AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Ethan Garret
Ethan Garret
Ganymède : Sympathisant
Ganymède : Sympathisant
Age : 35
Nom de code : Octet

Ethan Garret Empty Ethan Garret

Ven 16 Sep - 9:50
Ethan Garret

Ethan Garret Elijahwoodpresentation

Ethan est originaire de Perth, Australie, et a 22 ans. Il est actuellement sans emploi.

Il a pour don la Cyberpathie dont il a une maîtrise avancée.

Ethan pratique ces sports : Surf à un niveau universitaire, Ju-Jitsu brésilien à un niveau amateur. Il a suivi des études techniques dans le domaine Oenologie.

Australien jusqu'au bout de doigts, Ethan ne véhicule pourtant pas que des clichés de son pays

Ethan Garret Separa11

Ethan naquit à Perth d'une mère oenologue et d'un père vigneron. Il a un frère qui est d'un an son ainé ainsi qu'une petite soeur. Sa famille est assez aisé car cette dernière possède un domaine viticole depuis deux génération Il garde des contacts étroits avec sa famille malgré l'éloignement subis lors des ses études. Il est en effet parti étudier l'oenologie en France et n'est pas revenu au pays depuis 2 ans maintenant. A noter que seule sa soeur est au courant de sa mutation

Alors qu'il devait avoir 12 ans, Ethan se trouvait en cours ce jour là avec une terrible migraine pourtant il ne voulait pas rentrer chez lui car il devait retrouver une fille après les cours. Sa migraine ne fit qu'empirer au cours de la journée jusqu'à son point culminant, il voulait se taper le crâne contre un mur tellement la douleur était insoutenable... quand tout à coup le calme fit son apparition, la douleur avait disparu et coïncidence qu'il crut au début tous les appareils électroniques s'étaient éteints dans un rayon de 10m. Son pouvoir mit du temps avant de se manifester de nouveau mais Ethan apprit à s'en servir et peu à peu à l'utiliser dans sa vie de tout les jours. Pourtant aujourd'hui très peu de personnes sont au courant qu'il est un mutant

Pour lui humains comme mutants c'est du pareil au même : tous dans la même merde. Il ne possède en généralement pas de préjugés sur les gens et préfère attendre de voir comment les personnes réagissent avant de les catégoriser. Au fil des années et surtout au contact des français, il a appris à modérer ses paroles et peut être à réfléchir un peu plus avant de parler si bien que maintenant il semble parfois détaché d'une conversation (même si parfois c'est tout simplement qu'il visionne une vidéo sur internet en même temps) Il possède un regard assez négatif du monde en général. Il voit la planète Terre comme une simple cocotte minute sur le point d'exploser à tout instant. Pourtant une fois passé le pessimisme ambiant, Ethan se révèle plutôt avide d'expérience, toujours partant pour apprendre de nouvelles choses ou même de découvrir de nouvelles sensations, un peu trop parfois même. En effet se considérant comme un mort en sursis, il n'est pas étonnant de le voir profiter de la vie comme si le jour qu'il vivait était le dernier. Ce qui reste intriguant étant donné qu'il n'a jamais vécu d'expérience de mort imminente. A noter qu'il a participé dans sa jeunesse à plusieurs compétitions de surf et qu'il connait une ou deux grandes stars aujourd'hui qui n'était que simples concurrents quelques années auparavant

On peut le retrouver sur une plage avec ses deux planches : une pour aller surfer sur les vagues et l'autre pour pouvoir exprimer son petit coup de crayon. Quand il n'est pas bien sûr au dojo pour s'entrainer ou même au milieu d'un restaurant à déguster divers vins Ethan est donc un diamant à plusieurs facettes ou bien un oignon avec ses multiples couches. Et il est rare de tomber sur un sujet sur lequel il ne peut vous répondre (généralement c'est parce que la connexion internet de son téléphone tombe en rade)
Il est temps pour de retourner en Australie pour retrouver sa famille. Ensuite il compte partir en direction de New-York pour pouvoir tenter de faire pencher la balance en direction de la coopération entre humains et mutants : même si il sait que cela tient plus de l'utopie que d'autre chose Il espère pouvoir également laisser une trace un jour dans les manuels d'histoire

Il souhaite rejoindre la fondation Ganymède. Il voit en la fondation Ganymède ce qui se rapproche le plus de son état d'esprit. Et puis il n'est clairement pas question de repartir à l'école que ce soit d'un coté ou de l'autre de la barrière et quand à la politique n'en parlons pas


Dernière édition par Ethan Garret le Sam 17 Sep - 6:15, édité 2 fois
Fondateur
Fondateur
Admin
Admin
Age : 40
http://academyx.free.fr/wiki/index.php?title=Accueil

Ethan Garret Empty Re: Ethan Garret

Ven 16 Sep - 17:28
Bonjour, bienvenue sur le forum !

Pas de soucis concernant le pouvoir, mis à part la partie de découverte du pouvoir qui est complètement à coté de ce que la cyberpathie peut réellement offrir. En effet, la cyberpathie ne permet pas d'acquérir des connaissances que n'a pas ton personnage.

Par ailleurs, en ce qui concerne l'historique, il faut en éliminer toutes les tournures de style "Vous pouvez imaginer quelle fut sa surprise" qui prennent à parti le lecteur et sont donc indésirables. Pour rappel, le contexte du personnage doit rester concis, neutre et factuel.

Il te faut également mettre tes images au bon format. Je regarderai le reste de ta fiche dans la soirée.

Merci pour ta compréhension.

Ethan Garret
Ethan Garret
Ganymède : Sympathisant
Ganymède : Sympathisant
Age : 35
Nom de code : Octet

Ethan Garret Empty Re: Ethan Garret

Ven 16 Sep - 18:28
Je sais bien pour la cyberpathie et je m'en excuse. J'avais une toute autre idée en tête et je me suis bien rendu compte après relecture que cela ne ressortait pas du tout comme dans ma tête et n'arrivant pas à le coucher j'ai finalement modifié ma découverte

J'ai modifié la taille de mon avatar, veux tu également une modification de l'image de ma présentation ? Je pensais que cela passerait étant donné qu'elle reste inférieure à la limite imposé mais je peux travailler sur autre chose

Je suppose que je verrais le reste demain matin car il est pour moi l'heure d'aller me coucher. Hé oui petit décalage horaire avec la France
Fondateur
Fondateur
Admin
Admin
Age : 40
http://academyx.free.fr/wiki/index.php?title=Accueil

Ethan Garret Empty Re: Ethan Garret

Ven 16 Sep - 18:57
Pour les images, il s'agit de formats de rigueur, ni plus ni moins ^^

Bonne nuit !
Ethan Garret
Ethan Garret
Ganymède : Sympathisant
Ganymède : Sympathisant
Age : 35
Nom de code : Octet

Ethan Garret Empty Re: Ethan Garret

Sam 17 Sep - 8:25
Ok, ok je rentre dans le rang^^

Pour info je ferais ma signature dans le WE puisqu'il faut que je retravaille sur la taille
Fondateur
Fondateur
Admin
Admin
Age : 40
http://academyx.free.fr/wiki/index.php?title=Accueil

Ethan Garret Empty Re: Ethan Garret

Lun 19 Sep - 11:26
Après lecture de ta fiche, je n'ai rien de spécial à y signaler à nouveau, mis à part peut-être que tu ne pourras pas revendiquer de PNJ connus en relation avec ton personnage (rapport aux surfeurs). Sinon, pour le reste, il faut être conscient que même un mutant ne peut pas tout savoir faire parfaitement bien ^^

J'ai posté ton barème, tu as 18pts à y répartir. Pour ce faire, cite mon sujet, retire les balises quote, et alloue tes 18pts comme bon te semblera.

Tu pourras ensuite poster dans le monde et rencontrer ton destin.
Contenu sponsorisé

Ethan Garret Empty Re: Ethan Garret

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum