Cent ans après leur extinction, les mutants réapparaissent. Quatre années de lutte contre des humains cherchant à les étouffer se solderont par une mystérieuse destruction de l'Institut Xavier. Trois ans plus tard, il est temps de rebattre les cartes.
 
AccueilWikiFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une déplaisante nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeu 1 Déc - 1:11
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Chers joueurs,

Je suis au regret de vous informer que suite à un échange de MP avec Brieuc, celui-ci est banni du forum pour une durée de deux jours.

Pour résumer, suite à la suppression d'un post effectué en dépit de la logique temporelle, il a cru approprié de porter contre moi et Georgia des accusations HJ de procès en "intentions de nuire", et d'en tirer de fort désagréables conclusions pour son personnage qui aurait été "mis à l'écart", alors même qu'il lui avait été expliqué que la suppression de post était d'origine purement chronologique. Cet épisode venant clôturer une série de dérapages en HJ (notamment dans la partie institut), faits de sarcasmes et de remarques acerbes impossibles à dissimuler derrière le seul cache-sexe de l'humour.

Ce sujet étant purement déclaratif, je le verrouille immédiatement, cette décision des MJ n'étant pas ouverte à la polémique, ne serait-ce que parce que l'essentiel des propos tenus l'a été dans des sections privées ou par MP.

Merci pour votre compréhension.
 

Une déplaisante nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AX-Factions :: Communications officielles :: L'agora-
Sauter vers: