AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Jason Redclif
Jason Redclif
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 36
Nom de code : Pygmalion

Jason Redclif Empty Jason Redclif

Lun 13 Juin - 21:52
Jason Redclif



Jason Redclif 887a2b858030cfb06dd306d029e62b7436e42b34

Jason est originaire de Ulster, Irlande, et a 23 ans. Il est actuellement artiste freelance, spécialisation holographie.

Il a pour don la Modélisation d'objets psychiques dont il a une maîtrise avancée. Ainsi que la transformation en élémentaire psychique.

Jason pratique ce sport : fitness (salle et danse) et pratique de l'épée (dans le cadre de son entrainement avec son pouvoir) à un niveau universitaire pour le fitness et la pratique de l'épée, et de loisir pour la danse. Il suit actuellement des études supérieures dans le domaine des arts visuels numériques.

Jason est un romantique, même si il le cache, fier de son pouvoir et désireux de l'utiliser à la fois pour sa faction et pour proposer des solutions culturelles au problème mutant / humain.

Jason Redclif Separa11

Jason est issu d’un couple modeste, des irlandais typiques. Sa mère, nommée Edna, était enseignante. Le père, Patrick, lui, est développeur en informatique. Enfin Jason à un frère ainé, Hayden, généticien. Jason considère qu’il n’a plus de famille, celle-ci ne l’acceptant pas, ni en tant que mutant, ni en tant qu’homosexuel. Son premier amour, Joshua, il ne l'avoua jamais, et pour cause, ce dernier mourut suite à un attentat alors que Jason et lui jouaient les touristes en nouvelle Zélande. De retour sur le sol d’Irlande, Jason rencontra Arthur et Charles, de ganymède, qui le sortirent d’un mauvais pas. Jason se prit d’une immense sympathie pour eux et les recontacta à plusieurs reprises, pendant son séjour à l’ancien institut Xavier. La il rencontra son deuxième amour : Luther, doté du même pouvoir psychique que lui. Malheureusement la dissolution de l’institut signa la fin de cette belle rencontre également.

Jason à d'abord considéré son pouvoir comme utilitaire et protecteur. Il le voit maintenant non seulement comme une arme, mais aussi comme un formidable outil artistique. Son changement de nom de code vient de la : Pygmalion, qui voulait que ses oeuvres deviennent réelles. Il s'en sert souvent, et les couleurs changeantes de son pouvoir sont très liées à son état d'esprit.

D'une nature à la base très protectrice et naïve, Jason à changé suite aux événements et à son exil. Il fait moins confiance rapidement, n'hésite plus à se frayer un chemin de force si il le faut. Malgrés tout, il espere trouver un biais (artistique) pour réconcilier humains et mutants. Il est sans doute plus charmeur, voir volage, en apparance, que lorsqu'il était amoureux de Luther. Au fond, son coeur saigne encore, et il se défend comme ça... Jason est profondément optimiste, envers et contre tout. Il est d'un naturel curieux, et adore voyager. Il admire les gens tels que Chris,de ganymède, qui se sert de son don pour proposer quelquechose de constructif. L'entrée en fonction du président mutant le laisse perplexe. Il ne sait pas trop quoi en penser.

Il execre en revanche la loi de recenssement des mutants et considère ce fichage comme contraire à ses droits civiques. Franc, protecteur, optimiste, rêveur. Hélas, à cela s'ajoute, suite à son exil, vindicatif et sanguin. C'est une vraie tête de mule irlandaise...

Jason adore tout ce qui est lié aux arts visuels, mais surtout, depuis quelques temps, au septième art.Il aimerai être acteur, réalisateur, ou les deux... Il pratique toujours autant le sport, pour être bien dans sa peau et pour séduire plus facilement. Il a toujours en tête de réaliser des spectacles vivants ou des films mettant en scène des mutants, non comme prétexte, ni comme moyen technique, mais comme un tout cohérent.

Il souhaite rejoindre la fondation Ganymède. Ganymède à été depuis toujours synonyme de « redevabilité » pour Jason. Abordé par Charles et Arthur, qui le sortirent de la panade et qui gardèrent, quelque peu, contact avec lui, il les a toujours farouchement défendus face aux accusations d’autres élèves de l’institut. Il a une tendresse particulière pour ces deux la. Depuis la destruction de l’institut, après quelques errances qui auraient pu tourner mal, Jason à décidé de les recontacter.

D’abord par les journaux à scandale, comme il l’avait déjà fait. Puis, voyant surgir les aigles dorés un peu partout, il reprit espoir et décida de les aborder. Jason est plus aguéri à présent, et prêt à agir de façon concrète sur le terrain. Il estime, de plus, pouvoir apporter de part ses études artistiques et son projet, qu’il n’a pas abandonné, de mêler pouvoir mutants et spectacles vivants ou films, un certain attrait pour Ganymède.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum