AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Admin
Admin
Age : 40
http://academyx.free.fr/wiki/index.php?title=Accueil

Une déplaisante nouvelle Empty Une déplaisante nouvelle

Jeu 1 Déc - 1:11
Chers joueurs,

Je suis au regret de vous informer que suite à un échange de MP avec Brieuc, celui-ci est banni du forum pour une durée de deux jours.

Pour résumer, suite à la suppression d'un post effectué en dépit de la logique temporelle, il a cru approprié de porter contre moi et Georgia des accusations HJ de procès en "intentions de nuire", et d'en tirer de fort désagréables conclusions pour son personnage qui aurait été "mis à l'écart", alors même qu'il lui avait été expliqué que la suppression de post était d'origine purement chronologique. Cet épisode venant clôturer une série de dérapages en HJ (notamment dans la partie institut), faits de sarcasmes et de remarques acerbes impossibles à dissimuler derrière le seul cache-sexe de l'humour.

Ce sujet étant purement déclaratif, je le verrouille immédiatement, cette décision des MJ n'étant pas ouverte à la polémique, ne serait-ce que parce que l'essentiel des propos tenus l'a été dans des sections privées ou par MP.

Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum