AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Malcolm Spooner
Malcolm Spooner
Sans étiquette
Sans étiquette
Age : 37

Malcolm Spooner Empty Malcolm Spooner

Mar 31 Jan - 23:52
Malcolm Spooner

Malcolm Spooner Taylorkitsch23

Malcolm est originaire de Brooklyn, Amérique, et a 25 ans. Il est actuellement policier.

Il a pour don la Propulsion dont il a une maîtrise avancée.

Malcolm pratique ce sport : Boxe Américaine à un niveau universitaire. Il a suivi des études supérieures dans le domaine du droit.

Mal' est le genre de type qui veux changer le monde, pour le rendre meilleur. Et qui veux garder l'espoir que cela arrivera un jour.

Malcolm Spooner Separa11

Malcolm est née à Brooklyn ou il à vécue jusqu'a ses 13 ans. Puis il à été récupérer par sa Grand mère avec qui il vécue jusqu'a ses 18 au Kansas. Il arrive à New-York ou il passera ses études puis entrera dans les forces de l'ordre gavé par la culture des BD’s qu'il aime tant. il n’'a aucun contacte avec ses parents ni son frère ou sa soeur.

Le pouvoir de Mal' lui sont apparu à 13 ans ou il à traversé un mur pour finir suspendu dans les airs au 2eme étage. Les refusant au départ sa grand mère lui fera vite accepté son don. Il s'en sert aujourd'hui dans sa tache.

Mal' est du genre social, il aime rire, raconter des blagues et ne pas ce prendre au sérieux sauf quand le moment le demande. Il ne fait pas de différence entre humain et mutant pour lui ce serait faire une différence qu'il déteste plus que tout. Ce qui le poussera à agir pour aider une personne qui à besoin d'aide. Il osera même risqué sa vie si besoin. Au point qu'il lui arrive souvent de ne pas dormir. Mal' à trouver étonnant la sécession des USA, il était à New-York durant ce qui fut nommé "la bataille de New-york" Il trouve intéressent le faite que la population est élu un président mutant. Mais pense au vue des évènement que c'est de la poudre au yeux. . Devoir, Courage, Justice sont les valeurs qui lui revienne constamment en tête. Elles fond de lui une personne qui va jusqu'au bout des choses, quitte à devoir dépasser des limites.

Il adore cuisiné, lire aussi, nager et courir. Quand il peut bricoler. Sans oublié le camping et la randonné. Il veux ce battre pour que le monde tourne un peu plus rond, que les mutants et le humains puis vivre dans un monde un peu moins noir.

Il souhaite rejoindre la fondation Ganymède. Malcolm vois en Ganymède la possibilité de lutter à grande échelle, toute en gardant une liberté de mouvement.


Dernière édition par Malcolm Spooner le Lun 13 Fév - 17:57, édité 1 fois
Fondateur
Fondateur
Admin
Admin
Age : 40
http://academyx.free.fr/wiki/index.php?title=Accueil

Malcolm Spooner Empty Re: Malcolm Spooner

Lun 6 Fév - 20:14
Bonjour, bienvenue sur le forum,

Rien de spécial à dire par rapport à ta fiche, à part peut être une petite réserve concernant Will Smith... Peut être un peu vieux pour 25 ans ? Je ne sais pas trop.

Je vais mettre en place ton barème, tu auras 18pts à y répartir. Pour ce faire, il faudra citer mon message, retirer les balises quote, et affecter tes points comme bon te semblera.

Après quoi, tu pourras poster dans le monde, où tu rencontreras ton destin.
Malcolm Spooner
Malcolm Spooner
Sans étiquette
Sans étiquette
Age : 37

Malcolm Spooner Empty Re: Malcolm Spooner

Lun 13 Fév - 17:58
J'en ai pris un plus jeune et je me lance ^^
Contenu sponsorisé

Malcolm Spooner Empty Re: Malcolm Spooner

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum