AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Recensement ?

+8
Destin
Rebecca Hughes
Maureen de Lancaster
Jason Redclif
Malcolm Spooner
Juliette Dagon
Michael Käferböck
Jay Sirian
12 participants
Aller en bas
Maiffa Inès
Maiffa Inès
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 29
Nom de code : Bast

Recensement ? - Page 2 Empty Re: Recensement ?

Sam 13 Avr - 19:32
Bon, demain, si personne ne fait rien, j'ouvrirai un nouveau sujet quelque part.
Les PJ qui veulent avoir des nouvelles de Georgia auront qu'à me rejoindre Wink
Maiffa Inès
Maiffa Inès
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 29
Nom de code : Bast

Recensement ? - Page 2 Empty Re: Recensement ?

Mer 17 Avr - 11:46
Oui je sais, c'est pas demain, mais je préférais attendre pour voir.
Mais bon, alors voici le sujet pour ceux qui veulent des nouvelles de Georgia.

https://ax-factions.1fr1.net/t680-revelation-of-the-month-chambre-de-maiffa-dans-l-appart-de-juliette#11041
Maiffa Inès
Maiffa Inès
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 29
Nom de code : Bast

Recensement ? - Page 2 Empty Re: Recensement ?

Sam 6 Juil - 21:49
Euh... Youhou ? Je veux bien être patiente et compréhensive. Mais je pense qu'au final, certains étaient beaucoup moins motivés qu'au départ.
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Njord

Recensement ? - Page 2 Empty Re: Recensement ?

Dim 7 Juil - 0:53
Je suis toujours motivé mais très peu disponible cet été pour cause de travail. A la rentrée, une reprise s'amorcera en ce qui me concerne.
Maiffa Inès
Maiffa Inès
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 29
Nom de code : Bast

Recensement ? - Page 2 Empty Re: Recensement ?

Jeu 26 Sep - 0:47
Bon, visiblement, y'a plus d'espoir...
Même moi j'ai des limites, donc autant que l'on arrête de me mentir.
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Njord

Recensement ? - Page 2 Empty Re: Recensement ?

Jeu 26 Sep - 1:28
Pourquoi tout de suite utiliser les grands mots ? Disons que si mensonge il y a eu, il était sans préméditation. Je voulais reprendre ici et puis finalement le jeu s'est "déplacé" vers un autre forum, un autre jeu. Je pense que tu devrais en faire autant et te trouver un nouveau site car effectivement, je crains qu'AXF ne reprenne pas. Bonne continuation.
Maiffa Inès
Maiffa Inès
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 29
Nom de code : Bast

Recensement ? - Page 2 Empty Re: Recensement ?

Jeu 26 Sep - 19:44
Et de quel autre jeu on parle donc ? Car je me souviens pas que l'on m'ai prévenu...
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Njord

Recensement ? - Page 2 Empty Re: Recensement ?

Jeu 26 Sep - 21:21
Normal que tu ne te souviennes pas puisqu'on ne t'a pas prévenu. Chacun a géré son départ comme il l'entendait. Vers d'autres sites X-men, d'autres sites jdr, il n'y a pas eu de concertation générale. Le fondateur à posté une piste avec un nouveau wiki. Chacun après est libre de suivre le chemin qu'il souhaite.
Fondateur
Fondateur
Admin
Admin
Age : 40
http://academyx.free.fr/wiki/index.php?title=Accueil

Recensement ? - Page 2 Empty Re: Recensement ?

Ven 27 Sep - 19:28
Maïffa,

Je comprends et partage ta frustration, mais j'avoue être un peu triste que tout de suite les accusations de mensonge viennent. J'ai réouvert le forum pour répondre à une demande, et j'admets que je ne nourrissais pas trop d'espoirs non plus quant à la pérennité de la chose. Disons qu'en ce qui me concerne, même si c'est triste et un peu amer, je suis maintenant fixé sur le fait qu'AX et AX-Factions ont été une grande aventure. Cela m'a apporté énormément de chose, de belles amitiés, de cruelles déceptions, également, mais peut être vaut-il mieux dire que tout ceci est à présent terminé, avec un peu la nostalgie et le goût d'inachevé qui va avec. Mais d'un autre côté, pouvait-on réellement terminer pareil jeu ?

Grégoire parle d'un autre projet que j'avais monté l'an passé, un RPG en univers original, reprenant tout de même une partie des règles et principes d'AX. Tu n'en as pas été informée simplement parce que c'était un vague projet, plus ou moins éternellement en béta. Le wiki est à cette adresse, il y a quelques inscrits sur le forum (lien dans le wiki) qui postent de temps en temps, et le forum est moche, mais si tu souhaites continuer à jouer, tu peux t'inscrire sur le forum.
Maiffa Inès
Maiffa Inès
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 29
Nom de code : Bast

Recensement ? - Page 2 Empty Re: Recensement ?

Sam 28 Sep - 10:31
Je m'excuse pour les accusations... je pense que c'est la frustration des mois qui passent sans que rien ne change et sans que personne ne fasse quoi que ce soit qui a finit par me pousser à dire ça.

Je suis très triste...
J'ai adoré ce forum, vraiment, même si tout n'était pas parfait. J'étais heureuse de trouver ici, enfin, des vrais rôlistes, mature et volontaire.
Je le suis aussi parce que, si, on pouvait donner une fin à cette histoire... il aurait juste fallu des joueurs beaucoup plus motivé je penses... mais c'est le problèmes de tout les forums de jeu de rôle ou de RP tout court, personne n'aime donner une fin à l'histoire de son personnage. Moi j'étais prête à le faire. Pas les autres visiblement.

Enfin bon... Au pire Markus, si tu as d'autre idées ou si Pontchatrin démarre pour de bon, tu pourra toujours me contacter (je sais pas si tu as mon adresse par contre).
Contenu sponsorisé

Recensement ? - Page 2 Empty Re: Recensement ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum