Mina Kovacs
2 participants
Mina Kovacs
Ven 17 Juin - 13:23
Score actuel : 76%
Hybride rapace :
Hybride rapace :
- Aptitude au vol : 9/12
- 0 = vol normal
3 = aptitude au piqué (faucon)
6 = maniabilité importante
9 = vol rapide (frégate)
12 = aptitudes extrêmes (surplace, vol à reculons)
Vision surhumaine : 8/8
- 0 = non concerné
2 = vision normale, nocturne
4 = acuité visuelle exceptionnelle
6 = vision téléscopique
8 = vision thermique
Ouïe surhumaine : 6/12
- 0 = non concerné
3 = entendre murmures
6 = entendre respiration
9 = echolocalisation, terrain ouvert
12 = echolocalisation, à travers les murs
Serres : 9/9
- 0 = normales
3 = se plantent dans les murs
6 = percent l'acier
9 = percent les blindages
Force surhumaine : 6/9
- 0 = non concerné
3 = transporter des objets en vol
6 = transporter une personne en vol, faibles trajets
9 = transporter une personne en vol, longs trajets
Re: Mina Kovacs
Dim 26 Juin - 19:45
+2 fin de mission LEX
Aspect du pouvoir :
Hybride rapace
Aspect du pouvoir :
Hybride rapace
- Aptitude au vol : 11/12
- 0 = vol normal
3 = aptitude au piqué (faucon)
6 = maniabilité importante
9 = vol rapide (frégate)
12 = aptitudes extrêmes (surplace, vol à reculons)
Vision surhumaine : 8/8
- 0 = non concerné
2 = vision normale, nocturne
4 = acuité visuelle exceptionnelle
6 = vision téléscopique
8 = vision thermique
Ouïe surhumaine : 6/12
- 0 = non concerné
3 = entendre murmures
6 = entendre respiration
9 = echolocalisation, terrain ouvert
12 = echolocalisation, à travers les murs
Serres : 9/9
- 0 = normales
3 = se plantent dans les murs
6 = percent l'acier
9 = percent les blindages
Force surhumaine : 6/9
- 0 = non concerné
3 = transporter des objets en vol
6 = transporter une personne en vol, faibles trajets
9 = transporter une personne en vol, longs trajets
Re: Mina Kovacs
Mer 13 Juil - 15:11
+3 pts arrivée à l'institut
Aspect du pouvoir :
Hybride rapace
Aspect du pouvoir :
Hybride rapace
- Aptitude au vol : 11/12
- 0 = vol normal
3 = aptitude au piqué (faucon)
6 = maniabilité importante
9 = vol rapide (frégate)
12 = aptitudes extrêmes (surplace, vol à reculons)
Vision surhumaine : 8/8
- 0 = non concerné
2 = vision normale, nocturne
4 = acuité visuelle exceptionnelle
6 = vision téléscopique
8 = vision thermique
Ouïe surhumaine : 6/12
- 0 = non concerné
3 = entendre murmures
6 = entendre respiration
9 = echolocalisation, terrain ouvert
12 = echolocalisation, à travers les murs
Serres : 9/9
- 0 = normales
3 = se plantent dans les murs
6 = percent l'acier
9 = percent les blindages
Force surhumaine : 9/9
- 0 = non concerné
3 = transporter des objets en vol
6 = transporter une personne en vol, faibles trajets
9 = transporter une personne en vol, longs trajets
Re: Mina Kovacs
Lun 29 Aoû - 1:02
+2 pts premiere mission Xmen
Aspect du pouvoir :
Hybride rapace
Aspect du pouvoir :
Hybride rapace
- Aptitude au vol : 12/12
- 0 = vol normal
3 = aptitude au piqué (faucon)
6 = maniabilité importante
9 = vol rapide (frégate)
12 = aptitudes extrêmes (surplace, vol à reculons)
Vision surhumaine : 8/8
- 0 = non concerné
2 = vision normale, nocturne
4 = acuité visuelle exceptionnelle
6 = vision téléscopique
8 = vision thermique
Ouïe surhumaine : 7/12
- 0 = non concerné
3 = entendre murmures
6 = entendre respiration
9 = echolocalisation, terrain ouvert
12 = echolocalisation, à travers les murs
Serres : 9/9
- 0 = normales
3 = se plantent dans les murs
6 = percent l'acier
9 = percent les blindages
Force surhumaine : 9/9
- 0 = non concerné
3 = transporter des objets en vol
6 = transporter une personne en vol, faibles trajets
9 = transporter une personne en vol, longs trajets
Re: Mina Kovacs
Sam 8 Oct - 14:03
+3 pts mission "Nazis dans le metro"
Aspect du pouvoir :
Hybride rapace
Aspect du pouvoir :
Hybride rapace
- Aptitude au vol : 12/12
- 0 = vol normal
3 = aptitude au piqué (faucon)
6 = maniabilité importante
9 = vol rapide (frégate)
12 = aptitudes extrêmes (surplace, vol à reculons)
Vision surhumaine : 8/8
- 0 = non concerné
2 = vision normale, nocturne
4 = acuité visuelle exceptionnelle
6 = vision téléscopique
8 = vision thermique
Ouïe surhumaine : 10/12
- 0 = non concerné
3 = entendre murmures
6 = entendre respiration
9 = echolocalisation, terrain ouvert
12 = echolocalisation, à travers les murs
Serres : 9/9
- 0 = normales
3 = se plantent dans les murs
6 = percent l'acier
9 = percent les blindages
Force surhumaine : 9/9
- 0 = non concerné
3 = transporter des objets en vol
6 = transporter une personne en vol, faibles trajets
9 = transporter une personne en vol, longs trajets
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|