AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Lieux de mode vie

+10
Alban O'Riordan
Jin Yazuka
Edéas cruge
Ethan Garret
Jason Redclif
Anjali Devgan
Jay Sirian
Jake Levine
Michael Käferböck
Fondateur
14 participants
Aller en bas

Créer des lieux spécifiques à New-York serait un plus pour le mode vie

34 - 94%
2 - 6%
 
Total des votes: 36
 
Sondage clos
avatar
Invité
Invité

Lieux de mode vie - Page 2 Empty Re: Lieux de mode vie

Mar 22 Nov - 16:59
Ha oui effectivement, ou pas. Bon ben on fait comme si j'avais rien dit. Rolling Eyes
Edéas cruge
Edéas cruge
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 31
Nom de code : Maker

Lieux de mode vie - Page 2 Empty Re: Lieux de mode vie

Ven 24 Fév - 15:38
Bonjour tous le monde

Comme le fondateur l'a précisé, ce sujet est quelque peu à l'abandon je le ressort donc du placard:)
j'ai éssayé de résumé les différents endroits qui ont été évoqué et je me suis permeit d'en ajouter deux ou trois autres en fonction des suggestions qui ont été exposé.

Pour le downtown


•Grumpy, un petit café où les universitaires comme les artistes s'y retrouvent autour d'un café et d'un bagel
•Soho, situé entre Little Italy et Chinatown ce quartier est notamment célèbre pour ses expositions d'art et ses boutiques de modes
•Institut Beauty&Body

Pour midtown

•Times Square ( Centre commercial)
•Doc Watson's, bar irlandais

Pour uptown


•Nightclub
•Restaurant

Autre idée lieux non définis
•La statue de la liberté
•Le Nostalgia Place (Cyber/café Arcarde game)
•Rockaway Beach pour passer un moment sympa à la plage
•Le bowling center avec bowling et billard

Du coup je sais pas trop mais en fonction de cela si l'idée des lieux tient toujours des gens sont motivés pour faire de fiches descriptives de certains d'entre eux ?
Mikasa Ackerman
Mikasa Ackerman
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 30

Lieux de mode vie - Page 2 Empty Re: Lieux de mode vie

Ven 24 Fév - 21:05
*lève timidement la main*

J'ai peut être une idée de description potentiellement correcte pour Rockaway Beach si ça vous intéresse (je cherchais, en plus, un lieu pour le mode vie mais j’hésitai où poster =^.^=)
Michael Käferböck
Michael Käferböck
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Gespenst

Lieux de mode vie - Page 2 Empty Re: Lieux de mode vie

Sam 25 Fév - 19:36
J'ajouterai également ma touche!

Pour le downtown


•Grumpy, un petit café où les universitaires comme les artistes s'y retrouvent autour d'un café et d'un bagel
•Soho, situé entre Little Italy et Chinatown ce quartier est notamment célèbre pour ses expositions d'art et ses boutiques de modes À ce niveau, je proposerais davantage une salle d'exposition particulière ou quelque chose du genre. Ca pourrait s'appeler la Boîte Noire, McCadix', etc (en fait, moi et les noms...)
•Institut Beauty&Body
•Food and co, marché d'alimentation / grande surface (selon le post de Jolène)

Pour midtown

•Times Square ( Centre commercial) Dans mon esprit, Times Square est plutôt un espace publique, une place, bordée de théâtres, de boutiques (M&M étant particulièrement réputée) et pouvant à elle seule éclairée les abysses océaniques. Un lieu touristique / culturel plutôt, donc...
•Doc Watson's, bar irlandais J'adore le nom!

Pour uptown


•Nightclub
•Restaurant
Personnellement c'est ici que je mettrais également le centre commercial, ou une arcade, etc

Autre idée lieux non définis
•La statue de la liberté Dans downtown, mais je ferais plutôt une section Liberty ou Ellis Island!
•Le Nostalgia Place (Cyber/café Arcarde game) Dans uptown, comme j'ai suggéré
•Rockaway Beach pour passer un moment sympa à la plage Midtown?
•Le bowling center avec bowling et billard Lui aussi dans uptown, quitte à en choisir un seul avec l'arcade (ou les fusionner) pour ne pas que ca fasse doublon!

Ce ne sont que des propositions!
Contenu sponsorisé

Lieux de mode vie - Page 2 Empty Re: Lieux de mode vie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum