AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Fortune
Fortune
Sans étiquette
Sans étiquette

[Courtier Li Mei Richardson] Pékin / Une journée normale...ou presque - Page 2 Empty Re: [Courtier Li Mei Richardson] Pékin / Une journée normale...ou presque

Lun 25 Juil - 20:40
La jeune fille attrapa les pistolets sans mot dire et commença à tirer en direction de la porte. Dans le couloir, Li Mei entendit très clairement Chow ordonnait à ses troupes de rester à couvert... Grâce à son initiative, la jeune mutante avait réussi à faire gagner de précieux instants à Hang et à son alliée inconnue...

Cette dernière lança :

"Rien. En fait, tout est une question de timing. Tu peux soutenir ton ami ? J'ai un collègue qui va venir nous sauver, dans quelques instants, mais il faudra aller très vite... Si tu t'en sens capable, on t'emmène avec nous. Sinon... Eh bien, sinon, ravie de t'avoir connue..."

A peine la jeune inconnue avait-elle fini de parler qu'un flash lumineux se produisit dans la pièce, aveuglant les deux femmes et Hang, qui respirait de plus en plus péniblement.

[Courtier Li Mei Richardson] Pékin / Une journée normale...ou presque - Page 2 Nick-stahl-original

Une fois que Li Mei eut recouvré la vue, elle découvrit qu'il y avait un nouvel arrivant dans la pièce. Un jeune occidental débraillé qui tenait à la main ce qui semblait être une ceinture d'explosifs. Cette dernière faisait un tic-tac très perturbant...

"T'en as mis du temps !" gronda la jeune inconnue tout en se rapprochant du garçon. Ce dernier, impassible annonça comme si cela allait de soit :

"On décolle maintenant"

Il fit signe à Li Mei de soutenir Hang et de s'approcher de lui.

Une sonnerie comme celle d'un réveil se fit entendre au moment même où Li Mei était enveloppée par une lumière vive et blanche. Ce fut aussi au même moment où Chow, suivi par deux policiers, défonça la porte.

"On se reverra en enfer !" lança la jeune inconnue, hargneuse...

... et Li Mei disparut dans le flash blanc.

*
**

Quand elle retrouva ses esprits, elle était dans une sorte de hangar noir. La jeune mutante tomba en avant et rendit son repas à même le sol. Se retournant, elle put voir que les deux inconnus l'observaient. Hang était au sol, inerte...

L'inconnue commenta :

"Dommage qu'il n'ait pas supporté le choc. Enfin... Au moins Chow et les siens doivent être dans un sacré état"
avatar
Invité
Invité

[Courtier Li Mei Richardson] Pékin / Une journée normale...ou presque - Page 2 Empty Re: [Courtier Li Mei Richardson] Pékin / Une journée normale...ou presque

Mar 26 Juil - 12:35
Li Mei se mit à côté de Hang et le soutint. Son ami avait été mis dans un triste état par Chow et la jeune fille sentit une colère sourde l'envahir. Cet homme était vraiment ignoble et pourris. Apparemment les policiers se replièrent lorsque la jeune femme tira. Elle l'avertit qu'un de ses collègues allaient arriver pour venir les sauver. Li Mei jeta un regard sur Hang. Son ami avait de plus en plus de mal à respirer. Il lui faudrait rapidement un médecin. Ce fut à cet instant qu'un flash lumineux se produisit l'aveuglant. Elle mis quelques secondes avant de retrouver la vue. Elle regarda alors le nouvel arrivant. Il devait avoir le même pouvoir qu'elle pour pouvoir apparaitre comme ça.

Il tenait une ceinture d'explosif dans sa main lorsqu'il leur demanda de s'approcher de lui. La jeune mutante n'avait plus le choix maintenant. Chow allait surement défoncer la porte et il savait qu'elle était une mutante maintenant. Elle se rapprocha de l'inconnu et ils disparurent au moment où Chow allait défoncer la porte. Li Mei n'avait pas lâcher Hang et se demandait où elle allait atterrir. Elle eut la réponse quelques minutes plus tard quand elle put reprendre ses esprits. La jeune fille eut juste le temps de voir qu'elle se trouvait dans un hangar avant de rendre son dernier repas.

C'était bizarre car lorsqu'elle se téléportait, cela ne lui faisait pas cet effet. Elle leva le regard vers les deux inconnus et s'approcha de Hang. Ses pires craintes s'étaient réalisées. Son ami était étendu sur le sol, inerte. D'après les commentaire de la jeune femme, il n'avait pas supporté le choc. Li Mei sentit son cœur se craqueler et des larmes commencèrent à rouler sur ses joues.

"Pourquoi ? Pourquoi il a fais ça ? Hang n'était même pas un mutant. Il a voulu juste rencontré un certain Urizen pour aider une amie à lui. Ce n'est pas juste!!!"

La jeune fille ne dit plus rien pendant plusieurs minutes laissant seulement les larmes couler. Mais elle se promit de venger la mort de son amie et d'essayer de changer les choses dans son pays. Elle en fit la promesse solennelle. Puis elle releva les yeux, essuyant les dernières larmes. Elle regarda les deux inconnus et repris la parole d'une voix cassé par le chagrin :

"Merci d'être intervenu sinon je ne sais pas ce qu'il se serait passé."

Elle jeta un regard sur le corps inerte de Hang avant de reprendre :

"Je m'appelle Li Mei Richardson. Et vous, qui êtes-vous ? Est-ce que vous connaissez un certain Urizen ? J'aimerais le rencontrer. J'ai appris qu'il pouvait aider les mutants chinois. Et je crois que je vais avoir besoin de son aide."

Avec cette histoire, Li Mei craignait pour la vie de ses parents et de sa meilleure amie Kim. Elle avait pu voir ce que Chow avait fais à Hang et la jeune fille ne voulait pas que la même chose arrive à ses proches. De plus la carrière politique de ses parents allait surement un prendre un coup.

Comme l'avait dis l'Inspecteur lorsqu'elle l'avait interroger pour le soi-disant exposé, la police mutante avait presque les pleins-pouvoirs donc l'immunité diplomatique de son père et le statut de diplomate de sa mère ne servirait pas à grand chose. Il fallait qu'elle quitte la Chine et qu'elle rejoigne l'Institut Xavier pour protéger sa famille.
Fortune
Fortune
Sans étiquette
Sans étiquette

[Courtier Li Mei Richardson] Pékin / Une journée normale...ou presque - Page 2 Empty Re: [Courtier Li Mei Richardson] Pékin / Une journée normale...ou presque

Dim 31 Juil - 11:59
Les deux inconnus observèrent en silence la jeune Li Mei, pleurer son ami mort. Si la femme ne fit montre d'aucune émotion, le garçon eut un petit sourire gêné. Il lança :

"Pour les chinois, les mutants et les amis des mutants, c'est la même chose. Ça faisait un petit moment déjà que Chow essayait de remonter jusqu'à notre réseau. Si ton pote a essayé de faire des recherches sur Urizen, il s'est mis dans une position - même s'il le savait pas - de se faire capturer par les flics"

La jeune femme opina du chef en silence puis ajouta :

"Ne nous remercie pas. Tu es une mutante. Nous n'allions pas t'abandonner alors que nous allions faire sauter le commissariat ! Urizen n'aurait jamais toléré que nous versions le sang d'une mutante..."

Le garçon reprit la parole :

"Je m'appelle Nick. Nick Andros. Alias Threshold. Et Yui et moi, nous bossons pour Urizen. Tu ne peux pas le rencontrer mais nous pouvons essayer de t'aider. Enfin, si Yui, tu le veux bien..."

La jeune femme parut cogiter un instant puis commenta :

"On ne la ramènera pas au sanctuaire. Elle est trop faible... Tu as une idée de l'endroit où tu veux aller ?"
avatar
Invité
Invité

[Courtier Li Mei Richardson] Pékin / Une journée normale...ou presque - Page 2 Empty Re: [Courtier Li Mei Richardson] Pékin / Une journée normale...ou presque

Dim 31 Juil - 15:30
Li Mei pensait que la Chine avait encore beaucoup de progrès à faire sur le respect de l'homme. Mais il était vrai que cela avait toujours était comme ça. Ce pays n'avait jamais respecté les droits de l'homme, alors les mutants... La jeune fille se promit encore plus d'essayer de changer les choses. Les paroles Nick la confortèrent dans son choix de quitter le pays au plus vite. Elle ne voulait pas que ses proches aient à subir le même sort que Hang. Apparemment elle ne pouvait pas rencontrer Urizen, mais Nnick et Yui pouvaient l'aider.

L'adolescente savait qu'elle pouvait leur faire confiance. Après tout ils l'avaient sortis d'un beau pétrin. Elle se demandait si Na avait quand même survécu à l'explosion. Le pauvre, ce n'était pas sa faute si son idole était un homme sadique et complétement pourris. Enfin bon, pour l'instant elle devait penser à sortir du pays. Yui lui demanda alors où elle voulait aller, après avoir dit qu'elle était trop faible pour rejoindre le Sanctuaire. Li Mei se demandait bien ce que cela pouvait être. La jeune fille répondit de suite :

"J'aimerais aller aux Etats-Unis pour intégrer l'Institut Xavier. Mes parents comptaient m'y envoyer afin de me protéger de la politique du pays. Mais avec leur profession, je pense que cela ne doit pas être si facile à organiser."

L'adolescente se mit à réfléchir quelques secondes avant de reprendre :

"Si vous arrivez à faire ça et que je puisse partir, il faudrait que je laisse une lettre à mes parents. Je ne peux pas partir comme une voleuse non plus. Ils doivent savoir où je suis. Ainsi ils ne s'inquièteront pas pour moi. Et qu'est-ce que c'est le Sanctuaire ?"

Et voilà, la roue allait tourner pour la jeune fille. Elle allait peut-être pouvoir quitter ce pays. Elle avait conscience que pour l'instant elle ne pouvait rien faire pour changer les lois, mais quand elle serait plus âgée, peut-être qu'elle pourra faire quelque chose. Pour l'instant il fallait qu'elle apprenne à mieux contrôler son pouvoir et qu'elle soit en sécurité. Li Mei attendit la réponse de Nick et Yui.
Fortune
Fortune
Sans étiquette
Sans étiquette

[Courtier Li Mei Richardson] Pékin / Une journée normale...ou presque - Page 2 Empty Re: [Courtier Li Mei Richardson] Pékin / Une journée normale...ou presque

Mar 2 Aoû - 10:28
Yui écouta mollement Li Mei. Elle commenta, un peu sèchement :

"OK... L'Institut Xavier. Tu peux t'en occuper, Nick ?"

Le garçon opina du chef, un sourire de satisfaction aux lèvres.

Du coup, Yui reprit froidement :

"Nous ne sommes pas là pour faire office de boite aux lettres. Tu te débrouilleras avec tes parents. Nous avons pris beaucoup de risques pour intervenir dans ce commissariat, ce n'est pas pour flinguer nos couvertures en écrivant à tes parents. Quant au Sanctuaire..."

Elle esquissa un petit sourire.

"Le Sanctuaire est le dernier espoir du peuple mutant. Tu n'as pas à en savoir plus"

Li Mei remarqua que Yui avait un drôle de tatouage sur la paume de la main.

[Courtier Li Mei Richardson] Pékin / Une journée normale...ou presque - Page 2 229px-Gemini.svg

Avant que la jeune fille ne puisse ajouter quoi que ce soit, Nick s'approcha d'elle et lança :

"C'est parti pour l'Institut Xavier"

Et elle s'évanouit dans un flash de lumière blanche.

Arrow Institut Xavier
Contenu sponsorisé

[Courtier Li Mei Richardson] Pékin / Une journée normale...ou presque - Page 2 Empty Re: [Courtier Li Mei Richardson] Pékin / Une journée normale...ou presque

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum