Leah Nakamura
2 participants
Leah Nakamura
Mer 15 Juin - 18:41
Score actuel :
Bouclier statique :
Bouclier statique :
- Contrôle d'activation : /8
- 0 = Activation aléatoire, une action
2 = Activation aléatoire, quelques minutes
4 = Activation contrôlée, quelques minutes
6 = Activation contrôlée, quelques heures
8 = Activation automatique
Structure /12:
- 0 = Seconde peau
3 = Sphère, prendre des passagers
6 = Changements de forme simples
9 = Changements de forme complexes
12 = Modeler pour faire des armes contondantes
Protection mécanique /9:
- 0 = Simple ralentissement
3 = Projectiles ayant une quantité de mouvement standard
6 = Projectiles ayant une quantité de mouvement importante
9 = Tous projectiles
Protection énergétique /12:
- 0 = Effets physiologiques de température
3 = Effets chimiques de la température
6 = Radiations et rayonnements
9 = Attaques mutantes (ex. attaques psychiques)
12 = Atteintes mutantes (ex. Contrôle mental)
Autres protections /9:
- 0 = Non concerné
3 = Courants électriques
6 = Hautes/Basses pressions
9 = Filtre à air
- Leah NakamuraGanymède : Sympathisant
- Age : 32
Nom de code : Aegis
Re: Leah Nakamura
Jeu 16 Juin - 9:40
Score actuel : 10 pts
Bouclier statique :Contrôle d'activation : 4/8
0 = Activation aléatoire, une action
2 = Activation aléatoire, quelques minutes
4 = Activation contrôlée, quelques minutes
6 = Activation contrôlée, quelques heures
8 = Activation automatique
Structure 3/12:0 = Seconde peau
3 = Sphère, prendre des passagers
6 = Changements de forme simples
9 = Changements de forme complexes
12 = Modeler pour faire des armes contondantes
Protection mécanique 3/9:0 = Simple ralentissement
3 = Projectiles ayant une quantité de mouvement standard
6 = Projectiles ayant une quantité de mouvement importante
9 = Tous projectiles
Protection énergétique 0/12:0 = Effets physiologiques de température
3 = Effets chimiques de la température
6 = Radiations et rayonnements
9 = Attaques mutantes (ex. attaques psychiques)
12 = Atteintes mutantes (ex. Contrôle mental)
Autres protections 0/9:0 = Non concerné
3 = Courants électriques
6 = Hautes/Basses pressions
9 = Filtre à air
- Leah NakamuraGanymède : Sympathisant
- Age : 32
Nom de code : Aegis
Re: Leah Nakamura
Lun 27 Juin - 9:00
Score actuel :
Mission Roberta +2
Bouclier statique :
Mission Roberta +2
Bouclier statique :
- Contrôle d'activation : 4/8
- 0 = Activation aléatoire, une action
2 = Activation aléatoire, quelques minutes
4 = Activation contrôlée, quelques minutes
6 = Activation contrôlée, quelques heures
8 = Activation automatique
Structure 3/12:
- 0 = Seconde peau
3 = Sphère, prendre des passagers
6 = Changements de forme simples
9 = Changements de forme complexes
12 = Modeler pour faire des armes contondantes
Protection mécanique 5/9:
- 0 = Simple ralentissement
3 = Projectiles ayant une quantité de mouvement standard
6 = Projectiles ayant une quantité de mouvement importante
9 = Tous projectiles
Protection énergétique 0/12:
- 0 = Effets physiologiques de température
3 = Effets chimiques de la température
6 = Radiations et rayonnements
9 = Attaques mutantes (ex. attaques psychiques)
12 = Atteintes mutantes (ex. Contrôle mental)
Autres protections 0/9:
- 0 = Non concerné
3 = Courants électriques
6 = Hautes/Basses pressions
9 = Filtre à air
- Leah NakamuraGanymède : Sympathisant
- Age : 32
Nom de code : Aegis
Re: Leah Nakamura
Jeu 28 Juil - 12:12
Score actuel :
Phase courtier ; "petit thé entre amis" : +3
Bouclier statique :
Phase courtier ; "petit thé entre amis" : +3
Bouclier statique :
- Contrôle d'activation : 6/8 +2
- 0 = Activation aléatoire, une action
2 = Activation aléatoire, quelques minutes
4 = Activation contrôlée, quelques minutes
6 = Activation contrôlée, quelques heures
8 = Activation automatique
Structure 3/12:
- 0 = Seconde peau
3 = Sphère, prendre des passagers
6 = Changements de forme simples
9 = Changements de forme complexes
12 = Modeler pour faire des armes contondantes
Protection mécanique 6/9: +1
- 0 = Simple ralentissement
3 = Projectiles ayant une quantité de mouvement standard
6 = Projectiles ayant une quantité de mouvement importante
9 = Tous projectiles
Protection énergétique 0/12:
- 0 = Effets physiologiques de température
3 = Effets chimiques de la température
6 = Radiations et rayonnements
9 = Attaques mutantes (ex. attaques psychiques)
12 = Atteintes mutantes (ex. Contrôle mental)
Autres protections 0/9:
- 0 = Non concerné
3 = Courants électriques
6 = Hautes/Basses pressions
9 = Filtre à air
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|