AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

+11
Bozy Ramambazafy
Juliette Dagon
Kalalli Renand
Alban O'Riordan
Anjali Devgan
Jin Yazuka
Georgia Llewellyn
Michael Käferböck
Johanna Kellermann
Grégoire Delibes
Jason Redclif
15 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) - Page 2 Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Mer 22 Juin - 1:15
Bonne nuit Ava ^^

Pour ma part je continue de travailler un peu sur le futur mien et à me dire que le Xander va jouer les agents doubles XD
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) - Page 2 Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Jeu 23 Juin - 1:55
Woupla, répondu à mon courtier, rendez-vous à la banque demain (mode raconte ma life on), je vais faire dodo, bonne nuit à tous ! Sleep
avatar
Invité
Invité

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) - Page 2 Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Jeu 23 Juin - 2:10
Allez, dodo pour moi aussi, ça commence à être l'heure.

Bonne nuit aux derniers courageux...
avatar
Invité
Invité

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) - Page 2 Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Jeu 23 Juin - 2:33
bonne nuit à vous deux et bonne chance Joh' avec la banque ^^
avatar
Invité
Invité

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) - Page 2 Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Jeu 23 Juin - 2:48
clavier de m**** pratique pour écrire...
un dont le "e" se barre, l'autre dont les piles commencent à être usées...
avatar
Invité
Invité

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) - Page 2 Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Jeu 23 Juin - 2:52
Pour cela que j'aime pas les claviers sans fil ^^"
avatar
Invité
Invité

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) - Page 2 Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Jeu 23 Juin - 2:53
il y a 36 claviers chez moi, mais le seul filaire que j'ai trouvé, j'aime pas son touche...
avatar
Invité
Invité

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) - Page 2 Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Jeu 23 Juin - 2:59
A toi aussi tu est une adepte de "j'ai 36 claviers que j'ai jamais jeté car ils peuvent servir" ?
avatar
Invité
Invité

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) - Page 2 Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Jeu 23 Juin - 3:00
non, c'est mon père...
avatar
Invité
Invité

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) - Page 2 Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Jeu 23 Juin - 3:05
Toujours est il que la raison est vérifier "cela sert un jour" lol
avatar
Invité
Invité

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) - Page 2 Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Jeu 23 Juin - 3:06
exactement.... le "e" de mon clavier portable se barre en sucette...
j'ai hâte d'avoir la suite de mon courtier!!!!!! *zbaaaaaaaaaaaaaaaaf*
avatar
Invité
Invité

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) - Page 2 Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Jeu 23 Juin - 3:11
Arf quand un clavier portable commence à merder c'est la loose >_<
Je te comprend j'ai hâte de voir la suite des événements pour ma part (tu sait que depuis 3 jours j'ai pris pour habitude de dire zbaaf IRL ? ta faute ça >_< lol)

avatar
Invité
Invité

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) - Page 2 Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Jeu 23 Juin - 3:13
pourquoi ma faute Oo
tu m'as même pas sur msn! si c'était le cas, je comprendrais, mais là, non alors!
pi j'espère que le kit plaira à Ryan... du N&B, un peu de couleur...
avatar
Invité
Invité

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) - Page 2 Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Jeu 23 Juin - 3:17
Peut être parce que les seuls "zbaaf" que j'ai vue jusque la c'est toi qui les a mis et va savoir pourquoi cela me reste en tête depuis...

Et ce serait surement bien pire si je t'avais sur msn xD

Je remarque qu'avec toshop vous arrivez à jouer sur les nuances et les couleurs c'est classe Cool La phrase dans la signe me dit quelques choses mais j'arriverai pas à dire quoi...
Maintenant faut voir ce qu'en pensera Ryan ^^
avatar
Invité
Invité

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) - Page 2 Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Jeu 23 Juin - 3:20
c'est lui qui a choisi la phrase^^
avec toshop, je joue sur la simplicité et les effets de lumière, pour ma part, avec retouche des contrastes. quand tu regardes mon kit, j'ai illuminé Eva Green pour la faire ressortir du fond. sur le kit de Ryan, j'ai éclairé l'eau derrière lui pour le faire ressortir et illustrer son pouvoir^^
avatar
Invité
Invité

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) - Page 2 Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Jeu 23 Juin - 3:23
oO dite histoire de me rassurer, c'est normal que mon ordi portable sente le cramer, qu'il rame et souffle comme un malade?
avatar
Invité
Invité

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) - Page 2 Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Jeu 23 Juin - 3:25
non... *zbaaaaaaaaaaaaaaf* (a)
tu devrais l'éteindre et l'emmener demain chez un informaticien pour faire nettoyer le ventilo
avatar
Invité
Invité

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) - Page 2 Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Jeu 23 Juin - 3:29
Euuuh non pas normal Matéo, le ventillo à peu être trop de poussière et cela le fait chauffé... ou autre mais logiquement c'est souvent un pb du genre...

EDIT: AH bah Ava la déjà dit...

(Ah tu vois encore un Zbaaaf)
avatar
Invité
Invité

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) - Page 2 Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Jeu 23 Juin - 3:31
il était fait exprès pour toi, ce zbaaf Wink

sur ce, je vais aller me coucher il est taaaaard...
avatar
Invité
Invité

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) - Page 2 Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Jeu 23 Juin - 3:33
Ah oki bah merci alors lol

Ouais vais pas être frais pour aller choisir mon nouveau toutou >_<

Bonne nuit Ava

avatar
Invité
Invité

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) - Page 2 Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Jeu 23 Juin - 3:34
toutou? *.*
avatar
Invité
Invité

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) - Page 2 Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Jeu 23 Juin - 3:34
c'est ce que je me disais...

bon sur ce avant que l'ordi me claque dans les mains.

Bonne nuit tout le monde

Ava: c'est la Zbaafeuse professionnelle du fofo Very Happy
avatar
Invité
Invité

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) - Page 2 Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Jeu 23 Juin - 3:35
'tention à pas y avoir droit, petit cornu Wink

allez^^ dormez bien les garçons! faites pas trop de bêtises en tête à tête

*sort avant de se faire écharper*
avatar
Invité
Invité

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) - Page 2 Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Jeu 23 Juin - 3:37
Oui toutou, j'ai besoin d'un nouveau compagnon pour travailler, le mien étant devenue trop vieux il va finir sa vie sur le canapé au chaud.

Donc vais aller voir de jeune berger Allemand noir et feu.

Bonne nuit Ava et Matéo

(et oui sort VITE lol)
avatar
Invité
Invité

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) - Page 2 Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Sam 25 Juin - 1:45
*gloups*
commence à être en stress pour mon concours de ce week end... j'espère réussir à dormir...
Contenu sponsorisé

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) - Page 2 Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum