AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Admin
Admin
Age : 40
http://academyx.free.fr/wiki/index.php?title=Accueil

Reprise du forum Empty Reprise du forum

Sam 12 Jan - 18:57
Chers joueurs !

Suite aux discussions en cours sur l'autre sujet, voici donc la réouverture promise du forum.

Un saut temporel de quelques mois a donc été effectué, et un scénario nouveau est sur les rails, afin de ne pas être tributaire de lointains souvenirs des histoires précédentes, ce qui n'exclut bien sûr pas leur utilisation dans les jeux à venir.

D'un point de vue contextuel, il ne s'est pas passé grand chose, et les tractations et discussions décrites dans le texte d'accueil ont tenu tout le monde en haleine pendant l'intervalle de temps. Les personnages du groupe institut sont considérés comme ayant préféré ne pas s'exiler à la suite de Georgia dans des contrées plus clémentes, même s'il est apparu plus tard que cela ne les mettait pas hors de danger.

J'ai réouvert l'essentiel des sections de jeu. J'ouvrirai le monde au besoin.

N'hésitez pas à poser des questions ou faire des remarques à la suite de ce message sur des choses que j'aurais éventuellement oublié.

Bon jeu !
Maiffa Inès
Maiffa Inès
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 29
Nom de code : Bast

Reprise du forum Empty Re: Reprise du forum

Sam 12 Jan - 22:46
Rouvrir les MP afin que l'on puisse régler des menus détails pour le RP, par exemple, Maiffa est un peu jeune et sans ressource pour continuer de se battre contre la Confédération toute seule, il faudrait qu'elle soit en colloc avec quelqu'un.

Et une question aussi : Vu que l'on devait sauver Georgia en Egypte, on considère que c'est réussit alors ?
Fondateur
Fondateur
Admin
Admin
Age : 40
http://academyx.free.fr/wiki/index.php?title=Accueil

Reprise du forum Empty Re: Reprise du forum

Sam 12 Jan - 23:09
Vous pouvez effectivement considérer le sauvetage de Georgia comme réussi. Je n'allais quand même pas la trucider, je sais que je suis un tortionnaire, mais quand même...

Les MP sont maintenant réouverts.
Maiffa Inès
Maiffa Inès
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 29
Nom de code : Bast

Reprise du forum Empty Re: Reprise du forum

Sam 12 Jan - 23:22
*Vu que c'était elle la capitaine, elle prend la grosse tête* Ah... que je suis douée...
Juliette Dagon
Juliette Dagon
Institut : X-Men
Institut : X-Men

Reprise du forum Empty Re: Reprise du forum

Dim 13 Jan - 19:44
Alors si je comprend bien, on se construit la nouvelle vie que l'on souhaite ? (en restant qui on est, j'entends).

Aucun impératif, aucune nécessité scénaristique quelconque de suivre une éventuelle ligne de conduite ou autre ?
Fondateur
Fondateur
Admin
Admin
Age : 40
http://academyx.free.fr/wiki/index.php?title=Accueil

Reprise du forum Empty Re: Reprise du forum

Dim 13 Jan - 23:55
Vous pouvez expliquer les raisons qui vous ont amené à ne pas suivre l'Institut dans son exode, ainsi que ce qui s'est déroulé jusque là, dans les limites du raisonnable (personne n'a conquis le monde dans l'intervalle), mais si au final, il me semble judicieux de plutôt parler du point de vue du perso face aux tensions mondiales sur la question mutante, et les initiatives qu'il va être amené à prendre (et qui feront donc l'objet du jeu)
Juliette Dagon
Juliette Dagon
Institut : X-Men
Institut : X-Men

Reprise du forum Empty Re: Reprise du forum

Lun 14 Jan - 2:34
On est d'accord... Wink

Je ne voyais pas la chose autrement, c'est vrai. Merci de la réponse en tous cas. ^-^
Contenu sponsorisé

Reprise du forum Empty Re: Reprise du forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum