AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Jason Redclif
Jason Redclif
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 36
Nom de code : Pygmalion

soirée 4 juin 2112 // visite au musée et balade nocturne. Empty soirée 4 juin 2112 // visite au musée et balade nocturne.

Mer 31 Aoû - 12:23
Dehors, il ne faisait pas trop froid. Le musée n’était effectivement pas loin, mais Jason, accompagné de ses camarades, voulait prendre le temps pour y aller, afin de profiter d’un air un peu moins confiné. Les indications étaient assez claires, et effectivement, on pouvait y voir un message sibyllin pour un happening, rien de plus. En fin de compte, Jason n’avait strictement aucune idée de ce qui les attendait, sauf bien sur l’exposition permanente, qu’il appréciait à chaque visite. Des installations vidéos, des holopeintures, et mêmes quelques peintures plus classiques, des sculptures, des objets de design, il y en avait pour tous les goûts.
Appréciant ce sentiment de liberté, dans les rues, Jason chahutait gentiment avec ses camarades.

« il y en aura pour tout le monde, classique, avant gardiste… Par contre je connais pas du tout l’artiste de ce soir, ni ce qu’il va proposer…. Ça peut être génial ou totalement ringard… on verra bien. Au pire, il y aura des p’tits fours… »
Michael Käferböck
Michael Käferböck
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Gespenst

soirée 4 juin 2112 // visite au musée et balade nocturne. Empty Re: soirée 4 juin 2112 // visite au musée et balade nocturne.

Jeu 1 Sep - 0:53
Comme cela faisait du bien de prendre une bonne bouffée d'air p... fr... extérieur. Tout heureux, Michael se promenait les mains dans les poches, sans veste, le vent lui chatouillant les avant-bras, le nez en l'air à contempler les réverbères -c'était ce qui se rapprochait le plus d'une étoile. Il en oublierait presque qu'il était à l'autre bout du monde, en compagnie de mutants et amis de tous horizons. Presque, car Jason mit rapidement fin à cette félicité, faisant sautiller Michael alors qu'il retournait vers le groupe.

-Ouais, bah le plus important c'est qu'on s'amuse, Jason!

Surtout que l'Autrichien avait vaguement mal au ventre, à force de s'être empiffré dans un peu de tout ce que chacun avait emporté à manger. Comme portée sur sa lancée, Michael continua de parler.

-À Graz, il y avait un musée d'art moderne, c'était comme un poisson gigantesque qui nageait au-dessus du sol. Il était illuminé la nuit. J'y suis jamais allé, même si j'avais promis à ma copine.

Son sourire, momentanément nostalgique, redevint plus énergique alors qu'il émergeait de son souvenir.
Bozy Ramambazafy
Bozy Ramambazafy
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif

soirée 4 juin 2112 // visite au musée et balade nocturne. Empty Re: soirée 4 juin 2112 // visite au musée et balade nocturne.

Ven 2 Sep - 8:44
Mettant le pied dehors, Bozy sentit que pour elle aussi une petite promenade purgative lui permettrait de limiter les conséquences des excès de la soirée. Aussitôt, le rouge lui vint encore un peu plus aux joues et elle eut un sourire réflexe.

"C'est cool, le musée. J'aime bien les bidules d'avant-garde. Y a toujours un truc à dire dessus même si des fois, objectivement, c'est un peu n'importe quoi..."

Elle chercha du regard les autres et ajouta :

"Pour ma part, si y a moyen de courir sous un jet d'eau ou de faire un plouf dans une fontaine, histoire de me remettre les idées droites, je suis volontaire !"
Leah Nakamura
Leah Nakamura
Ganymède : Sympathisant
Ganymède : Sympathisant
Age : 32
Nom de code : Aegis

soirée 4 juin 2112 // visite au musée et balade nocturne. Empty Re: soirée 4 juin 2112 // visite au musée et balade nocturne.

Ven 2 Sep - 10:32
Ravie de prendre enfin un peu l'air, la jeune métisse s'étira discrêtement en respirant l'air frais du dehors. Non pas que l'intérieur était particulièrement mauvais ou quoique ce soit ; mais après tout, c'était sa première vraie soirée à New York. Quelque part, ça lui faisait quelque chose. Avant, elle n'était jamais sortie de chez elle et très peu de l'institut. C'était sa ville natale, et pourtant, elle ne la connaissait que mal. Alors forcément, sortir un peu le soir en compagnie de gens qu'elle avait déjà connu à une époque, c'était chouette de son point de vue. Et sur le musée, on ne pouvait même prétendre qu'elle y connaissait grand chose ; de l'art, elle s'intéressait surtout à quelque chose d'assez ... vivant. Mais comme pour les rassurer, Jason assura qu'il y aura quelques petits fours. Michael lui, se perdit dans un souvenir avec sa copine. Quant à Bozy, elle fit surtout remarquer le musée, c'était cool, et que des fois, c'était surtout n'importe quoi. Finalement elle pouffa de rire avant de prendre un air presque désolé.

"Je ne connais pas trop les musées moi. C'est pas vraiment le genre d'endroits que je fréquente d'habitude", avoua-t-elle, un peu rieuse malgré tout. Ce n'était pas comme si elle en avait honte non plus. Il fallait bien une première fois à ça après tout.

"Mais promis, si je vois une fontaine ou un truc avec de l'eau, je te le dirais", dit-elle à Bozy, amusée. De toute manière, elle regardait déjà un peu autour d'elle, histoire de profiter au moins de cette courte balade. Et de prendre quelques répères ; ça servait toujours.
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

soirée 4 juin 2112 // visite au musée et balade nocturne. Empty Re: soirée 4 juin 2112 // visite au musée et balade nocturne.

Lun 5 Sep - 15:35
Elly suivit le petit groupe, les mains jointes derrière sa tête, respirant l'air frais du soir. C'était bien agréable et elle se concentra sur ce que les gens disaient. Ils iraient donc dans un musée, c'était une première pour la jeune femme qui n'avait jamais mis les pieds dans ce genre d'endroit, un peu comme Leah. D'ailleurs, la notion d'happening qu'avait invoqué Jason plus tôt ne lui disait strictement rien. Elle ignorait ce que c'était, en quoi ça consistait mais apparemment, ça pouvait être très bien comme nul, la surprise quoi.

*Eh bien espérons que ça soit sympa comme truc.*

Pour ne pas passer pour l'inculte qu'elle était parfois, Elly ne dit rien sur sa méconnaissance totale des musées. Bon évidemment, elle savait qu'on y hébergeait des toiles numériques et des trucs anciens, mais rien de plus.

Bozy demanda qu'on repère une fontaine, c'était déjà plus dans les cordes de la blondinette, qui ajouta à la suite de Leah :

-Bon ben si on cherche tous, on devrait t'en trouver une. C'est même fort possible qu'il y en ait devant le musée.

Elly continua à marcher avec le petit groupe, regardant les alentours, à la fois pour chercher la fontaine tant désirée, et puis pour regarder le paysage. New York dans la nuit, c'était une première pour la jeune femme.
Michael Käferböck
Michael Käferböck
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Gespenst

soirée 4 juin 2112 // visite au musée et balade nocturne. Empty Re: soirée 4 juin 2112 // visite au musée et balade nocturne.

Lun 5 Sep - 17:24
Michael avait acquiescé à la jeune malgache.

-C'est certain! Autant il y en a qui tirent des Oh! et des Ah!, autant il y en a qui sont d'une mocheté fascinante ou qui font bien délirer.

Il fronça les sourcils, s'apercevant que ses paroles auraient pu passer pour blessantes auprès de Jason et tenta de se reprendre.

-Il faut dire que je ne suis pas très artiste, malheureusement. J'arriwe pas à comprendre plus loin que ce que je woie, sauf si on m'explique!

La dernière phrase fut accompagnée d'un clin d'oeil en direction de Jason, pour lui renvoyer celui qu'il leur avait fait, et que Michael avait attrapé au vol, sur le pas de l'appartement. En attendant, la façade éclairée du musée se découpait sur la masse d'ombres compactes que formaient les arbres de Central Park.

-On y est! Si tu veux aller te rafraîchir, il y a quelques lacs dans le parc, mais je sais pas si on peut s'y baigner...
Bozy Ramambazafy
Bozy Ramambazafy
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif

soirée 4 juin 2112 // visite au musée et balade nocturne. Empty Re: soirée 4 juin 2112 // visite au musée et balade nocturne.

Lun 5 Sep - 18:06
Bozy, le pas toujours aussi hésitant et le teint rougeaud, renchérit aux propos de Michael :

"En fait c'est ça qui est génial avec l'art moderne ! C'est complétement subjectif... Je veux dire : tu fais ton truc d'artiste mais au fond on s'en fiche pourquoi tu l'as fait ou si t'as voulu symboliser la famine en somalie en empilant des sacs de riz vides... Le truc, c'est que ça fait cogiter. Faut que ça carbure dans ta tête, y a rien d'immédiat. L'art moderne, c'est de la médiation entre le spectateur et la réalité... Euh. Je m'égare là..."

Attrapant la main d'Elly quand Michael signifia qu'il y avait des points d'eau pas loin, elle tira la blonde dans la direction du grand plouf.

"Bon, tu m'accompagnes... Toute seule, j'veux pas aller me baigner. On sait jamais, il pourrait y avoir des loubards dans le coin" lança Bozy alors qu'un petit lac se découvrait devant elle.
Jason Redclif
Jason Redclif
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 36
Nom de code : Pygmalion

soirée 4 juin 2112 // visite au musée et balade nocturne. Empty Re: soirée 4 juin 2112 // visite au musée et balade nocturne.

Lun 5 Sep - 19:00
Jason s’esclaffa à la remarque de bozy, bien d’accord avec elle.

« Ouais, ça, j’peux pas dire le contraire. Entre l’autre taré qui expose des excréments et la foldingue qui fait des sculptures avec de la cire dépilatoire... m’enfin... parfois, ya des installations vraiment géniales.. En holovidéo, par exemple… ». Il se tourna aussi vers Michael

« ça a l’air simpa, décrit comme ça, ton truc à gratz.. Je connais pas trop de pays… enfin.. nouvelle zélande et France, principalement… et Irlande, bien sur… »En revanche, jason sourrit malicieusement pour l’histoire de la baignade.

« oh, des points d’eau yen a plein part la… Ya ptet même moyen de faire un bain de minuit » ajouta t il, l’air coquin, avec un clin d’œil. Déjà, Elly était sur le coup.
Il renchérit auprès de Michael. « ben tu vois, c’est tout le paradoxe avec moi. Je suis assez sensible à l’art, bien sur, mais ce que j’aime pas, c’est qu’on doive tout l’expliquer pour que ça en devienne un. J’veux dire… merde…. La sensibilité, ce que ça nous raconte, les émotions que ça procure, c’est censé venir te ceuillir, comme ça » fit il en se tappant le cœur avec le poing. « pas après de longues heures d’explications… J’me frittai régulièrement avec mes profs à ce sujet. Merde, quoi.. Quand t’es dans un endroit ou il y a une expo, l’artiste est pas forcément la pour t’expliquer son truc… Alors si c’est trop intellectuel, et qu’il y a plus d’émotion, ça m’emmerde… »

Effectivement, pas loin du musée, se trouvait le parc. Officiellement, s’était pas trop un endroit pour la nuit.. Officieusement, tout le monde savait bien qu’on pouvait y faire des rencontres, pas toutes agréables, d’ailleurs.. Mais en groupe, on ne craignait rien.

« bah, je vous accompagne… Bain de minuit alors ? » fit il, sans se départir de son sourire effronté.

Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

soirée 4 juin 2112 // visite au musée et balade nocturne. Empty Re: soirée 4 juin 2112 // visite au musée et balade nocturne.

Ven 9 Sep - 13:30
L'art était un concept flou pour Elly, et rien ne s'arrangea quand Jason parlait de cire dépilatoire, ni d'excrément. Les musées, c'était sympa, surement. Mais si c'était pour aller voir ce genre de choses... Bon fallait aimer pour sur, tout de même, y avait des gens ch'tarbés qui gagnaient leur vie en faisant, selon la blondinette, n'importe quoi. Elle était comme Mickeal, sans explication, ça n'avait pas d'intérêt. Et encore, la jeune femme n'était pas sure d'y voir un grand intérêt.
Bozy semblait mieux comprendre, Elly haussa les épaules à ses paroles. Heureusement, elle enchaîna sur le bain de minuit. La blondinette sourit, ce n'était pas dans ses habitudes d'aller se baigner la nuit dans des lacs ou fontaines, mais si ça permettait à son amie malgache de se sentir rassure, alors évidemment qu'elle l'accompagnait.
C'était pour la bonne cause.

D'ailleurs, Jason les accompagnait. A eux trois, ils ne seraient pas trop embêtés par les loubards du coin.
La blondinette renchérit après le jeune homme :

-Allez, hop, une petite trempette ne fait de mal à personne. Leah, tu veux venir?

La japonaise ne s'était pas prononcée sur son envie d'aller faire une petite baignade, ni Mickeal d'ailleurs. Ce à quoi elle se tourna vers ce dernier et demanda :

-Et toi, tu viens aussi?
Leah Nakamura
Leah Nakamura
Ganymède : Sympathisant
Ganymède : Sympathisant
Age : 32
Nom de code : Aegis

soirée 4 juin 2112 // visite au musée et balade nocturne. Empty Re: soirée 4 juin 2112 // visite au musée et balade nocturne.

Sam 10 Sep - 21:51
Si elle s'était proposée pour dénicher éventuellement de l'eau pour Bozy qui semblait en avoir plutot très envie, elle ne fut pas la seule. Elly se porta volontaire, ce qui l'arrangeait assez bien. Plus que de l'eau, elle voulait profiter pleinement de cette balade. Elle n'avait pas envie de se contenter de chercher ; mais d'admirer, de découvrir. Se dire que c'était aussi chez elle ici était relativement étrange. Michael fut d'ailleurs le premier à en découvrir ; et Bozy, préférant tout de même y aller accompagnée, proposa à ce dernier de venir. Et Jason lui, vit un peu plus large en proposant carrément un bain de minuit. Fatalement, alors qu'elle s'était tenue en retrait pour profiter de la promenade, Elly lui proposa de venir. Se reprenant, quittant son air songeur, elle lui adressa un large sourire ;

"Prem's !" fit-elle, amusée, en retirant déjà ses chaussures et s'attaquant à ses grandes chaussettes. Faire un petit plongeon à cette heure-ci, en plein New York, pourquoi pas après tout. Ca pouvait être amusant, s'était-elle dis... Avant de se risquer un mettre le bout du pied dans l'eau histoire de vérifier la temperature.
Bozy Ramambazafy
Bozy Ramambazafy
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif

soirée 4 juin 2112 // visite au musée et balade nocturne. Empty Re: soirée 4 juin 2112 // visite au musée et balade nocturne.

Dim 11 Sep - 10:46
Jason était un type décidément profond se dit Bozy tout en écoutant ses considérations sur l'art. Il avait un beau loft, était cultivé, suffisamment sympa pour les inviter tous à venir prendre un verre et...

... il proposait un bain de minuit !

La malgache dessaoula l'espace d'un instant histoire de vérifier qu'elle avait bien compris.

"Euh... Jason ? Un bain de minuit, c'est bien à poil, c'est ça ?"

Question idiote, en fait... Et puis, en dépit du fait qu'elle le regretterait certainement en dégrisant complétement le lendemain, Bozy se disait que c'était toujours mieux que de se trimballer en fringues trempées tout le reste de la soirée. Sans compter que s'ils tombaient sur des fâcheux. Et ben...

... il y avait suffisamment de potentiels réunis pour s'en sortir. Même sans vêtements...

Elle hésita l'espace d'un instant puis, voyant que Leah la timide asiatique semblait déjà bien partie pour jouer, la malgache lança d'une voix imbibée :

"Le dernier à la flotte se mange un gage !"

C'était ridicule. Mais tant qu'à faire autant boire le vin quand il est tiré... Surtout qu'en matière de picole ce soir, elle pouvait difficilement faire pire.

Bozy tomba au sol en tentant de délacer ses grosses godasses. Tant pis. Maintenant qu'elle était lancée, il fallait pas qu'elle finisse dernière. Quitte à entrer dans l'eau en roulant sur elle-même !
Michael Käferböck
Michael Käferböck
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Gespenst

soirée 4 juin 2112 // visite au musée et balade nocturne. Empty Re: soirée 4 juin 2112 // visite au musée et balade nocturne.

Dim 11 Sep - 16:58
Michael s'arrêta net lorsque Jason proposa, entre deux commentaires sur l'art, un bain de minuit. Ce genre d'activités ne correspondait pas vraiment aux moeurs germaniques, ou à tout le moins pas à ce que les germains voulaient en montrer. Pour le coup, l'Autrichien était sous le choc. Il se contenta d'hausser les épaules aux prochaines paroles de l'Irlandais. Au final, ils disaient la même chose : Michael était trop rationnel pour apprécier certaines formes d'art à leur pleine valeur. Et les profs de Jason n'étaient pas mieux que le germanophone, au final.

Et il renchérit. Pendant que Bozy confirmait les soupçons de Michael sur le niveau de nudité requis par l'activité, les trois autres commençaient déjà à se lancer dans la course. L'Autrichien resta un moment les yeux froncés. Même sous l'influence de l'alcool, le jeune mutant n'avait pas particulièrement envie de se retrouvé nu comme un vers dans une eau froide, avec des inconnus. Pas par timidité, mais bien plus par pudeur. La nudité ne se partageait pas avec n'importe qui!

Oh et puis bon...

Il ne voulait pas jouer les rabat-joie non plus. Et il n'avait rien à cacher, non? Faisant fit de la course qui avait lieu, il alla se placer derrière un morceau de béton qui avançait d'un bosquet d'arbres jusqu'au bassin, et commença à s'y déshabiller, enlevant d'abord son gilet et se pantalons. Une fois qu'il eut enlevé un premier bas, il reposa son pied au sol et l'entendit crisser contre le sable. Par réflexe, il releva les pieds, s'appuya contre le bloc pour retrouver l'équilibre et frotta vigoureusement son pied pour enlever tout le sable, avant de remettre chaussettes, pantalons et chaussures. Pas question de perdre un membre en raison d'une mauvaise manoeuvre dans le sable. Aussi se hissa-t-il plutôt sur le bloc de béton, dos au bassin, en observant les taches orangées des lampadaires.

-Je... je vais surveiller le secteur...

Son coeur battait encore à tout rompre, lorsque son téléphone sonna et qu'il répondit à Grégoire.
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

soirée 4 juin 2112 // visite au musée et balade nocturne. Empty Re: soirée 4 juin 2112 // visite au musée et balade nocturne.

Lun 12 Sep - 0:53
Jason, ce dévergondé, proposait un bain de minuit, qui, à la déduction de Bozy, était une baignade nu. Elly réfléchit un instant, à poil ou pas? A peine eût-elle le temps de penser que Leah s'était déjà jeté à l'eau, enfin, faisait trempette du bout des petons. Michael tentera bien le vrai bain de minuit non?

Ah ben non, il préférait apparemment faire la vigie. Et Bozy commençait à prendre de l'avance. Si elle attendait trop, la blondinette se mangerait un gage. Bon, elle décida de ne pas tenter le à poil, mais en sous-vêtement après tout, c'était comme si la jeune femme se retrouvait en maillot de bain.

Elly retira de manière accélérée ses vêtements pour ne garder que son string et son soutien gorge. Heureusement qu'elle avait pensé à accorder les deux. Elle déposa le tout près de Micha, la vigie. Une fois prête, la jeune femme courra vers le lac, ébouriffant au passage la malgache, comme un geste provocateur.
Elle passa au ras de Leah et se jeta littéralement à l'eau. Pas le temps de voir si l'eau était froide ou pas, mieux valait y plonger d'un coup, c'était moins douloureux.

-J'suis deuzzzzz. S'exclama-t-elle. Jason, Bozy, grouillez vous! Elle est très bonne, je vous assure.

Elly eut un léger claquement de dents, l'eau était tout de même légèrement fraîche.

En temps normal, la blondinette n'aurait jamais été assez culotté pour se déshabiller devant ses coéquipiers, mais cette soirée n'était pas le temps normal, et l'alcool aidait pas mal à ce genre de folie.
Jason Redclif
Jason Redclif
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 36
Nom de code : Pygmalion

soirée 4 juin 2112 // visite au musée et balade nocturne. Empty Re: soirée 4 juin 2112 // visite au musée et balade nocturne.

Lun 12 Sep - 22:10
Jason sourit effrontément lorsqu’il vit que les gens, petit à petit se décidaient pour la trempette nocturne. Avaient-ils bien compris le concept d’un bain de minuit ? Pour sa part, il y a à peine trois ans, jamais il n’aurait osé ne serait-ce que penser à ce concept… Lorsqu’il vit Leah ôter ses chaussettes et ses chaussures pour faire trempette, il faillit carrément rire, non pas méchamment, mais elle lui rappelait trop ce qu’il était… toujours ?

Mais la plus chtarbée d’entre tous, c’était sans contexte Bozy, qu’il découvrait ce soir. Visiblement pas spécialement effrayée par la proposition, elle lui demanda tout de même confirmation. Il répondit donc le plus simplement du monde

« ouaip, miss… Nu comme un ver, sinon c’est de la triche.. ». Elle lança alors un défit, ce à quoi il ne s’était pas attendu. Il pensait plutôt que les gens allaient un peu rougir, après tout ils ne se connaissaient pas, et puis ils riraient bien de cette plaisanterie. Que nenni ! Bozy avait décidé que la fausse proposition en était une vraie. Et il ne se dégonflerait pas comme ça !

A moitié bourrée, elle se galuchat par terre en se précipitant vers la flotte, mais ça avait l’air d’aller. Cependant, il avait perdu de précieuses secondes à vérifier qu’elle ne s’était pas fait mal, pendant lesquelles Elly en profita fourbement pour se retrouver en sous vêtements dans la flotte. Merde ! Il allait se faire blouser, pas question. Michael, quant à lui, avait décidé de faire la vigie… Mouais… Il en fallait ptet un, pourquoi pas après tout…

« Oh pi merde, a poil ou rien ! » cria t il, en courant vers la flotte, et en utilisant son pouvoir pour se rendre immatériel. Ce qui, bien sur, n’était pas le cas de ses fringues, il n’était pas en tenue spéciale après tout… Ses frusques tombèrent donc le long de sa course, par terre, pas très loin de la flotte, et histoire de ne pas jouer les timides, il se rematérialisa avant d’entrer dans l’eau… Non non non, il n’allait pas se cacher… C’est donc en tenue d’Adam qu’il s’ébroua dans la flotte, non sans se dire qu’elle n’était pas si chaude que ça…. Il fit quelques mouvements de brasses, histoire de se réchauffer un peu. Au final, ça allait, vu que la température extérieure était proche de celle de la flotte…

Finalement, c'était plus drôle que le musée
Leah Nakamura
Leah Nakamura
Ganymède : Sympathisant
Ganymède : Sympathisant
Age : 32
Nom de code : Aegis

soirée 4 juin 2112 // visite au musée et balade nocturne. Empty Re: soirée 4 juin 2112 // visite au musée et balade nocturne.

Lun 12 Sep - 22:47
Et alors qu'elle se montrait plus ou moins partante pour ce fameux bain de minuit, Bozy leur lança alors un défi qui en fit réagir plus d'un. Elle ignorait de quel gage il s'agissait, mais avait plutôt envie de le voir sans devoir le faire. Et puis la plupart avait l'excuse d'avoir bu juste avant. La plupart... sauf elle. Mais elle avait l'excuse d'être jeune et étudiante. Et à vrai dire, elle se fichait pas mal d'en avoir une ou pas. Et puis zut, se serait-elle dit si elle y avait pensé. A vrai dire, si elle hésita pourtant un peu à retirer ses vêtements, c'était surtout à cause des présences masculines. Du reste, elle avait déjà été dans des sources chaudes publiques au Japon, et la nudité dans ce genre de cas n'était guère un soucis. Michael lui, hésita aussi et se ravisa, préférant jouer le vigile. Elly quant à elle, eut la bonne idée de garder ses sous-vêtements avant de se jeter à l'eau en passant à quelques millimètres de Leah. Elle éclata de rire avant de l'imiter, ne gardant finalement que le strict minimum et se jetant le plus vite possible à son tour à l'eau.

Si elle avait déjà visité des sources chaudes, elle ne pouvait pourtant pas en dire autant de "source froide", songea-t-elle rapidement. Non qu'elle fut glacée ; mais elle était franchement bien fraiche tout de même. Jason lui, choisit de ne pas faire dans la demie mesure en revanche, beuglant que c'était "à poil ou rien", avant de s'y précipiter à son tour. Pouffant de rire, elle demanda alors :

"Bon, alors le gage ?"
Bozy Ramambazafy
Bozy Ramambazafy
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif

soirée 4 juin 2112 // visite au musée et balade nocturne. Empty Re: soirée 4 juin 2112 // visite au musée et balade nocturne.

Mar 13 Sep - 0:08
Tandis que tout le monde se mettait à l'eau (à l'exception de Michael, sauvé par le coup de fil d'un ami...), Bozy se roulait toujours par terre. Quelle foutue idée d'avoir mis des chaussures militaires ! Elle le savait déjà mais maintenant elle en avait confirmation : sa coquetterie la tuerait.

La malgache hésita un instant à se servir de son pouvoir. Mais contrairement à Jason qui passa littéralement entre ses propres vêtements (et qui réalisa par la même occasion le premier véritable bain de minuit du groupe), Bozy n'aurait pu que se séparer d'un ou plusieurs membres. Au-delà du fait qu'elle aurait pu se baigner de cette manière, elle ne voulait pas infliger à ses camarades la vision d'une femme tronc roulant jusqu'à la flotte pour faire trempette... Et puis, sans bras comment faire pour retirer son haut ?

Finalement, y avait pas le feu au lac. Elle finirait bonne dernière de toutes manières. La malgache s'immobilisa et se concentra sur ses lacets. C'était une sorte de lutte titanesque entre ses doigts (qui tremblaient) et ses chaussures qui avaient été nouées avec un soin tout particulier. Elle finirait bien par se casser un ongle mais elle triompherait d'un objet inanimé... ou elle renoncerait à faire quoi que ce soit de ses dix doigts !

Au bout de quelques précieuses secondes, elle attaqua l'autre godasse. Avec un peu plus de succès. Et c'est donc en chaussettes qu'elle brailla à l'intention des baigneurs de la nuit :

"On précisera bien sur le réseau si cette affaire venait à être connue que je suis partie avec un lourd handicap !"

Pour le reste, elle n'eut qu'à se relever et à virer ses frusques une à une. Elle hésita un instant quand vint le tour des sous-vêtements. Puis, l'alcool aidant, Bozy se dit qu'elle n'allait pas faire tout un cirque de cela... Après tout, dans quelques secondes elle serait dans la flotte. Et, il était hors de question que Jason puisse fanfaronner du fait qu'il avait été le seul à aller jusqu'au bout !

Tant pis le lendemain, elle tremblerait en se connectant sur le réseau. Tant pis... On ne vit qu'une fois après tout !

C'est donc à poil que Bozy s'engouffra dans l'eau en courant. Elle sautilla quelque peu pour tenter de se réchauffer. Au bout de quelques minutes ça irait. Mais pour l'heure :

"Punaise, ça caille !" lança-t-elle en se frottant vigoureusement pour se réchauffer.

Puis plus calmement (et de manière un peu fébrile) elle ajouta :

"Bon c'est quoi le gage ? Vu que de quelque manière qu'on présente les choses, je suis bonne dernière..."
Michael Käferböck
Michael Käferböck
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Gespenst

soirée 4 juin 2112 // visite au musée et balade nocturne. Empty Re: soirée 4 juin 2112 // visite au musée et balade nocturne.

Mer 14 Sep - 2:20
Michael remis son portable dans sa poche, en songeant qu'il aurait peut-être mieux fait de rester sagement à l'appartement. Qu'avait-il cru? Ils étaient une bande de jeunes : c'était certain qu'ils ne se rendraient pas sagement au musée. Et puis il avait raté le retour de Grégoire.

Tournant résolument le dos à la scène, il entendit Elly annoncer qu'elle était deuxième. Puis Jason hurla, faisant sursauter Michael qui se retourna un bref instant, surpris, avant de reprendre sa position initiale, face à la rue et les pieds dans ses mains, comme un papillon grotesque. Quelques instants plus tard, ce fut Bozy qui se lança à l'eau et se chagrina d'être dernière. Leah était donc plongée dans le lac, elle aussi? Il n'avait pourtant pas cru l'entendre...

En réponse à la Malgache, l'Autrichien tourna légèrement sa tête sur le côté, juste assez pour ne pas avoir l'air voyeur, et parla assez fort pour qu'on l'entende du bassin :

-Théoriquement, comme c'était ton idée, je dirais que tu choisis. Mais si tu préfères, vous pouvez vous consulter tous les quatre pour me le donner...

Bon, il devait déjà passer pour une chochotte auprès des autres mutants, aussi bien essayer de montrer un minimum de fierté! Honnissant sa phobie -raisonnable- du sable, le germanophone tenta tout de même de se réconforter en se disant que l'eau ne semblait pas bien chaude, selon les soupirs et les paroles qui lui étaient parvenus.
Jason Redclif
Jason Redclif
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 36
Nom de code : Pygmalion

soirée 4 juin 2112 // visite au musée et balade nocturne. Empty Re: soirée 4 juin 2112 // visite au musée et balade nocturne.

Ven 16 Sep - 12:07
Ouf, finalement il ne serait pas dernier. Bon, ce n’était pas chic de sa part, il aurait pu aider Bozy, mais après tout, à la guerre comme à la guerre. La ou elle l’épatât, c’est qu’elle joua elle aussi le jeu jusqu’au bout. Bref, ils se retrouvaient donc deux à poil dans la flotte.

« bah, inutile de mettre le réseau dans le coup… j’espère juste que Jeremiah a pas appris à se projeter aussi loin, sinon c’est mort, c’est déjà sur le réseau… ».. en parlant de se projeter… C’est pas ce que faisait à merveille Markus ? Ben merde !

« et… euh.. j’espère que Markus va pas apparaitre comme il sait le faire, parceque la c’est la honte… si ça arrive, on garde notre superbe jusqu’au bout, deal ? »Bon alors après tout ça, venait la question du gage. Tout en continuant à nager un peu, histoire de pas se refroidir, Jason décrivait des cercles autour de Bozy, un sourire espiègle accroché au visage, et les yeux brillants

« Quand même Micha, moi qui comptait te reluquer un peu en passant, c’est trop dommage… ». Il aimait bien taquiner l’autrichien, car ce dernier n’était pas très expansifs, et certainement pas impudique. Et puis c’était l’ex futur ex de Grégoire, s’il savait décrypter les signes. Et Grégoire, ben… c’était Grégoire… Il fallait tout de suite arrêter de se faire du mal. Il s’en ferait... Autrement… Il irait en boite ou dans un bar, il draguerait, il ramènerait un mec mignon, il lui ferait l’amour. Et quand le mec partirait, il aurait envie de pleurer pendant des heures, se sentant encore plus seul qu’avant. Se sentant exactement comme lorsqu’il avait quitté Luther il y a une éternité.

Poussant un grand soupir, se redressant, mais veillant à laisser caché l’essentiel, il se reprit à temps pour ne pas craquer. Ses yeux brillaient toujours, mais plus de malice.
« après tout, oui, c’est ton idée… a toi de choisir. On est sympa non ? » Il était assez proche d’elle à présent, en partie perdu dans ses pensées sombres.
Complètement oublié, le musée...
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

soirée 4 juin 2112 // visite au musée et balade nocturne. Empty Re: soirée 4 juin 2112 // visite au musée et balade nocturne.

Sam 17 Sep - 12:55
Bozy avait été la dernière dans l'eau, jouant le jeu de la nudité complète, comme Jason d'ailleurs. Leah avait gardé ses sous-vêtements, comme Elly. La blondinette se sentait moins seule du coup. Elle ne se déshabillait pas devant tout le monde quand même. La seule qui avait eu ce privilège, si on peut parler de privilège, était Georgia, et elle serait surement la seule.

Du coup, comme Adam et Eve était à lope, ils commençaient à flipper que ça se sache. Elly leva les yeux au ciel et eut une moue amusée :

-Si jamais l'un des deux apparait, Leah et moi pourront toujours faire diversion. Ca sert d'avoir des personnes pudiques dans la bande. Sans parler de Micheal qui pourra intervenir en premier, n'est-ce pas Micha? Tu pourrais au moins te tremper les pieds, tu fais un peu reclu tout seul sur ton perchoir! Lui cria-t-elle, pour que le jeune homme ne reste pas non plus tout seul de son côté.

Pour ce qui était du gage, Elly donna son avis, qui était plus ou moins en accord avec celle de Jason, et de l'autrichien :

-Ouais, on va être sympa, tu choisis, mais si c'est trop gentil, c'est nous qui choisissons. Faut pas non plus exagérer. Annonça-t-elle, un sourire malicieux.

La blondinette joua avec la surface de l'eau en attendant l'avis de Leah.
Leah Nakamura
Leah Nakamura
Ganymède : Sympathisant
Ganymède : Sympathisant
Age : 32
Nom de code : Aegis

soirée 4 juin 2112 // visite au musée et balade nocturne. Empty Re: soirée 4 juin 2112 // visite au musée et balade nocturne.

Sam 17 Sep - 19:09
Manifestement, tel était pris qui pensait prendre. Car du reste, ce fut celle-là même qui avait suggeré l'idée du gage qui se retrouvait dernière. Exception faite de Michael qui lui, s'était totalement abstenu en fin de compte. Un instant, elle se demanda d'ailleurs pourquoi. Aurait-il un truc comme une grande cicatrice dans le dos ou un tatouage, quelque chose d'honteux ? Son imagination alla jusqu'à imaginer un tatouage de petit lapin blanc tout mignon dans un style purement japonais, et sans que quiconque ne le comprenne sans doute, elle réfréna de justesse une certaine hilarité. A moins qu'on ne pensât alors qu'elle se contentait de pouffer de rire à la remarque de Bozy sur son "lourd handicap" qu'elle n'avait pourtant pas entendu.

Néanmoins, elle assista à une Bozy entrant dans l'eau et se plaignant au passage de la froideur de celle-ci en faisant allusion à une punaise. Avant de demander son gage, où Michael et d'autres lui répondirent de le choisir elle-même. Quant à elle, elle pouffa de rire avant de répliquer que :

"Le discours le plus long possible sans utiliser la lettre e, t'es cap ?"

Avant de se laisser glisser sous l'eau, plongeant intégralement et frissona avant de s'amuser à aller chatouiller les chevilles d'Elly pour ne remonter qu'après.

"Bien sûr !" assura-t-elle alors, rieuse, lui répondait finalement sur sa suggestion de faire diversion avec elle-même si certaines personnes venaient par ici. "Je leur ferai une superbe chorégraphie en chantant "i'm singing in the rain". "
Bozy Ramambazafy
Bozy Ramambazafy
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif

soirée 4 juin 2112 // visite au musée et balade nocturne. Empty Re: soirée 4 juin 2112 // visite au musée et balade nocturne.

Dim 18 Sep - 12:36
Bozy fronça les sourcils pour tenter de se concentrer sur la proposition de Leah. Elle ajouta tout de même :

"Bah, je vais essayer. Après tout, j'imaginais pire... Genre que je devais embrasser la personne de votre choix ou un truc du genre. Mais bon..."

Elle se racla la gorge et lança :

"J'ai un grand plaisir, aujourd'hui, à vous voir vous tous à poil ou pas loin. Car l'organisation qui nous accepta comme sympathisants nous a uni dans un lac. A poil ou pas loin. Pourquoi nous ? Nous, mutants puissants ou non, nous avons nos amis pour nous. L'amour qui nous uni, l'amour qui nous réuni, mon amour pour vous m'a fait finir à poil, devant vous... Car j'ai foi. J'ai foi dans l'amour qui m'uni à vous !"

Cela avait été dit de manière très hésitante et maladroite. Bozy, finalement, lança :

"Je crois que j'aurais préféré un autre gage !"

Au moins la flotte avait eu l'effet escompté. Elle se sentait un peu mieux. Très fraichement mais un peu mieux. La jeune malgache regagna la berge et essaya de trouver quelque chose pour se sécher... Sans grand succès. Elle nota mentalement que la prochaine fois qu'elle souhaiterait faire la cruche de cette façon, elle prévoirait une serviette...
Michael Käferböck
Michael Käferböck
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Gespenst

soirée 4 juin 2112 // visite au musée et balade nocturne. Empty Re: soirée 4 juin 2112 // visite au musée et balade nocturne.

Lun 19 Sep - 4:46
-Tu sais, je laisse jamais plus de deux yeux me reluquer à la fois. Et je ne les laisse jamais que me reluquer. répondit Michael, du tac au tac, à la boutade de Jason. Après tout, il n'était pas exhibitionniste!

Pas voyeur non plus, car bien qu'il ait répondu par-dessus son épaule, il n'avait toujours pas assez tourné la tête pour voir les silhouettes dans le lac. Les 4 mutants pataugeaient en dissertant sur le gage de Bozy -apparemment, ils préféraient garder Michael à l'écart encore un peu- et sur les éventuelles fuites que pourraient être Markus et Jeremiah. L'Autrichien se demandait bien pourquoi ces deux-là voudraient bien espionner la petite bande, alors qu'ils étaient entre eux à l'appartement, jusqu'à ce qu'il reçoive un nouveau courriel de Grégoire. Merci à Jeremiah pour avoir programmé une alerte courriel sur le téléphone du germanophone. Ils s'apprêtaient à jouer à la bouteille? Avec Grégoire et sans Michael? Impossible! Il devait faire quelque chose. Pendant que Bozy réalisait son gage en tatillonnant -c'était que Leah avait un minimum l'esprit sadique-, Michael songea à une idée.

-Markus vient de disparaitre. Ne vous en faites pas, je ne lui ai pas dit que c'était vous qui pataugiez dans l'eau. Ton égal, sourire franc qu'aucun ne pouvait voir, quelques secondes de silence, puis un grand éclat de rire unique.

-On devrait rentrer awant que vous ayez trop froid. Je propose de faire la razzia dans les serwiettes de Jason en arrivant!

Il sauta de son bloc minéral, ses souliers crissant encore une fois sur le sable, et attendit que ses compagnons d'aventure ne le rejoigne pour aller retrouver les autres.

Arrow Saut temporel
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

soirée 4 juin 2112 // visite au musée et balade nocturne. Empty Re: soirée 4 juin 2112 // visite au musée et balade nocturne.

Ven 23 Sep - 22:51
Elly allait applaudir Bozy qui venait de faire un magnifique discours sans e, quand elle hurla de terreur tout en essayant de courir dans l'eau à l'opposé de cette chose qui venait de lui chatouiller la cheville.

-Aaaaaaah, mais c'est quoi?????

Quand la jeune femme découvrit que Leah lui avait fait une blague, elle rit. Qu'elle avait été ridicule de crier ainsi.

-Leah, t'abuses, attends voir...

La blondinette se jeta sur la japonaise pour tenter de la couler, histoire de se venger.

Elly finit par se tourner vers Bozy en réussissant à l'applaudir pour son magnifique discours en e, et ajouta après la remarque de la malgache :

-T'aurais préféré qu'on te donne quoi comme gage? Embrasser Micheal ou Jason?

En parlant de Micheal, ce dernier leur annonça que Markus s'était pointé, mais qu'il les avait couvert, proposant par la même occasion de rentrer. La blondinette se raidit. Mais le boss désapprouvait vraiment les baignades dans les lacs? L'autrichien avait tout de même raison, il valait mieux rentrer.

Elly annonçait qu'elle était bien rafraîchie et qu'elle sortait. Ce que la jeune femme fit. Cette dernière essaya tant bien que de se sécher, puis remit ses vêtements qu'elle sentit lui coller à la peau. Vivement le studio de Jason et ses serviettes de bain.

Arrow Saut temporel
Contenu sponsorisé

soirée 4 juin 2112 // visite au musée et balade nocturne. Empty Re: soirée 4 juin 2112 // visite au musée et balade nocturne.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum