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Invité
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Anya Soloviev Empty Anya Soloviev

Jeu 2 Juin - 18:14
Agilité surhumaine
    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = volonté + augmenté par émotions positives
      2 = volonté + inhibé par émotions négatives
      3 = à volonté
      4 = permanent

    Dextérité surhumaine : 8/10
      0 = Échanger un billet sur un guichet automatique sncf où l'écran tactile ne marche pas
      2 = Ne jamais rater sa cible dans des conditions "normales"
      4 = Viser une pomme sur la tête d'un enfant
      6 = Précision diabolique en visée
      8 = Intercepter instinctivement des projectiles rapides
      10 = Analyser totalement un mouvement

    Bonds surhumains (hauteur accessible/profondeur de chute sans se faire mal) : 6/9
      0 = non concerné
      3 = athlète de haut niveau ~2m
      6 = 2 étages ~5m
      9 = ~ 10m

    Saut en longueur : 3/9
      0 = non concerné
      3 = sportif de haut niveau ~5m
      6 = kangourou ~10m
      9 = broadway ~20m

    Équilibriste : 9/9
      0 = non concerné
      3 = parfaitement funambule (marcher sur des arêtes)
      6 = tenir en équilibre sur des "pointes"
      9 = atterrissages précis

    Souplesse : 6/9
      0 = non concerné
      3 = postures désaxées (esquives matrix)
      6 = contorsionniste
      9 = angles d'articulation surnaturels


Vitesse surhumaine
    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
      4 = contrôlé

    Vitesse maximale accessible : 12/15
      0 = champion olypique
      3 = Voiture
      6 = Monorail
      9 = avion
      12 = supersonique
      15 = relativiste

    Endurance : 9/12
      0 = sprinteur, quelques secondes
      3 = coureur, quelques minutes
      6 = demi-fondeur, dizaines de minutes
      9 = marathonien, quelques heures
      12 = pas de réelle limite

    Réflexes surhumains : 9/9
      0 = Aucun
      3 = éviter les obstacles statiques en course
      6 = mouvement précis en course
      9 = vision au ralenti automatique

    Aptitudes extrêmes : 10/10
      0 = Aptitude à la course uniquement
      2 = Autres partie du corps, tout type de mouvements
      4 = Résistance au froid et à la friction
      6 = Courir sur les parois verticales
      8 = Marcher sur l'eau
      10 = Mini-tornades

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