Ethan Garret
2 participants
Ethan Garret
Lun 19 Sep - 11:22
Score actuel : 36%
Cyberpathie :
Cyberpathie :
- Contrôle : /4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé
Média de communication : /15
- 0 = contact avec un périphérique d'entrée/sortie
3 = contact simple et direct avec l'appareil
6 = communication distante via un réseau informatique local
9 = communication distante via un réseau informatique type internet
12 = communication hertzienne
15 = "Télépathie" de présence
Type de cible : /12
- 0 = Système électrique simple (ampoule, grille-pain... On/off)
3 = Système électronique (chaîne hifi, etc.)
6 = systèmes électroniques isolés (composants bricolés)
9 = Ordinateurs non-sécurisés
12 = Ordinateurs très sécurisés
Actions envisageables : /15
- 0 = Actions utilisateur courantes
3 = Prise de contrôle logicielle de l'appareil
6 = Piratage logiciel
9 = Prise de contrôle matérielle de l'appareil
12 = Création de fonctions
15 = Utilisation comme extension de son cerveau (stockage, calcul...)
Capacités cérébrales : /4
- 0 = Mémoire informatique
2 = Capacités délocalisées
4 = Protection contre le piratage
- Ethan GarretGanymède : Sympathisant
- Age : 35
Nom de code : Octet
Re: Ethan Garret
Lun 19 Sep - 11:31
Score actuel : 36%
Cyberpathie :
Cyberpathie :
- Contrôle : 3/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé
Média de communication : 0/15
- 0 = contact avec un périphérique d'entrée/sortie
3 = contact simple et direct avec l'appareil
6 = communication distante via un réseau informatique local
9 = communication distante via un réseau informatique type internet
12 = communication hertzienne
15 = "Télépathie" de présence
Type de cible : 9/12
- 0 = Système électrique simple (ampoule, grille-pain... On/off)
3 = Système électronique (chaîne hifi, etc.)
6 = systèmes électroniques isolés (composants bricolés)
9 = Ordinateurs non-sécurisés
12 = Ordinateurs très sécurisés
Actions envisageables : 6/15
- 0 = Actions utilisateur courantes
3 = Prise de contrôle logicielle de l'appareil
6 = Piratage logiciel
9 = Prise de contrôle matérielle de l'appareil
12 = Création de fonctions
15 = Utilisation comme extension de son cerveau (stockage, calcul...)
Capacités cérébrales : /4
- 0 = Mémoire informatique
2 = Capacités délocalisées
4 = Protection contre le piratage
- Ethan GarretGanymède : Sympathisant
- Age : 35
Nom de code : Octet
Re: Ethan Garret
Mar 11 Oct - 13:22
Score actuel : 40% (+4% : Mode courtier, Retour aux origines)
Cyberpathie :
Cyberpathie :
- Contrôle : 3/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé
Média de communication : 2/15 (+2)
- 0 = contact avec un périphérique d'entrée/sortie
3 = contact simple et direct avec l'appareil
6 = communication distante via un réseau informatique local
9 = communication distante via un réseau informatique type internet
12 = communication hertzienne
15 = "Télépathie" de présence
Type de cible : 9/12
- 0 = Système électrique simple (ampoule, grille-pain... On/off)
3 = Système électronique (chaîne hifi, etc.)
6 = systèmes électroniques isolés (composants bricolés)
9 = Ordinateurs non-sécurisés
12 = Ordinateurs très sécurisés
Actions envisageables : 6/15
- 0 = Actions utilisateur courantes
3 = Prise de contrôle logicielle de l'appareil
6 = Piratage logiciel
9 = Prise de contrôle matérielle de l'appareil
12 = Création de fonctions
15 = Utilisation comme extension de son cerveau (stockage, calcul...)
Capacités cérébrales : /4
- 0 = Mémoire informatique
2 = Capacités délocalisées
4 = Protection contre le piratage
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