sans avoir de quelconques réponses.
Contenu sponsorisé

Leah Nakamura Empty Re: Leah Nakamura

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum