Jason Redclif
2 participants
Jason Redclif
Mar 14 Juin - 11:14
Score actuel : 39%
Modélisation d'objets psychiques : (35/50)
Élémentaire psychique :
Modélisation d'objets psychiques : (35/50)
- Contrôle :4/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Taille :8 /8
- 0 = petit (tient dans la main)
2 = de l'ordre du mètre
4 = taille humaine
6 = voiture
8 = pas de réelle limite
Forme individuelle :9 /12
- 0 = formes simples, 1D/2D
3 = formes simples 3D
6 = altérations de taille
9 = formes complexes (particulièrement tranchant ou acéré)
12 = altérations de forme
Actions de groupe : 4/6
- 0 = créer plusieurs objets, action identique partout
2 = actions concertées
4 = assemblages et articulations
6 = actions indépendantes
Solidité (force) : 6/8
- 0 = bois (humain)
2 = pierre (abat un mur)
4 = métal (arrache un arbre/pare-balles)
6 = diamant (arrête une voiture)
8 = adamantium (arrête un train
Durée :3/6
- 0 = minutes
3 = heures
6 = pas de réelle limite
Point de création : 2/6
- 0 = devant soi/dans la main
2 = à vue, dizaines de mètres
4 = dizaines de mètres, caché
6 = endroit localisé grossièrement, dizaines de mètres
Élémentaire psychique :
- Contrôle :2 /4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Durée de transformation : 1/8
- 0 = quelques instants
2 = minutes
4 = heures
6 = conscience
8 = pas de réelle limite
Dureté : /15
- 0 = Immatériel
3 = Humain normal
6 = Caoutchouc
9 = Bois
12 = Béton
15 = Pare-balle
Aptitude au déplacement : /8
- 0 = Humain normal
2 = Humain rapide
4 = Marche sur l'air
6 = Vol simple
8 = Téléportation courte distance
Polymorphisme : 3 /15
- 0 = Non concerné
3 = Membres en formes simples
6 = Extensions et accessoires sur les membres (bouclier...)
9 = Extension, élasticité des membres
12 = Déformations simples de tout le corps
15 = Formes élaborées, pointes acérées, lames tranchantes...
- Jason RedclifGanymède : Membre actif
- Age : 36
Nom de code : Pygmalion
Re: Jason Redclif
Dim 26 Juin - 18:43
Mission roberta : + 2 pts
Score actuel : 44%
Modélisation d'objets psychiques : (37/50)
Élémentaire psychique : (7 / 50)
Score actuel : 44%
Modélisation d'objets psychiques : (37/50)
- Contrôle :4/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Taille :8 /8
- 0 = petit (tient dans la main)
2 = de l'ordre du mètre
4 = taille humaine
6 = voiture
8 = pas de réelle limite
Forme individuelle :9 /12
- 0 = formes simples, 1D/2D
3 = formes simples 3D
6 = altérations de taille
9 = formes complexes (particulièrement tranchant ou acéré)
12 = altérations de forme
Actions de groupe : 4/6
- 0 = créer plusieurs objets, action identique partout
2 = actions concertées
4 = assemblages et articulations
6 = actions indépendantes
Solidité (force) : 7/8 +1
- 0 = bois (humain)
2 = pierre (abat un mur)
4 = métal (arrache un arbre/pare-balles)
6 = diamant (arrête une voiture)
8 = adamantium (arrête un train)
Durée :3/6
- 0 = minutes
3 = heures
6 = pas de réelle limite
Point de création : 2/6
- 0 = devant soi/dans la main
2 = à vue, dizaines de mètres
4 = dizaines de mètres, caché
6 = endroit localisé grossièrement, dizaines de mètres
Élémentaire psychique : (7 / 50)
- Contrôle :2 /4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Durée de transformation : 2/8 +1
- 0 = quelques instants
2 = minutes
4 = heures
6 = conscience
8 = pas de réelle limite
Dureté : /15
- 0 = Immatériel
3 = Humain normal
6 = Caoutchouc
9 = Bois
12 = Béton
15 = Pare-balle
Aptitude au déplacement : /8
- 0 = Humain normal
2 = Humain rapide
4 = Marche sur l'air
6 = Vol simple
8 = Téléportation courte distance
Polymorphisme : 3 /15
- 0 = Non concerné
3 = Membres en formes simples
6 = Extensions et accessoires sur les membres (bouclier...)
9 = Extension, élasticité des membres
12 = Déformations simples de tout le corps
15 = Formes élaborées, pointes acérées, lames tranchantes...
- Jason RedclifGanymède : Membre actif
- Age : 36
Nom de code : Pygmalion
Re: Jason Redclif
Mer 13 Juil - 15:14
Courtier : +3 pts
Score actuel : 47%
Modélisation d'objets psychiques : (40/50) +3
Élémentaire psychique : (7 / 50)
Score actuel : 47%
Modélisation d'objets psychiques : (40/50) +3
- Contrôle :4/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Taille :8 /8
- 0 = petit (tient dans la main)
2 = de l'ordre du mètre
4 = taille humaine
6 = voiture
8 = pas de réelle limite
Forme individuelle :11 /12 +2
- 0 = formes simples, 1D/2D
3 = formes simples 3D
6 = altérations de taille
9 = formes complexes (particulièrement tranchant ou acéré)
12 = altérations de forme
Actions de groupe : 4/6
- 0 = créer plusieurs objets, action identique partout
2 = actions concertées
4 = assemblages et articulations
6 = actions indépendantes
Solidité (force) : 8/8 +1
- 0 = bois (humain)
2 = pierre (abat un mur)
4 = métal (arrache un arbre/pare-balles)
6 = diamant (arrête une voiture)
8 = adamantium (arrête un train)
Durée :3/6
- 0 = minutes
3 = heures
6 = pas de réelle limite
Point de création : 2/6
- 0 = devant soi/dans la main
2 = à vue, dizaines de mètres
4 = dizaines de mètres, caché
6 = endroit localisé grossièrement, dizaines de mètres
Élémentaire psychique : (7 / 50)
- Contrôle :2 /4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Durée de transformation : 2/8
- 0 = quelques instants
2 = minutes
4 = heures
6 = conscience
8 = pas de réelle limite
Dureté : /15
- 0 = Immatériel
3 = Humain normal
6 = Caoutchouc
9 = Bois
12 = Béton
15 = Pare-balle
Aptitude au déplacement : /8
- 0 = Humain normal
2 = Humain rapide
4 = Marche sur l'air
6 = Vol simple
8 = Téléportation courte distance
Polymorphisme : 3 /15
- 0 = Non concerné
3 = Membres en formes simples
6 = Extensions et accessoires sur les membres (bouclier...)
9 = Extension, élasticité des membres
12 = Déformations simples de tout le corps
15 = Formes élaborées, pointes acérées, lames tranchantes...
- Jason RedclifGanymède : Membre actif
- Age : 36
Nom de code : Pygmalion
Re: Jason Redclif
Dim 31 Juil - 18:34
Mission rescue rangers: 3 pts
Score actuel : 50%
Modélisation d'objets psychiques : (41/50) +1
Score actuel : 50%
Modélisation d'objets psychiques : (41/50) +1
- Contrôle :4/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Taille :8 /8
- 0 = petit (tient dans la main)
2 = de l'ordre du mètre
4 = taille humaine
6 = voiture
8 = pas de réelle limite
Forme individuelle :12 /12 +1
- 0 = formes simples, 1D/2D
3 = formes simples 3D
6 = altérations de taille
9 = formes complexes (particulièrement tranchant ou acéré)
12 = altérations de forme
Actions de groupe : 4/6
- 0 = créer plusieurs objets, action identique partout
2 = actions concertées
4 = assemblages et articulations
6 = actions indépendantes
Solidité (force) : 8/8
- 0 = bois (humain)
2 = pierre (abat un mur)
4 = métal (arrache un arbre/pare-balles)
6 = diamant (arrête une voiture)
8 = adamantium (arrête un train)
Durée :3/6
- 0 = minutes
3 = heures
6 = pas de réelle limite
Point de création : 2/6
- 0 = devant soi/dans la main
2 = à vue, dizaines de mètres
4 = dizaines de mètres, caché
6 = endroit localisé grossièrement, dizaines de mètres
- Contrôle :3 /4 +1
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Durée de transformation : 2/8
- 0 = quelques instants
2 = minutes
4 = heures
6 = conscience
8 = pas de réelle limite
Dureté : 1/15 +1
- 0 = Immatériel
3 = Humain normal
6 = Caoutchouc
9 = Bois
12 = Béton
15 = Pare-balle
Aptitude au déplacement : /8
- 0 = Humain normal
2 = Humain rapide
4 = Marche sur l'air
6 = Vol simple
8 = Téléportation courte distance
Polymorphisme : 3 /15
- 0 = Non concerné
3 = Membres en formes simples
6 = Extensions et accessoires sur les membres (bouclier...)
9 = Extension, élasticité des membres
12 = Déformations simples de tout le corps
15 = Formes élaborées, pointes acérées, lames tranchantes...
- Jason RedclifGanymède : Membre actif
- Age : 36
Nom de code : Pygmalion
Re: Jason Redclif
Jeu 8 Déc - 13:02
De nouveaux squatters : +2 pts
Score actuel : 50%
Modélisation d'objets psychiques : (41/50)
Score actuel : 50%
Modélisation d'objets psychiques : (41/50)
- Contrôle :4/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Taille :8 /8
- 0 = petit (tient dans la main)
2 = de l'ordre du mètre
4 = taille humaine
6 = voiture
8 = pas de réelle limite
Forme individuelle :12 /12
- 0 = formes simples, 1D/2D
3 = formes simples 3D
6 = altérations de taille
9 = formes complexes (particulièrement tranchant ou acéré)
12 = altérations de forme
Actions de groupe : 4/6
- 0 = créer plusieurs objets, action identique partout
2 = actions concertées
4 = assemblages et articulations
6 = actions indépendantes
Solidité (force) : 8/8
- 0 = bois (humain)
2 = pierre (abat un mur)
4 = métal (arrache un arbre/pare-balles)
6 = diamant (arrête une voiture)
8 = adamantium (arrête un train)
Durée :3/6
- 0 = minutes
3 = heures
6 = pas de réelle limite
Point de création : 2/6
- 0 = devant soi/dans la main
2 = à vue, dizaines de mètres
4 = dizaines de mètres, caché
6 = endroit localisé grossièrement, dizaines de mètres
- Contrôle :3 /4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Durée de transformation : 2/8
- 0 = quelques instants
2 = minutes
4 = heures
6 = conscience
8 = pas de réelle limite
Dureté : 1/15
- 0 = Immatériel
3 = Humain normal
6 = Caoutchouc
9 = Bois
12 = Béton
15 = Pare-balle
Aptitude au déplacement : 2/8 +2
- 0 = Humain normal
2 = Humain rapide
4 = Marche sur l'air
6 = Vol simple
8 = Téléportation courte distance
Polymorphisme : 3 /15
- 0 = Non concerné
3 = Membres en formes simples
6 = Extensions et accessoires sur les membres (bouclier...)
9 = Extension, élasticité des membres
12 = Déformations simples de tout le corps
15 = Formes élaborées, pointes acérées, lames tranchantes...
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