AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

+11
Bozy Ramambazafy
Juliette Dagon
Kalalli Renand
Alban O'Riordan
Anjali Devgan
Jin Yazuka
Georgia Llewellyn
Michael Käferböck
Johanna Kellermann
Grégoire Delibes
Jason Redclif
15 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) Empty Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Mer 15 Juin - 3:19
Autre sujet obligé que l'ont avaient oubliés notre RDV des Noctambules, ont auraient pas passés d'aussi bon moment sans lui ^^

avatar
Invité
Invité

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Jeu 16 Juin - 1:38
C'est triste, j'ai l'impression qu'Ax est à l'agonie... Il n'y a plus beaucoup de message... Hommage au derniers jours du fofo!^^

Heureusement qu'AxF est là! cheers
Jason Redclif
Jason Redclif
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 36
Nom de code : Pygmalion

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Jeu 16 Juin - 1:41
rapide coucou en passant... il est plus que temps d'aller au lit... biz les noctambules...
a et puis rien à voir, mais jason a changé de tête... Kellan lutz fait "moins la pose" et possede bcp plus de photos ou il est habillé, ce qui est pas mal Smile (oui je sais, dans la sign il l'est pas :p)
et des vidéos aussi, bref, de quoi faire mumuse graphiquement
avatar
Invité
Invité

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Jeu 16 Juin - 1:49
lol! Je trouve que ton nouvel avatar est aussi bien que l'ancien mais je m'étais habitué à l'ancien alors il va me falloir du temps pour m'adapter à celui-ci!^^

La mienne n'a pas changé mais j'essaie désespérément d'améliorer un peu le tout... Faut dire qu'à coté de vos avatars et de vos signs, il y a de quoi se sentir ridicule! XD
avatar
Invité
Invité

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Jeu 16 Juin - 1:54
C'était à prévoir que Academy X allait finir par ce vidé, d'un certain coté le faite que cela ce fasse vite permettra d'éviter un blanc souvent meurtrier.

pour ce qui est de ton avat Jason j'ai douté au départ, me disait "mince la coupe le change vachement" mais l'un d'un coup je comprend mieux ^^

D'ailleurs je me suis aperçu que tu à comme moi changer de nom de code ^^

Liz ont à des kits assez simple et le tien ne fais pas ridicule rassure toi Very Happy
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Njord

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Jeu 16 Juin - 1:56
Elisabeth: Oui, je me suis fait la même reflexion, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai posté un message de détresse il y a quelques minutes sur AX ! ^^

Jason: Il est très bien ce nouveau choix ! Même si j'aimais bien aussi l'ancien Jason. Et alors, dans le rp, tu vas le justifier comment ? Il est passé par le bistouri ? :p
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Jeu 16 Juin - 1:59
Bonne nuit les noctambules, il est l'heure de faire dodo pour moi.

@Greg & Lise : Honte à moi, je ne suis pas tellement retournée sur AX depuis l'ouverture d'AxF mais... je n'ai pas grand chose à y faire ne fait...

@Jason : Ce nouvel avatar te va très bien je trouve ^^ Je préfère l'avatar à la sign d'ailleurs, pour ma part.
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Njord

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Jeu 16 Juin - 2:03
Bonne nuit Johanna et les autres aussi, moi aussi je vais au lit !

Elisabeth: Avec Jennifer Garner, on ne peut pas être ridicule !!
avatar
Invité
Invité

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Jeu 16 Juin - 2:06
C'est vrai, les personnages évoluent et changent. C'est qu'il s'en passe des choses en trois ans. ^^

Même Brieuc a grandi et a abandonné les cheveux en piques Very Happy Tout un symbole, en somme.

Pour AX, il ne faut pas désespérer, on finira proprement les missions en cours mais il faut laisser le temps à Esther/Georgia (à moins que ce ne soit plutôt Georgia/Esther Very Happy). Grand coup de chapeau à elle pour gèrer autant de sujets sur les deux forums.

avatar
Invité
Invité

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Jeu 16 Juin - 2:10
Bonne nuit Greg ^^

Et ouep Brieuc à raison faut laisser le temps à Esthorgia ^^

avatar
Invité
Invité

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Jeu 16 Juin - 2:10
Oui Ax disparait au profit d'AxF mais c'est très bien ainsi, seulement ça fait bizarre de ne voir plus aucun nouveau message sur Ax.^^ D'ailleurs, j'ai vu ton message Grégoire et je me suis presque affolé à l'idée de le découvrir! XD Je n'y ai pas répondu mais sache Gregoire, que TU n'est pas seul!!!! Razz

@Johanna, on aura toujours quelque chose à faire sur Ax: se remémorer de bons souvenirs par exemple! Bon, il est vrai qu'avec ton perso tu n'en as pas beaucoup mais tu en avais un autre, non?
D'ailleurs ça me fait penser, le forum Ax va t-il disparaitre complètement bientôt? Tout va-t-il disparaitre?

Merci Alexander pour ces paroles réconfortantes!^^ On a qu'à dire que nos signs elles ont de la classe dans leur simplicité!XD

Edit: Je confirme Greg, avec Jennifer rien n'est ridicule tout est sublimé! XD Je crois que toi et moi on est des grands fans! XD Bonne nuit fan d'Alias!^^

@Brieuc, oui je salue aussi la vélocité d'Esther/Georgia quant à la cadence de ses posts, c'est...hallucinant! Adam aussi est très doué dans le genre!^^


Dernière édition par Elisabeth Idakis le Jeu 16 Juin - 2:14, édité 1 fois
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Njord

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Jeu 16 Juin - 2:13
Oui, je viens de me rendre compte (avec sa réponse) également que mon message pouvait porter à confusion. Ce n'était pas du tout pour Esther, au contraire, vu tout ce que les MJ font... Bon, je vais me mettre dans un coin, et je dis plus rien, promis... pale
avatar
Invité
Invité

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Jeu 16 Juin - 2:15
Liz mais nos signe ONT la classe dans leurs simplicités Cool

Pour ce qui est de Ax je sais pas ce qui va lui arriver, le mieux je pense serait qu'il servent de banque de donner ouverte au ancien qui ont un compte.

Bien que la wiki est la mais ce n'ai qu'une petit parcelle de 5 années de rp.
Michael Käferböck
Michael Käferböck
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Gespenst

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Jeu 16 Juin - 3:40
*Va prendre Grégoire par les épaules pour le réconforter (quoi! je peux bien, en HJ Razz)*

Bah, je pense quil subsistera, mais en tant "qu'archive", non? Me semble que c'est ce que Tom a écrit! Me semble...
Georgia Llewellyn
Georgia Llewellyn
Institut : Co-Directrice
Institut : Co-Directrice
Age : 35
Nom de code : Miracle
Pouvoir : Guérison / Transfert de blessures
https://ax-factions.1fr1.net/t40-georgia-llewellyn

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Jeu 16 Juin - 10:04
Je sais bien qu'il est 6 heure largement passée mais je rebondirai quand même sur 2 trucs ^^

@Grégoire : nul besoin de te sentir mal, ma réponse sur AX était purement informative ^^

@tous les autres : le forum AX ne va pas disparaître, ne serait ce que pour que les liens présents sur l'AxPédia demeurent actifs. Et puis, ça serait un peu dommage de tout jeter aux orties ^^

KISSES !
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Ven 17 Juin - 2:15
Bonne nuit les noctambules, à demain ! Sleep
avatar
Invité
Invité

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Dim 19 Juin - 2:46
est mourute de fatigue, de pas avoir dormi à cause du vent, d'avoir eu équitation ce matin, et bossé de 18h30 à 1h ce soir...
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Dim 19 Juin - 2:51
Bonne nuit Ava !
Jin Yazuka
Jin Yazuka
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 33
Nom de code : Hakumen
http://x-heritage.forumactif.org/

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Dim 19 Juin - 3:07
Bonne nuit (ou pas^^) Ava et Johanna.
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Dim 19 Juin - 3:11
Si en effet, bonne nuit Jin, bonne nuit les noctambules, je m'en vais rejoindre les bras de Morphée ^^
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Lun 20 Juin - 1:46
Bonne nuit les noctambules, à demain ! Sleep
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Mar 21 Juin - 2:29
*repasse par là*

Bonne nuit à ceux qui se couchent, je finis ma valise et je me sauve rejoindre Morphée...
avatar
Invité
Invité

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Mar 21 Juin - 2:56
Damn, déjà 2h du mat' oO

avatar
Invité
Invité

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Mar 21 Juin - 3:22
La nuit nous enveloppe de son manteau... MAIS PAS LE SOMMEIL RHAAAAA!!!!
avatar
Invité
Invité

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Mer 22 Juin - 1:11
hop! petit kit changé, maintenant, dodo!
Contenu sponsorisé

Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h) Empty Re: Le RDV des Noctambules (de 0h à 6h)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum