AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Courtier de mon coeur... (ou comment s'en tirent nos PJ !)

+10
Maiffa Inès
Michael Käferböck
Edéas cruge
Grégoire Delibes
Anjali Devgan
Mina Kovacs
Alban O'Riordan
Johanna Kellermann
Jeremiah Harnolds
Georgia Llewellyn
14 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Courtier de mon coeur... (ou comment s'en tirent nos PJ !) - Page 3 Empty Re: Courtier de mon coeur... (ou comment s'en tirent nos PJ !)

Ven 7 Oct - 0:49
Infiltré la prison la plus sécurisé du pays pour éliminer un détenu et en ressortir incognito ? cheers

Je commence à me demander si mon courtier ne me veux pas du mal...
Michael Käferböck
Michael Käferböck
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Gespenst

Courtier de mon coeur... (ou comment s'en tirent nos PJ !) - Page 3 Empty Re: Courtier de mon coeur... (ou comment s'en tirent nos PJ !)

Ven 7 Oct - 1:15
La question ne se pose pas!
avatar
Invité
Invité

Courtier de mon coeur... (ou comment s'en tirent nos PJ !) - Page 3 Empty Re: Courtier de mon coeur... (ou comment s'en tirent nos PJ !)

Ven 7 Oct - 1:35
Harrison Wadley a écrit:Infiltré la prison la plus sécurisé du pays pour éliminer un détenu et en ressortir incognito ? cheers

Je commence à me demander si mon courtier ne me veux pas du mal...

En même temps, tu le connais aussi bien que moi, donc oui, c'est clair qu'il veut te faire souffrir Rolling Eyes (Mais bon, il te propose quand même 50 000 $ hein!)
Leah Nakamura
Leah Nakamura
Ganymède : Sympathisant
Ganymède : Sympathisant
Age : 32
Nom de code : Aegis

Courtier de mon coeur... (ou comment s'en tirent nos PJ !) - Page 3 Empty Re: Courtier de mon coeur... (ou comment s'en tirent nos PJ !)

Ven 7 Oct - 1:38
Qu'il n'aura sans doute pas, comme les autres qui ont eu le droit à ce monsieur et qui n'ont rien eu d'autre qu'une entrée à Existenz Laughing
avatar
Invité
Invité

Courtier de mon coeur... (ou comment s'en tirent nos PJ !) - Page 3 Empty Re: Courtier de mon coeur... (ou comment s'en tirent nos PJ !)

Ven 7 Oct - 1:47
bien vu...le rapia...même pas il offre le café en plus!
Contenu sponsorisé

Courtier de mon coeur... (ou comment s'en tirent nos PJ !) - Page 3 Empty Re: Courtier de mon coeur... (ou comment s'en tirent nos PJ !)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum