Jeremiah Harnolds
2 participants
Jeremiah Harnolds
Mar 14 Juin - 11:26
Score actuel : 29%
Parasite sensoriel :
Parasite sensoriel :
- Contrôle : 2/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendue sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé
Distance de la cible : 6/8
- 0 = Proximité immédiate
2 = dizaine de mètres, cible à vue
4 = dizaines de mètres, présence connue
6 = centaines de mètres
8 = Pas de réelle limite (télé...)
Éloignement maximal 4/8
- 0 = dizaine de mètres, garder le corps à vue
2 = dizaines de mètres
4 = centaines de mètres
6 = kilomètres
8 = pas de réelle limite
Nombre de cibles : 3/9
- 0 = une seule
3 = dizaine, images superposées
6 = dizaine, reconstruction d'une image globale
9 = pas de réelle limite
Perceptions personnelles : 6/9
- 0 = annulées. Toute action réflexe stoppe le pouvoir
3 = annulées. Toute action stoppe le pouvoir
6 = se surajoutent à l'image vue, nécessité de rester "au calme"
9 = s'ajoutent à la perception globale
Altération des perceptions d'autrui : 8/12
- 0 = non concerné
3 = ajouter ses perceptions propres à celle d'un autre
6 = inverser les perceptions de deux cibles
9 = aveugler une cible
12 = illusions modérées (altérations, ou ajouts mineurs dans le décor)
- Jeremiah HarnoldsGanymède : Membre actif
- Age : 35
Nom de code : Spy
Re: Jeremiah Harnolds
Ven 15 Juil - 0:00
[Phase courtier] Examens quand tu nous tiens : +3 points
Score actuel : 32 points (64%)
Parasite sensoriel :
Score actuel : 32 points (64%)
Parasite sensoriel :
- Contrôle : 2/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendue sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé
Distance de la cible : 6+2/8
- 0 = Proximité immédiate
2 = dizaine de mètres, cible à vue
4 = dizaines de mètres, présence connue
6 = centaines de mètres
8 = Pas de réelle limite (télé...)
Éloignement maximal 4/8
- 0 = dizaine de mètres, garder le corps à vue
2 = dizaines de mètres
4 = centaines de mètres
6 = kilomètres
8 = pas de réelle limite
Nombre de cibles : 3/9
- 0 = une seule
3 = dizaine, images superposées
6 = dizaine, reconstruction d'une image globale
9 = pas de réelle limite
Perceptions personnelles : 6/9
- 0 = annulées. Toute action réflexe stoppe le pouvoir
3 = annulées. Toute action stoppe le pouvoir
6 = se surajoutent à l'image vue, nécessité de rester "au calme"
9 = s'ajoutent à la perception globale
Altération des perceptions d'autrui : 8+1/12
- 0 = non concerné
3 = ajouter ses perceptions propres à celle d'un autre
6 = inverser les perceptions de deux cibles
9 = aveugler une cible
12 = illusions modérées (altérations, ou ajouts mineurs dans le décor)
- Jeremiah HarnoldsGanymède : Membre actif
- Age : 35
Nom de code : Spy
Re: Jeremiah Harnolds
Mar 18 Oct - 18:37
Voyage à Jacksonville : +3 points
Score actuel : 35 points (70%)
Parasite sensoriel :
Score actuel : 35 points (70%)
Parasite sensoriel :
- Contrôle : 2/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendue sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé
Distance de la cible : 8/8
- 0 = Proximité immédiate
2 = dizaine de mètres, cible à vue
4 = dizaines de mètres, présence connue
6 = centaines de mètres
8 = Pas de réelle limite (télé...)
Éloignement maximal 4/8
- 0 = dizaine de mètres, garder le corps à vue
2 = dizaines de mètres
4 = centaines de mètres
6 = kilomètres
8 = pas de réelle limite
Nombre de cibles : 3/9
- 0 = une seule
3 = dizaine, images superposées
6 = dizaine, reconstruction d'une image globale
9 = pas de réelle limite
Perceptions personnelles : 6+3/9
- 0 = annulées. Toute action réflexe stoppe le pouvoir
3 = annulées. Toute action stoppe le pouvoir
6 = se surajoutent à l'image vue, nécessité de rester "au calme"
9 = s'ajoutent à la perception globale
Altération des perceptions d'autrui : 9/12
- 0 = non concerné
3 = ajouter ses perceptions propres à celle d'un autre
6 = inverser les perceptions de deux cibles
9 = aveugler une cible
12 = illusions modérées (altérations, ou ajouts mineurs dans le décor)
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