AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Bozy Ramambazafy
Bozy Ramambazafy
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif

Bozy Ramambazafy Empty Bozy Ramambazafy

Mer 22 Juin - 21:25
Bozy Ramambazafy

Bozy Ramambazafy Bozy2

Bozy est originaire de New-York, USA, et a 23 ans. Elle est actuellement Journaliste.

Elle a pour don le corps séparable avec lequel elle se sent plutôt capable.

Bozy pratique ce sport : Fitness à un niveau amateur. Elle a suivi des études techniques dans le domaine Journalisme.

Bozy est paradoxale : elle veut être le centre du monde mais préfère regarder les choses plutôt que d'y participer.

Bozy Ramambazafy Separa11

Née à Madagascar, Bozy a eu jusqu'à l'adolescence une existence plate, calme et sans problème. A l'adolescence, en sus de l'apparition de ses pouvoirs, Bozy a développé une personnalité fantasque et exubérante. A Madagascar, la jeune mutante avait commencé des études de journalisme qu'elle a terminé à New-York, suite à son départ de l'île au moment de l'avènement de la République de Génosha. A l'heure actuelle, Bozy vit seule et s'assume elle-même en écrivant des piges pour divers journaux.

Bozy s'est rendue compte à l'adolescence qu'elle était différente, le jour où faisant des étirements dans le vestiaire de son lycée elle s'est retrouvée avec son gros orteil et son gros orteil seul entre les mains ! Il a fallu quelques mois et l'apparition d'autres incidents du même genre pour que Bozy en parle à ses parents. Ceci fait et la médiatisation du phénomène mutant aidant, la jeune mutante a fini par s'accepter. A l'heure actuelle, si elle cache aux yeux du monde sa différence, elle entretient un rapport intime avec son don : Bozy essaye de s'en servir chez elle au moins quotidiennement.

D'un naturel aimable et souriant, Bozy a la fâcheuse tendance à se prendre pour le centre du monde et à vouloir attirer l'attention. Elle ne porte aucun jugement ni sur les humains, ni sur les mutants. Au fond, elle est née différente mais elle considère son pouvoir comme sa couleur de peau dans un monde blanc et humain : en tant que simple variation statistique. En tant que journaliste, Bozy a la passion de chercher, comprendre, raconter et expliquer. Elle lit beaucoup et tente de se tenir à jour d'à peu près tout ce qui touche de près ou de loin au phénomène mutant. Bien que ses piges aient trait essentiellement à la mode ou à la culture, la jeune journaliste s'est intéressée aux événements des trois dernières années. A ce titre, si elle ne cautionne pas spécialement l'existence d'un état mutant, elle porte en abomination tout ce qui a trait de près ou de loin à la Confédération Américaine. Bozy croit en la responsabilité de chacun. Même si elle n'a pas eu une existence plus difficile que ça, la mutante pense que tout un chacun devrait être en mesure de prendre son destin en main. C'est comme ça que ses parents l'ont éduquée : ne pas se plaindre, ne rien demander.

Bozy aime la mode et la culture en général. Quand elle a un peu d'argent, elle essaye de se fringuer suivant les dernières tendances branchées. Pour le reste, elle passe ses soirées dans des concerts privés ou des happenings divers et variés. Pour se maintenir en forme et garder la ligne, la jeune mutante fait également du fitness depuis qu'elle travaille. A l'heure actuelle, Bozy souhaiterait par dessus tout travailler pour un journal et un journal seul. Elle est particulièrement fatiguée de devoir vendre ses piges et préférerait être titularisée. Elle cherche donc un scoop qu'elle pense pouvoir trouver en se rapprochant de la Fondation Ganymède.

Elle souhaite rejoindre la fondation Ganymède. En tant que journaliste et mutante, Bozy est intriguée par tout ce qui a trait aux organisations mutantes. N'ayant nullement envie de retourner à l'école et étant pour le moins effrayée par la réputation sulfureuse du parti Existenz, la jeune mutante n'a d'autre choix que de se rabattre sur la Fondation Ganymède, dont le côté glamour et people l'interpelle particulièrement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum