AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Jay Sirian
Jay Sirian
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 32
Nom de code : Push

Jay Sirian Empty Jay Sirian

Lun 13 Juin - 21:14
Jay Sirian

Jay Sirian Jay_grand

Jay est originaire de Londres, Angleterre, et a 20 ans. Il est actuellement Archiviste.

Il a pour don la télékinésie et la téléportation d\'objets dont il a une maîtrise avancée.

Jay pratique ce sport : Basket à un niveau universitaire. Il suit actuellement des études supérieures dans le domaine Histoire.

Jay veut aider les mutants et faire comprendre aux humains, une bonne fois pour toutes, qu'ils ne sont pas mauvais.

Jay Sirian Separa11

Rien de particulier d'un point de vue familial, il est fils unique, célibataire et vit seul dans un petit appart' à Londres.

Ses pouvoirs sont apparut durant son adolescence et s'il a eu quelques soucis avec, il vit à présent très bien avec. Il aime particulièrement voler, même s'il le fait moins que lorsqu'il était à l'Institut. Par contre, il a toujours un soucis avec la téléportation d'objet, qui, si elle est devenu moins cafouilleuse, n'est toujours pas maîtrisé.

Jay est assez sociable de manière générale, que ce soit avec les humains ou avec les mutants. Il n'aime pas trop les militaires par contre, il ne les hait pas, mais il préfère garder ses distances avec eux, s'il le peut. De ses voyages, Jay a gardé une grande curiosité du monde qui l'entoure. Il s'interroge sur le sort des « Etats-Unis » particulièrement, se demandant comment il pourrait être possible de calmer le jeu pour éviter une guerre... Il croit en l'amitié et à foi en l'Humain. Il sait qu'ils sont capables de truc stupide, mais il sait aussi, grâce à ce qu'il a vécu, qu'ils sont aussi capable de très bonnes choses.

Il a toujours une passion pour le basket, qu'il n'a jamais vraiment arrêté. Jay prévoit d'avoir assez d'argent pour faire un voyage dans le monde, pour voir la situation mutante de ses propres yeux, afin de voir si le monde tire vraiment une leçon du passé. Et il souhaite aussi retrouver d'anciennes connaissances.

Il souhaite rejoindre l'Institut Xavier. Jay y retourne car la situation actuelle des Etats-Unis prouve que les mutants ne sont toujours pas accepté et qu'il faut toujours les aider. L'Institut apprends aux mutants à maitriser leurs pouvoirs et ils en ont besoin pour ne pas créer trop de problème. De plus, il pense que son expérience pourra y être bénéfique.


Dernière édition par Jay Sirian le Mar 14 Juin - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum