AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Admin
Admin
Age : 40
http://academyx.free.fr/wiki/index.php?title=Accueil

Saut temporel Empty Saut temporel

Mer 5 Oct - 11:54
Chers joueurs !

Le prochain saut temporel aura lieu le samedi 15 octobre. À cette occasion, il va se passer quelques petites choses qui vont étoffer le forum de façon... Mais vous verrez bien Very Happy

À bientôt en jeu ^^
Maiffa Inès
Maiffa Inès
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 29
Nom de code : Bast

Saut temporel Empty Re: Saut temporel

Mer 5 Oct - 12:27
Fondateur a écrit:Chers joueurs !

Le prochain saut temporel aura lieu le samedi 15 octobre. À cette occasion, il va se passer quelques petites choses qui vont étoffer le forum de façon... Mais vous verrez bien Very Happy

À bientôt en jeu ^^

Je comprend... Il faut payer combien en backchish pour savoir ? Rolling Eyes
Très impatiente de voir ce qu'on nous réserve ( parce que c'est ça aussi la loi de l'emmerdement maximum, ça ne s'arrête jamais... Nos pauvre persos... )
Anjali Devgan
Anjali Devgan
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Lumen

Saut temporel Empty Re: Saut temporel

Mer 5 Oct - 19:31
en espérant que ce sera quelque chose qui va booster ou pimenter le jeu, je meurs d'impatience ^^
Michael Käferböck
Michael Käferböck
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Gespenst

Saut temporel Empty Re: Saut temporel

Jeu 6 Oct - 0:53
Maiffa Inès a écrit:Je comprend... Il faut payer combien en backchish pour savoir ? Rolling Eyes

Je te conseille même pas d'essayer d'y penser. Simple conseil, juste au cas...

Et Anji, c'est certain que ca va l'améliorer, à croire que tu ne connais pas encore bien nos merveilleux MJs Smile
Fondateur
Fondateur
Admin
Admin
Age : 40
http://academyx.free.fr/wiki/index.php?title=Accueil

Saut temporel Empty Re: Saut temporel

Dim 16 Oct - 11:00
Chers joueurs !

Le saut temporel est maintenant effectué ! Quelques jours ont permis d'amener le soleil et la chaleur, mais attention à ne pas recevoir de coups !

À l'occasion de ce saut temporel, une nouvelle section fait son apparition sur le forum : la section médias, qui va recenser des articles de journaux échos des actions des personnages, ou de simples événements au retentissement potentiellement important. Faites-en bon usage !

Ce n'est bien sûr pas la fin des surprises pour cette nouvelle phase de jeu, mais vous ne pourrez en savoir plus autrement qu'en jouant ! Comme d'habitude, vous avez quelques jours pour terminer les sujets en cours.

Bon jeu à tous !
Contenu sponsorisé

Saut temporel Empty Re: Saut temporel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum