AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Laura Simons
Laura Simons
Sans étiquette
Sans étiquette
Age : 31
Nom de code : Fuzz

Laura Simons Empty Laura Simons

Ven 13 Jan - 12:13
Laura Simons

Laura Simons The-Uninvited-with-Emily-Browning-the-uninvited-with-emily-browning-a799b1d6a8-320x480

Laura est originaire de Philadelphie, USA, et a 18 ans. Elle est actuellement étudiante en art.

Elle a pour don l élémentaire électrique qu'elle commence à comprendre et à maîtriser. Laura est une mutante capable de se transformer en un être composé d'électricité. Sous cette forme, elle peut lancer des décharges électrique plus ou moins puissantes et drainer l'électricité des appareils à proximité telle une batterie pour se recharger. Élémentaire, elle peut prendre diverses formes et se déplacer plus rapidement selon sa teneur d'électricité.

Laura ne pratique pas de sport. Elle suit actuellement des études supérieures dans le domaine artistique.

Aussi taquine que câline, Laura est une mutante à l'âme d'artiste et à la taille d'un lutin pressée d'évoluer dans le monde.

Laura Simons Separa11

Originaire de Philadelphie et fille unique. Jusqu'à présent, Laura vie avec son cousin dans un petit appartement non loin de l'université où ils étudient. Il est le seul au courant de sa mutation et le prend plutôt bien, normal, il se sent responsable de la mutation.

Une première utilisation d'une vieille console de jeux de son cousin. Un mauvais branchement et une surcharge de l'appareil. Le tout avec un matériel vieux et usé. hasard ou non, la curiosité de Laura pour ce bidule à conduit un court-circuit et une électrocution. Au lieu de lâcher la manette, elle est restée les mains liées dessus pour ce qui restera une partie d'enfer... Et une mutation naissante et insoupçonnée. Depuis, il suffit de porter un œil sur la consommation en électricité et le nombre de court-circuit et autres objets grillés pour apprendre qu'elle en use et abuse. C'est presque un jeu pour elle.

Hormis son cousin, personne n'est au courant pour la mutation de Laura. D'où son appréhension à se dévoiler dans l'institut. Actuellement, les mutants, bien qu'elle en soit une, elle les considère un peu comme se que médias véhiculent d'eux. Pour le reste, Laura est une jeune fille avenante et chaleureuse. Aussi câline que taquine bien qu'un peu maladroite par moment. Laura est douée d'une grande curiosité culturelle. Surtout dans les domaines des arts et de la mode. L'actualité politique est sportive par contre passent tels des courants d'air. Ses valeurs sont simples, vivre la vie avec légèreté et prendre le temps de s'amuser. Elle possède aussi un certain sens de la dérision, cela lui vient de sa petite taille et des nombreuses brimades qu'elle a subi pour celle-ci.

Sa passion pour l'art n'est plus a démontré. Laura est aussi membre d'une petite troupe de théâtre où il lui arrive souvent de jouer des rôles d'enfants. Et vue le nombre de fois qu'elle change de coiffure, la mode est une passion également. Les projets de la jeune fille sont tournés vers ses passions. Pourquoi ne pas profiter de ses talents de mutante pour lancer un nouveau courant artistique plutôt électrique ? Pour cela, il faudra d'abord apprendre à maitriser ses pouvoirs. Ensuite, il lui faudra sortir de l'anonymat et révéler son secret à ses proches.

Elle souhaite rejoindre l'Institut Xavier. Laura a choisi l'institut sous la pression de son cousin pour que celle-ci apprenne à mieux maitriser ses pouvoirs. Elle a une petite appréhension car lui seul est au courant de sa mutation et intégrer ce genre d'institut va la forcer à se dévoiler.


Dernière édition par Laura Simons le Sam 25 Fév - 13:50, édité 4 fois
Fondateur
Fondateur
Admin
Admin
Age : 40
http://academyx.free.fr/wiki/index.php?title=Accueil

Laura Simons Empty Re: Laura Simons

Sam 14 Jan - 14:35
Bonjour, bienvenue sur le forum,

Après m'être accordé un temps de réflexion, je me dois de refuser ce pouvoir tel que tu le présentes, malgré son originalité. Autant pour la détérioration organique, il n'y a rien de spécial à dire, autant pour le coupler avec le reste, c'est problématique. Le reste consisterait si j'ai bien compris en une sorte de métamorphose en zombie, avec amélioration diverse des capacités physiques, altération sensorielles, etc.

Même si je ne suis pas spécialement fan des zombies, on pourrait envisager que cette seule transformation fasse l'objet d'un pouvoir, mais cela pose alors tout de suite un problème : tu demandes deux pouvoirs, ce que le forum n'accepte que dans de très rares conditions (pour l'essentiel, uniquement les télépathes et les élémentaires).
On pourrait rationnellement comprendre la relation entre les deux, mais quand bien même, ton descriptif indique que la "transformation en zombie" n'intervient que quand la détérioration organique est utilisée. Vu que ce pouvoir est en général "bref", ça ferait une transformation très brève, et donc assez inutile.

Il reste tout de même possible que l'utilisation du pouvoir de détérioration organique s'accompagne de modifications physiques, à la condition que celles-ci soient sans conséquences : pas de résistances spéciales (au delà de celle octroyée par le pouvoir), ni de sens altérés. Ces modifications seraient laissées à ta discrétion.

J'attends ta réponse pour étudier ta fiche plus avant, vu qu'une partie de ton historique est probablement influencée par le choix de pouvoir. Ceci étant, je me permets de t'informer dès maintenant qu'actuellement, ton historique est trop long.

Je reste à dispo pour toute question en cas de besoin.
Laura Simons
Laura Simons
Sans étiquette
Sans étiquette
Age : 31
Nom de code : Fuzz

Laura Simons Empty Re: Laura Simons

Sam 14 Jan - 18:44
Bonjour, merci de l'accueil et vue que c'est de saison :
" Bonne Année et bonne Santé !!! "

Je suis d'accord pour le pouvoir et ça ne me pose aucuns problèmes de le limiter à la détérioration organique, mais j'aimerais bien garder la métamorphose qui lui est lié sans que cela ne change quoique se soit, c'est juste euh.... Esthétique ? Nan, je veux pas être une mutante toute mignonne Wink Je laisse tomber tous ce qui est résistance ou perte de contrôle et de sens pour me conformer au forum.

Et pour la fiche désolé je ne m'en suis pas rendue compte qu'elle pipellete je peux faire parfois, je viens de réduire une bonne partie pour me faire pardonner Smile

Voila, à votre disposition pour d'autres conseils et vous souhaite une bonne lecture !
Fondateur
Fondateur
Admin
Admin
Age : 40
http://academyx.free.fr/wiki/index.php?title=Accueil

Laura Simons Empty Re: Laura Simons

Mar 17 Jan - 14:07
Nous dirons esthétique Wink

J'ai mis en place ton barème, tu auras 8pts à y répartir. Pour ce faire, il faudra citer mon sujet, retirer les balises quote, et affecter tes 8pts à ta guise.

Pour ce qui est de l'historique, je voudrais juste apporter deux remarques/précisions : d'une part, le côté "zombie" est purement euh... visuel... comme dit précédemment, et ensuite, j'ai toujours quelques appréhensions vis à vis des personnages "renfermés" (coquille, etc.) Il ne faut pas oublier que l'objectif du forum est l'interaction, donc il te faudra bien sûr trouver le juste équilibre, sans que le coté "renfermé" ne soit trop handicapant, et t'interdise trop de contacts.

Je vais t'ajouter au groupe des Neutres, tu pourras faire ton barème, et préparer un post dans le monde. Comme tu dois rejoindre l'Institut, c'est le MJ Fortune qui s'occupera de toi. Toutefois, elle a eu une longue période d'absence, et est censée revenir cette semaine, donc il est possible que tu aies à un peu patienter.

Merci pour ta compréhension !

Bon jeu ^^
Laura Simons
Laura Simons
Sans étiquette
Sans étiquette
Age : 31
Nom de code : Fuzz

Laura Simons Empty Re: Laura Simons

Mar 17 Jan - 14:29
Gnap, et bien merci !

Oui oui c'est juste du visuel, j'ai pas l'envie de manger mes congénères du moins pas pour l'instant, peut-être pour le 4 heures je ne dis pas.
Et pour le côté renfermé, ho je devrais m'en sortir, c'est un peu un état transitoire le temps qu'elle découvre ces pouvoirs et retrouve une vie plus stable, la coquille se percera vite je pense. C'est ce genre d'évolutions Rp qui me plait bien à jouer Wink

Pas de soucis pour une petite attente, je ne suis pas pressée,

A bientôt !
Fondateur
Fondateur
Admin
Admin
Age : 40
http://academyx.free.fr/wiki/index.php?title=Accueil

Laura Simons Empty Re: Laura Simons

Sam 25 Fév - 0:17
Concernant la remise à plat de la fiche, j'aurai simplement à signaler qu'il faut oublier la guitare (ou éventuellement, l'avoir manipulée sans avoir trop d'idées de ce que c'était). En effet, les instruments de musique n'existent plus. Ceci étant vu que ce détail n'entre pas dans le reste de ton histoire, je te laisse le soin de commencer à jouer dans le monde, pour rencontrer ta fortune.

Je vais mettre à jour ton barème, tu auras toujours 8pts à y répartir.
Laura Simons
Laura Simons
Sans étiquette
Sans étiquette
Age : 31
Nom de code : Fuzz

Laura Simons Empty Re: Laura Simons

Sam 25 Fév - 13:52
Merci pour tout !

C'est vrai, j'ai oublié pour les instruments de musique, c'est édité dans ma fiche tout est en ordre maintenant, je file régler mes points dans le barème et ensuite l'aventure commence !

A bientôt !
Contenu sponsorisé

Laura Simons Empty Re: Laura Simons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum