Cent ans après leur extinction, les mutants réapparaissent. Quatre années de lutte contre des humains cherchant à les étouffer se solderont par une mystérieuse destruction de l'Institut Xavier. Trois ans plus tard, il est temps de rebattre les cartes.
 
AccueilWikiFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Message aux joueurs d'AX ayant participé aux missions LeX & Tobie Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Georgia LlewellynInstitut : Co-Directrice
Dim 26 Juin - 15:19
avatar
Institut : Co-Directrice
Voir le profil de l'utilisateur
Hello,

J'ai (enfin) bouclé les deux missions que j'avais encore en cours sur le précédent forum.

Je m'excuse de ne pas l'avoir fait plus tôt mais je dois avouer qu'avec le nouveau forum, il y avait pas mal de travail à faire ^^

Bref, c'est avec un petit regret que je vous présente ces deux fins un peu brusques. Néanmoins, s'il demeure des questions n'hésitez pas à les poser à la suite !

Par ailleurs, s'agissant des points, je dois admettre que tout le monde a très bien joué. Cela donne donc (pour les réinscrits) :

Alban : + 2 points
Alexander : + 2 points
Anjali : + 2 points
Brieuc : + 4 points
Edeas : + 4 points
Elisabeth : + 4 points
Elly : + 2 points
Grégoire : + 2 points
Jason : + 2 points
Jin : + 4 points
Jolène : + 4 points
Josh : + 2 points
Juliette : + 4 points
Kalalli : + 2 points
Kanata : + 4 points
Leah : + 2 points
Matéo : + 2 points
Michael : + 2 points
Mina : + 2 points

Je précise que 2 points sont attribués uniformément par mission. Ceux qui ont 4 points ont participé tout simplement à la mission Roberta & à la mission LeX !

KISSES !


InvitéInvité
Dim 26 Juin - 15:45
C'est vrai que c'est dommage qu'on ai pas pu le finir en jeu...mais les impératifs du calendriers font que... Wink

Je me demandais concernant la mission LeX: on se souvient de ce qu'on a vécu sur la plateforme, c'est juste ce qui s'est passé entre le moment où on s'est évanouis et où on se réveille dont on n'a aucun souvenir...c'est bien ça? (c'est comme ça que je l'ai compris, mais je préfère m'en assurer.)

Ha...et...tous les PNJs qui ne sont pas morts sont en vie je suppose (oui oui, je pense à Six Razz)

Sinon...je me demandais si les sujets auraient pu être ouverts pour faire un dernier tour post-mission entre les PJs?
Jin YazukaInstitut : X-Men
Dim 26 Juin - 16:05
avatar
Institut : X-Men
Voir le profil de l'utilisateur
Merci pour la mission. Une fin, à laquelle je ne peux ajouter la qualificatif "belle". Pas avec ce qu'Esther a était forcée de faire. :s
Pour le reste chapeau. Le coup du rêve, il fallait y penser.

Juste pour être sur: nous sommes entrés dans le rêve au moment de la téléportation avec Lo'ann?

Juliette DagonInstitut : X-Men
Dim 26 Juin - 16:12
avatar
Institut : X-Men
Voir le profil de l'utilisateur
On aura des nouvelles de Esther..? son départ est très intriguant tout de même, je m'inquiète... Je ne voudrais pas que l'on apprenne qu'elle a été découverte pendu à une ligne électrique. tongue

Mais si je comprends bien, le père de Mason Lang trempait dans cette affaire et il a intégré le Collège Invisible pour aider Cromwell à atteindre son but..? Ce qui expliquerait le désarroi de Lang, sur la futilité sans valeur de son existence.
Georgia LlewellynInstitut : Co-Directrice
Dim 26 Juin - 16:15
avatar
Institut : Co-Directrice
Voir le profil de l'utilisateur
Oui, j'aurai préféré terminé ça proprement mais là... Ca nous aurait entraîné un petit peu trop loin ^^

Je peux ouvrir (je le ferai dans la journée) les sujets éventuellement pour que vous puissiez y poster un fois. Je cloturerai après en l'état.

Le blackout ne couvre que des événements qui n'ont pas été décrits dans la narration. Quant au rêve... A priori, le Saint des Saints n'a jamais existé... Vous auriez donc été victimes - en quelque sorte - d'une illusion collective.

Bien entendu, il se peut que certains éléments trouvent leur place dans des missions à venir de l'Institut ^^

KISSES !

PS : @Juliette - En gros c'est ça... De ce que vous avez pu comprendre le Collège et Nemo étaient deux organisations antagonistes créé par la même personne (van Damme) pour un but mystérieux... En fait, van Damme voulait à la fois détruire le monde mais également créer les moyens de l'arrêter. Dans une espèce de drôle de conception du karma. Quant à Esther, il n'y a plus eu de nouvelles depuis. A vous de la retrouver (ou pas ^^).


Anjali DevganGanymède : Membre actif
Dim 26 Juin - 16:24
avatar
Ganymède : Membre actif
Voir le profil de l'utilisateur
Pour une fin expédiée c'est sacrément expédié mais réaliste ^^

merci pour les points, au moins on aura bouclé ça, je te remercie d'y avoir consacré du temps, ça devait être un sacré jonglage entre le nouveau et l'ancien forum.
Juliette DagonInstitut : X-Men
Dim 26 Juin - 16:25
avatar
Institut : X-Men
Voir le profil de l'utilisateur
Espérons que l'on retrouvera notre ancienne référente dans ce cas, la savoir en bonne santé sera très appréciable aux anciens LeX ^-^

Pour Van Damme, en fait et pour être un peu plus terre-à-terre, il voulait détruire le monde (allez savoir pourquoi précisément), mais le Collège Invisible à été mis sur pied afin de contrecarrer Nemo si jamais il en perdait la main..? Dans son esprit tordu on peu aisément imaginer que si ce n'est pas lui qui détruit le monde, alors personne d'autre ne devrait le faire... Very Happy
Grégoire DelibesGanymède : Membre actif
Dim 26 Juin - 17:01
avatar
Ganymède : Membre actif
Voir le profil de l'utilisateur
Merci pour cette mission très sympa !! Smile
Michael KäferböckGanymède : Membre actif
Dim 26 Juin - 17:04
avatar
Ganymède : Membre actif
Voir le profil de l'utilisateur
Merci beaucoup Gégé! Smile
Jason RedclifGanymède : Membre actif
Dim 26 Juin - 17:25
avatar
Ganymède : Membre actif
Voir le profil de l'utilisateur
je me joins aux remerciements Smile en plus, ça devait être complexe de gérer tout ça à la fois.
Alban O'RiordanExistenz : Partisan
Dim 26 Juin - 17:35
avatar
Existenz : Partisan
Voir le profil de l'utilisateur
Mais quelle enc***ade cette histoire !

Pas le côté MJ hein! ce serait plus la réaction d'Alban pour le coup. Parce que tout implique que le personnage n'a fait quasiment que rêver depuis avant son arrivée à l'institut! Et puis... pendant mon courtier, il a été dans un rêve dans un rêve !? Mais le mec doit psychoter à mort en fait >.< si j'avais su il aurait poursuivit la nouvelle mouture avec un côté plus parano... (oui plus qu'il ne l'est déjà) Bref, on verra ça. En tous cas merci pour le voy... rêve du coup!

Et sache que je t'en veux personnellement de ne pas avoir vu la fin méritée à cette mission. Aussi, nous autres chez EXZ on va bien s'assurer que les plans de Georgia Llewellyn (je ne suis même pas sûr du nombre de 'L' dans ce mot) n'aboutiront point.

Mouahahahahahah...haha...ha... teu-heu, teu-heu

Bon... le rire démoniaque reste à travailler, mais vous avez tous compris !

(Bien que ce message puisse ne pas en avoir l'air, c'est en fait un message de remerciements pour ce scenario qui dure depuis... longtemps)
InvitéInvité
Dim 26 Juin - 19:10
Merci Georgia pour ces deux missions! Ça été un vrai plaisir de faire partie des LeX et de participer à la dernière mission de l'équipe! La fin était pour le moins...surprenante, mais c'est à l'image du scénario en général: original et très bien ficelé!

Pauvre Esther... Je me demande ce qu'elle a fait pendant trois ans... Et Kay, elle s'est réveillée? Elle est repartie de son coté ensuite?

La mission Roberta était elle aussi intéressante même si j'aurai aimé en apprendre plus sur Billy mais peut-être le retrouverons-nous!^^
Merci en tout cas, d'avoir pris le temps de conclure tout ça! Ça été très agréable à jouer! Very Happy
Georgia LlewellynInstitut : Co-Directrice
Dim 26 Juin - 20:30
avatar
Institut : Co-Directrice
Voir le profil de l'utilisateur
LOL oui franchement c'est avec beaucoup de regrets que la fin n'a pas été jouée ^^ Bon, ce n'est que partie remise pour le dénouement dans les moindres détails.

Alors, oui, vos alliés se sont réveillés de la même façon et sont partis chacun de leur côté. D'ailleurs Babel vient de se retrouver dans le courtier actuel de Jin ^^ Sans parler de Mason Lang ou de Lloyd Llewellyn qui sont déjà un peu partout !

Pour les autres - et notamment - Esther peut-être que vous les reverrez ou pas ^^ Mais j'ai passé trop de temps avec l'israélienne pour ne pas lui donner une fin digne !

Ce commentaire d'ailleurs vaut aussi pour la mission Roberta : on a déjà vu Jake, l'un des gardes de la section spéciale (dans le courtier de Timothy), l'agent Todt... Billy est donc toujours dans la nature, quelque part, près à revenir ^^

Bref, ce pauvre Institut a encore bien à faire !

KISSES !

PS : Pour Cornelius, de mon point de vue (car après tout peut-être aura-t-on encore des échos de cette affaire), il était partagé entre sa volonté de dominer la nature (détruire le monde par exemple) et la culpabilité d'avoir laissé son épouse mourir (du fait que sa main - c'est étrange - a été sectionné lors du premier rituel). Bref, un type puissant qui voulait échouer. Et comme, il n'avait pas lui-même envie de choisir, il a fait en sorte de se créer un adversaire à sa taille !
PPS : Le "futur" vu dans les rêves de Friday et d'Archer avait tout ce qu'il y a de plus réel au moment où Alban a fait son courtier. Disons qu'avec Archer mort et Friday amnésique, c'était difficile pour l'armée américaine de continuer. S'agissant de Friday, un article de presse le mentionne d'ailleurs... Quant à ton second voyage "dans le futur" avec Jin, je te suggère d'aller voir ce courtier auquel il faisait référence de manière explicite ^^


Juliette DagonInstitut : X-Men
Dim 26 Juin - 21:11
avatar
Institut : X-Men
Voir le profil de l'utilisateur
C'est vrai, Revoir Harlequine ce serait sympa... ^-^

Mais donc, mais donc... Le Collège Invisible n'existe plus alors..?
InvitéInvité
Lun 27 Juin - 7:02
Un grand merci pour ces deux missions aux fins pour le moins surprenantes.

Je sens qu'on en a pas fini avec les ricochets de ces aventures, notamment pour la mission Roberta.
Et je vois aussi que je me suis un peu planté en extrapolant ce qu'il s'était passé lors de mes retrouvailles avec Jake ^^
Mais l'essentiel est de l'avoir sorti de là, peu importe comment Very Happy
Edéas crugeInstitut : X-Men
Mar 5 Juil - 23:14
avatar
Institut : X-Men
Voir le profil de l'utilisateur

Merci Georgia pour ces deux scénarios je viens seulement de me rendre compte de ce sujet.

Pour ce qui est des lex un grand merci a toi les scénario étaient tous simplement géniaux.

cependant du coup, ce qu'édéas à vécut dans le centre commercial lors de sa phase courtier doit-il considérer que cela était aussi un rêve ? car le robot dans l'entrepot avait la tête de cornélius von damme pas celle de cameron ?

j'espère en tout cas que l'on reverras Esther au détour d'une mission qui sait, et ce Camerus Edéas reste persuadé qu'il reste des copies quelque part dans le monde.

concernant la mission Roberta et le début de Axfaction cela laisse l'idée que nous allons avoir du fil a retorde et pas question qu'Existen'z vienne nous embêter on vous laissera pas faire Alban Wink

PS: j'avoue que j'ai presque une ptite larme en pensant à la fin de la Saga lex et Esther
Georgia LlewellynInstitut : Co-Directrice
Mar 5 Juil - 23:35
avatar
Institut : Co-Directrice
Voir le profil de l'utilisateur
Merci pour le très gentil message, Edéas ^^

Ce qui a été vécu au centre commercial est bel et bien réel. Tu peux donc normalement en tenir compte. Le côté "rêve" porte sur le Saint des Saints (et peut-être même sur la Régence) mais ne signifie pas pour autant que rien ne s'est passé. Les personnages morts le demeurent. Et il y a surtout un léger blackout dans vos mémoires qui, peut-être, sera comblé un jour ^^

KISSES !


Contenu sponsorisé
 

Message aux joueurs d'AX ayant participé aux missions LeX & Tobie Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AX-Factions :: Communications officielles :: L'agora-
Sauter vers: