AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Markus Wiseman
Markus Wiseman
Ganymède : Dirigeant local
Ganymède : Dirigeant local
Age : 45
Nom de code : Augure
Pouvoir : Ubiquité psychique et télépathie
https://ax-factions.1fr1.net/t27-markus-wiseman

En route pour l'aventure ! Empty En route pour l'aventure !

Sam 17 Sep - 18:53
Rendez-vous avait été pris au bureau de M. Wiseman pour Bozy, Elly, Jake et Jeremiah. Il était 11h55. Markus n'était pas seul : un grand type brun, un peu plus âgé que lui, et vêtu d'une chemise hawaïenne se tenait à proximité en souriant.

En route pour l'aventure ! Derek

" Pour se rendre en Confédération Américaine, il va bien sûr falloir utiliser des moyens non-conventionnels. Permettez-moi de vous présenter Derek Hunter, qui va se charger de cette partie de la mission.", expliqua Markus après les salutations d'usage, alors que le fameux Derek hochait la tête en guise de bonjour, et distribuait à chacun une sphère grosse comme une balle de ping-pong, semblant faite de verre, dans laquelle on pouvait deviner un petit paysage.

"Ceci est vos billets aller. Et voici vos billets de retour.", continua-t-il tout en leur donnant à chacun un simple stylo dont le poussoir servant à faire sortir la mine était lui aussi une minuscule sphère transparente. "Pour rentrer, il vous suffit d'appuyer fortement sur la bille. Dans tous les cas, Derek veillera sur vous et vous ramènera s'il y a du grabuge, mais il est impératif que vous conserviez toujours ce stylo sur vous."

Une fois sa distribution faite, il dispensa ses dernières consignes :

"Pas d'esclandre ni de coup d'éclat. Vous devez chercher des infos, il est important de rester discrets. Il sera peut-être temps d'envisager des choses plus musclées quand nous serons plus au fait des choses, mais dans l'immédiat, on cherche juste à compléter toutes les pièces. Bon courage à vous !"

Derek prévint alors.

"Attachez vos ceintures, attention au départ, et moi je retourne à Hawai, parce que ça pèle ici. Je checkerai de là-bas."

Un instant plus tard, les quatre eurent l'impression d'être pris dans le souffle d'un sèche-cheveux, en plus d'être éblouis dans une lumière intense.

Arrow Jacksonville
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum