Malcolm Spooner
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Malcolm Spooner
Lun 6 Fév - 20:22
Score actuel : 36%
Pouvoir propulsif
Pouvoir propulsif
- Contrôle : /4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibée, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlée,mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlée,mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Aptitude personnelle : /6
- 0 = juste une poussée au repos
2 = plusieurs successives à activer consciemment
4 = Variation continues de la vitesse
6 = Variations continues de la trajectoire (vol parfait)
Partie du corps concernée : /9
- 0 = tout le corps
2 = une moitié du corps
4 = les bras (ou jambes) en particulier
6 = les mains (ou même taille) en particulier
8 = une action différente par main
10 = n'importe quelle partie
Vitesse accessible : /12
- 0 = vitesse de course
3 = vitesse d'une voiture de course
6 = vitesse d'un train
9 = vitesses du son
12 = vitesse plusieurs fois supersoniques
Résistances : /8
- 0 = pas de résistance particulière
2 = Résistance aux chocs
4 = Réflexes améliorés
6 = Résistance au froid
8 = Résistance à la friction
Télékinésie de contact : /10 (son pouvoir, appliqué au contact)
- 0 = aucune
2 = négliger le poids d'un objet
4 = paralyser
6 = transmettre une poussée violente
8 = faire exploser
10 = faire agir un mécanisme éloigné
- Malcolm SpoonerSans étiquette
- Age : 37
Re: Malcolm Spooner
Lun 13 Fév - 5:39
Score actuel : 36%
Pouvoir propulsif
Pouvoir propulsif
- Contrôle : 3/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibée, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlée,mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlée,mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Aptitude personnelle : 6/6
- 0 = juste une poussée au repos
2 = plusieurs successives à activer consciemment
4 = Variation continues de la vitesse
6 = Variations continues de la trajectoire (vol parfait)
Partie du corps concernée : 4/9
- 0 = tout le corps
2 = une moitié du corps
4 = les bras (ou jambes) en particulier
6 = les mains (ou même taille) en particulier
8 = une action différente par main
10 = n'importe quelle partie
Vitesse accessible : 3/12
- 0 = vitesse de course
3 = vitesse d'une voiture de course
6 = vitesse d'un train
9 = vitesses du son
12 = vitesse plusieurs fois supersoniques
Résistances : 2/8
- 0 = pas de résistance particulière
2 = Résistance aux chocs
4 = Réflexes améliorés
6 = Résistance au froid
8 = Résistance à la friction
Télékinésie de contact : /10 (son pouvoir, appliqué au contact)
- 0 = aucune
2 = négliger le poids d'un objet
4 = paralyser
6 = transmettre une poussée violente
8 = faire exploser
10 = faire agir un mécanisme éloigné
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