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Jason Redclif Empty Jason Redclif

Mar 14 Juin - 11:14
Score actuel : 39%

Modélisation d'objets psychiques : (35/50)
    Contrôle :4/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Taille :8 /8
      0 = petit (tient dans la main)
      2 = de l'ordre du mètre
      4 = taille humaine
      6 = voiture
      8 = pas de réelle limite

    Forme individuelle :9 /12
      0 = formes simples, 1D/2D
      3 = formes simples 3D
      6 = altérations de taille
      9 = formes complexes (particulièrement tranchant ou acéré)
      12 = altérations de forme

    Actions de groupe : 4/6
      0 = créer plusieurs objets, action identique partout
      2 = actions concertées
      4 = assemblages et articulations
      6 = actions indépendantes

    Solidité (force) : 6/8
      0 = bois (humain)
      2 = pierre (abat un mur)
      4 = métal (arrache un arbre/pare-balles)
      6 = diamant (arrête une voiture)
      8 = adamantium (arrête un train

    Durée :3/6
      0 = minutes
      3 = heures
      6 = pas de réelle limite

    Point de création : 2/6
      0 = devant soi/dans la main
      2 = à vue, dizaines de mètres
      4 = dizaines de mètres, caché
      6 = endroit localisé grossièrement, dizaines de mètres


Élémentaire psychique :
    Contrôle :2 /4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Durée de transformation : 1/8
      0 = quelques instants
      2 = minutes
      4 = heures
      6 = conscience
      8 = pas de réelle limite

    Dureté : /15
      0 = Immatériel
      3 = Humain normal
      6 = Caoutchouc
      9 = Bois
      12 = Béton
      15 = Pare-balle

    Aptitude au déplacement : /8
      0 = Humain normal
      2 = Humain rapide
      4 = Marche sur l'air
      6 = Vol simple
      8 = Téléportation courte distance

    Polymorphisme : 3 /15
      0 = Non concerné
      3 = Membres en formes simples
      6 = Extensions et accessoires sur les membres (bouclier...)
      9 = Extension, élasticité des membres
      12 = Déformations simples de tout le corps
      15 = Formes élaborées, pointes acérées, lames tranchantes...

Jason Redclif
Jason Redclif
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Jason Redclif Empty Re: Jason Redclif

Dim 26 Juin - 18:43
Mission roberta : + 2 pts

Score actuel : 44%

Modélisation d'objets psychiques : (37/50)

    Contrôle :4/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Taille :8 /8
      0 = petit (tient dans la main)
      2 = de l'ordre du mètre
      4 = taille humaine
      6 = voiture
      8 = pas de réelle limite

    Forme individuelle :9 /12
      0 = formes simples, 1D/2D
      3 = formes simples 3D
      6 = altérations de taille
      9 = formes complexes (particulièrement tranchant ou acéré)
      12 = altérations de forme

    Actions de groupe : 4/6
      0 = créer plusieurs objets, action identique partout
      2 = actions concertées
      4 = assemblages et articulations
      6 = actions indépendantes

    Solidité (force) : 7/8 +1
      0 = bois (humain)
      2 = pierre (abat un mur)
      4 = métal (arrache un arbre/pare-balles)
      6 = diamant (arrête une voiture)
      8 = adamantium (arrête un train)


    Durée :3/6
      0 = minutes
      3 = heures
      6 = pas de réelle limite

    Point de création : 2/6
      0 = devant soi/dans la main
      2 = à vue, dizaines de mètres
      4 = dizaines de mètres, caché
      6 = endroit localisé grossièrement, dizaines de mètres



Élémentaire psychique : (7 / 50)

    Contrôle :2 /4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Durée de transformation : 2/8 +1

      0 = quelques instants
      2 = minutes
      4 = heures
      6 = conscience
      8 = pas de réelle limite

    Dureté : /15
      0 = Immatériel
      3 = Humain normal
      6 = Caoutchouc
      9 = Bois
      12 = Béton
      15 = Pare-balle

    Aptitude au déplacement : /8
      0 = Humain normal
      2 = Humain rapide
      4 = Marche sur l'air
      6 = Vol simple
      8 = Téléportation courte distance

    Polymorphisme : 3 /15
      0 = Non concerné
      3 = Membres en formes simples
      6 = Extensions et accessoires sur les membres (bouclier...)
      9 = Extension, élasticité des membres
      12 = Déformations simples de tout le corps
      15 = Formes élaborées, pointes acérées, lames tranchantes...

Jason Redclif
Jason Redclif
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Jason Redclif Empty Re: Jason Redclif

Mer 13 Juil - 15:14
Courtier : +3 pts

Score actuel : 47%

Modélisation d'objets psychiques : (40/50) +3

    Contrôle :4/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Taille :8 /8
      0 = petit (tient dans la main)
      2 = de l'ordre du mètre
      4 = taille humaine
      6 = voiture
      8 = pas de réelle limite

    Forme individuelle :11 /12 +2
      0 = formes simples, 1D/2D
      3 = formes simples 3D
      6 = altérations de taille
      9 = formes complexes (particulièrement tranchant ou acéré)
      12 = altérations de forme

    Actions de groupe : 4/6
      0 = créer plusieurs objets, action identique partout
      2 = actions concertées
      4 = assemblages et articulations
      6 = actions indépendantes

    Solidité (force) : 8/8 +1
      0 = bois (humain)
      2 = pierre (abat un mur)
      4 = métal (arrache un arbre/pare-balles)
      6 = diamant (arrête une voiture)
      8 = adamantium (arrête un train)

    Durée :3/6
      0 = minutes
      3 = heures
      6 = pas de réelle limite

    Point de création : 2/6
      0 = devant soi/dans la main
      2 = à vue, dizaines de mètres
      4 = dizaines de mètres, caché
      6 = endroit localisé grossièrement, dizaines de mètres



Élémentaire psychique : (7 / 50)

    Contrôle :2 /4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Durée de transformation : 2/8
      0 = quelques instants
      2 = minutes
      4 = heures
      6 = conscience
      8 = pas de réelle limite

    Dureté : /15
      0 = Immatériel
      3 = Humain normal
      6 = Caoutchouc
      9 = Bois
      12 = Béton
      15 = Pare-balle

    Aptitude au déplacement : /8
      0 = Humain normal
      2 = Humain rapide
      4 = Marche sur l'air
      6 = Vol simple
      8 = Téléportation courte distance

    Polymorphisme : 3 /15
      0 = Non concerné
      3 = Membres en formes simples
      6 = Extensions et accessoires sur les membres (bouclier...)
      9 = Extension, élasticité des membres
      12 = Déformations simples de tout le corps
      15 = Formes élaborées, pointes acérées, lames tranchantes...

Jason Redclif
Jason Redclif
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Jason Redclif Empty Re: Jason Redclif

Dim 31 Juil - 18:34
Mission rescue rangers: 3 pts

Score actuel : 50%

Modélisation d'objets psychiques : (41/50) +1

    Contrôle :4/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Taille :8 /8
      0 = petit (tient dans la main)
      2 = de l'ordre du mètre
      4 = taille humaine
      6 = voiture
      8 = pas de réelle limite

    Forme individuelle :12 /12 +1
      0 = formes simples, 1D/2D
      3 = formes simples 3D
      6 = altérations de taille
      9 = formes complexes (particulièrement tranchant ou acéré)
      12 = altérations de forme

    Actions de groupe : 4/6
      0 = créer plusieurs objets, action identique partout
      2 = actions concertées
      4 = assemblages et articulations
      6 = actions indépendantes

    Solidité (force) : 8/8
      0 = bois (humain)
      2 = pierre (abat un mur)
      4 = métal (arrache un arbre/pare-balles)
      6 = diamant (arrête une voiture)
      8 = adamantium (arrête un train)

    Durée :3/6
      0 = minutes
      3 = heures
      6 = pas de réelle limite

    Point de création : 2/6
      0 = devant soi/dans la main
      2 = à vue, dizaines de mètres
      4 = dizaines de mètres, caché
      6 = endroit localisé grossièrement, dizaines de mètres

Élémentaire psychique : (9 / 50) +2

    Contrôle :3 /4 +1
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Durée de transformation : 2/8
      0 = quelques instants
      2 = minutes
      4 = heures
      6 = conscience
      8 = pas de réelle limite

    Dureté : 1/15 +1
      0 = Immatériel
      3 = Humain normal
      6 = Caoutchouc
      9 = Bois
      12 = Béton
      15 = Pare-balle

    Aptitude au déplacement : /8
      0 = Humain normal
      2 = Humain rapide
      4 = Marche sur l'air
      6 = Vol simple
      8 = Téléportation courte distance

    Polymorphisme : 3 /15
      0 = Non concerné
      3 = Membres en formes simples
      6 = Extensions et accessoires sur les membres (bouclier...)
      9 = Extension, élasticité des membres
      12 = Déformations simples de tout le corps
      15 = Formes élaborées, pointes acérées, lames tranchantes...

Jason Redclif
Jason Redclif
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Jason Redclif Empty Re: Jason Redclif

Jeu 8 Déc - 13:02
De nouveaux squatters : +2 pts

Score actuel : 50%

Modélisation d'objets psychiques : (41/50)

    Contrôle :4/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Taille :8 /8
      0 = petit (tient dans la main)
      2 = de l'ordre du mètre
      4 = taille humaine
      6 = voiture
      8 = pas de réelle limite

    Forme individuelle :12 /12
      0 = formes simples, 1D/2D
      3 = formes simples 3D
      6 = altérations de taille
      9 = formes complexes (particulièrement tranchant ou acéré)
      12 = altérations de forme

    Actions de groupe : 4/6
      0 = créer plusieurs objets, action identique partout
      2 = actions concertées
      4 = assemblages et articulations
      6 = actions indépendantes

    Solidité (force) : 8/8
      0 = bois (humain)
      2 = pierre (abat un mur)
      4 = métal (arrache un arbre/pare-balles)
      6 = diamant (arrête une voiture)
      8 = adamantium (arrête un train)

    Durée :3/6
      0 = minutes
      3 = heures
      6 = pas de réelle limite

    Point de création : 2/6
      0 = devant soi/dans la main
      2 = à vue, dizaines de mètres
      4 = dizaines de mètres, caché
      6 = endroit localisé grossièrement, dizaines de mètres

Élémentaire psychique : (11 / 50) +2

    Contrôle :3 /4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Durée de transformation : 2/8
      0 = quelques instants
      2 = minutes
      4 = heures
      6 = conscience
      8 = pas de réelle limite

    Dureté : 1/15
      0 = Immatériel
      3 = Humain normal
      6 = Caoutchouc
      9 = Bois
      12 = Béton
      15 = Pare-balle

    Aptitude au déplacement : 2/8 +2
      0 = Humain normal
      2 = Humain rapide
      4 = Marche sur l'air
      6 = Vol simple
      8 = Téléportation courte distance

    Polymorphisme : 3 /15
      0 = Non concerné
      3 = Membres en formes simples
      6 = Extensions et accessoires sur les membres (bouclier...)
      9 = Extension, élasticité des membres
      12 = Déformations simples de tout le corps
      15 = Formes élaborées, pointes acérées, lames tranchantes...

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