AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

créations signatures et avatars

+16
Lou Mahe
Ethan Garret
Edéas cruge
Leah Nakamura
Maiffa Inès
Fondateur
Georgia Llewellyn
Kalalli Renand
Jake Levine
James William Murray
Michael Käferböck
Grégoire Delibes
Elly Brownd
Johanna Kellermann
Jin Yazuka
Anjali Devgan
20 participants
Aller en bas
James William Murray
James William Murray
Ganymède : Sympathisant
Ganymède : Sympathisant
Age : 35
Nom de code : Spark

créations signatures et avatars - Page 2 Empty Re: créations signatures et avatars

Ven 16 Sep - 10:08
Désolé Razz
Ouai ya pas tant de photo de lui sans son équipement.
Sinon c'est pas grave non plus, ou ya des moyens genre zoomer sur le regard, etc.

Des photo où son expression est intéressante :

http://www.himho.com/navorro-bowman-nfl-draft-33023/
http://plus.sites.post-gazette.com/index.php/college-sports/penn-state/4571-nfl-scouting-combine-bio-olb-navorro-bowman
Anjali Devgan
Anjali Devgan
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Lumen

créations signatures et avatars - Page 2 Empty Re: créations signatures et avatars

Ven 16 Sep - 14:25
J'ai tenté un kit, j'espère qu'il te plaira Smile

créations signatures et avatars - Page 2 Sans_t10 à trouver ICI en taille réelle.

créations signatures et avatars - Page 2 Navorr11 à trouver ICI en taille réelle.
Jake Levine
Jake Levine
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Cross

créations signatures et avatars - Page 2 Empty Re: créations signatures et avatars

Ven 16 Sep - 14:30
Nouvel essai.

créations signatures et avatars - Page 2 Finalj10

J'aime beaucoup le tien Anjali ^^
Anjali Devgan
Anjali Devgan
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Lumen

créations signatures et avatars - Page 2 Empty Re: créations signatures et avatars

Ven 16 Sep - 14:33
J'ai eu du mal à coordonner les tons du personnage avec celui de la bannière, tu prend celui que tu préfère Wink

créations signatures et avatars - Page 2 Navorr12

ICI

Merci Jake ^^
Jake Levine
Jake Levine
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Cross

créations signatures et avatars - Page 2 Empty Re: créations signatures et avatars

Ven 16 Sep - 15:11
créations signatures et avatars - Page 2 Jakesi10

Bon je me suis fait plaisir aussi (y'a pas raison)! Une novuelle sign' pour mon arrivée chez Ganymède!!
James William Murray
James William Murray
Ganymède : Sympathisant
Ganymède : Sympathisant
Age : 35
Nom de code : Spark

créations signatures et avatars - Page 2 Empty Re: créations signatures et avatars

Ven 16 Sep - 15:15
Merki beaucoup ! ^^
Désolé Jake mais je dois dire que le kit d'Anjali est très bien ! ^^
Jake Levine
Jake Levine
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Cross

créations signatures et avatars - Page 2 Empty Re: créations signatures et avatars

Ven 16 Sep - 15:27
Pas de soucis James, l'essentiel c'est que ça te plaise!
Et puis ça m'a permis de m'entraîner! Oui j'ai encore du boulot si je veux arriver au niveau d'Anjali ^^
avatar
Invité
Invité

créations signatures et avatars - Page 2 Empty Re: créations signatures et avatars

Lun 19 Sep - 23:41
ça faisait longtemps que je n'avais pas changé de kit, voici mon nouveau:

créations signatures et avatars - Page 2 9tem9u
créations signatures et avatars - Page 2 N19iqq
Kalalli Renand
Kalalli Renand
Institut : X-Men
Institut : X-Men

créations signatures et avatars - Page 2 Empty Re: créations signatures et avatars

Dim 25 Sep - 20:04
Nouveau kit. La situation change (avatar) mais le combat reste le même... (bann).

créations signatures et avatars - Page 2 XHJwv créations signatures et avatars - Page 2 BPWAy
créations signatures et avatars - Page 2 F82za


Dernière édition par Kalalli Renand le Mer 28 Sep - 22:36, édité 1 fois
Georgia Llewellyn
Georgia Llewellyn
Institut : Co-Directrice
Institut : Co-Directrice
Age : 35
Nom de code : Miracle
Pouvoir : Guérison / Transfert de blessures
https://ax-factions.1fr1.net/t40-georgia-llewellyn

créations signatures et avatars - Page 2 Empty Re: créations signatures et avatars

Dim 25 Sep - 20:15
Comme je l'ai dit par MP, super bannière, super kit ^^

KISSES !

PS : C'est moi où Kalalli tire un peu le même sourire que M. Packard, juste à sa droite ^^ ? Oo !
avatar
Invité
Invité

créations signatures et avatars - Page 2 Empty Re: créations signatures et avatars

Dim 25 Sep - 20:19
Y'a du vrai dans ce que tu dis Georgia Very Happy

Kala serait-il un futur Ami ?

Superbe kit en effet, je suis jaloux de tout ce talent...
avatar
Invité
Invité

créations signatures et avatars - Page 2 Empty Re: créations signatures et avatars

Dim 25 Sep - 20:23
Mon dieu...maintenant je ne vais plus voir que ça! Merci Georgia X)

beau kit, même si kal a bien morflé :p
Kalalli Renand
Kalalli Renand
Institut : X-Men
Institut : X-Men

créations signatures et avatars - Page 2 Empty Re: créations signatures et avatars

Dim 25 Sep - 20:48
Merci ^^

Il a pas le regard pervers, lui. Non mais ho. :O
Fondateur
Fondateur
Admin
Admin
Age : 40
http://academyx.free.fr/wiki/index.php?title=Accueil

créations signatures et avatars - Page 2 Empty Re: créations signatures et avatars

Lun 26 Sep - 20:18
Bonjour !

Je me permets d'intervenir très simplement dans ce sujet pour vous informer d'une mise à jour des règles de création des avatars, afin d'éviter certains légers excès qui peuvent nuire à la qualité graphique du forum.


  • Il doit s'agir d'une photo. Nous n'acceptons les dessins que dans le cas de personnages difformes pour lesquels obtenir une photo est impossible.
  • Il doit être au format 200x320px impérativement.
  • Il doit faire figurer votre personnage en priorité, qui en est le sujet principal, doit être reconnaissable, et doit occuper la majeure partie de l'image.
  • Il ne doit pas être trop dénudé.
  • Le texte doit être absent ou réduit à son strict minimum (nom de code)
  • Les effets graphiques sont à proscrire, hors :
    • Retouches couleur (yeux, cheveux...) pour mettre la photo en conformité avec l'apparence de votre personnage.
    • Retouches légères du décor, ou remplacement complet vers un décor qui doit toutefois rester sobre.
  • En particulier, sont à proscrire les effets spéciaux destinés à rendre compte de l'apparence de votre personnage dans les cas tels que :
    • Utilisation de ses pouvoirs
    • Blessures de guerre


Merci pour votre compréhension, et surtout, merci pour votre enthousiasme à exprimer vos talents pour le forum Smile


Dernière édition par Fondateur le Mar 27 Sep - 19:13, édité 1 fois (Raison : Petite précision quant aux décors.)
Anjali Devgan
Anjali Devgan
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Lumen

créations signatures et avatars - Page 2 Empty Re: créations signatures et avatars

Lun 26 Sep - 23:59
euh ça veut dire que ma bannière n'est pas conforme aux règles de création? Vu qu'on voit Anjali créer de la lumière conformément à ses capacités mutantes?
Jin Yazuka
Jin Yazuka
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 33
Nom de code : Hakumen
http://x-heritage.forumactif.org/

créations signatures et avatars - Page 2 Empty Re: créations signatures et avatars

Mar 27 Sep - 0:48
Juste pour être sur:

L'ensemble des règles cités concerne les avatars.

Est on un peu plus libre sur le bannières? (en gros Avatar: une photo sans chichi pour reconnaitre aisément la personne / bannière: pour justement mettre en avant le pouvoir de la personne ou est-ce devenu une habitude de joueur qui va être proscrite? ^^)
avatar
Invité
Invité

créations signatures et avatars - Page 2 Empty Re: créations signatures et avatars

Mar 27 Sep - 1:16
Loin de moi l'envie de critiquer ou d'ergoter, je me plierai sans problème à la règle, mais en bridant nos créations, tu brides un peu notre imagination de joueur Rolling Eyes je comprends que tu ne veuilles pas qu'il y ait trop de fioritures et que ça reste dans le naturel, mais je pense que pour certains - moi compris - le plaisir de rp, c'est aussi faire ou se faire faire un kit qui nous plait. Et pour certains persos, leurs pouvoirs font partie intégrante de ce qu'ils sont :s même si je suis consciente que l'avatar doive représenter ce qu'est exactement le personnage physiquement.

Pour ce qui est des fonds, par contre, je pense que c'est dommage de limiter à ce point les modifications, car parfois, tu as des célébrités qu'on voit bien, mais les fonds sont juste hideux, et les changer s'impose pour pouvoir utiliser la photo :/

si par ailleurs, tu pouvais nous dire qui à l'heure actuelle doit changer d'avatar pour respecter les nouvelles règles, ça serait top, car comme Anjali, je me demande si je ne fais pas partie de ceux qui doivent modifier, ne serait-ce qu'à cause de la taille de mon texte Wink
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

créations signatures et avatars - Page 2 Empty Re: créations signatures et avatars

Mar 27 Sep - 1:17
J'ai demandé au fonda par msn, et ça ne concerne bien que les avatars, pas les bannières. =)
Fondateur
Fondateur
Admin
Admin
Age : 40
http://academyx.free.fr/wiki/index.php?title=Accueil

créations signatures et avatars - Page 2 Empty Re: créations signatures et avatars

Mar 27 Sep - 10:58
Jin Yazuka a écrit:Juste pour être sur:

L'ensemble des règles citées concerne les avatars.

Est on un peu plus libre sur le bannières? (en gros Avatar: une photo sans chichi pour reconnaitre aisément la personne / bannière: pour justement mettre en avant le pouvoir de la personne ou est-ce devenu une habitude de joueur qui va être proscrite? ^^)

Je n'aurais pas mieux dit ! Vous avez bien sûr toute liberté de vous exprimer sur la bannière, pour laquelle la seule contrainte est le format. (bon, remarquez, je dis ça, mais je suis sûr qu'un jour je verrai une bannière qui m'incitera à modifier ce point :p)
Pour ce qui est des fonds, éventuellement un changement de fond pourrait être toléré si c'est une photo "inappropriée" (genre le mec/la fille qui pose devant son tableau de sponsors), mais j'aimerais éviter les feux d'artifice.

Sinon, je n'ai pas fait de liste exhaustive, comptant sur votre auto-correction, mais par exemple Jake, Kalalli ou Alexander n'ont pas des avatars trop appropriés ^^;
Maiffa Inès
Maiffa Inès
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 29
Nom de code : Bast

créations signatures et avatars - Page 2 Empty Re: créations signatures et avatars

Mar 27 Sep - 11:15
Euh, Alexander va bientôt mourir en jeu de toute manière je le crains....
James William Murray
James William Murray
Ganymède : Sympathisant
Ganymède : Sympathisant
Age : 35
Nom de code : Spark

créations signatures et avatars - Page 2 Empty Re: créations signatures et avatars

Mar 27 Sep - 13:10
Ava, c'est juste que là, en ce moment, ton kit est superbe mais on voit pu trop à quoi ressemble Ava en vrai (et en entier) ^^

Ni ton avatar ni ta bannière ne la montre vraiment alors c'est un peu dommage ! Razz

Après c'est juste une question de mesure. Je trouve que l'avatar d'Anjali ne pose pas de problème sous prétexte que tu y as représenté l'utilisation de ton pouvoir. Tu la montres pas non plus en train de faire un kamehameha ! XD

Mais imaginez que je mette James en train d'utiliser son pouvoir en guise d'avatar... bah je prend une image d'une étincelle électrique et voilà. Vous arriveriez à vous représenter à quoi il ressemble en temps normal ?!

^^
Jake Levine
Jake Levine
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Cross

créations signatures et avatars - Page 2 Empty Re: créations signatures et avatars

Mar 27 Sep - 18:53
Bon voila j'ai modifié malgré le fait que son fond blanc me désole..
avatar
Invité
Invité

créations signatures et avatars - Page 2 Empty Re: créations signatures et avatars

Mar 27 Sep - 21:21
j'espère que mon nouveau conviendra mieux également
Anjali Devgan
Anjali Devgan
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Lumen

créations signatures et avatars - Page 2 Empty Re: créations signatures et avatars

Mer 28 Sep - 1:08
Jake je peux essayer de te faire un avatar cohérent avec la bannière mais sobre? qui ne fasse pas que blanc?
avatar
Invité
Invité

créations signatures et avatars - Page 2 Empty Re: créations signatures et avatars

Mer 28 Sep - 22:38
Hum si quelqu'un est motivé pour me faire un avatar je suis preneur.
J'ai pas la motivation pour le faire moi même en ce moment ^^

Merci par avance Very Happy
Contenu sponsorisé

créations signatures et avatars - Page 2 Empty Re: créations signatures et avatars

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum