AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Knocking on Heaven's Door." Empty "Knocking on Heaven's Door."

Mer 30 Nov - 13:07
Cela n’avait que trop traîné. Elle s’était laissée embrigader dans des missions fantasques aux buts douteux, et qui n’avaient finalement amené qu’à la conclusions que des squatteurs étaient des personnes malvenues. Ah oui, et que les employées de Ganymède Washington étaient de vraie garces écervelées, bien qu’efficaces. Et qu’aucune alliance ne pourrait exister entre les deux groupes du même camp sans que Candice ait envie de leur retourner une main dans le visage pour se venger de tous les outrages qu’elle avait subi, et qui n’avaient été lavés d’aucun pardon. Et puis le mauve, c’était bien plus classe que leurs quatre couleurs, prises seules ou réunies. Le violet, c’était sacré !

Enfin bon. Elle avait loupé le coche pour toutes les nouvelles affaires proposées par Ganymède, avec cette histoire. Et en plus elle avait loupé des cours. Peut-être pourrait-elle demander un mot d’excuses à Markus, à l’occasion. Même si elle doutait qu’il le fasse. Il était bien au-dessus de tout ça. Et n’aimait pas les photos, en plus, pour tout arranger. Mais ce n’était pas pour ça qu’elle s’était pointée devant le bureau de son patron. Il y avait une affaire qui était restée non-élucidée, et elle n’aimait pas ça. Elle voulait connaître le fin mot de toute l’histoire, s’il était tombé. Sinon, elle le prononcerait elle-même, en retrouvant la coupable. Oui, la coupable du meurtre du colloc de Jake. Maintenant qu’elle était la colloc du mutant, elle n’avait en plus aucune envie que ça lui arrive…

Et puis, elle aurait trop aimé revoir le beau gosse qui les avait conviés chez Ganymède, ce Renaud. Oui, elle n’avait aucune chance, il lui avait bien fait comprendre mais… qui ne tente rien n’a rien ! Même si pour le coup, ça sonnait comme du réchauffé. Enfin bon, ce n’était pas la raison principale de sa présence là. Elle avait des comptes à régler avec une certaine fuyarde en robe noire qui avait osé la faire suspecter d’un meurtre. Non mais.

Elle frappa à la porte de mister Wiseman et attendit sagement qu’il vienne lui ouvrir, s’il était présent. En attendant, elle s’amusa à faire quelques ronds de jambes en regardant la déco alentours. Peut-être qu’il n’aimait pas le mauve non plus, le boss.
avatar
Invité
Invité

"Knocking on Heaven's Door." Empty Re: "Knocking on Heaven's Door."

Jeu 8 Déc - 22:21
Trois quart d’heure, qu’elle attendit la venue du messie. Enfin. De Markus, tout du moins. Il devait être absent, et ne pas avoir envie de rentrer de sitôt. Gonflée par l’attente – elle n’était pas du genre patiente – elle avait trifouillé sur son portable la moindre occasion de fuite qui se présentait. Et là… Paf, voilà que Jason appelait à la rescousse. Il était mal en point… Enrhumé et triste pour la perte de son cabot.

Mission remontage de moral, et déménagement de choses diverses et variées : c’était pour elle !

Elle bondit de sa place et prit la direction du loft de Jason…


Arrow Chez Jason.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum