AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hep, Taxi ! Empty Hep, Taxi !

Lun 27 Juin - 23:42
Je voulais juste demander une précision pour le post que je viens de finir =^__^= : Ava a proposé de prendre un taxi, il en circule toujours dans les rues de New York ? Et si oui ils sont toujours jaunes avec des bandes noires ^^ ? (ça c'est éventuellement pour plus tard)

Si c'est non j'éditerai ce que j'ai écrit ^^

avatar
Invité
Invité

Hep, Taxi ! Empty Re: Hep, Taxi !

Mar 28 Juin - 0:26
et surtout, est-ce que je peux dire qu'il nous emmène jusqu'à mon immeuble et que je récupère ma clé planquée, ou pas?
Fondateur
Fondateur
Admin
Admin
Age : 40
http://academyx.free.fr/wiki/index.php?title=Accueil

Hep, Taxi ! Empty Re: Hep, Taxi !

Mar 28 Juin - 11:19
Ryan, j'aimerais que tu cesses de poster dans les questions et suggestions, dans la mesure où tu n'en as manifestement pas compris l'intérêt. Les questions posées dans l'agora concernent le forum, ou bien sont susceptibles de concerner tout le monde.

Pour ce genre de question hyper-spécifique relatives à ton courtier, le plus simple est d'envoyer un MP à Destin.

Vu que c'est moi le courtier, je vais tout de même y répondre, après quoi je verrouillerai ce sujet.

On peut considérer qu'il y a toujours des taxis. Vous pouvez mettre cette apparence si vous voulez. D'un point de vue général, l'apparence des objets ayant évolué suit la règle "fonction vaut description". Comme pour les téléphones ou les ordinateurs. On sait ce que c'est, on ne sait pas à quoi ça ressemble, mais c'est pas grave, parce que quand on parle de téléphone, on comprend à quoi ça sert.

Pour l'immeuble et la clé cachée, vu que ce n'est pas du mode jeu, vous avez un relatif contrôle sur votre environnement (tant que je n'interviens pas quoi).
Contenu sponsorisé

Hep, Taxi ! Empty Re: Hep, Taxi !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum